Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 24 décembre 2023 à 17:34:20 :

Le 24 décembre 2023 à 17:18:43 :

Le 24 décembre 2023 à 17:12:51 :
T’en es à où l’OP?

Un khey est venu me donner un coup de pouce (courses) et un autre doit aussi venir vendredi prochain pour un autre coup de main (matériel) et passer un bout de journée ensemble.

J'ai rdv chez le médecin et je vais téléphoner au secours populaire mardi quand ce sera ouvert, pour voir ce qu'ils savent faire côté logement.

J'ai pu acheter un peu matériel de base (tente, duvet plus chaud, matelas gonflable ce mois)

Et sinon voilà. Après j'ai du mal en ce moment : le froid, les fêtes, être seul là dedans, j'ai du mal à dormir depuis quelques jours je dors peu donc grosse fatigue etc. ça cumule un peu là quand même. J'essaie de suivre les conseils et d'accepter un peu d'aide mais j'ai quand même le sentiment de couler plus bas toujours mais bon on verra ce que ça donne comme résultat tout ça...

aussi est-ce que dans ta situation tu es éligible au rsa (ça me semblerait cohérent mais on sait jamais dans ce pays de tordus)

C'est bon ça déjà clé

Le 24 décembre 2023 à 18:03:37 :
Courage mon Key !

Le 24 décembre 2023 à 18:26:29 :
Courage clé lache rien :ok:

Le 24 décembre 2023 à 18:31:58 :
Bon courage !

Merci

Je poste quelques nouvelles plutot positives pour une fois

Il y a + d'une semaine un khey etait passé me faire quelques courses et me donner des conseils. C'était super chouette de sa part ça m'a bien dépanné...

Cette semaine j'ai étais au CCAS : côté logement il n'y a pas d'avancée les assistantes sociales n'ont pas de vraies solutions pour moi ça m'a un peu refroidit...
On a tout de même fait une domiciliation et j'ai eu le droit à des bons alimentaires ce mois-ci c'est déjà ça de pris. Un autre rdv au CCAS est prévu début Janvier.

Aujourd'hui je vois un second khey. On a passé la journée ensemble et je crois qu'il est un peu fou pour tout ce qu'il a fait cette journée :
- il m'a amené une tonne de matériel : textile (serviettes, couverture plaid, chaussettes...), un réchaud à gaz et 8 cartouches de gaz donc de quoi manger chaud un moment, de la vaisselle adaptée, des lampes et des batteries externes, un set d'hygiène complet, un petit système d'évier fait maison, déshumidificateurs pour la tente et j'en passe...

- Quelques courses pour justement manger chaud, profiter du réchaud.

- Un repas au resto et un verre en terrasse dans l'après midi. Puis une nuit à l'hôtel dans lequel je suis actuellement. Le khey est aussi présent à l'hôtel on a nos chambres à côté.

Le mois prochain je vais voir pour prendre un abonnement à basic fit pour l'accès aux douches et être au chaud.

Merci aux kheys pour leur aide... je ne veux pas donner de pseudo pour ne pas que d'autres viennent en mp les déranger mais ils se reconnaîtront et se manifesteront s'ils le veulent.

Photo de l'hĂ´tel au passage
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/5/1703877129-img-20231229-200135-edit-268029669985821.jpg

T as quel âge l op ?

Ta famille est oĂą ?

Bravo aux kheys qui t ont aidé

Le 29 décembre 2023 à 20:31:44 :
T as quel âge l op ?

Ta famille est oĂą ?

Bravo aux kheys qui t ont aidé

J'ai 26 ans
Côté famille il n'y a plus grand chose tu imagines...

Le 29 décembre 2023 à 20:29:34 blakkombre a écrit :
Je poste quelques nouvelles plutot positives pour une fois

Il y a + d'une semaine un khey etait passé me faire quelques courses et me donner des conseils. C'était super chouette de sa part ça m'a bien dépanné...

Cette semaine j'ai étais au CCAS : côté logement il n'y a pas d'avancée les assistantes sociales n'ont pas de vraies solutions pour moi ça m'a un peu refroidit...
On a tout de même fait une domiciliation et j'ai eu le droit à des bons alimentaires ce mois-ci c'est déjà ça de pris. Un autre rdv au CCAS est prévu début Janvier.

Aujourd'hui je vois un second khey. On a passé la journée ensemble et je crois qu'il est un peu fou pour tout ce qu'il a fait cette journée :
- il m'a amené une tonne de matériel : textile (serviettes, couverture plaid, chaussettes...), un réchaud à gaz et 8 cartouches de gaz donc de quoi manger chaud un moment, de la vaisselle adaptée, des lampes et des batteries externes, un set d'hygiène complet, un petit système d'évier fait maison, déshumidificateurs pour la tente et j'en passe...

- Quelques courses pour justement manger chaud, profiter du réchaud.

- Un repas au resto et un verre en terrasse dans l'après midi. Puis une nuit à l'hôtel dans lequel je suis actuellement. Le khey est aussi présent à l'hôtel on a nos chambres à côté.

Le mois prochain je vais voir pour prendre un abonnement à basic fit pour l'accès aux douches et être au chaud.

Merci aux kheys pour leur aide... je ne veux pas donner de pseudo pour ne pas que d'autres viennent en mp les déranger mais ils se reconnaîtront et se manifesteront s'ils le veulent.

Photo de l'hĂ´tel au passage
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/5/1703877129-img-20231229-200135-edit-268029669985821.jpg

c'est génial clef tu vas t'en sortir grâce au fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Côté taf / rémunération c’est comment ?

Le 29 décembre 2023 à 20:40:31 :
Côté taf / rémunération c’est comment ?

Dans un garage, bientôt sous AD/anxiolytiques il n'y a pas de boulot khey tu penses. Un logement serait idéal avant

Courage kheyou et merci aux kheys qui ont aidé :ok:

Le 29 décembre 2023 à 20:49:08 :
Courage kheyou et merci aux kheys qui ont aidé :ok:

Le 29 décembre 2023 à 20:49:32 :
Bon courage l'OP

Merci

Je ne répondrai pas longtemps je vais me coucher tôt je suis fatigué. Je passais surtout pour donner des nouvelles sur l'aide reçue et sur mes démarches.

Le 29 décembre 2023 à 20:45:08 :

Le 29 décembre 2023 à 20:40:31 :
Côté taf / rémunération c’est comment ?

Dans un garage, bientôt sous AD/anxiolytiques il n'y a pas de boulot khey tu penses. Un logement serait idéal avant

Qui va te filer un logement gratuit en cette période ? Toi-même tu sais que les assistantes sociales feront pas mieux.
Si encore t’étais une femme avec trois gosses…
T’as demandé le rsa ?

Le 29 décembre 2023 à 20:58:53 :

Le 29 décembre 2023 à 20:45:08 :

Le 29 décembre 2023 à 20:40:31 :
Côté taf / rémunération c’est comment ?

Dans un garage, bientôt sous AD/anxiolytiques il n'y a pas de boulot khey tu penses. Un logement serait idéal avant

Qui va te filer un logement gratuit en cette période ? Toi-même tu sais que les assistantes sociales feront pas mieux.
Si encore t’étais une femme avec trois gosses…
T’as demandé le rsa ?

J'ai le RSA là et ce mois-ci j'ai du acheté du matériel, et ça a coûté cher clé : c'est d'ailleurs sur la base de ces dépenses que l'assistante sociale a accordé des bons alimentaires car sans ça j'aurai eu des sous et donc je n'aurais pas été éligible à une aide alimentaire si j'ai bien compris.

Il est donc pas question d'un logement gratuit mais qu'importe : l'AS m'a fait comprendre que je ne devais pas rêver parce qu'ils ne pourront pas faire grand chose de toute façon...

Le 29 décembre 2023 à 21:08:26 :
T'es de quelle race ?

Heu je comprends pas trop ta question clé. Je suis français, blanc si c'est ça. Mais n'allons pas sur ce terrain stp je ne veux pas que le topic soit 410...

Tu bossais dans quoi ?

En Savoie l'hiver il y a toujours des petits boulots où tu es logé (serveur, réceptionniste, dans les remontées mécanique...)

Le 29 décembre 2023 à 21:07:41 :

Le 29 décembre 2023 à 20:58:53 :

Le 29 décembre 2023 à 20:45:08 :

Le 29 décembre 2023 à 20:40:31 :
Côté taf / rémunération c’est comment ?

Dans un garage, bientôt sous AD/anxiolytiques il n'y a pas de boulot khey tu penses. Un logement serait idéal avant

Qui va te filer un logement gratuit en cette période ? Toi-même tu sais que les assistantes sociales feront pas mieux.
Si encore t’étais une femme avec trois gosses…
T’as demandé le rsa ?

J'ai le RSA là et ce mois-ci j'ai du acheté du matériel, et ça a coûté cher clé : c'est d'ailleurs sur la base de ces dépenses que l'assistante sociale a accordé des bons alimentaires car sans ça j'aurai eu des sous et donc je n'aurais pas été éligible à une aide alimentaire si j'ai bien compris.

Il est donc pas question d'un logement gratuit mais qu'importe : l'AS m'a fait comprendre que je ne devais pas rêver parce qu'ils ne pourront pas faire grand chose de toute façon...

C’est déjà ça.

Le 29 décembre 2023 à 21:10:10 :

Le 29 décembre 2023 à 21:08:26 :
T'es de quelle race ?

Heu je comprends pas trop ta question clé. Je suis français, blanc si c'est ça. Mais n'allons pas sur ce terrain stp je ne veux pas que le topic soit 410...

Ton rapport avec les SDF métèques et autres migrants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Chaud clé tu es vers où ?

Si ouest je peux t'aider

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 Ă  02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 302