Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 16 décembre 2023 à 00:22:19 :
J'ai pas lu l'intégralité du topic donc aucune idée de où t'en es l'op, mais si t'as vraiment rien qui te retiens en ville go à la zad de nddl. Là-bas y a encore du monde, des cabanes qui servent pas, de quoi manger, etc. C'est pas le rêve mais ça permet de passer un hiver.

Hard une zad je pense

L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Le 16 décembre 2023 à 00:25:14 :
Pour ceux d'ici qui ont peur des wech wech dans la rue, sachez que en prison vous êtes enfermé avec les pires d'entre eux et qui te frappe gratuitement juste parce-que ça les amuse.
C'est dur la prison si tes pas un dur habitué à ce style de vie

C'est vrai

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Faut déjà passer les sélections, c'est pas si simple de rentrer a l'armée.
Beaucoup se font recaler.
Après oui l'armée c'est une idée,il peut tenter sa chance

Le 16 décembre 2023 à 00:27:28 :

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Faut déjà passer les sélections, c'est pas si simple de rentrer a l'armée.
Beaucoup se font recaler.
Après oui l'armée c'est une idée,il peut tenter sa chance

Faut surtout taper 10 tractions ce qui n'est pas evident

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Khey l'armée... Tu me met un flingue dans les mains je te fais pas un dessin sur ce que j'en ferai...

Le 16 décembre 2023 à 00:26:51 :

Le 16 décembre 2023 à 00:25:14 :
Pour ceux d'ici qui ont peur des wech wech dans la rue, sachez que en prison vous êtes enfermé avec les pires d'entre eux et qui te frappe gratuitement juste parce-que ça les amuse.
C'est dur la prison si tes pas un dur habitué à ce style de vie

C'est vrai

Bah oui ils vont te brisé en prison.
N'y va surtout pas c'est un monde violent, surtout si tes quelqu'un de gentil ils vont profiter encore plus.
Dit toi que ya un taux de suicide impressionnant en prison.. c'est pas pour rien.
Et certains ce font même assassiné en fesant passé ça pour un suicide alors que en vrai c'est les détenus qui ont pendu la personne

J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Le 16 décembre 2023 à 00:26:20 :

Le 16 décembre 2023 à 00:22:19 :
J'ai pas lu l'intégralité du topic donc aucune idée de où t'en es l'op, mais si t'as vraiment rien qui te retiens en ville go à la zad de nddl. Là-bas y a encore du monde, des cabanes qui servent pas, de quoi manger, etc. C'est pas le rêve mais ça permet de passer un hiver.

Hard une zad je pense

Beaucoup moins que la rue. J'ai vécu en zad, le fait d'être à plusieurs ajoute quelque chose d'important. Y a moins de méfiance des uns envers les autres que dans la rue. Tu peux arriver là-bas sans connaître personne, c'est un peu devenu un repère à punks / migrants / clochards qui en ont eu marre de zoner en ville.

Avec l'expérience que tu subis, tu penses que tu serais plus résilient par rapport au burnout maintenant ?

Tu as pu te faire suivre par des psys ?

C'est les Jeans BFMTV qui iront dire que la prison c'est la planque.
Et ces mêmes personnes sont en isolement lorsque c'est des célébrités sinon ils servent de serpillière.
Ne croyez surtout pas que la prison c'est la planque

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Si il est pas vacciné c'est mort
À la semaine d'incorporation ils font tout les vaccins et c'est obligatoire même à la Légion

À l'armée régulière c'est tranquille même avec un 5 au Luc léger et 3 tractions, on te proposera une spécialité (elle puera la merde mais c'est pas grave, perso on m'avait proposé conducteur au service essence des armées, les camions citernes qui traverse le désert en opé)

Par contre c'est la visite médicale qui peut être fatale et pareil les 2j à Lyon pour les tests c'est pas immédiat tu peux avoir un laps d'attente

Par contre oui Légion tu vas à Aubagne et c'est directe si tu passes une dizaine de traction avant de passer les tests

Le 16 décembre 2023 à 00:29:53 :
J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Je mange mieux, à ma faim pas encore mais c'est mieux

Je sais pas trop. Trouver un pc histoire de faire quelque chose professionnellement etc mais je rêve pas trop.

Enfin sinon c'est un peu vide dans mon esprit

Le 16 décembre 2023 à 00:29:09 :

Le 16 décembre 2023 à 00:27:28 :

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Faut déjà passer les sélections, c'est pas si simple de rentrer a l'armée.
Beaucoup se font recaler.
Après oui l'armée c'est une idée,il peut tenter sa chance

Faut surtout taper 10 tractions ce qui n'est pas evident

10 tractions c'est si tu veux être parachutiste ou chasseur alpin
Pas si tu vises un truc de merde

Le 16 décembre 2023 à 00:31:58 :

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Si il est pas vacciné c'est mort
À la semaine d'incorporation ils font tout les vaccins et c'est obligatoire même à la Légion

À l'armée régulière c'est tranquille même avec un 5 au Luc léger et 3 tractions, on te proposera une spécialité (elle puera la merde mais c'est pas grave, perso on m'avait proposé conducteur au service essence des armées, les camions citernes qui traverse le désert en opé)

Par contre c'est la visite médicale qui peut être fatale et pareil les 2j à Lyon pour les tests c'est pas immédiat tu peux avoir un laps d'attente

Par contre oui Légion tu vas à Aubagne et c'est directe si tu passes une dizaine de traction avant de passer les tests

Khey t'as l'air bien plus intelligent et vif d'esprit que la moyenne, tu arrives à trouver des jobs. Comment ça se fait que tu sois toujours dans cette situation depuis des années ?

Le 16 décembre 2023 à 00:31:06 :
Avec l'expérience que tu subis, tu penses que tu serais plus résilient par rapport au burnout maintenant ?

Tu as pu te faire suivre par des psys ?

Je pense que oui
Sinon aucun suivi faute de possibilité d'avoir un rdv dans un délai correct

Le 16 décembre 2023 à 00:34:55 :

Le 16 décembre 2023 à 00:31:58 :

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Si il est pas vacciné c'est mort
À la semaine d'incorporation ils font tout les vaccins et c'est obligatoire même à la Légion

À l'armée régulière c'est tranquille même avec un 5 au Luc léger et 3 tractions, on te proposera une spécialité (elle puera la merde mais c'est pas grave, perso on m'avait proposé conducteur au service essence des armées, les camions citernes qui traverse le désert en opé)

Par contre c'est la visite médicale qui peut être fatale et pareil les 2j à Lyon pour les tests c'est pas immédiat tu peux avoir un laps d'attente

Par contre oui Légion tu vas à Aubagne et c'est directe si tu passes une dizaine de traction avant de passer les tests

Khey t'as l'air bien plus intelligent et vif d'esprit que la moyenne, tu arrives à trouver des jobs. Comment ça se fait que tu sois toujours dans cette situation depuis des années ?

Desco 8 ans enfermé derrière mon pc, je supporte plus la stabilité depuis que j'ai bougé et je veux plus payer un loyer qui vaut pas son prix
Obligé de rester en mouvement jusqu'à être libre de la société financièrement quitte à switch de job en job logé nourri en étant SDF par ci par là quelques mois, si je retourne m'enfermer dans un appart je ressors plus

Le 16 décembre 2023 à 00:32:01 :

Le 16 décembre 2023 à 00:29:53 :
J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Je mange mieux, à ma faim pas encore mais c'est mieux

Je sais pas trop. Trouver un pc histoire de faire quelque chose professionnellement etc mais je rêve pas trop.

Enfin sinon c'est un peu vide dans mon esprit

C'est le fait de ne rien pouvoir cuisiner qui t’empêche de manger à ta faim ? Car avec une diète à base de riz tu dois pouvoir t'en sortir avec ton RSA - les 45€ du garage.

Le 16 décembre 2023 à 00:39:31 :

Le 16 décembre 2023 à 00:34:55 :

Le 16 décembre 2023 à 00:31:58 :

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Si il est pas vacciné c'est mort
À la semaine d'incorporation ils font tout les vaccins et c'est obligatoire même à la Légion

À l'armée régulière c'est tranquille même avec un 5 au Luc léger et 3 tractions, on te proposera une spécialité (elle puera la merde mais c'est pas grave, perso on m'avait proposé conducteur au service essence des armées, les camions citernes qui traverse le désert en opé)

Par contre c'est la visite médicale qui peut être fatale et pareil les 2j à Lyon pour les tests c'est pas immédiat tu peux avoir un laps d'attente

Par contre oui Légion tu vas à Aubagne et c'est directe si tu passes une dizaine de traction avant de passer les tests

Khey t'as l'air bien plus intelligent et vif d'esprit que la moyenne, tu arrives à trouver des jobs. Comment ça se fait que tu sois toujours dans cette situation depuis des années ?

Desco 8 ans enfermé derrière mon pc, je supporte plus la stabilité depuis que j'ai bougé et je veux plus payer un loyer qui vaut pas son prix
Obligé de rester en mouvement jusqu'à être libre de la société financièrement quitte à switch de job en job logé nourri en étant SDF par ci par là quelques mois, si je retourne m'enfermer dans un appart je ressors plus

Peut-être trouver une colloc un peu spéciale pour trouver un compromis ? Un truc d'artistes, ou pas mal de voyageurs/étudiants expats qui y transitent.

résumax? Car je vois que ta situation semble s'être améliorée depuis ton premier post

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 657