[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 17 décembre 2023 à 12:05:29 :
Je ne sais pas l'auteur si tu arrives à lire les MPs avec ton mobile ?
Mais je t'ai envoyé une carte cadeau Carrefour que tu puisses t'acheter de quoi manger, j'ai vérifié elle passe dans ton Carrefour City
Chaque année j'offre un billet à un SDF donc cette année ce sera toi
On a discuté en mp mais je te remercie sincèrement ici aussi clé. Ton aide et celle du khey qui passe mardi = aucun souci pour manger ce mois et je serai plus au chaud avec le matériel que j'ai pu prendre cette semaine.
Prochaine étape ce sera donc de voir le médecin le mois prochain. mais merci du soutien ici et en mp les clés
Le 19 décembre 2023 à 19:02:34 :
Rapport de situation ?
Au delà des nouvelles que j'ai pu donner sur les dernières pages, j'ai vu le clé khikhouyou aujourd'hui à 11h.
Il m'a offert des courses à Carrefour et on a discuté un moment, il m'a donné quelques conseils aussi. Quelqu'un de chouette
Petit up pour l'auteur en ces temps difficiles,
j'espère que ça s'arrangera pour toi en 2024, il faut garder l'espoir !
Le Forum ne t'oublie pas.
Le 24 décembre 2023 à 14:32:05 :
Petit up pour l'auteur en ces temps difficiles,
j'espère que ça s'arrangera pour toi en 2024, il faut garder l'espoir !Le Forum ne t'oublie pas.
Merci
Le 24 décembre 2023 à 16:59:45 :
pourquoi t'as pas fais un arrêt maladie à l'époque clé ?
J'en avait eu un justement, j'étais même sous antidépresseurs (escitalopram 20mg et sous Xanax 0.5mg) et sur le coup ça n'a rien arrangé je crois d'ailleurs
Le 24 décembre 2023 à 17:02:18 :
Force a toi l'op si nofake
Merci. Oui c'est bien réel clé j'ai mis pas mal de photo et autres détails, exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047
Le 24 décembre 2023 à 17:06:27 :
pourquoi t'as pas fais un arrêt maladie à l'époque clé ?J'en avait eu un justement, j'étais même sous antidépresseurs (escitalopram 20mg et sous Xanax 0.5mg) et sur le coup ça n'a rien arrangé je crois d'ailleurs
Force a toi l'op si nofakeMerci. Oui c'est bien réel clé j'ai mis pas mal de photo et autres détails, exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047
je pensais plutôt financièrement avant tout, le temps de temporiser avec le taf surtout
force clé
Le 24 décembre 2023 à 17:07:13 :
Le 24 décembre 2023 à 17:06:27 :
pourquoi t'as pas fais un arrêt maladie à l'époque clé ?J'en avait eu un justement, j'étais même sous antidépresseurs (escitalopram 20mg et sous Xanax 0.5mg) et sur le coup ça n'a rien arrangé je crois d'ailleurs
Force a toi l'op si nofakeMerci. Oui c'est bien réel clé j'ai mis pas mal de photo et autres détails, exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047
je pensais plutôt financièrement avant tout, le temps de temporiser avec le taf surtout
force clé
J'ai eu mois d'indemnisation (salaire +- complet) avant de ne toucher que 50%, niveau financier c'était pas bon. 3 mois ne suffisaient pas en tout cas
Le 24 décembre 2023 à 17:12:51 :
T’en es à où l’OP?
Un khey est venu me donner un coup de pouce (courses) et un autre doit aussi venir vendredi prochain pour un autre coup de main (matériel) et passer un bout de journée ensemble.
J'ai rdv chez le médecin et je vais téléphoner au secours populaire mardi quand ce sera ouvert, pour voir ce qu'ils savent faire côté logement.
J'ai pu acheter un peu matériel de base (tente, duvet plus chaud, matelas gonflable ce mois)
Et sinon voilà. Après j'ai du mal en ce moment : le froid, les fêtes, être seul là dedans, j'ai du mal à dormir depuis quelques jours je dors peu donc grosse fatigue etc. ça cumule un peu là quand même. J'essaie de suivre les conseils et d'accepter un peu d'aide mais j'ai quand même le sentiment de couler plus bas toujours mais bon on verra ce que ça donne comme résultat tout ça...
Le 24 décembre 2023 à 17:18:43 :
Le 24 décembre 2023 à 17:12:51 :
T’en es à où l’OP?Un khey est venu me donner un coup de pouce (courses) et un autre doit aussi venir vendredi prochain pour un autre coup de main (matériel) et passer un bout de journée ensemble.
J'ai rdv chez le médecin et je vais téléphoner au secours populaire mardi quand ce sera ouvert, pour voir ce qu'ils savent faire côté logement.
J'ai pu acheter un peu matériel de base (tente, duvet plus chaud, matelas gonflable ce mois)
Et sinon voilà. Après j'ai du mal en ce moment : le froid, les fêtes, être seul là dedans, j'ai du mal à dormir depuis quelques jours je dors peu donc grosse fatigue etc. ça cumule un peu là quand même. J'essaie de suivre les conseils et d'accepter un peu d'aide mais j'ai quand même le sentiment de couler plus bas toujours mais bon on verra ce que ça donne comme résultat tout ça...
aussi est-ce que dans ta situation tu es éligible au rsa (ça me semblerait cohérent mais on sait jamais dans ce pays de tordus)
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654