[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 01 janvier 2024 à 12:49:27 :
Bonne année mon keyou ! Je te souhaite une nouvelle vie pour 2023 !
Ahi bordel c'est 2024
Le 30 décembre 2023 à 16:46:30 :
Merci les clés pour vos messages et conseils. Je prendrai un abonnement à basic fit en janvier pour ceux qui en parle oui, ce sera un + au quotidien.J'ai aussi rdv au CCAS encore puis chez le médecin début janvier on verra ce que ça donne tout ça...
Je met quelques photos du matériel que le khey m'a amené hier pour les curieux :
Réchaud gaz + ustensiles de cuisine adaptés. Batteries externes (une visible là) et des courses :
D'autres ustensiles de cuisine, torchons / serviettes
De quoi faire la vaisselle avec un petit évier maison
Couverture plaid, serviettes, chaussettes...
Aussi des lampes, déshumidificateurs etc. ça va faire du bien
Ayaaaa ce clé qui régale par contre attention à pas foutre le feu dans la tente
Le 01 janvier 2024 à 14:44:00 :
apres lectures des 72 pages je peux que te souhaitez beaucoup de courage tu as déjà fait beaucoup de chemins merci au gens qui l'ont aidés. J'ai eu une période dans ma voiture c'est dure de remonté mais tu as déjà fait pas mal ca va le faire
Merci clé espérons... On verra bien
Le 01 janvier 2024 à 19:39:57 :
Merci les clés pour vos messages et conseils. Je prendrai un abonnement à basic fit en janvier pour ceux qui en parle oui, ce sera un + au quotidien.J'ai aussi rdv au CCAS encore puis chez le médecin début janvier on verra ce que ça donne tout ça...
Je met quelques photos du matériel que le khey m'a amené hier pour les curieux :
Réchaud gaz + ustensiles de cuisine adaptés. Batteries externes (une visible là) et des courses :
Ayaaaa ce clé qui régale par contre attention à pas foutre le feu dans la tente
Clairement. Non le réchaud reste sur le meuble (c'est un terrarium en OSB) tel que sur la photo donc pas de risque clé
Bordel tu l'as sucé au moins en échange j'espère
Le 01 janvier 2024 à 19:43:39 :
Bordel tu l'as sucé au moins en échange j'espère
C'est très sympa de sa part c'est clair
Lui, le khey qui était venu une semaine avant et d'autres qui m'avaient aider sur l'instant quand j'ai créé le topic je m'incline face à leur aide en tout cas... mais bon je veux pas non plus profiter quoi
Le 01 janvier 2024 à 19:52:34 :
Yo khey, tu parles anglais ? Tu peux bosser ?
Salut
Anglais courant : tres bien lu, le reste le niveau est moyen (écrire, parler, écouter)
Anglais technique ok niveau informatique notamment
Quant au fait de travailler il n'y a pas de raison je pense enfin à ce stade je ne bloque aucune option
Le 01 janvier 2024 à 20:03:08 :
T'as quel âge ?
26 ans
Le 01 janvier 2024 à 20:03:59 :
Tu vies où en France l'op ?
Nevers
Le 01 janvier 2024 à 19:59:11 :
Le 01 janvier 2024 à 19:52:34 :
Yo khey, tu parles anglais ? Tu peux bosser ?Salut
Anglais courant : tres bien lu, le reste le niveau est moyen (écrire, parler, écouter)
Anglais technique ok niveau informatique notammentQuant au fait de travailler il n'y a pas de raison je pense enfin à ce stade je ne bloque aucune option
Tu veux t'expat à Chypre ou Malte pour du service client par chat/mail ? Je parlais de ça avec un khey car je veux m'expat, je peux te filer son pseudo en MP si tu veux, il pourra sûrement te référer
Si tu peux tenir un entretien en anglais c'est parfait
J'ai déjà été expat pour ce type de taf et en général on te rembourse le billet, on te paye l'hôtel 1 à 2 semaines et tu peux demander une avance sur salaire
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654