Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Ta situation a évolué depuis le début du topic l'op ? :( Bon courage !
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?
Tu me mets ton numéro, pardon pour le message, j écris comme une merde sur portable.
Votre plan d'action si vous vous retrouverez SDF demain les khey ?

Le 16 décembre 2023 à 00:08:10 :
Ta situation a évolué depuis le début du topic l'op ? :( Bon courage !

Hello clé. Une tente dans le box,bun matelas gonflable, un nouveau duvet et quelques habits. Côté nourriture c'est moins pire pour le moment aussi

Le 16 décembre 2023 à 00:08:37 :
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?

Quand j'étais a la rue les foyers étaient toujours complet,donc ça m'étonne pas qu'il ne trouve aucune solution

Non je suis en voiture. Tu me dis khey

Le 16 décembre 2023 à 00:08:37 :
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?

Ils sont déjà squatté par 15000 immigrés khey

t'es où ? je te ramène 50€ en liquide tout de suite si t'es à paris

Tu as des refuges pour SDF où tu peux loger.

Explique ta situation à ceux qui travaillent là bas.

Trouve toi un boulot à côté du refuge. Genre faire la plonge dans un restaurant.

Petit à petit tu peux sortir de ta situation.

Une fois que tu as un boulot et un logement tu peux réfléchir à un domaine où tu former pour faire autre chose que la plonge.

Persoent si un jour je dois devenir SDF je pars à l'étranger travailler dans une ferme en étant logé et nourri sur place, j'étais tombé sur un site avec full annonces il y a quelques années.

C'était probablement un traquenard pour se faire voler des organes mais dans le doute je tente https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701569000-sans-titre-1-removebg-preview.png

Et dire que mon grand père avait ce genre de garage j. Aurais du le garder au cas :peur: ou

Le 16 décembre 2023 à 00:10:41 :

Le 16 décembre 2023 à 00:08:37 :
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?

Ils sont déjà squatté par 15000 immigrés khey

Puis en vrai ça change rien on te met dans une chambre avec 500 autres SDF toute les 30 sec il y en a un qui tousse c'est de la merde, autant dormir en prison tu dors 100x mieux

Le 16 décembre 2023 à 00:09:18 :

Le 16 décembre 2023 à 00:08:10 :
Ta situation a évolué depuis le début du topic l'op ? :( Bon courage !

Hello clé. Une tente dans le box,bun matelas gonflable, un nouveau duvet et quelques habits. Côté nourriture c'est moins pire pour le moment aussi

t'es dans quelle région khey ?

Le 16 décembre 2023 à 00:12:25 :

Le 16 décembre 2023 à 00:10:41 :

Le 16 décembre 2023 à 00:08:37 :
J'avais pas vu ce TALC mais comment est-ce possible que dans un dernier espoir, un gars puisse se connecter sur ce forum où la mentalité est à géométrie variable plutôt qu'aller directement vers les services sociaux pour trouver un hébergement d'urgence ?

Ils sont déjà squatté par 15000 immigrés khey

Puis en vrai ça change rien on te met dans une chambre avec 500 autres SDF toute les 30 sec il y en a un qui tousse c'est de la merde, autant dormir en prison tu dors 100x mieux

C'est triste à dire mais c'est la réalité, le gentil malchanceux est destiné à mourir comme une merde

Le 16 décembre 2023 à 00:00:40 :
T'habites où poulet ?

A Nevers

Le 16 décembre 2023 à 00:11:52 :
Persoent si un jour je dois devenir SDF je pars à l'étranger travailler dans une ferme en étant logé et nourri sur place, j'étais tombé sur un site avec full annonces il y a quelques années.

C'était probablement un traquenard pour se faire voler des organes mais dans le doute je tente https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701569000-sans-titre-1-removebg-preview.png

Bah Workaway c'est connu
Mais tu pars pas l'hiver, c'est une galère pas possible la mobilité l'hiver avec le froid
Surtout le matin au réveil quand ton corps a été mis en repos sans mouvement rien, remettre les pieds dans les chaussures congelé en sortant de la tente
Un matin il faisait -3 tu le sens piquer ahi

Le 16 décembre 2023 à 00:13:03 :

Le 16 décembre 2023 à 00:00:40 :
T'habites où poulet ?

A Nevers

ah merde trop loin, je t'aurais dépanné de la nourriture et de l'argent

Le 16 décembre 2023 à 00:11:22 :
t'es où ? je te ramène 50€ en liquide tout de suite si t'es à paris

Je suis sur Nevers clé tracasse pas mais merci

ta le rsa ? ca te tente pas un taff a l'etranger nourri logé type woofing / workaway ? :(

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 515