Topic de Lockon-Stratos :

Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?

Supprimé
L’op a lâchement abandonné son topic et son projet.
De retour eheheh. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945643-ombregear5.jpg
J'ai marqué une pause non pas pour donner dans l'hédonisme, mais pour des actions relatives au projet que j'ai tant teasé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692464249-luffyudon-1.jpg
Je vous concocte la suite incessamment sous peu nonobstant.
Veuillez m'excuser. Merci pour l'intérêt et les quelques compliments sur mon écriture ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg
Je répondrai aux quelques commentaires que je viens de voir après ce chapitre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444830-bangernomi.png

Où en étions-nous ?
Mois de juillet, où Robbie m'a laissé la chambre qu'il avait dû prendre suite à ses problèmes de couple avec sa copine maintenant enceinte de lui. Ça allait mieux donc il pouvait aisément aller dormir chez elle

La chambre est juste à côté du bureau où je travaille toujours pour Meininger.
Je recherche activement un appartement, mais ne trouve que des scams. Je ne peux pas me permettre de passer par une agence, donc je compte sur ma chance.

J'ai une semaine de vacances qui s'annonce du 1er au 6 aout. J'ai mon billet pour Amsterdam, et l'hôtel aussi grâce aux avantages en nature de ma boite.

J'invite un ami à venir avec moi, juste le billet d'avion à payer. Richard. C'était de base un ami de Robbie.
Je le connaissais peu et lui ai proposé sur un coup de tête, de venir lors de sa fête d'anniversaire.

À la même fête, je me suis fait embrouiller par un de ses amis pour une histoire de musique. En gros, j'ai mis une musique sur la télé, et ce mec bourré nommé Marco veut passer une de ses musiques également malgré le fait que la mienne n'en était qu'à 30 seconde. Je lui demande un peu de patience et lui dit qu'il pourrait la mettre juste après.
30 secondes plus tard, le bougre revient à la charge. Je lui dis que s'il veut, il peut essayer de me prendre la télécommande des mains. Il est plus petit que moi donc c'était impossible. Après quelques secondes de lutte que je pensais amicale, il commence à devenir violent et m'insulter, à me faire une clé au niveau du cou.

Je contiens mon envie de lui casser les dents, n'ayant clairement pas envie de gâcher l'ambiance pour une futilité et prend l'initiative de demander humblement pardon, avec une petite pointe de provocation et de sarcasme, histoire de lui faire comprendre que c'est bien pour l'hôte que je désamorce et non par peur de sa petite tête de bourgeois.

Détails de l'histoire qui ont un peu d'importance pour la suite.
Nous sommes encore début Juillet.
Courant du mois de Juillet, moi et Robbie, nous mettons à fréquenter ce groupe d'amis et continuons nos petites balades musicales.
Je me réconcilie avec Marco, qui me propose de m'héberger après mon retour d'Amsterdam.

Durant les quelques soirées organisées ce mois-là dans ce groupe d'amis, j'avais pris le rôle du DJ.
En effet, j'avais commencé à faire de longues marches de nouveau, écoutant les playlists de la fille de mon ex-cliente suisse, que j'avais trouvé sur Spotify.
C'est comme cela que je soignais mon chagrin d'amour et me remettait en forme mentalement et physiquement. Je marchais sans réfléchir, d'un pas haletant, allant d'un bout à l'autre de la ville en écoutant toutes les playlists dont je me convainquais qu'elle avait concocté pour moi.

C'était de la très bonne musique que je pouvais passer sans honte en soirée et personne n'avait de soucis avec ça.

À propos d'elle, elle vivait toujours rent-free dans mes pensées. J'en étais amoureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501002036-stick4.png

Quelques mois auparavant, dans le feu de l'histoire avec Sara, bourré, je lui ai envoyé un "Je t'aime" en DM, que j'ai supprimé 10 minutes plus tard.
Par la suite, j'ai répondu à une de ses story en lui disant qu'elle était très belle, suivi d'un "désolé, je sors de mes gonds". À ma grande surprise, elle l'a très bien pris, m'a remercié et assuré que ce n'était pas déplacé.
Je lui ai ensuite envoyé deux musiques issue de MGS 5 : The Phantom Pain, vu que je savais qu'elle aimait chanter. Elle m'a remercié en disant qu'elle aimait bien le style. Merci Hideo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579367549-top-hideo-kojima-hideotube-02-678x381-removebg-preview.png

La situation de Robbie avec sa copine se dégrada de nouveau vers mi-juillet alors, nous dormions à deux dans sa chambre. Ennuyé de sa situation, je pris l'initiative de rencontrer le père de sa copine le lendemain d'une scène de ménage publique auquel j'ai assisté, car Robbie ne parlait toujours pas bien italien.
Ça a résolu temporairement le problème et ils étaient dus pour un déménagement à Genova, ville dont elle est originaire, et dans laquelle sa famille avait une petite propriété.

Le 26 juillet, s'abattit une tempête, qui ne déracina que pas loin de 5000 arbres, sur Milan. Bordel immense.

L'appartement dans lequel Marco était censé m'héberger en aout, étant au dernier étage de son immeuble, pris des dégâts des eaux considérables. Il me proposa donc plutôt l'hébergement dans la maison de ses parents qui étaient en vacances jusqu'à quasiment fin aout.

Fin juillet, Robbie pris ses cartons pour le déménagement, voici une photo de nous juste avant : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698141604-meandrobbie.jpg

Moi, je partais à Amsterdam le lendemain le cœur léger avec Richard.

si t'es le mec à droite de la photo, tu m'étonnes que tu te sois fait tant d'ami et de meufs depuis le début de ta vie :rire:

Le 24 octobre 2023 à 12:25:59 :
si t'es le mec à droite de la photo, tu m'étonnes que tu te sois fait tant d'ami et de meufs depuis le début de ta vie :rire:

chaud cette blackpill

qu’est-ce que tu fous sur le forum l’opax

Le 24 octobre 2023 à 12:25:59 :
si t'es le mec à droite de la photo, tu m'étonnes que tu te sois fait tant d'ami et de meufs depuis le début de ta vie :rire:

Je pense que l'opax est le mec avec les cheveux longs et bouclés.

Le 24 octobre 2023 à 13:31:18 :

Le 24 octobre 2023 à 12:25:59 :
si t'es le mec à droite de la photo, tu m'étonnes que tu te sois fait tant d'ami et de meufs depuis le début de ta vie :rire:

Je pense que l'opax est le mec avec les cheveux longs et bouclés.

non

Le 24 octobre 2023 à 13:36:13 :

Le 24 octobre 2023 à 13:31:18 :

Le 24 octobre 2023 à 12:25:59 :
si t'es le mec à droite de la photo, tu m'étonnes que tu te sois fait tant d'ami et de meufs depuis le début de ta vie :rire:

Je pense que l'opax est le mec avec les cheveux longs et bouclés.

non

On rappelle que Robbie est son pote mannequin, à ton avis lequel des deux en a le plus l'air ?

J'arrive donc à Amsterdam, je m'achète une petite caisse audio portative à l'aéroport. Une JBL Clip 4.
Elle devient mon plus fidèle compagnon et reste allumé en permanence, volume maximum.

J'ai toujours aimé Amsterdam. Je pouvais y fumer autant de weed que je le souhaitais et en plus c'était quali.
3€ une petite bouteille d'eau par contre...
Je décide que ce voyage devait marquer la fin de ma période noire et le début d'une nouvelle vie.
Richard est un peu décontenancé par ma soudaine libération. J'étais en phase d'hypo-mania et je dépensais sans compter. Et puis la musique aussi. Bien qu'appréciant au vu de la qualité des sons que je passais, il était quand même déstabilisé.

Pour moi, c'était un acte politique. Je visais à recréer du lien social par le biais de la musique, qui m'avait toujours apportée du soutien dans mes périodes les plus obscurs. Et tant pis si je devais me taper la honte. J'avais vécu pire et c'était également un combat de tous les instants face à mes insécurités.
Je faisais le tour de la ville, marchant jusqu'à presque 30km par jour, avec la musique à fond. Je me suis par ailleurs acheté une paire de lunette de soleil haut de gamme pour 327€, afin de faire ça avec un minimum de style. Je remis mon pantalon dans mes chaussettes hautes, et je cavalais dans toute la ville comme un cheval.

Les gens commençaient à tourner le regard quand je passais à toute allure.
Dans les soirées auxquelles nous sommes allés à Amsterdam, les gens intrigués venaient nous parler. J'ai fait amitié avec un groupe d'Italiens expat, composé d'avions de chasse et de quelques DJ.
J'étais super sympa et ayant arrêté totalement le porno depuis des lustres, je n'avais aucune pensées déplacées. Le genre féminin devenait très câlin avec moi.
Les filles pouvaient sentir la good-vibe que je transpirais et les gens me souriais quand je croisais leurs chemins.

Je n'avais plus peur de rien.
Je me remis également à distribuer de la nourriture aux clochards que je croisais.
C'était un come-back de mon démon de l'été 2021, mais cette fois, assumé et allié.

Tenez bien cette partie en tête pour la suite.

Le 6, avion de retour pour Milan, je passe ma musique sans vergogne pendant le vol.
La playlist s'était étoffée de plein de nouveauté et les sons qui passaient en aléatoire étaient étrangement toujours en accord avec la situation.

J'avais cependant dépensé tout mon fric, et Richard ne me devait pas grand-chose après avoir fait les comptes des dépenses communes.

Je reviens donc à Milan les poches vide, toujours SDF, mais satisfait, libéré et avec un balbutiement de qui j'étais destiné à devenir et du projet que j'allais mettre sur pied.

Marco ne se fait pas entendre. Je dors chez Richard et le lendemain, sa mère, avec qui je m'entendais très bien et qui était au petits-soins avec moi, me mets en garde sur Marco et Richard. Elle est brésilienne.
Elle m'explique que Richard est sous l'influence de son père et qu'il a énormément de blocage du à son admiration pour un homme qu'elle a divorcé après s'etre rendu compte de sa perversité.
Sur le compte de Marco, elle me dis de faire attention, car lui est un fils de la haute bourgeoisie et qu'il serait jaloux de moi puisque je fais mieux les choses que lui dans bien des domaines sans y mettre autant d'effort.

Elle voyait que j'étais doté d'un grand cœur et comprenais le chemin que j'entreprenais.
Elle avait totalement raison.

En effet, après m'être transféré dans la maison des parents de Marco, en plein centre Milanais, dans un appartement immense, ne valant pas loin de 3 Millions d'€, je me rendis compte qu'il essayait d'exercer une sorte de contrôle sur moi.
Je me soumettais, car je ne voulais pas crécher dans la rue. Mais du Lundi où j'étais arrivé, au samedi, c'est bien 3 nuits que j'ai passées dehors parce que Monsieur allait se bourrer la gueule et baiser des gonzesses.

Dans la vie de bourgeois hédoniste qu'il menait, il n'y avait pas une pensée pour la personne à qui IL avait proposé, sans que je ne lui demande, l'hospitalité.
Ce samedi-là, je devais bosser et lui était à une soirée à laquelle je n'étais pas invité. J'ai essayé de le joindre par tous les moyens possibles, ayant mon pc de travail chez lui. Mais ni lui, ni Richard, également présent à cette soirée, ne me répondait. Je sentais qu'il y avait un truc qui clochait.

Certainement dû à ma nouvelle exubérance et au fait que je l'avais cock-blocked quelques jours avant.
J'ai réussi quand même à travailler au bureau, depuis un pc disponible.
Mes managers commençaient cependant à m'avoir dans le collimateur. Je travaillais très bien, mieux que les autres mêmes, mais ma situation de clochardise et ma séparation avec Sara, minaient ma productivité.

Vers 14h du meme jours, Marco me répond finalement en disant qu'il va m'apporter mes affaires au bureau. Je l'appel, ne comprenant pas bien s'il se réfèrait à mon pc pro, ou à toutes mes affaires.
Il me dit qu'il "n'avait plus plaisir à m'héberger". Ok...
Je vais donc récupérer mes valises et je dors en scred au bureau les jours suivants. Un autre ami m'avait proposé de garder mes valises chez lui.
Je me levais très tôt le matin, avant l'arrivée des premiers collègues, pour pas me faire griller.

Par hasard, je rencontrai un mec avec qui on avait sympatisé moi et Robbie 2 mois plus tôt lors de nos balades musicales.
On passe une soirée ensemble, juste à côté de mon bureau. Je rentre dormir vers 5h30 et me ferme à clé dans une pièce dans laquelle je bosse généralement tout seul et je me repose en attendant le début de mon Shift à 11h30.

Une collégue arrivant à 9h, toque à la porte voyant qu'elle est fermée, je ne répond pas et continue ma sieste pépére.
A 11h20, elle toque de nouveau, j'ouvre. Elle me demande, les yeux écarquillés, ce que je fais là. Je lui réponds que j'attends le début de mon shift.

J'avais comme à mon habitude tenue mon management au courant de ma situation de SDF. Il savait que Marco m'avait mis à la porte au vu ce qu'il s'était passé le Samedi. Bien sûr, pas de main tendue.
À 11 h 30 je me connecte et la manager de Berlin et le boss d'Italie m'appellent. Ma collègue m'avait balancé.
Ils me disent d'emblée "tu as dormi au bureau ? ". Ce à quoi je réponds, "non, je suis juste arrivé très tôt après une soirée qui s'est finie sur le tard et comme vous le savez, je n'ai nulle part où aller" :hap:

Ils me font rendre le badge d'accès, me disant qu'il n'y avait plus de confiance et modifie tous mes shift pour les deux mois suivant en 9h-17h30 du Lundi au Vendredi. Comme ça pas de risque que je reste après 20h.
Ils interdisent également à tout le monde le travail au bureau le week-end, qui était autorisé jusqu'ici. Travail en smart pour tout le monde.

Personne ne venait jamais au bureau le week-end, donc c'était clairement une mesure me concernant.

Quelques photos pour illustrer ce chapitre :

Moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698148259-whatsapp-image-2023-10-24-a-13-13-26-708e6bee.jpg
Moi et Richard à Amsterdam : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698148259-whatsapp-image-2023-10-24-a-13-13-29-ef9b0a96.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698148259-whatsapp-image-2023-10-24-a-13-13-27-a1c26aee.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698148259-whatsapp-image-2023-10-24-a-13-13-26-2a89df26.jpg

Certainement dû à ma nouvelle exubérance et au fait que je l'avais cock-blocked quelques jours avant.

tu peux traduire stp ?

Désolé pour ceux critiquant mon physique, je suis le mec aux cheveux long.
Robbie est sans conteste plus beau que moi, plus grand aussi et éclipse bien ma propre beauté. Je n'ai jamais été très photogénique et le sourire à pleines dents me donne l'air con. IRL c'est une autre histoire, preuve par mon récit. Je fais 1m83, Robbie plutôt 1m95. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le 24 octobre 2023 à 13:58:17 :

Certainement dû à ma nouvelle exubérance et au fait que je l'avais cock-blocked quelques jours avant.

tu peux traduire stp ?

On était à un bar à Cocktail avec des potes du groupe. On a fini la soirée ensemble dans un autre bar avec une meuf qu'il avait déjà baisée dans le passé. La meuf voulait en savoir plus sur moi et me parler. Lui était torché et super lourd en mode bien trop tactile et en chien.
J'ai demandé à la meuf qu'elle me dépose chez un pote car je devais y récuperer des affaires. Ce qui mit fin à ses ambitions de la niquer ce soir là.

Pour mon exubérance, je me réfère au fait que je passais de la musique h24, sans me soucier du regard des autres, et que je recommençais à adopter un style vestimentaire qui ne laissait personne indifférent. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945643-ombregear5.jpg

Le 24 octobre 2023 à 14:03:54 :

Le 24 octobre 2023 à 13:58:17 :

Certainement dû à ma nouvelle exubérance et au fait que je l'avais cock-blocked quelques jours avant.

tu peux traduire stp ?

On était à un bar à Cocktail avec des potes du groupe. On a fini la soirée ensemble dans un autre bar avec une meuf qu'il avait déjà baisée dans le passé. La meuf voulait en savoir plus sur moi et me parler. Lui était torché et super lourd en mode bien trop tactile et en chien.
J'ai demandé à la meuf qu'elle me dépose chez un pote car je devais y récuperer des affaires. Ce qui mit fin à ses ambitions de la niquer ce soir là.

Pour mon exubérance, je me réfère au fait que je passais de la musique h24, sans me soucier du regard des autres, et que je recommençais à adopter un style vestimentaire qui ne laissait personne indifférent. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945643-ombregear5.jpg

t’es à jour dans les scans l’OP ?

Le 24 octobre 2023 à 14:11:48 :

Le 24 octobre 2023 à 14:03:54 :

Le 24 octobre 2023 à 13:58:17 :

Certainement dû à ma nouvelle exubérance et au fait que je l'avais cock-blocked quelques jours avant.

tu peux traduire stp ?

On était à un bar à Cocktail avec des potes du groupe. On a fini la soirée ensemble dans un autre bar avec une meuf qu'il avait déjà baisée dans le passé. La meuf voulait en savoir plus sur moi et me parler. Lui était torché et super lourd en mode bien trop tactile et en chien.
J'ai demandé à la meuf qu'elle me dépose chez un pote car je devais y récuperer des affaires. Ce qui mit fin à ses ambitions de la niquer ce soir là.

Pour mon exubérance, je me réfère au fait que je passais de la musique h24, sans me soucier du regard des autres, et que je recommençais à adopter un style vestimentaire qui ne laissait personne indifférent. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945643-ombregear5.jpg

t’es à jour dans les scans l’OP ?

Non, il doit me manquer une dizaine de scans, why ?

rien de particulier, mais ce qui se passe actuellement est très intéressant (on quitte la boucle des Vegapunk)

Le 24 octobre 2023 à 14:16:28 :
rien de particulier, mais ce qui se passe actuellement est très intéressant (on quitte la boucle des Vegapunk)

Je lis et j'écris la suite juste après. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le 24 octobre 2023 à 14:17:23 :

Le 24 octobre 2023 à 14:16:28 :
rien de particulier, mais ce qui se passe actuellement est très intéressant (on quitte la boucle des Vegapunk)

Je lis et j'écris la suite juste après. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

ayoo écrit la suite d’abord, les événements vont pazifier ton esprit

Données du topic

Auteur
Lockon-Stratos
Date de création
18 octobre 2023 à 21:09:26
Date de suppression
6 mai 2024 à 20:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 125