Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Go cagnotte je te lâche 20 balles

Le 17 décembre 2023 à 00:10:40 :
la solidarité des kheys fait chaud au coeur
respect!

Le 17 décembre 2023 à 00:10:54 :
les clés se rendent pas compte a quel point ca peut être rapide de basculer dans cette situation
tu perds ton job, tu n'as pas de point d'ancrage dans la famille, amis, et tu te laisses glisser dans la dépression

C'est exactement ça puis quand tu penses que tu peux pas tomber plus bas, tu fini par comprendre que si

le basic fit peut justement te faire du bien l'op et te remonter le moral.
Tu as un paypal ou autre moyen de faire un don ?

Le 17 décembre 2023 à 00:15:17 :
le basic fit peut justement te faire du bien l'op et te remonter le moral.

Oui je n'y avais jamais pensé je me renseignerai le mois prochain sur ça

Le 17 décembre 2023 à 00:15:21 :
Tu as un paypal ou autre moyen de faire un don ?

Non pas de compte PayPal je suis bloqué chez eux

Le 17 décembre 2023 à 00:06:59 :
Franchement mon khey je suis à Montluçon, c'est pas si loin, si tu es chaud tu prends un train et je t'héberge jusqu'à ce que tu te remettes sur pied, c'est pas en restant dans le froid en galère pas possible que le moral va revenir, je te jure je t'héberge et je peux même te trouver un taf ici.
J'ai un studio mais bon je suis pas si souvent ici, ya pas de galère je suis un mec normal.
Si t'es intéressé passe en mp je te donne mon num et on voit ça

"Je t'héberge si tu veux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

Je ne comprends pas les fils de chien qui viennent descendre l'auteur. Le pauvre gars est déjà réduit au dernier degré de la condition humaine et de la misère, et des types viennent tout de même déverser leur fiel en sommant l'auteur d'adopter un mode d'existence qui leur semble plus "crédible". Comme si un sdf devait se plier aux velléités d'un petit bourgeois au chaud chez-soi, révolté qu'un miséreux vive autrement que selon sa conception d'une telle existence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Vous ĂŞtes vraiment des sales races https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Sinon bon courage l'op, je suis sûr que l'on est beaucoup à désirer la renaissance d'un peu d'espoir pour toi

Le 17 décembre 2023 à 00:09:58 :

Le 17 décembre 2023 à 00:09:19 :
66 pages ? :rire:

Vous voyez pas que c'est un pov' fake ??

J'ai mis toute les photos cle
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

et alors ?
ça ne prouve rien du tout...

Tu cherches quoi au juste ? T'es un jeune mec pomé qui a le soutien de Jvc pour faire ton fake ?

Sérieusement, les kheys qui te croient... vous voyez 70 pages et vous vous dites que c pas fake parce-que la modération l'a pas enlevé... réveillez vous ! :rire:

L'auteur, tu peux également t'acheter un chauffage d'appoint au gaz, y en a pour une centaine d'euros, ca fonctionne sans electricité et une bouteille de gaz de 13kg te fais 10jours facile :oui:

Le 17 décembre 2023 à 00:19:02 :
Je ne comprends pas les fils de chien qui viennent descendre l'auteur. Le pauvre gars est déjà réduit au dernier degré de la condition humaine et de la misère, et des types viennent tout de même déverser leur fiel en sommant l'auteur d'adopter un mode d'existence qui leur semble plus "crédible". Comme si un sdf devait se plier aux velléités d'un petit bourgeois au chaud chez-soi, révolté qu'un miséreux vive autrement que selon sa conception d'une telle existence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Vous ĂŞtes vraiment des sales races https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Sinon bon courage l'op, je suis sûr que l'on est beaucoup à désirer la renaissance d'un peu d'espoir pour toi

Merci clé.
Faut pas se prendre la tête les gens peuvent ne pas aimer un mec comme moi on est en démocratie après tout

Le 17 décembre 2023 à 00:19:44 :

Le 17 décembre 2023 à 00:09:58 :

Le 17 décembre 2023 à 00:09:19 :
66 pages ? :rire:

Vous voyez pas que c'est un pov' fake ??

J'ai mis toute les photos cle
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

et alors ?
ça ne prouve rien du tout...

Tu cherches quoi au juste ? T'es un jeune mec pomé qui a le soutien de Jvc pour faire ton fake ?

Sérieusement, les kheys qui te croient... vous voyez 70 pages et vous vous dites que c pas fake parce-que la modération l'a pas enlevé... réveillez vous ! :rire:

Sa situation n'a malheureusement rien de si inveaisemblable et il n'a rien demandé d'autre qu'un peu de discussion :(

Go hospitalisation en hp

DĂ©clenche une crise et admission par les urgences
Tu seras vu par un psychiatre aux urgences, si y'a de la place ou si ton état est suffisamment critique tu seras hospitalisé

Pas de violence si tu veux pas finir en contention attaché

Vu que tu es suicidaire c'est un motif d'hospitalisation immédiat si il estime que ta vie est en danger

Le 17 décembre 2023 à 00:19:44 :

Le 17 décembre 2023 à 00:09:58 :

Le 17 décembre 2023 à 00:09:19 :
66 pages ? :rire:

Vous voyez pas que c'est un pov' fake ??

J'ai mis toute les photos cle
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

et alors ?
ça ne prouve rien du tout...

Tu cherches quoi au juste ? T'es un jeune mec pomé qui a le soutien de Jvc pour faire ton fake ?

Sérieusement, les kheys qui te croient... vous voyez 70 pages et vous vous dites que c pas fake parce-que la modération l'a pas enlevé... réveillez vous ! :rire:

Écoute un clé doit passer mardi et pourra confirmer s'il le veut, je sais pas ce que tu attends de moi ?

Le 17 décembre 2023 à 00:23:13 :
Go hospitalisation en hp

DĂ©clenche une crise et admission par les urgences
Tu seras vu par un psychiatre aux urgences, si y'a de la place ou si ton état est suffisamment critique tu seras hospitalisé

Pas de violence si tu veux pas finir en contention attaché

Vu que tu es suicidaire c'est un motif d'hospitalisation immédiat si il estime que ta vie est en danger

D'autres m'avait conseillé ça me fait flipper l'hp...

Le 17 décembre 2023 à 00:25:32 blakkombre a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 00:23:13 :
Go hospitalisation en hp

DĂ©clenche une crise et admission par les urgences
Tu seras vu par un psychiatre aux urgences, si y'a de la place ou si ton état est suffisamment critique tu seras hospitalisé

Pas de violence si tu veux pas finir en contention attaché

Vu que tu es suicidaire c'est un motif d'hospitalisation immédiat si il estime que ta vie est en danger

D'autres m'avait conseillé ça me fait flipper l'hp...

L'hp ça veut tout et rien dire
Tu as la partie fermée et la partie ouverte

Si tu ne representes pas un grave danger pour toi ou autrui tu n'iras pas en service fermée avec restrictions fortes

Tu es brisé psychologiquement, c'est normal vu ta situation

Il y a souvent une pathologie sous-jacente quand on en arrive ici

Il n'y a pas de honte et avoir un diagnostic t'aideras pour le futur

Qu'est ce que tu as Ă  perdre?

Au pire tu vois un psy aux urgences, il te relâche, tu as désormais un contact, on te filera l'adresse du cmp

Tu rétablis un contact avec un réseau qui te donne accès au soin, logement, administratif

Au mieux il te sent fragile, tu passes en hospitalisation, tu es en service ouvert sous surveillance mais non restreint physiquement

Une assistante sociale, une psychologue, un psychiatre font le point avec toi et ton futur

Bonne nuit quand mĂŞme l'auteur.

Appel ta famille l'auteur ou sms avec une photo ou tu dors, dis leur que tu as froid et que tu vis dans un garage, ça peut pas continuer comme ça.

Mieux vaut tenter que de vivre l'enfer sur terre tous les jours.

Le 17 décembre 2023 à 00:33:37 :

Le 17 décembre 2023 à 00:25:32 blakkombre a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 00:23:13 :
Go hospitalisation en hp

DĂ©clenche une crise et admission par les urgences
Tu seras vu par un psychiatre aux urgences, si y'a de la place ou si ton état est suffisamment critique tu seras hospitalisé

Pas de violence si tu veux pas finir en contention attaché

Vu que tu es suicidaire c'est un motif d'hospitalisation immédiat si il estime que ta vie est en danger

D'autres m'avait conseillé ça me fait flipper l'hp...

L'hp ça veut tout et rien dire
Tu as la partie fermée et la partie ouverte

Si tu ne representes pas un grave danger pour toi ou autrui tu n'iras pas en service fermée avec restrictions fortes

Tu es brisé psychologiquement, c'est normal vu ta situation

Il y a souvent une pathologie sous-jacente quand on en arrive ici

Il n'y a pas de honte et avoir un diagnostic t'aideras pour le futur

Qu'est ce que tu as Ă  perdre?

Au pire tu vois un psy aux urgences, il te relâche, tu as désormais un contact, on te filera l'adresse du cmp

Tu rétablis un contact avec un réseau qui te donne accès au soin, logement, administratif

Au mieux il te sent fragile, tu passes en hospitalisation, tu es en service ouvert sous surveillance mais non restreint physiquement

Une assistante sociale, une psychologue, un psychiatre font le point avec toi et ton futur

A ce rythme j'aurais peut ĂŞtre mĂŞme pas Ă  faire semblant d'ĂŞtre en crise cela dit.
Je verrai mon médecin le mois prochain et je pense qu'il m'enverra vers le CMP avec quelques médicaments déjà

Le 17 décembre 2023 à 00:44:21 :
Bonne nuit quand mĂŞme l'auteur.

Appel ta famille l'auteur ou sms avec une photo ou tu dors, dis leur que tu as froid et que tu vis dans un garage, ça peut pas continuer comme ça.

Mieux vaut tenter que de vivre l'enfer sur terre tous les jours.

Merci clé bonne nuit
La famille c'est mort je préfère encore l'hp en dernier recours mais on verra ce que dit mon médecin

Je vais aussi essayer de dormir moi

Le 16 décembre 2023 à 23:56:31 :
Un SDF avec un portable moderne :

Bref un faux SDF encore un Fake si tu Ă©tait vraiment pauvres tu l'aurais vendu depuis un moment oĂą alors c'est un troll

Puis tu dit dormir dans ton garage donc tu possède toujours ton logement ou vie chez tes parents pourquoi pas dormir la maison plutôt que le garage ou dans le pire des cas la vendre si tu la possède ou prendre un loyer moins cher sur tu a pris un logement trop cher genre un petit appartement a 400 euros c'est suffisant largement

Impossible de savoir s'il s'agit pas son Fake

Mais bon un vrai SDF possède aucun portable c'est logique et vie sous les ponts pas dans une maison

Ce taux concentré de connerie bordel
Hallucinant les mecs qui ont jamais touché des milieux mais en parle comme si c'était leur quotidien.
T'as conscience qu'un SDF a toujours du fric ? Domicilié CCAS + RSA et pour énormément d'entre eux AAH, j'en ai même connu qui avaient des jambes en moins mais toujours la boule de shit sous le pantalon :rire:
RĂ©veil toi

D'autant qu'en France tu peux avoir des milliers d'euros si t'as personne derrière toi les proprios t'enverront chier
Et parlez pas de vos assistantes sociales avec des dossiers rempli de prioritaires avec les vagues migratoire et réfugié de guerre

Un SDF français (et qu'il soit arabe ou pas) passera toujours derriere

Je ne sais pas l'auteur si tu arrives Ă  lire les MPs avec ton mobile ?
Mais je t'ai envoyé une carte cadeau Carrefour que tu puisses t'acheter de quoi manger, j'ai vérifié elle passe dans ton Carrefour City
Chaque année j'offre un billet à un SDF donc cette année ce sera toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480624091-risitas-noel.jpg

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 Ă  02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 162