Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Des kheys vont t'aider pour la tune, le côté matériel dont tu as besoin.

Pour le reste, retrouver une bonne santé mentale en parallèle de ces aides matérielles, regarde ça.

Tout va être plus facile quand tu te sentiras mieux, ça peut paraître déplacé, mais au contraire, si tu vas mieux intérieurement, même dans ta situation difficile, tout le reste sera plus facile à gérer et à atteindre, ne néglige pas ton état intérieur, malgrès ta situation ultra précaire:

présentation: https://www.youtube.com/watch?v=yebvRXIvt_E

exo: https://www.youtube.com/watch?v=DdYpY3lZ7jM

Le 16 décembre 2023 à 22:59:45 :
J'ai lu juste la Première page et ton POST seconde page pour m'apercevoir que "je ne pense pas que cela soit fake".

Je peux te booster et t'aider avec mes protecteurs Anges et aussi Archanges.

Mais j'ai besoin de ta permission : Oui ou Non ?

PS : tu vas te sentir mieux dans quelques minutes après ta réponse, normalement.

:hap:

Putain mais t'en as ici c'est vraiment des ravagé, faut consulter :rire:

Le 16 décembre 2023 à 23:19:24 :

Le 16 décembre 2023 à 23:15:35 :
Bon courage Key, tu as de la famille ? Tu peux leur demander de l'aide ?

Pas vraiment clé sinon tu sais je serai pas là

Si tu as quand même des proches, il faut pas hésiter à tenter le coup même si on peut avoir honte,
j'imagine que l'objectif est de retrouver un boulot ? Tu es un inscrit à Pole Emploi ?, c'est pas extraordinaire mais on peut sans doute retrouver un boulot idem pour trouver un HLM avec toit.

Tu veux retrouver du boulot dans la grande distribution ? vu que tu as une expérience ...

Le 16 décembre 2023 à 23:26:25 :

Le 16 décembre 2023 à 23:19:24 :

Le 16 décembre 2023 à 23:15:35 :
Bon courage Key, tu as de la famille ? Tu peux leur demander de l'aide ?

Pas vraiment clé sinon tu sais je serai pas là

Si tu as quand même des proches, il faut pas hésiter à tenter le coup même si on peut avoir honte,
j'imagine que l'objectif est de retrouver un boulot ? Tu es un inscrit à Pole Emploi ?, c'est pas extraordinaire mais on peut sans doute retrouver un boulot idem pour trouver un HLM avec toit.

Vu le résultat avec ma propre mère, s'il y a un front inutile à explorer c'est bien le côté familial khey
Oui je suis inscrit à PE mais sans aucun droit

Le 16 décembre 2023 à 23:29:03 :
Tu veux retrouver du boulot dans la grande distribution ? vu que tu as une expérience ...

Ce serait mieux que rien je pense

Le 16 décembre 2023 à 23:18:47 :

Le 16 décembre 2023 à 23:11:27 :

Le 16 décembre 2023 à 23:07:04 :

Le 16 décembre 2023 à 23:04:05 :
Il est d'où déjà l'auteur ?

Je suis sur Nevers

Il est d'où déjà l'auteur ?

Édit : ok c'est Nevers , c'est réellement nofake ?

Je risque d'aller par Nevers après Noël , tu as besoin de quoi ?

Plus de 50 pages je viens seulement maintenant dsl

Comment tu te laves : lingettes j'ai lu , c'est encore le cas ?

Tu te brosses les dents ?

Tu fais tes besoins ou et hygiène comment ?

en terme d'habits tu as quoi ?

Ton ancien métier c'était quoi ?

Concrètement , tu verrais un khey débarquer , ouvrir son coffre et sortir une caisse , tu aimera

Oui c'est bien vrai clé
Un khey passe Mardi, il pourra confirmer s'il le souhaite...

J'utilise des lingettes pour me laver.
Brossage de dents aux WC de la gare de temps en temps mais c'est payant.
Pour mes besoins, WC gare payants ou publiques gratuits

Niveau habits j'ai une doudoune, un bonnet, 3 pantalons, des t-shirts, un sweat, un pull. Je dois acheter des chaussettes et une nouvelle paire de baskets car les actuelles sont trouées et prennent l'eau.

J'ai été employé puis responsable en grande distribution côté pro.

Pour ta dernière question je sais pas vraiment. Déjà gratter ça me fait chier tu sais alors bon. 10€ de courses c'est déjà bien par exemple

Ok , Nevers même ?

Tu manges quoi ?

Tu as quoi pour chauffer ta bouffe ?

Tu fais quelle taille en chaussure?

Le khey de mardi apporte quoi ?

On m'explique comment le plus gros forum de France qui a une vraie puissance de frappe a pas bouger son cul IRL ?.

Mec je lis ton topic et ça fait des mois que tu vis dans le garage ? :ouch:
Comment tu fais pour pas mourir de froid ?! Rien que moi dans ma caisse je mourrai de froid, j'avais la gorge et les poumons en feux et je pensais mourir comme un chien toutes les nuits dans mon coffre de voiture. J'ai mis des mois à m'en remettre tellement ça m'a fatigué.

Franchement mec si c'est no fake je veux bien t'envoyer un peu de sous si t'as paypal. Je suis giga prolo mais si ça peut t'aider.

64 pages, personne lui a demandé de faire un dossier rsa (ça prend 5 minutes sur le site de la caf)

Le 16 décembre 2023 à 23:31:51 :

Le 16 décembre 2023 à 23:18:47 :

Le 16 décembre 2023 à 23:11:27 :

Le 16 décembre 2023 à 23:07:04 :

Le 16 décembre 2023 à 23:04:05 :
Il est d'où déjà l'auteur ?

Je suis sur Nevers

Il est d'où déjà l'auteur ?

Édit : ok c'est Nevers , c'est réellement nofake ?

Je risque d'aller par Nevers après Noël , tu as besoin de quoi ?

Plus de 50 pages je viens seulement maintenant dsl

Comment tu te laves : lingettes j'ai lu , c'est encore le cas ?

Tu te brosses les dents ?

Tu fais tes besoins ou et hygiène comment ?

en terme d'habits tu as quoi ?

Ton ancien métier c'était quoi ?

Concrètement , tu verrais un khey débarquer , ouvrir son coffre et sortir une caisse , tu aimera

Oui c'est bien vrai clé
Un khey passe Mardi, il pourra confirmer s'il le souhaite...

J'utilise des lingettes pour me laver.
Brossage de dents aux WC de la gare de temps en temps mais c'est payant.
Pour mes besoins, WC gare payants ou publiques gratuits

Niveau habits j'ai une doudoune, un bonnet, 3 pantalons, des t-shirts, un sweat, un pull. Je dois acheter des chaussettes et une nouvelle paire de baskets car les actuelles sont trouées et prennent l'eau.

J'ai été employé puis responsable en grande distribution côté pro.

Pour ta dernière question je sais pas vraiment. Déjà gratter ça me fait chier tu sais alors bon. 10€ de courses c'est déjà bien par exemple

Ok , Nevers même ?

Tu manges quoi ?

Tu as quoi pour chauffer ta bouffe ?

Tu fais quelle taille en chaussure?

Le khey de mardi apporte quoi ?

On m'explique comment le plus gros forum de France qui a une vraie puissance de frappe a pas bouger son cul IRL ?.

Oui Nevers même

Je mange du sec : sandwich, biscuits, chips... Des repas froids sur le pouce

J'ai rien pour manger chaud je compte voir ça le mois prochain tranquille

Je fais du 43/44 au pieds
Le clé de mardi me dépanne quelques courses aussi

J'ai longtemps refusé l'aide aussi khey. Puis l'aide en argent je refuse encore, mon but n'est pas de profiter sérieusement

Le 16 décembre 2023 à 23:34:44 :
Mec je lis ton topic et ça fait des mois que tu vis dans le garage ? :ouch:
Comment tu fais pour pas mourir de froid ?! Rien que moi dans ma caisse je mourrai de froid, j'avais la gorge et les poumons en feux et je pensais mourir comme un chien toutes les nuits dans mon coffre de voiture. J'ai mis des mois à m'en remettre tellement ça m'a fatigué.

Franchement mec si c'est no fake je veux bien t'envoyer un peu de sous si t'as paypal. Je suis giga prolo mais si ça peut t'aider.

Salut clé
Le froid c'est dur mais ça passe encore pour le moment donc ça va. Garde tes sous t'inquiète pas mais merci à toi

Le 16 décembre 2023 à 23:36:04 :
64 pages, personne lui a demandé de faire un dossier rsa (ça prend 5 minutes sur le site de la caf)

C'est déjà bon ça
Mais pour pas crever de froid j'ai du acheter du matériel ce mois-ci et enfin voilà quoi. Mais la situation est moins pire que le post initial quand même

J'espère que 2024 sera un nouveau départ pour toi, il faut rien lâcher avec objectif d'avoir un Toit, un boulot simple ou justement tu n'auras plus les responsabilités qui t'ont créer le burn out. Faut pas que tu sortes du circuit, faut pas hésiter, demander un logement plusieurs fois, voir pour un taf :ange:
Tu as toujours habité Nevers clé ?

Le 16 décembre 2023 à 23:40:31 :
Tu as toujours habité Nevers clé ?

Non. J'ai grandi à Grenoble et Troyes avant de venir ici

Je suis légionnaire depuis plus de 8 ans, viens t'engager tu seras nourris et logé et c'est pas du tout aussi hardcore que les reportages le disent. Ca l'est beaucoup moins que dormir dans la rue, tu peux toujours demander à partir au bout de 1 an avant la fin de la période probatoire.
La première année tu as de quoi mettre environ 20K de côté (prime terrain et solde de base et pas de sortie donc c'est normal)

Le 16 décembre 2023 à 23:39:20 :
J'espère que 2024 sera un nouveau départ pour toi, il faut rien lâcher avec objectif d'avoir un Toit, un boulot simple ou justement tu n'auras plus les responsabilités qui t'ont créer le burn out. Faut pas que tu sortes du circuit, faut pas hésiter, demander un logement plusieurs fois, voir pour un taf :ange:

Merci. Pour le logement les bailleurs sociaux ont refusés déjà :(

Dis moi si un jour t'as besoin. Perso des fois le week end j'allais me tapper un hotel F1 à 39€. Ca me mettais bien quand j'avais trop mal au dos et trop froid. Je me prenais une douche, regardais la TV etc ... :hap: Par contre je l'ai fait très peu de fois car 40€ la nuit ça faisait vite giga cher pour le salaire de merde d'apprenti que j'avais à l'époque. Seul point positif = j'avais les douches en libre services dans ma boite dont je prenais ma douche matin et soir sur la note de la boite.

Le 16 décembre 2023 à 23:41:59 :
Je suis légionnaire depuis plus de 8 ans, viens t'engager tu seras nourris et logé et c'est pas du tout aussi hardcore que les reportages le disent. Ca l'est beaucoup moins que dormir dans la rue, tu peux toujours demander à partir au bout de 1 an avant la fin de la période probatoire.
La première année tu as de quoi mettre environ 20K de côté (prime terrain et solde de base et pas de sortie donc c'est normal)

Mon œil gauche est super déficient clé donc je doute fort pouvoir passer la visite médicale

Le 16 décembre 2023 à 23:42:49 :
Dis moi si un jour t'as besoin. Perso des fois le week end j'allais me tapper un hotel F1 à 39€. Ca me mettais bien quand j'avais trop mal au dos et trop froid. Je me prenais une douche, regardais la TV etc ... :hap: Par contre je l'ai fait très peu de fois car 40€ la nuit ça faisait vite giga cher pour le salaire de merde d'apprenti que j'avais à l'époque. Seul point positif = j'avais les douches en libre services dans ma boite dont je prenais ma douche matin et soir sur la note de la boite.

Pratique la douche car une bonne hygiène c'est fondamental pour bosser en effet
Pour le moment avec les choses à acheter l'hôtel j'évite

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 163