Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

pas bu ne serait-ce que de l'eau depuis 2

fake
2j tu serais deja en train de deambuler pour chercher la fontaine a eau la plus proche

Le 29 décembre 2023 à 21:19:45 :

Le 29 décembre 2023 à 21:10:10 :

Le 29 décembre 2023 à 21:08:26 :
T'es de quelle race ?

Heu je comprends pas trop ta question clé. Je suis français, blanc si c'est ça. Mais n'allons pas sur ce terrain stp je ne veux pas que le topic soit 410...

Ton rapport avec les SDF métèques et autres migrants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Je ne fréquente aucun autre SDF. Ils boivent presque tous, sont parfois un peu turbulents dans la gare ça me suffit à rester éloigné de tout ça

Le 29 décembre 2023 à 21:20:37 :
Chaud clé tu es vers où ?

Si ouest je peux t'aider

Je suis sur Nevers khey mais merci

Le 29 décembre 2023 à 21:19:20 :
Tu bossais dans quoi ?

En Savoie l'hiver il y a toujours des petits boulots où tu es logé (serveur, réceptionniste, dans les remontées mécanique...)

Responsable en grande distribution khey, bien éloigné de tout ça comme métier

Le 29 décembre 2023 à 21:22:01 :

pas bu ne serait-ce que de l'eau depuis 2

fake
2j tu serais deja en train de deambuler pour chercher la fontaine a eau la plus proche

C'était bien le cas pourtant. Allongé sans bouger. C'était en octobre

cest évidemment fake mais bon bref comme dab les gens sont naïfs

Le 29 décembre 2023 à 21:24:19 :
cest évidemment fake mais bon bref comme dab les gens sont naïfs

Non khey j'ai bien mis des photos à plusieurs reprises https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

Sinon le clé qui est venu aujourd'hui a halluciné et le garage dans lequel il est entré me déposer du matériel était un mirage... je pourrais mettre la photo du matériel demain d'ailleurs c'est impressionnant...

L'op est juste un branleur pour rester des mois dans un garage dans un pays comme la France, t'as pas d'instinct de survie ou quoi ? Il t'a fallu même des mois pour te bouger le cul pour avoir l'essentiel c'est à dire le RSA

Le 29 décembre 2023 à 21:27:24 :
courage

Merci

Je vais aller dormir moi. Je mettrai des photos demain en fin de journée avec tout ce matos pour montrer un peu l'évolution du truc

[21:27:49] <ChadTinder>
L'op est juste un branleur pour rester des mois dans un garage dans un pays comme la France, t'as pas d'instinct de survie ou quoi ? Il t'a fallu même des mois pour te bouger le cul pour avoir l'essentiel c'est à dire le RSA

Le fils à papa qui l'ouvre..

Le 29 décembre 2023 à 21:27:49 :
L'op est juste un branleur pour rester des mois dans un garage dans un pays comme la France, t'as pas d'instinct de survie ou quoi ? Il t'a fallu même des mois pour te bouger le cul pour avoir l'essentiel c'est à dire le RSA

Une assistante sociale me dit qu'ils ne peuvent rien faire côté logement. Je suis à bout dans l'ensemble c'est vrai, que veut tu de.plus khey ?

Bon courage, j'espère que ta situation va s'améliorer desu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658345198-img-20220720-212613.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464541718-dame-sticker.png
burnout pour quelle(s) raison(s)?

Le 29 décembre 2023 à 21:29:59 :
burnout pour quelle(s) raison(s)?

Le médecin parlait plus de dépression à l'époque. Le travail (je bossais vraiment beaucoup) et des choses côté familial je dirais

Bonne nuit je mettrai des news demain photos à l'appui...
Quelle ville mec voir si je peux t'aider
tu ne te dis jamais que ta vie c'est de d'la merde et que tu l'échangerais bien contre celle du roi du maroc ?

Le 29 décembre 2023 à 21:29:21 :

Le 29 décembre 2023 à 21:27:49 :
L'op est juste un branleur pour rester des mois dans un garage dans un pays comme la France, t'as pas d'instinct de survie ou quoi ? Il t'a fallu même des mois pour te bouger le cul pour avoir l'essentiel c'est à dire le RSA

Une assistante sociale me dit qu'ils ne peuvent rien faire côté logement. Je suis à bout dans l'ensemble c'est vrai, que veut tu de.plus khey ?

Faut que tu cherches un taf, sans ça t’auras rien.
Change de région si t’as plus d’attache.

Le 29 décembre 2023 à 21:32:50 :
tu ne te dis jamais que ta vie c'est de d'la merde et que tu l'échangerais bien contre celle du roi du maroc ?

Perso je préfère l'echanger avec les princes de dubaï qui paye des 10/10 pour leur chier dans la bouche

Bravo aux kheys qui se mobilisent pour l'OP. Et j'espère que, cher blakkombre, ton année 2024 marquera un renouveau dans ta vie et te donnera l'occasion de trouver un lieu chaud où dormir chaque soir.

Programme pas simple . Mais visiblement tu es capable de résister à bien pire.

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 301