Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 17 décembre 2023 à 00:01:36 :
courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
si j'habitais pas loin je t'aurai aidé mais je suis en Belgique
en tout cas n'hésite pas à demander de l'aide aux kheys... et bouge toi, ton propriétaire va peut etre réussir à vendre le garage et là tu seras sans rien
tu n'as que 27 ans tu as encore la possibilité de te refaire

Oui ça fait peur ça si le propriétaire le vend, enfin merci

Le 16 décembre 2023 à 23:47:17 :

Le 16 décembre 2023 à 23:43:40 :

Le 16 décembre 2023 à 23:41:59 :
Je suis légionnaire depuis plus de 8 ans, viens t'engager tu seras nourris et logé et c'est pas du tout aussi hardcore que les reportages le disent. Ca l'est beaucoup moins que dormir dans la rue, tu peux toujours demander à partir au bout de 1 an avant la fin de la période probatoire.
La première année tu as de quoi mettre environ 20K de côté (prime terrain et solde de base et pas de sortie donc c'est normal)

Mon œil gauche est super déficient clé donc je doute fort pouvoir passer la visite médicale

Putin mais tente rien à foutre, tu vas bosser les deux premières semaines en même temps que tu fais les séléctions et même si ils te refusent, tu es payé pour ce service. De mémoire 250 ou 300€ à la fin.
La légion est tellement en giga galère de francais qu'ils les recrutent beaucoup, si ton profil est interessant ils peuvent même te faire opérer l'oeil à l'hopital militaire et tu pars pour l'instruction ensuite.
Il faut que tu sois honnête et que tu dises que c'est ta seule chance et que tu as plus que ça, que tu es là pour gagner ta vie et que tu souhaites juste rester pour avoir un avenir, c'est ce qu'ils veulent entendre.
Ils s'en battent les couilles des kikoos guerriers

Je sais que je suis lourd mon pote mais viens tenter, tu as juste besoin de ta carte d'identité

Le 16 décembre 2023 à 23:55:33 :

Le 16 décembre 2023 à 23:50:15 :
Vend ton smartphone produit de luxe qui est clairement ne sert a rien a part montrer son argent

Tu va le vendredi pour 200-300 euros de quoi tenir 2-3 mois en nourriture en fessant très attention et achète un portable a 30 euros avec juste les touches pour téléphone bref un téléphone

Car c'est complètement con d'être a la rien et avoir un produit de luxe pour riches comme un smartphone sur soi alors qu'ils vaut beaucoup de nourriture et te sert a rien au final

J'ai un Honor 90 Lite qui vaut 100€ d'occasion clé. Et mon tél est indispensable : démarches en ligne, mails, banque en ligne... Et pour le mental aussi simplement. C'est pas du luxe quand tu n'as que ça...

Tu n'as même pas besoin de t'embêter à répondre à ce genre de message. C'est évident qu'un portable est essentiel dans ce genre de situation.

C'est d'autant plus essentiel qu'une vie aussi rude peut isoler complètement du reste de la société. Ca peut avoir du bon de rester connecté et de voir que même si les gens n'en parlent pas, beaucoup traversent des épreuves difficiles.

Courage :ok:

Le 17 décembre 2023 à 00:01:01 :

Le 16 décembre 2023 à 23:57:22 :

Le 16 décembre 2023 à 23:52:34 :
Dans quel magasin tu fais tes courses en général clé ? Demain Je vais t’envoyer une carte cadeau de 20 euros que tu puisses t’acheter de quoi manger

Dans un carrefour city clé mais ne te sens pas obligé sérieux vous n'êtes pas riche et un khey va passer filer un coup de main tu sais

Carrefour c'est un magasin pour riches

Pourquoi pas aller a Lidl

Après je suis riches j'ai un lit un aopa de 12 mètres carrés et je mange un repas par jour

Tu sais ce que l'on dit quand on dort au chaud et que l'on mange tous les jours ont est ultra riche

Donc je suis ultra riche

Mais je vais a carrefour car c'est hors de prix

Go Aldi et mangent des uniquement des choses comme pâte riz pomme de terre 100-200 grammes par jour c'est ce que je fais car j'ai un petit d'argent et c'est suffisant après si tu est pas aussi riche que moi bas saute un jour sur deux pour manger :oui:

J'ai que ça de proche clé

force à toi khey
le burn out est un réel fléau
dans la societe moderne on nous demande d'aller toujours plus vite et de faire plus d'efforts
vivement la semaine de 4 jours generalisee au taffe et un recentrage generale sur la vie perso
L'op depuis la création de ton topic ta situation à changée ? C'est du à quoi ta dépression

Le 14 octobre 2023 à 02:31:28 :
Fake, c'est impossible de pas manger en France, y a des associations et de l'aide partout, même le samu social distribue des sandwichs plusieurs fois par jour.
Je le sais j'ai été à la rue pendant un an

yen a ici qui semblent sous estimer la puissance d'une descente aux enfers

Si tu as un Basic Fit près de chez toi et que tu peux te permettre 20e/mois, ca te permettrait d'avoir un endroit ou rester la journée au chaud + prendre des douches quotidienne + recharger ton portable + faire un peu de cardio pour le morale et potentiellement rencontrer du monde :ok:
Franchement mon khey je suis à Montluçon, c'est pas si loin, si tu es chaud tu prends un train et je t'héberge jusqu'à ce que tu te remettes sur pied, c'est pas en restant dans le froid en galère pas possible que le moral va revenir, je te jure je t'héberge et je peux même te trouver un taf ici.
J'ai un studio mais bon je suis pas si souvent ici, ya pas de galère je suis un mec normal.
Si t'es intéressé passe en mp je te donne mon num et on voit ça

Le 17 décembre 2023 à 00:05:40 :

Le 14 octobre 2023 à 02:31:28 :
Fake, c'est impossible de pas manger en France, y a des associations et de l'aide partout, même le samu social distribue des sandwichs plusieurs fois par jour.
Je le sais j'ai été à la rue pendant un an

yen a ici qui semblent sous estimer la puissance d'une descente aux enfers

Bas c'est possible quand on est pauvre

Perso je suis riches je mange un repas par jour c'est un signe de richesse :oui:

66 pages ? :rire:

Vous voyez pas que c'est un pov' fake ??

Le 17 décembre 2023 à 00:04:59 :
L'op depuis la création de ton topic ta situation à changée ? C'est du à quoi ta dépression

J'ai une tente, un matelas gonflable un duvet enfin un peu de matériel pour mieux vivre dans le box et je mange mieux comparé au début où je mangeais pas

Et j'ai rdv chez le médecin début janvier

Le 17 décembre 2023 à 00:03:43 :
force à toi khey
le burn out est un réel fléau
dans la societe moderne on nous demande d'aller toujours plus vite et de faire plus d'efforts
vivement la semaine de 4 jours generalisee au taffe et un recentrage generale sur la vie perso

Oui la dépression etc. Ça peut être violent disons...

Le 17 décembre 2023 à 00:09:19 :
66 pages ? :rire:

Vous voyez pas que c'est un pov' fake ??

J'ai mis toute les photos cle
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

Le 17 décembre 2023 à 00:06:59 :
Si tu as un Basic Fit près de chez toi et que tu peux te permettre 20e/mois, ca te permettrait d'avoir un endroit ou rester la journée au chaud + prendre des douches quotidienne + recharger ton portable + faire un peu de cardio pour le morale et potentiellement rencontrer du monde :ok:

C'est pas bête ça clé et j'en ai un oui

la solidarité des kheys fait chaud au coeur
respect!
les clés se rendent pas compte a quel point ca peut être rapide de basculer dans cette situation
tu perds ton job, tu n'as pas de point d'ancrage dans la famille, amis, et tu te laisses glisser dans la dépression

Le 17 décembre 2023 à 00:05:40 :

Le 14 octobre 2023 à 02:31:28 :
Fake, c'est impossible de pas manger en France, y a des associations et de l'aide partout, même le samu social distribue des sandwichs plusieurs fois par jour.
Je le sais j'ai été à la rue pendant un an

yen a ici qui semblent sous estimer la puissance d'une descente aux enfers

Surtout pour les associations tout prends des mois, tout est giga compliqué le temps qu'ils répondent, faut se déplacer avoir RDV, donner des justificatifs.

Perso j'ai été SDF 3 mois à dormir dans le coffre de ma bagnogle en plein mois de novembre. Et sérieux personne m'a aidé et javais le droit à rien car je travaillais en étant alternant. Et tout prenais des mois et des mois avant d'avoir rien qu'une réponse.

Le plus rapide est de trouver un travail et de s'en sortir par soit même mais si t'es en véritable burn out et que t'arrive plus à rien encaisser ... c'est très dur et très long.

Faut essayer de pas détruire ses poumons par le froid. Car ça va très très vite de tomber malade et détruite sa santé.

Le 17 décembre 2023 à 00:06:59 :
Si tu as un Basic Fit près de chez toi et que tu peux te permettre 20e/mois, ca te permettrait d'avoir un endroit ou rester la journée au chaud + prendre des douches quotidienne + recharger ton portable + faire un peu de cardio pour le morale et potentiellement rencontrer du monde :ok:

C'est une très bonne idée de faire + des repas dans les associations.

Regarde si tu peux aider des associations aux logements, ils peuvent peut être t'aider.

Même le S tu l’as pas réussi c’est une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Plus sérieusement le forum va t’aider :hap:

Le 17 décembre 2023 à 00:06:59 :
Franchement mon khey je suis à Montluçon, c'est pas si loin, si tu es chaud tu prends un train et je t'héberge jusqu'à ce que tu te remettes sur pied, c'est pas en restant dans le froid en galère pas possible que le moral va revenir, je te jure je t'héberge et je peux même te trouver un taf ici.
J'ai un studio mais bon je suis pas si souvent ici, ya pas de galère je suis un mec normal.
Si t'es intéressé passe en mp je te donne mon num et on voit ça

Salut clé merci pour ton aide proposée
Mais tu sais là je devrais voir un médecin avant, parce que supporter le dépressif de service ça n'a rien de drôle c'est même une sacrée galère je pense

Mais je peux te passer mon num pour parler si tu veux oui

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 166