Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

[20:15:35] <xaltotun_>
Si c'est meilleur tant mieux alors

putain pas normal que en 2023 des gens sont encore à la rue .C'est ecoeurant sérieux.

OK Coluche. N'oublie pas que tu pourrais très bien le rejoindre :-)))

Le 01 janvier 2024 à 20:15:35 :
Si c'est meilleur tant mieux alors

putain pas normal que en 2023 des gens sont encore à la rue .C'est ecoeurant sérieux.

pendant que les migrants sont accueillis en héros et qu'on leur donne l'argent de gens qui sont là depuis 1000 ans :)

Le 14 octobre 2023 à 02:29:17 :
C'est bon gros bébé tu pourrais être un palestinien actuellement hein

Ouais toi t’es au chaud avec ton salon tout neuf à coup sûr.

Le 01 janvier 2024 à 20:23:19 :
J'ai lu un peu les dernieres pages l'OP
Pourquoi tu veux un logement avant de travailler ?
Je pense que le plus logique c'est d'avoir un travail pour ensuite avoir le logement. Même un travail de merde genre mcdo ou serveur pour avoir un SMIC
Tu peux pas compter sur l'état le parc de logement social est complet et pris à la gorge

Tu es pas le premier à le dire et la logique vous donne raison c'est vrai

Mais dans les faits si j'arrive devant un employeur sachant que :
- je vis dans un garage avec domiciliation au CCAS

- je dors peu (quand j'y arrive), je suis souvent éclaté (on verra après le médecin mais antidépresseurs et anxiolytiques risquent bien de m'éclater à leur tour...)

- dormir sur un matelas gonflable après 2 mois à dormir à même le sol j'ai le dos un peu en rade même si ça tend à s'arranger on dirait grâce au matelas. Avec le khey on a pas mal marché en centre ville quand il est venu j'avais assez mal au dos sur la fin alors qu'on a rien fait de fou...

- question hygiène c'est pas fou là. Je vais prendre un abonnement à basic fit le mois prochain pour les douches mais j'ai rien pour le moment

Enfin c'est pas simple quoi. Je veux pas faire ma pleureuse mais je suis un peu à bout et j'ai du mal à voir comment je peux bosser dans ces conditions c'est vrai... j'ai peut être tord ou je dramatise je sais pas clé

Le 01 janvier 2024 à 20:26:04 :
Si tu as le RSA, prends toi un logement au mois sur AirBnB, tu peux te trouver un truc sympa chez l'habitant pour moins de 400€ (pas besoin de garants ou caution) tu auras assez pour la bouffe en mode pâtes et tu commences un job en intérim

C'est super cher clé ça

Le 01 janvier 2024 à 20:34:43 :

Le 01 janvier 2024 à 20:34:10 blakkombre a écrit :

Le 01 janvier 2024 à 20:26:04 :
Si tu as le RSA, prends toi un logement au mois sur AirBnB, tu peux te trouver un truc sympa chez l'habitant pour moins de 400€ (pas besoin de garants ou caution) tu auras assez pour la bouffe en mode pâtes et tu commences un job en intérim

C'est super cher clé ça

tu change le barillet pour 20 € du logement AirbNb non ?

Et je fais la une des médias "Son Air BNB squatté blabla" c'est pas fou même si c'est tentant je l'avoue...

Le 01 janvier 2024 à 20:36:06 blakkombre a écrit :

Le 01 janvier 2024 à 20:34:43 :

Le 01 janvier 2024 à 20:34:10 blakkombre a écrit :

Le 01 janvier 2024 à 20:26:04 :
Si tu as le RSA, prends toi un logement au mois sur AirBnB, tu peux te trouver un truc sympa chez l'habitant pour moins de 400€ (pas besoin de garants ou caution) tu auras assez pour la bouffe en mode pâtes et tu commences un job en intérim

C'est super cher clé ça

tu change le barillet pour 20 € du logement AirbNb non ?

Et je fais la une des médias "Son Air BNB squatté blabla" c'est pas fou même si c'est tentant je l'avoue...

bah écoute, on parle de dignité humaine, de survie pour éviter le froid, l'agression dans la rue, etc.
garde des idées sous le coudes comme ça.

Putain t'es à la rue depuis Octobre ? Tu branles quoi l'op ?

Le 01 janvier 2024 à 20:34:43 :

Le 01 janvier 2024 à 20:34:10 blakkombre a écrit :

Le 01 janvier 2024 à 20:26:04 :
Si tu as le RSA, prends toi un logement au mois sur AirBnB, tu peux te trouver un truc sympa chez l'habitant pour moins de 400€ (pas besoin de garants ou caution) tu auras assez pour la bouffe en mode pâtes et tu commences un job en intérim

C'est super cher clé ça

tu change le barillet pour 20 € du logement AirbNb non ?

Tu devrais éviter de donner des solutions illégales de manière publique, je te rappelle que t’étais déjà fait ban def pour avoir donné cette solution Lorka

Modo épingle pour aider ce key

Le 29 décembre 2023 à 21:24:19 :
cest évidemment fake mais bon bref comme dab les gens sont naïfs

Un fake de 70 pages c'est très fort

L'OP aurait dû être migrant pour être aidé

Le 01 janvier 2024 à 20:48:00 BlondEtAIsacien a écrit :
L'OP aurait dû être migrant pour être aidé

Horrible et incroyable à dire mais tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 janvier 2024 à 20:46:34 :

Le 29 décembre 2023 à 21:24:19 :
cest évidemment fake mais bon bref comme dab les gens sont naïfs

Un fake de 70 pages c'est très fort

Khey je peux pas faire mieux j'ai été transparent, rencontré des kheys, mis de nombreuses photos... m'enfin

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

Puis récemment
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

Faut que tu bouges dans une grande ville clé, t'arriveras à rien dans ton trou paumé la. T'as de l'argent ?

Le 01 janvier 2024 à 20:48:55 :

Le 01 janvier 2024 à 20:46:34 :

Le 29 décembre 2023 à 21:24:19 :
cest évidemment fake mais bon bref comme dab les gens sont naïfs

Un fake de 70 pages c'est très fort

Khey je peux pas faire mieux j'ai été transparent, rencontré des kheys, mis de nombreuses photos... m'enfin

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

Puis récemment
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

Ce que je constate c'est que tu sembles rester propre malgré ta situation , bravo khey ça veut dire que tu veux t'en sortir malgré ton désespoir

Le 01 janvier 2024 à 20:53:08 :
Faut que tu bouges dans une grande ville clé, t'arriveras à rien dans ton trou paumé la. T'as de l'argent ?

Je suis d'accord mais rien hormis le RSA là. Rien de côté si c'est ta question et déménager quand on a rien, même pas le sous c'est impossible soyons honnête

Le 01 janvier 2024 à 20:53:19 :

Le 01 janvier 2024 à 20:48:55 :

Le 01 janvier 2024 à 20:46:34 :

Le 29 décembre 2023 à 21:24:19 :
cest évidemment fake mais bon bref comme dab les gens sont naïfs

Un fake de 70 pages c'est très fort

Khey je peux pas faire mieux j'ai été transparent, rencontré des kheys, mis de nombreuses photos... m'enfin

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

Puis récemment
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

Ce que je constate c'est que tu sembles rester propre malgré ta situation , bravo khey ça veut dire que tu veux t'en sortir malgré ton désespoir

Merci clé
Ni drogue, ni alcool ni tabac. Et j'essaie de maintenir une hygiène correcte (merci les lingettes).

Pas de délinquance non plus (ni vol, rien du tout) bien sur.

Tout ça c'est important mentalement là : c'est une sorte de cap à tenir, d'objectif comme pour rester "une bonne personne". Ça aide à tenir je crois

Le patron ne saura evidemment pas que ton adresse est celle du CCAS :(
Et puis meme s'il l'apprend, un patron c'est dabord un humain et il aura face à lui un gars qui est OBLIGÉ de bosser (ça lui changera des branleurs qui quittent leur poste apres 2 jours)

Oui, go basic fit au plus vite, surtout que le 1er mois c'est uniquement 19 EUR je crois. Tu pourras prendre ta douche, eau illimité, squatter la salle 2-3h par jour pour te poser, faire du sport, ecouter de la musique, charger ton phone.

Le 01 janvier 2024 à 20:56:39 blakkombre a écrit :

Le 01 janvier 2024 à 20:53:08 :
Faut que tu bouges dans une grande ville clé, t'arriveras à rien dans ton trou paumé la. T'as de l'argent ?

Je suis d'accord mais rien hormis le RSA là. Rien de côté si c'est ta question et déménager quand on a rien, même pas le sous c'est impossible soyons honnête

Bah si tu trouves pas de taf t'es bloqué en fait. C'est quoi le plan ? :(

Le 01 janvier 2024 à 21:04:18 :

Le 01 janvier 2024 à 20:56:39 blakkombre a écrit :

Le 01 janvier 2024 à 20:53:08 :
Faut que tu bouges dans une grande ville clé, t'arriveras à rien dans ton trou paumé la. T'as de l'argent ?

Je suis d'accord mais rien hormis le RSA là. Rien de côté si c'est ta question et déménager quand on a rien, même pas le sous c'est impossible soyons honnête

Bah si tu trouves pas de taf t'es bloqué en fait. C'est quoi le plan ? :(

Il n'y en a aucun
Je veux voir ce que l'AS va me dire au rdv prévu le 8/01 puis voir ce que ça donne auprès du médecin le 10/01 puis ce sera l'occasion de faire le point je dirai, sinon je sais pas vraiment khey

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 373