[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 16 décembre 2023 à 00:08:10 :
Ta situation a évolué depuis le début du topic l'op ? Bon courage !
Hello clé. Une tente dans le box,bun matelas gonflable, un nouveau duvet et quelques habits. Côté nourriture c'est moins pire pour le moment aussi
Le 16 décembre 2023 à 00:08:37 :
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?
Quand j'étais a la rue les foyers étaient toujours complet,donc ça m'étonne pas qu'il ne trouve aucune solution
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?
Ils sont déjà squatté par 15000 immigrés khey
Tu as des refuges pour SDF où tu peux loger.
Explique ta situation à ceux qui travaillent là bas.
Trouve toi un boulot à côté du refuge. Genre faire la plonge dans un restaurant.
Petit à petit tu peux sortir de ta situation.
Une fois que tu as un boulot et un logement tu peux réfléchir à un domaine où tu former pour faire autre chose que la plonge.
Le 16 décembre 2023 à 00:10:41 :
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?Ils sont déjà squatté par 15000 immigrés khey
Puis en vrai ça change rien on te met dans une chambre avec 500 autres SDF toute les 30 sec il y en a un qui tousse c'est de la merde, autant dormir en prison tu dors 100x mieux
Le 16 décembre 2023 à 00:09:18 :
Le 16 décembre 2023 à 00:08:10 :
Ta situation a évolué depuis le début du topic l'op ? Bon courage !Hello clé. Une tente dans le box,bun matelas gonflable, un nouveau duvet et quelques habits. Côté nourriture c'est moins pire pour le moment aussi
t'es dans quelle région khey ?
Le 16 décembre 2023 à 00:12:25 :
Le 16 décembre 2023 à 00:10:41 :
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?Ils sont déjà squatté par 15000 immigrés khey
Puis en vrai ça change rien on te met dans une chambre avec 500 autres SDF toute les 30 sec il y en a un qui tousse c'est de la merde, autant dormir en prison tu dors 100x mieux
C'est triste à dire mais c'est la réalité, le gentil malchanceux est destiné à mourir comme une merde
Le 16 décembre 2023 à 00:00:40 :
T'habites où poulet ?
A Nevers
Le 16 décembre 2023 à 00:11:52 :
Persoent si un jour je dois devenir SDF je pars à l'étranger travailler dans une ferme en étant logé et nourri sur place, j'étais tombé sur un site avec full annonces il y a quelques années.C'était probablement un traquenard pour se faire voler des organes mais dans le doute je tente
Bah Workaway c'est connu
Mais tu pars pas l'hiver, c'est une galère pas possible la mobilité l'hiver avec le froid
Surtout le matin au réveil quand ton corps a été mis en repos sans mouvement rien, remettre les pieds dans les chaussures congelé en sortant de la tente
Un matin il faisait -3 tu le sens piquer ahi
Le 16 décembre 2023 à 00:13:03 :
Le 16 décembre 2023 à 00:00:40 :
T'habites où poulet ?A Nevers
ah merde trop loin, je t'aurais dépanné de la nourriture et de l'argent
Le 16 décembre 2023 à 00:11:22 :
t'es où ? je te ramène 50€ en liquide tout de suite si t'es à paris
Je suis sur Nevers clé tracasse pas mais merci
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création