Topic de Lockon-Stratos :

Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?

Supprimé

Le 24 octobre 2023 à 19:56:30 :

Le 24 octobre 2023 à 19:53:57 :

Le 24 octobre 2023 à 19:40:31 :

Le 24 octobre 2023 à 19:36:17 :

Le 24 octobre 2023 à 18:58:04 :

> Le 24 octobre 2023 à 18:57:15 :

>pourquoi t'as besoin d'argent pour partir sur le front si c'est pour ne pas être armé ?

> Pourquoi ne pas te lancer en politique en propageant de idées politico-économique qui sont saines pour l'humanité (cf:communisme). Tu sais faire du marketing ? créés toi des RS et diffuse ces paroles, enseignes aux autres. Si les gens étaient mieux informés sur les systèmes politico-économique, une révolution serait déjà en marche. CF un grand économiste qui disait que si les gens comprenaient le système financier, il auraient déjà fait une révolution.

>

> Je vois pas l'intérêt de construire des logements, avec tes revenus, et celles de dons. Tu pourrais tout au plus héberger une ou deux familles. Alors que diffuser des paroles pour faire changer les mentalités pourrait faire en sorte que dans 100 ans il n'y ai plus besoin de créer de logement de ce style. De plus, aidez ces gens aide le système. Effectivement, si tu loges le migrant exploité, alors tu donnes une raison de plus à l'exploiteur de ne pas le payer plus et au migrant de ne pas protester. Les gens qui font de l'humanitaire font en réalité souvent bien plus de mal que de bien aux gens qu'ils souhaitent aider.

>

> Pour finir, je trouve ton projet très flou. Que demandes-tu au khey concrètement, donne nous un business plan même si ce n'est pas un business lucratif. Et quel est l'intérêt de nous avoir raconter ta vie ? je ne vois pas le lien avec ton projet à par le fait de ne pas nous mettre en confiance sur tes capacités à gérer un budget. (CF: ton frère, le fait que tu sois sdf, que tu claques tout en soirée et vacances, etc.)

j’pense que l’OP est conscient qu’il ne peut pas faire d’action de grande envergure face au NWO

Mon ami, ma vie entière est un doigt d'honneur au NWO. Cependant, je sais qu'un nouvel ordre mondial est inévitable. À toi de voir si tu préfères le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg , ou celui aseptisé et contrôlé de notre bon ami Schwab https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

je préfère mon Califat dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641428080-moorish-berbere2souche-ronaldo-maroc.png

bon courage nonobstant, j’ai envie de suivre ton aventure

Je serais Kalif à la place du Kalif kheyou.

Merci, tu es là depuis le début. Parfois, j'ai l'impression d'écrire que pour toi :rire:

ahii tu projettes de me détrôner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504013988-philimingo.png

j’aime beaucoup te lire clé merci d’avoir continué :coeur:

Disons que je n'ai aucun soucis à partager le trône avec ceux qui en sont dignes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Au travers de tout ce qu'on a pu lire, tu sembles quand même assez instable financièrement et psychologiquement. Sans parler de tes relations...

Je vais donc gentiment passer aussi mon chemin pour ton projet car comme je l'ai déjà mentionné, je pense que tu devrais prendre soin de toi avant d'essayer d'aider les autres.

D'ailleurs, je ne crois pas avoir lu de réponse au khey qui t'a demandé si tu avais arrêté la fumette ?
(Je ne te demande pas ça méchamment).

En tout cas, je te souhaite sincèrement le meilleur pour toi et ton projet.

je tombe de haut l’OP étant un pyj sortant du lycée lâcher dans la jungle de la vie étudiante désespéré à deux doigts d’abandonner les études je croyais qu’il y avait une petite chance de s’en sortir en partant de rien, de se reprendre en main et vivre une belle vie :-(

Mais là ton projet j’ai du mal à suivre, ni même par où tu vas commencer , puis t’as des comportements bizarres évidemment , je crois quand même en toi , si t’as besoin d’aide pour ton buisness lucratif je peux t’aider sur des tâches ( à hauteur de mes moyens et capacité ) :-)

1) "le plus grand forum de france" on est 16 connectés sur ton topic, et ce dernier ne dépassera surement jamais le millier de lecteur en tout.

2) Faudrait prouver que donner 10 euros à un sdf peu changer le monde

3)Tu devrais arrêter d'écrire avec des figures de style mais surtout de penser avec. Si tu retires toutes tes métaphores et autres qui rendent ton texte agréable à lire, tu te rendras compte que la substance est assez vide. Peut-être que ta pensée ne l'est pas mais en tout cas dans tes messages, tu ne parles qu'avec figure de style, tu parles mais ne dis rien.

4) Peu importe qui je suis, je pourrais être un RSAiste de 35 spé marathon de fap VR que mes propos n'auraient pas moins de valeur, comme je pourrai être Lénine qu'il n'en gagnerait pas. Ce qui compte c'est UNIQUEMENT le propos tenu. Et si je suis dans le concret. Je suis dans une top école mondiale où l'on retrouve les futurs PDG d'entreprises, j'y étudie les sciences. Pour l'instant, je propage mes idées à mes camarades, ce qui a de la valeur puisqu'eux auront beaucoup d'influence sur le monde contrairement aux sdf et autres fêtards que tu rencontres qui n'auront probablement jamais d'influence sur quoi que ce soit dans la société. Ensuite, j'apprend. J'étudie pour être capable à terme de pouvoir proposer une réelle alternative au système en place, pas juste une idée mais bel et bien un plan concret pour savoir vers quoi on se dirige.
Mais encore une fois ce que je fais ne change en rien mes propos.

Le 24 octobre 2023 à 20:05:34 :
je tombe de haut l’OP étant un pyj sortant du lycée lâcher dans la jungle de la vie étudiante désespéré à deux doigts d’abandonner les études je croyais qu’il y avait une petite chance de s’en sortir en partant de rien, de se reprendre en main et vivre une belle vie :-(

Mais là ton projet j’ai du mal à suivre, ni même par où tu vas commencer , puis t’as des comportements bizarres évidemment , je crois quand même en toi , si t’as besoin d’aide pour ton buisness lucratif je peux t’aider sur des tâches ( à hauteur de mes moyens et capacité ) :-)

va voir son insta et celui de ses potes, ils sont tous perchés. Clairement du bobo gauchisme mental couplé à des années de défonce. Sérieux l'OP tu penses vraiment que toutes ces année de fête n'ont pas détruit ton cerveau et ta capacité à raisonner ? Pourquoi ne pas d'abord te soigner en travaillant ta plasticité cérébrale? Je te conseille de te remettre au math, qui t'apprennent la logique, le raisonnement et l'abstraction :oui:

Le 24 octobre 2023 à 20:01:26 :
Au travers de tout ce qu'on a pu lire, tu sembles quand même assez instable financièrement et psychologiquement. Sans parler de tes relations...

Je vais donc gentiment passer aussi mon chemin pour ton projet car comme je l'ai déjà mentionné, je pense que tu devrais prendre soin de toi avant d'essayer d'aider les autres.

D'ailleurs, je ne crois pas avoir lu de réponse au khey qui t'a demandé si tu avais arrêté la fumette ?
(Je ne te demande pas ça méchamment).

En tout cas, je te souhaite sincèrement le meilleur pour toi et ton projet.

Au point où j'en suis de l'histoire, non pas encore. Je suis sur le point de revenir en Hollande pour la naissance de ma nièce. On est le 9 Septembre. Ce n'est pas fini. J'utiliserai ce topic pour documenter mes aventures dans le futur.
J'ai arrêté depuis mon retour nonobstant.

En ce qui concerne mon projet, je suis seul depuis le début, ça ne m'étonne pas de ne pas avoir la crédibilité nécessaire pour réunir les autres autours de moi, je ne suis pas fait pour tout le monde et c'est bien comme ça.
Moi, je suis juste content quand je peux aider et soigner les maux des gens qui le veulent bien. Je suis capable de gérer l'argent d'une main de maitre, quand je le veux bien.
Dis-toi que si des multi-millionaire m'ont fait confiance en me montrant leur patrimoine, la localisation de ce patrimoine et ce qu'ils en font, peut-être ne serai-je pas si indigne de confiance que cela. Oublie pas que j'ai voyagé en jet privé hein. Tu sais ce que ça vaut ce genre d'info ? Je pourrais revendre ces informations à des voleurs qui me paieraient le prix fort pour organiser un bracos. L'ai fait ? Non ? Est ce que je compte le faire ? Non.
Je suis un mec honnête, malgré les jugements de valeurs qui viennent naturellement en lisant sur mon passé. Mais c'est justement dans une démarche d'honnêteté que je le partage. Je pourrais très bien mytho et me faire passer pour un ange.

La vérité, c'est que je suis également un zouave et que je veux un monde ou l'argent est aboli pour passer à une économie des ressources, afin d'obtenir l'abondance réelle, pour tout le monde.

Je raconte mon histoire aussi parce que c'est la première fois de ma vie que j'ai l'occasion de faire le point et de prendre du recul, sur mon passé, qui je suis et ce dont je suis capable.
Je me découvre, en écrivant tout ça, un vrai plaisir pour l'écriture d'ailleurs.

Je vais manger, passer un peu de temps avec Yeru, et je vous concocte la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le 24 octobre 2023 à 19:57:34 :

Le 24 octobre 2023 à 19:53:59 :

Le 24 octobre 2023 à 19:52:47 :

Le 24 octobre 2023 à 19:36:24 :
t’as des nouvelles de la gosse de la cliente ? et greta ?

On est toujours amis, Greta et moi, on va se voir probablement courant semaine prochaine.
La fille de la cliente est toujours dans ma tête, rent-free je te dis. Elle me parle dans mes rêves et les musiques.
Je ne vis pas loin de leur appartement à Milan maintenant, je passe devant tous les jours. Peut-être un jour la croiserais-je ?

t’es toujours avec ta chinese de poche ?

miskine en s2s go voir la fille au lieu de traîner

Toujours avec ma chinoise de poche oui. Elle croit en moi et je ne compte pas la lacher. C'est bien la seule qui m'ait supporté depuis le début, sans attendre de retour, à part que je fasse de mon mieux.
Selon la Loi d'Allah, je la marierai elle et la fille de mon ex-cliente. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

zinzin, tu connais le jugement de la fornication https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 24 octobre 2023 à 20:15:13 :

Le 24 octobre 2023 à 20:01:26 :
Au travers de tout ce qu'on a pu lire, tu sembles quand même assez instable financièrement et psychologiquement. Sans parler de tes relations...

Je vais donc gentiment passer aussi mon chemin pour ton projet car comme je l'ai déjà mentionné, je pense que tu devrais prendre soin de toi avant d'essayer d'aider les autres.

D'ailleurs, je ne crois pas avoir lu de réponse au khey qui t'a demandé si tu avais arrêté la fumette ?
(Je ne te demande pas ça méchamment).

En tout cas, je te souhaite sincèrement le meilleur pour toi et ton projet.

Au point où j'en suis de l'histoire, non pas encore. Je suis sur le point de revenir en Hollande pour la naissance de ma nièce. On est le 9 Septembre. Ce n'est pas fini. J'utiliserai ce topic pour documenter mes aventures dans le futur.
J'ai arrêté depuis mon retour nonobstant.

En ce qui concerne mon projet, je suis seul depuis le début, ça ne m'étonne pas de ne pas avoir la crédibilité nécessaire pour réunir les autres autours de moi, je ne suis pas fait pour tout le monde et c'est bien comme ça.
Moi, je suis juste content quand je peux aider et soigner les maux des gens qui le veulent bien. Je suis capable de gérer l'argent d'une main de maitre, quand je le veux bien.
Dis-toi que si des multi-millionaire m'ont fait confiance en me montrant leur patrimoine, la localisation de ce patrimoine et ce qu'ils en font, peut-être ne serai-je pas si indigne de confiance que cela. Oublie pas que j'ai voyagé en jet privé hein. Tu sais ce que ça vaut ce genre d'info ? Je pourrais revendre ces informations à des voleurs qui me paieraient le prix fort pour organiser un bracos. L'ai fait ? Non ? Est ce que je compte le faire ? Non.
Je suis un mec honnête, malgré les jugements de valeurs qui viennent naturellement en lisant sur mon passé. Mais c'est justement dans une démarche d'honnêteté que je le partage. Je pourrais très bien mytho et me faire passer pour un ange.

La vérité, c'est que je suis également un zouave et que je veux un monde ou l'argent est aboli pour passer à une économie des ressources, afin d'obtenir l'abondance réelle, pour tout le monde.

Je raconte mon histoire aussi parce que c'est la première fois de ma vie que j'ai l'occasion de faire le point et de prendre du recul, sur mon passé, qui je suis et ce dont je suis capable.
Je me découvre, en écrivant tout ça, un vrai plaisir pour l'écriture d'ailleurs.

Je vais manger, passer un peu de temps avec Yeru, et je vous concocte la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le fait qu'on te fasse confiance n'est pas corrélé à tes capacités. Les beaux parleurs attirent la confiances. C'est bien pour cela que plusieurs études ont démontré que ceux qui obtenaient des promotions en entreprise n'était pas les plus les plus capables et performant mais bel et bien les beaux parleurs.
L'op, tu donnais l'impression d'être un minimum intelligent via ton parcours mais de ce que tu écris désormais, soit tu as romancé ton passé, soit les substances t'ont bousillé ton logos...

Le 24 octobre 2023 à 20:07:01 :
1) "le plus grand forum de france" on est 16 connectés sur ton topic, et ce dernier ne dépassera surement jamais le millier de lecteur en tout.

2) Faudrait prouver que donner 10 euros à un sdf peu changer le monde

3)Tu devrais arrêter d'écrire avec des figures de style mais surtout de penser avec. Si tu retires toutes tes métaphores et autres qui rendent ton texte agréable à lire, tu te rendras compte que la substance est assez vide. Peut-être que ta pensée ne l'est pas mais en tout cas dans tes messages, tu ne parles qu'avec figure de style, tu parles mais ne dis rien.

4) Peu importe qui je suis, je pourrais être un RSAiste de 35 spé marathon de fap VR que mes propos n'auraient pas moins de valeur, comme je pourrai être Lénine qu'il n'en gagnerait pas. Ce qui compte c'est UNIQUEMENT le propos tenu. Et si je suis dans le concret. Je suis dans une top école mondiale où l'on retrouve les futurs PDG d'entreprises, j'y étudie les sciences. Pour l'instant, je propage mes idées à mes camarades, ce qui a de la valeur puisqu'eux auront beaucoup d'influence sur le monde contrairement aux sdf et autres fêtards que tu rencontres qui n'auront probablement jamais d'influence sur quoi que ce soit dans la société. Ensuite, j'apprend. J'étudie pour être capable à terme de pouvoir proposer une réelle alternative au système en place, pas juste une idée mais bel et bien un plan concret pour savoir vers quoi on se dirige.
Mais encore une fois ce que je fais ne change en rien mes propos.

Je vois, tu préfères te complaire dans l'illusion de ton petit cocon académique, où tu élabores des théories nobles et éthérées. C'est mignon, vraiment. Mais moi, je vis dans le réel. J'ai connu les confins de la richesse, flirté avec les sommets de l'opulence, et je me suis aussi perdu dans les ténèbres de la misère. J'ai côtoyé les multimillionnaires, j'ai voyagé en Jet privé, j'ai ressenti l'éclat doré de leur monde, mais j'ai aussi tâté du sol rugueux des rues, j'ai vu la tristesse et la détresse dans les yeux des oubliés. Toi ? Tu sembles juste être un spectateur, un rêveur emprisonné dans les pages de livres.

Alors, va, replonge-toi dans tes théories, continue à fantasmer sur ton futur brillant de PDG, et laisse-moi agir dans le monde réel. Car contrairement à toi, je n'ai pas besoin de rester dans les pages d'un manuel pour comprendre la vraie vie. À bon entendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le 24 octobre 2023 à 20:20:42 :

Le 24 octobre 2023 à 20:15:13 :

Le 24 octobre 2023 à 20:01:26 :
Au travers de tout ce qu'on a pu lire, tu sembles quand même assez instable financièrement et psychologiquement. Sans parler de tes relations...

Je vais donc gentiment passer aussi mon chemin pour ton projet car comme je l'ai déjà mentionné, je pense que tu devrais prendre soin de toi avant d'essayer d'aider les autres.

D'ailleurs, je ne crois pas avoir lu de réponse au khey qui t'a demandé si tu avais arrêté la fumette ?
(Je ne te demande pas ça méchamment).

En tout cas, je te souhaite sincèrement le meilleur pour toi et ton projet.

Au point où j'en suis de l'histoire, non pas encore. Je suis sur le point de revenir en Hollande pour la naissance de ma nièce. On est le 9 Septembre. Ce n'est pas fini. J'utiliserai ce topic pour documenter mes aventures dans le futur.
J'ai arrêté depuis mon retour nonobstant.

En ce qui concerne mon projet, je suis seul depuis le début, ça ne m'étonne pas de ne pas avoir la crédibilité nécessaire pour réunir les autres autours de moi, je ne suis pas fait pour tout le monde et c'est bien comme ça.
Moi, je suis juste content quand je peux aider et soigner les maux des gens qui le veulent bien. Je suis capable de gérer l'argent d'une main de maitre, quand je le veux bien.
Dis-toi que si des multi-millionaire m'ont fait confiance en me montrant leur patrimoine, la localisation de ce patrimoine et ce qu'ils en font, peut-être ne serai-je pas si indigne de confiance que cela. Oublie pas que j'ai voyagé en jet privé hein. Tu sais ce que ça vaut ce genre d'info ? Je pourrais revendre ces informations à des voleurs qui me paieraient le prix fort pour organiser un bracos. L'ai fait ? Non ? Est ce que je compte le faire ? Non.
Je suis un mec honnête, malgré les jugements de valeurs qui viennent naturellement en lisant sur mon passé. Mais c'est justement dans une démarche d'honnêteté que je le partage. Je pourrais très bien mytho et me faire passer pour un ange.

La vérité, c'est que je suis également un zouave et que je veux un monde ou l'argent est aboli pour passer à une économie des ressources, afin d'obtenir l'abondance réelle, pour tout le monde.

Je raconte mon histoire aussi parce que c'est la première fois de ma vie que j'ai l'occasion de faire le point et de prendre du recul, sur mon passé, qui je suis et ce dont je suis capable.
Je me découvre, en écrivant tout ça, un vrai plaisir pour l'écriture d'ailleurs.

Je vais manger, passer un peu de temps avec Yeru, et je vous concocte la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le fait qu'on te fasse confiance n'est pas corrélé à tes capacités. Les beaux parleurs attirent la confiances. C'est bien pour cela que plusieurs études ont démontré que ceux qui obtenaient des promotions en entreprise n'était pas les plus les plus capables et performant mais bel et bien les beaux parleurs.
L'op, tu donnais l'impression d'être un minimum intelligent via ton parcours mais de ce que tu écris désormais, soit tu as romancé ton passé, soit les substances t'ont bousillé ton logos...

Mon premier hater, c'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg . Je n'ai que faire de ton petit avis étriqué, du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691925818-nikanomi.jpg

Le 24 octobre 2023 à 20:16:19 :

Le 24 octobre 2023 à 19:57:34 :

Le 24 octobre 2023 à 19:53:59 :

Le 24 octobre 2023 à 19:52:47 :

Le 24 octobre 2023 à 19:36:24 :
t’as des nouvelles de la gosse de la cliente ? et greta ?

On est toujours amis, Greta et moi, on va se voir probablement courant semaine prochaine.
La fille de la cliente est toujours dans ma tête, rent-free je te dis. Elle me parle dans mes rêves et les musiques.
Je ne vis pas loin de leur appartement à Milan maintenant, je passe devant tous les jours. Peut-être un jour la croiserais-je ?

t’es toujours avec ta chinese de poche ?

miskine en s2s go voir la fille au lieu de traîner

Toujours avec ma chinoise de poche oui. Elle croit en moi et je ne compte pas la lacher. C'est bien la seule qui m'ait supporté depuis le début, sans attendre de retour, à part que je fasse de mon mieux.
Selon la Loi d'Allah, je la marierai elle et la fille de mon ex-cliente. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

zinzin, tu connais le jugement de la fornication https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Mes hasanats me rachèterons khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

tu réponds à côté par des sophismes, bien joué l'OP. Espérons que tu deviennes le roi du monde et que tu refasses pas un topic dans un mois pour dire que tu repars de nouveau sur le bon pied après avoir cogné ta meuf :ok:

Le 24 octobre 2023 à 20:28:35 :

Le 24 octobre 2023 à 20:16:19 :

Le 24 octobre 2023 à 19:57:34 :

Le 24 octobre 2023 à 19:53:59 :

Le 24 octobre 2023 à 19:52:47 :

> Le 24 octobre 2023 à 19:36:24 :

>t’as des nouvelles de la gosse de la cliente ? et greta ?

On est toujours amis, Greta et moi, on va se voir probablement courant semaine prochaine.
La fille de la cliente est toujours dans ma tête, rent-free je te dis. Elle me parle dans mes rêves et les musiques.
Je ne vis pas loin de leur appartement à Milan maintenant, je passe devant tous les jours. Peut-être un jour la croiserais-je ?

t’es toujours avec ta chinese de poche ?

miskine en s2s go voir la fille au lieu de traîner

Toujours avec ma chinoise de poche oui. Elle croit en moi et je ne compte pas la lacher. C'est bien la seule qui m'ait supporté depuis le début, sans attendre de retour, à part que je fasse de mon mieux.
Selon la Loi d'Allah, je la marierai elle et la fille de mon ex-cliente. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

zinzin, tu connais le jugement de la fornication https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Mes hasanats me rachèterons khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

la rédemption n’est pas une question de calcul kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 24 octobre 2023 à 20:31:55 :
tu réponds à côté par des sophismes, bien joué l'OP. Espérons que tu deviennes le roi du monde et que tu refasses pas un topic dans un mois pour dire que tu repars de nouveau sur le bon pied après avoir cogné ta meuf :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444835-niklanimation.png

Ouste, petite plume https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691925818-nikanomi.jpg

Le 24 octobre 2023 à 20:33:28 :

Le 24 octobre 2023 à 20:28:35 :

Le 24 octobre 2023 à 20:16:19 :

Le 24 octobre 2023 à 19:57:34 :

Le 24 octobre 2023 à 19:53:59 :

> Le 24 octobre 2023 à 19:52:47 :

>> Le 24 octobre 2023 à 19:36:24 :

> >t’as des nouvelles de la gosse de la cliente ? et greta ?

>

> On est toujours amis, Greta et moi, on va se voir probablement courant semaine prochaine.

> La fille de la cliente est toujours dans ma tête, rent-free je te dis. Elle me parle dans mes rêves et les musiques.

> Je ne vis pas loin de leur appartement à Milan maintenant, je passe devant tous les jours. Peut-être un jour la croiserais-je ?

t’es toujours avec ta chinese de poche ?

miskine en s2s go voir la fille au lieu de traîner

Toujours avec ma chinoise de poche oui. Elle croit en moi et je ne compte pas la lacher. C'est bien la seule qui m'ait supporté depuis le début, sans attendre de retour, à part que je fasse de mon mieux.
Selon la Loi d'Allah, je la marierai elle et la fille de mon ex-cliente. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

zinzin, tu connais le jugement de la fornication https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Mes hasanats me rachèterons khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

la rédemption n’est pas une question de calcul kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Je blague avec toi mon ami. N'oublie pas que je ne suis qu'un imbécile https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691504184-taretarenomi.png

N'oublie pas que je ne suis qu'un imbécile

dis pas ça clé, t’es juste pas encore en pleine possession de tes facultés intellectuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645026556-4vf86.jpg

Le 24 octobre 2023 à 20:41:31 :

N'oublie pas que je ne suis qu'un imbécile

dis pas ça clé, t’es juste pas encore en pleine possession de tes facultés intellectuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645026556-4vf86.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624909428-20210628-170840.png

on rigole mais j’attends le prochain chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654369103-frodonparanopeteuncable.png

Le 24 octobre 2023 à 20:56:07 :
on rigole mais j’attends le prochain chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654369103-frodonparanopeteuncable.png

Il arrivera peut-etre ce soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg
Je dois manger et passer du temps avec ma petite chinoise aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633349768-heyyy.png

Shutter Island.
Shutter Lille.

Données du topic

Auteur
Lockon-Stratos
Date de création
18 octobre 2023 à 21:09:26
Date de suppression
6 mai 2024 à 20:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 91