[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 31 décembre 2023 à 01:28:08 :
Vend ton smartphone et prend un Nokia basique juste pour envoyer de SMS et appelLes smartphones c'est des produits de luxe quand tu est dans une mauvaise situation financière il faut limiter ses objet
C'est comme être SDF ne plus avoir accès d'argent pour manger mais avoir une Ferrari c'est stupide
Avec l'argent via la vente tu auras assez d'argent pour manger plusieurs jours ou semaines
Et tu traineras plus ici le forum prend ton temps tu trouveras vraiment de solution ici
Ensuite bas go faire le tour des boîtes d'intérim et leur expliquer ton cas en disant que a ton premier salaire tu prendras un logement en auberge de jeunesse ou hôtel F1 s'il sont frileux sur ton manque d'adresse
Tu fait plein de boîte d'intérim tu va forcément avoir du travail par la suite
Tu loue dans une auberge de jeunesse ou un hôtel F1 en disant louer au mois les prix sont vraic moins cherLes missions intérim soit tu les enchaîne ou tu en fait plusieurs en même temps et avec de la chance tu va avoir un CDD ou un CDI
En cas de CDI tu pourras après 3-4 mois te louer un véritable appartement et tu seras sortie de cette situation
C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai été SDF en plus des restaurants du coeur et assistance d'aide via la Mairie
Pour encore plus galérer pour toutes ses démarches du type caf ou pole emploi et perdre le seul contact social qu'il a, super idée pendant qu'il se pèle le cul solo dans un garage
Il avait déjà répondu à ça, son tel vaut pas grand chose en occaz c'est pas comme s'il était sur un haut de gamme qui pourrait le sortir de la merde à la revente.
Le 31 décembre 2023 à 01:33:13 :
Vend ton smartphone et prend un Nokia basique juste pour envoyer de SMS et appelLes smartphones c'est des produits de luxe quand tu est dans une mauvaise situation financière il faut limiter ses objet
C'est comme être SDF ne plus avoir accès d'argent pour manger mais avoir une Ferrari c'est stupide
Avec l'argent via la vente tu auras assez d'argent pour manger plusieurs jours ou semaines
Et tu traineras plus ici le forum prend ton temps tu trouveras vraiment de solution ici
Ensuite bas go faire le tour des boîtes d'intérim et leur expliquer ton cas en disant que a ton premier salaire tu prendras un logement en auberge de jeunesse ou hôtel F1 s'il sont frileux sur ton manque d'adresse
Tu loue dans une auberge de jeunesse ou un hôtel F1 en disant louer au mois les prix sont vraic moins cherLes missions intérim soit tu les enchaîne ou tu en fait plusieurs en même temps et avec de la chance tu va avoir un CDD ou un CDI
En cas de CDI tu pourras après 3-4 mois te louer un véritable appartement et tu seras sortie de cette situation
C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai été SDF en plus des restaurants du coeur et assistance d'aide via la Mairie
Pour encore plus galérer pour toutes ses démarches du type caf ou pole emploi et perdre le seul contact social qu'il a, super idée pendant qu'il se pèle le cul solo dans un garage
Il avait déjà répondu à ça, son tel vaut pas grand chose en occaz c'est pas comme s'il était sur un haut de gamme qui pourrait le sortir de la merde à la revente.
J'avoue le smartphone c'est juste indispensable
Le 16 décembre 2023 à 21:50:08 :
Le 16 décembre 2023 à 21:45:49 :
J'ensais que tu dormais a la rue, ça va tu peux t'abriter dans un garage y'a pire quand mêmeBah il ne se plaint pas il à juste raconté sa descente au enfer
Gg la signature
L'auteur du post qui se dit "tien, il est 1h30 je vais raconter n'importe quoi sur le topic d'un gars qui dort dans un garage"
Je fantasme de coucher avec un khey SDF (je suis un mec)
Sentir son désespoir s'immiscer en moi à chaque coup de rein
L'OP il y a 15 ans sur les forums
"les kheys mon pikachu a évolué, trop heureux depuis que mes parents m'ont achetés Pokemon à Noel :D :D "
L'OP aujourd'hui : dort dans un garage
La vie
Le 30 décembre 2023 à 16:46:30 :
Merci les clés pour vos messages et conseils. Je prendrai un abonnement à basic fit en janvier pour ceux qui en parle oui, ce sera un + au quotidien.J'ai aussi rdv au CCAS encore puis chez le médecin début janvier on verra ce que ça donne tout ça...
Je met quelques photos du matériel que le khey m'a amené hier pour les curieux :
Réchaud gaz + ustensiles de cuisine adaptés. Batteries externes (une visible là) et des courses :
D'autres ustensiles de cuisine, torchons / serviettes
De quoi faire la vaisselle avec un petit évier maison
Couverture plaid, serviettes, chaussettes...
Aussi des lampes, déshumidificateurs etc. ça va faire du bien
Bordel cet ange gardien
Courage khey et passe Un joyeux nouvel an
Content de voir que les kheys peuvent être solidaires
Courage clé et bonne année malgré tout
Le 01 janvier 2024 à 12:49:27 :
Bonne année mon keyou ! Je te souhaite une nouvelle vie pour 2023 !
2024 ahurix 2024
Le 01 janvier 2024 à 12:49:27 :
Bonne année mon keyou ! Je te souhaite une nouvelle vie pour 2023 !
Ce khey qui renvoie l'op dans la boucle
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654