Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 16 décembre 2023 à 23:43:40 :

Le 16 décembre 2023 à 23:41:59 :
Je suis légionnaire depuis plus de 8 ans, viens t'engager tu seras nourris et logé et c'est pas du tout aussi hardcore que les reportages le disent. Ca l'est beaucoup moins que dormir dans la rue, tu peux toujours demander à partir au bout de 1 an avant la fin de la période probatoire.
La première année tu as de quoi mettre environ 20K de côté (prime terrain et solde de base et pas de sortie donc c'est normal)

Mon œil gauche est super déficient clé donc je doute fort pouvoir passer la visite médicale

Putin mais tente rien à foutre, tu vas bosser les deux premières semaines en même temps que tu fais les séléctions et même si ils te refusent, tu es payé pour ce service. De mémoire 250 ou 300€ à la fin.
La légion est tellement en giga galère de francais qu'ils les recrutent beaucoup, si ton profil est interessant ils peuvent même te faire opérer l'oeil à l'hopital militaire et tu pars pour l'instruction ensuite.
Il faut que tu sois honnête et que tu dises que c'est ta seule chance et que tu as plus que ça, que tu es là pour gagner ta vie et que tu souhaites juste rester pour avoir un avenir, c'est ce qu'ils veulent entendre.
Ils s'en battent les couilles des kikoos guerriers

Vend ton smartphone produit de luxe qui est clairement ne sert a rien a part montrer son argent

Tu va le vendredi pour 200-300 euros de quoi tenir 2-3 mois en nourriture en fessant très attention et achète un portable a 30 euros avec juste les touches pour téléphone bref un téléphone

Car c'est complètement con d'être a la rien et avoir un produit de luxe pour riches comme un smartphone sur soi alors qu'ils vaut beaucoup de nourriture et te sert a rien au final

Le 16 décembre 2023 à 23:50:15 :
Vend ton smartphone produit de luxe qui est clairement ne sert a rien a part montrer son argent

Tu va le vendredi pour 200-300 euros de quoi tenir 2-3 mois en nourriture en fessant très attention et achète un portable a 30 euros avec juste les touches pour téléphone bref un téléphone

Car c'est complètement con d'être a la rien et avoir un produit de luxe pour riches comme un smartphone sur soi alors qu'ils vaut beaucoup de nourriture et te sert a rien au final

Tes conseils de merde tu peux te les foutre au cul

Dans quel magasin tu fais tes courses en général clé ? Demain Je vais t’envoyer une carte cadeau de 20 euros que tu puisses t’acheter de quoi manger

Le 16 décembre 2023 à 23:51:28 :

Le 16 décembre 2023 à 23:50:15 :
Vend ton smartphone produit de luxe qui est clairement ne sert a rien a part montrer son argent

Tu va le vendredi pour 200-300 euros de quoi tenir 2-3 mois en nourriture en fessant très attention et achète un portable a 30 euros avec juste les touches pour téléphone bref un téléphone

Car c'est complètement con d'être a la rien et avoir un produit de luxe pour riches comme un smartphone sur soi alors qu'ils vaut beaucoup de nourriture et te sert a rien au final

Tes conseils de merde tu peux te les foutre au cul

S'il est vraiment pauvres il doit normalement pas posséder de produits de luxe car c'est du gâchis

S'il préfère garder un produit de Luxe plutôt que se nourrir c'est qu'il n'est pas pauvres ou un abrutis finis

Tu te sens la force de travailler ou tu es encore en burnout ? Personnellement après mon burnout j'ai dormi pendant 3 mois sans quasiment sortir de chez moi. Puis après pendant 6 mois le moindre effort intellectuel ou le moindre stress me donnait envie de vomir et des migraines ophtalmiques très fortes. :hap:

J'ai mis plusieurs années à m'en guerrir complétement. Et encore d'autres avant de pouvoir reforcer comme je le fais aujourd'hui.

Tu veux retrouver un logement ? Ou tu veux être libre et plus du tout bosser genre rester SDF ou marginal ?

Courage à toi khey
N’abandonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607313222-anyamagik.png

Le 16 décembre 2023 à 23:50:15 :
Vend ton smartphone produit de luxe qui est clairement ne sert a rien a part montrer son argent

Tu va le vendredi pour 200-300 euros de quoi tenir 2-3 mois en nourriture en fessant très attention et achète un portable a 30 euros avec juste les touches pour téléphone bref un téléphone

Car c'est complètement con d'être a la rien et avoir un produit de luxe pour riches comme un smartphone sur soi alors qu'ils vaut beaucoup de nourriture et te sert a rien au final

J'ai un Honor 90 Lite qui vaut 100€ d'occasion clé. Et mon tél est indispensable : démarches en ligne, mails, banque en ligne... Et pour le mental aussi simplement. C'est pas du luxe quand tu n'as que ça...

Un SDF avec un portable moderne :

Bref un faux SDF encore un Fake si tu était vraiment pauvres tu l'aurais vendu depuis un moment où alors c'est un troll

Puis tu dit dormir dans ton garage donc tu possède toujours ton logement ou vie chez tes parents pourquoi pas dormir la maison plutôt que le garage ou dans le pire des cas la vendre si tu la possède ou prendre un loyer moins cher sur tu a pris un logement trop cher genre un petit appartement a 400 euros c'est suffisant largement

Impossible de savoir s'il s'agit pas son Fake

Mais bon un vrai SDF possède aucun portable c'est logique et vie sous les ponts pas dans une maison

Le 16 décembre 2023 à 23:52:34 :
Dans quel magasin tu fais tes courses en général clé ? Demain Je vais t’envoyer une carte cadeau de 20 euros que tu puisses t’acheter de quoi manger

Dans un carrefour city clé mais ne te sens pas obligé sérieux vous n'êtes pas riche et un khey va passer filer un coup de main tu sais

Arrêtez de lui rentrer dedans bande de tarés ! Courage clé

Le 16 décembre 2023 à 23:56:31 :
Un SDF avec un portable moderne :

Bref un faux SDF encore un Fake si tu était vraiment pauvres tu l'aurais vendu depuis un moment où alors c'est un troll

Puis tu dit dormir dans ton garage donc tu possède toujours ton logement ou vie chez tes parents pourquoi pas dormir la maison plutôt que le garage ou dans le pire des cas la vendre si tu la possède ou prendre un loyer moins cher sur tu a pris un logement trop cher genre un petit appartement a 400 euros c'est suffisant largement

Impossible de savoir s'il s'agit pas son Fake

Mais bon un vrai SDF possède aucun portable c'est logique et vie sous les ponts pas dans une maison

Le 16 décembre 2023 à 23:52:51 :

Le 16 décembre 2023 à 23:51:28 :

Le 16 décembre 2023 à 23:50:15 :
Vend ton smartphone produit de luxe qui est clairement ne sert a rien a part montrer son argent

Tu va le vendredi pour 200-300 euros de quoi tenir 2-3 mois en nourriture en fessant très attention et achète un portable a 30 euros avec juste les touches pour téléphone bref un téléphone

Car c'est complètement con d'être a la rien et avoir un produit de luxe pour riches comme un smartphone sur soi alors qu'ils vaut beaucoup de nourriture et te sert a rien au final

Tes conseils de merde tu peux te les foutre au cul

S'il est vraiment pauvres il doit normalement pas posséder de produits de luxe car c'est du gâchis

S'il préfère garder un produit de Luxe plutôt que se nourrir c'est qu'il n'est pas pauvres ou un abrutis finis

C'est pas bien de souhaiter le malheur d'autrui mais vous, putin de bordel...
Les écoutent pas poto, tu vas t'en sortir :ok:

Le 16 décembre 2023 à 23:56:31 :
Un SDF avec un portable moderne :

Bref un faux SDF encore un Fake si tu était vraiment pauvres tu l'aurais vendu depuis un moment où alors c'est un troll

Puis tu dit dormir dans ton garage donc tu possède toujours ton logement ou vie chez tes parents pourquoi pas dormir la maison plutôt que le garage ou dans le pire des cas la vendre si tu la possède ou prendre un loyer moins cher sur tu a pris un logement trop cher genre un petit appartement a 400 euros c'est suffisant largement

Impossible de savoir s'il s'agit pas son Fake

Mais bon un vrai SDF possède aucun portable c'est logique et vie sous les ponts pas dans une maison

Mais ?

Un garage que je loue 45€ trouvé sur Leboncoin
Sans mon tél je fais comment pour ma banque en ligne ? Pour la CAF ? Pour avoir un brin de distraction ? Pour parler avec des gens ?

Dès que tu te sens mieux postule pour job dans la grande distribution dans le secteur, si tu peux avoir un revenu d'argent, tu peux prendre une chambre pour avoir un Toit. Je sais que c’est pas facile mais faut être positif.

Tu as regardé les organismes ou centres d'hébergement d'urgence, bénévoles de Nevers ? tu peux tenter le coup en les contactants pas le tél, avoir au moins un repas chaud de temps en temps et peut être les aider en retour ce qui te permettrais de trouver une petite occupation pendant ce temps.

Qui tente rien n'a rien.

Le 16 décembre 2023 à 23:56:31 :
Un SDF avec un portable moderne :

Bref un faux SDF encore un Fake si tu était vraiment pauvres tu l'aurais vendu depuis un moment où alors c'est un troll

Puis tu dit dormir dans ton garage donc tu possède toujours ton logement ou vie chez tes parents pourquoi pas dormir la maison plutôt que le garage ou dans le pire des cas la vendre si tu la possède ou prendre un loyer moins cher sur tu a pris un logement trop cher genre un petit appartement a 400 euros c'est suffisant largement

Impossible de savoir s'il s'agit pas son Fake

Mais bon un vrai SDF possède aucun portable c'est logique et vie sous les ponts pas dans une maison

Comment est-ce possible d'être aussi abruti ?

J'en vois des SDF à la gare et tous ont un tel et des écouteurs même. On est en 2023...
Il fallait apprendre la guitare, je peux faire un paquet de clopes en 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

Le 16 décembre 2023 à 23:57:22 :

Le 16 décembre 2023 à 23:52:34 :
Dans quel magasin tu fais tes courses en général clé ? Demain Je vais t’envoyer une carte cadeau de 20 euros que tu puisses t’acheter de quoi manger

Dans un carrefour city clé mais ne te sens pas obligé sérieux vous n'êtes pas riche et un khey va passer filer un coup de main tu sais

Carrefour c'est un magasin pour riches

Pourquoi pas aller a Lidl

Après je suis riches j'ai un lit un aopa de 12 mètres carrés et je mange un repas par jour

Tu sais ce que l'on dit quand on dort au chaud et que l'on mange tous les jours ont est ultra riche

Donc je suis ultra riche

Mais je vais a carrefour car c'est hors de prix

Go Aldi et mangent des uniquement des choses comme pâte riz pomme de terre 100-200 grammes par jour c'est ce que je fais car j'ai un petit d'argent et c'est suffisant après si tu est pas aussi riche que moi bas saute un jour sur deux pour manger :oui:

Le 16 décembre 2023 à 23:54:16 :
Tu te sens la force de travailler ou tu es encore en burnout ? Personnellement après mon burnout j'ai dormi pendant 3 mois sans quasiment sortir de chez moi. Puis après pendant 6 mois le moindre effort intellectuel ou le moindre stress me donnait envie de vomir et des migraines ophtalmiques très fortes. :hap:

J'ai mis plusieurs années à m'en guerrir complétement. Et encore d'autres avant de pouvoir reforcer comme je le fais aujourd'hui.

Tu veux retrouver un logement ? Ou tu veux être libre et plus du tout bosser genre rester SDF ou marginal ?

Franchement aucune idée clé je suis vide... J'ai pris rdv avec mon médecin on verra même si ça me fait stresser

Mais l'idée est de remonter la pente

courage mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
si j'habitais pas loin je t'aurai aidé mais je suis en Belgique
en tout cas n'hésite pas à demander de l'aide aux kheys... et bouge toi, ton propriétaire va peut etre réussir à vendre le garage et là tu seras sans rien
tu n'as que 27 ans tu as encore la possibilité de te refaire

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 166