Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 16 décembre 2023 à 00:41:59 :

Le 16 décembre 2023 à 00:32:01 :

Le 16 décembre 2023 à 00:29:53 :
J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Je mange mieux, à ma faim pas encore mais c'est mieux

Je sais pas trop. Trouver un pc histoire de faire quelque chose professionnellement etc mais je rêve pas trop.

Enfin sinon c'est un peu vide dans mon esprit

C'est le fait de ne rien pouvoir cuisiner qui t’empêche de manger à ta faim ? Car avec une diète à base de riz tu dois pouvoir t'en sortir avec ton RSA - les 45€ du garage.

Oui
Si je le pouvais je mangerai des pâtes tout les jours même
Mais impossible de cuisiner ni de faire la vaisselle

Et juste un carrefour city pour acheter du tout prêt ou du sec donc c'est cher....
Et ce mois-ci j'ai un peu acheté du matériel pour pas mourir de froid vu que je dormais à même le sol et niveau tune ça aide pas

Le 16 décembre 2023 à 00:37:58 :

Le 16 décembre 2023 à 00:31:06 :
Avec l'expérience que tu subis, tu penses que tu serais plus résilient par rapport au burnout maintenant ?

Tu as pu te faire suivre par des psys ?

Je pense que oui

Ça peut-être une bonne nouvelle quand tu retrouveras un job. Tu veux pas partager ton xp pro ?

Sinon aucun suivi faute de possibilité d'avoir un rdv dans un délai correct

Tu devrais peut-être retenter vu que ta situation c'est un poil stabilisé ? Il n'y a pas de service en ligne ?

Le 16 décembre 2023 à 00:45:10 :
résumax? Car je vois que ta situation semble s'être améliorée depuis ton premier post

Hello
J'ai une tente, un matelas gonflable, un duvet neuf, et des habits pour l'hiver
Je mange mieux ce mois-ci même si c'est pas encore ça. Au final ça s'est amélioré quand même,!

Le 16 décembre 2023 à 00:48:20 :

Le 16 décembre 2023 à 00:37:58 :

Le 16 décembre 2023 à 00:31:06 :
Avec l'expérience que tu subis, tu penses que tu serais plus résilient par rapport au burnout maintenant ?

Tu as pu te faire suivre par des psys ?

Je pense que oui

Ça peut-être une bonne nouvelle quand tu retrouveras un job. Tu veux pas partager ton xp pro ?

Sinon aucun suivi faute de possibilité d'avoir un rdv dans un délai correct

Tu devrais peut-être retenter vu que ta situation c'est un poil stabilisé ? Il n'y a pas de service en ligne ?

Exp pro : employé puis responsable en grande distribution clé

Sinon non j'ai tenté jeudi dernier justement au moins pour des anxiolytiques pour dormir mais rien...

tu fais comment pour charger tes batteries de tel etc ? :(

Le 16 décembre 2023 à 00:45:09 :

Le 16 décembre 2023 à 00:39:31 :

Le 16 décembre 2023 à 00:34:55 :

Le 16 décembre 2023 à 00:31:58 :

Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :
L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Si il est pas vacciné c'est mort
À la semaine d'incorporation ils font tout les vaccins et c'est obligatoire même à la Légion

À l'armée régulière c'est tranquille même avec un 5 au Luc léger et 3 tractions, on te proposera une spécialité (elle puera la merde mais c'est pas grave, perso on m'avait proposé conducteur au service essence des armées, les camions citernes qui traverse le désert en opé)

Par contre c'est la visite médicale qui peut être fatale et pareil les 2j à Lyon pour les tests c'est pas immédiat tu peux avoir un laps d'attente

Par contre oui Légion tu vas à Aubagne et c'est directe si tu passes une dizaine de traction avant de passer les tests

Khey t'as l'air bien plus intelligent et vif d'esprit que la moyenne, tu arrives à trouver des jobs. Comment ça se fait que tu sois toujours dans cette situation depuis des années ?

Desco 8 ans enfermé derrière mon pc, je supporte plus la stabilité depuis que j'ai bougé et je veux plus payer un loyer qui vaut pas son prix
Obligé de rester en mouvement jusqu'à être libre de la société financièrement quitte à switch de job en job logé nourri en étant SDF par ci par là quelques mois, si je retourne m'enfermer dans un appart je ressors plus

Peut-être trouver une colloc un peu spéciale pour trouver un compromis ? Un truc d'artistes, ou pas mal de voyageurs/étudiants expats qui y transitent.

Pour le moment je laisse passer l'hiver dans un taff nourri logé jusqu'en mars/avril
Quand le beau temps reviendra je serais plus soumis aux conditions météorologiques donc je pourrais me remettre sur les routes

Je pense go Suisse tenter de faire un peu plus de fonds ,j'ai vu que ça recherchait à fond, les fameux 80k postes vacants et de ce que ça dit même en restauration ça cherche

Si c'est mort je vais voyager un peu en vagabondant peut être faire des grandes randonnées style Compostelle

Pour octobre prochain je vais postuler en cuisine pour une base scientifique en antarctique, je m'y suis pris un peu tard malgré le job dating à brest dernièrement donc ce sera pour 2024 je pense

J'ai toujours 150 plans différents les uns des autres en tête au cas où un foire etc...

Comment on peut être dépressif et en burnout en étant sdf

L'instinct de survie des occidentaux est si bas que même dans la rue vous vous bougez pas pour bosser c'est dingue

C'est quapparemment vous avez encore trop d'aide c'est pas possible autrement

Au pire profite de ton rsa et go Amérique latine

Le 16 décembre 2023 à 00:47:00 :

Le 16 décembre 2023 à 00:41:59 :

Le 16 décembre 2023 à 00:32:01 :

Le 16 décembre 2023 à 00:29:53 :
J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Je mange mieux, à ma faim pas encore mais c'est mieux

Je sais pas trop. Trouver un pc histoire de faire quelque chose professionnellement etc mais je rêve pas trop.

Enfin sinon c'est un peu vide dans mon esprit

C'est le fait de ne rien pouvoir cuisiner qui t’empêche de manger à ta faim ? Car avec une diète à base de riz tu dois pouvoir t'en sortir avec ton RSA - les 45€ du garage.

Oui
Si je le pouvais je mangerai des pâtes tout les jours même
Mais impossible de cuisiner ni de faire la vaisselle

Et juste un carrefour city pour acheter du tout prêt ou du sec donc c'est cher....
Et ce mois-ci j'ai un peu acheté du matériel pour pas mourir de froid vu que je dormais à même le sol et niveau tune ça aide pas

Tu ne peux pas acheter un réchaud à gaz pour faire du riz et des pâtes ?

Ou au moins réfléchir si ça serait plus intéressant financièrement qu'acheter du dur ? J'ai pas l’impression que ça coute cher.

Le 16 décembre 2023 à 00:51:28 :
tu fais comment pour charger tes batteries de tel etc ? :(

A la gare

Le 16 décembre 2023 à 00:52:17 :

Le 16 décembre 2023 à 00:47:00 :

Le 16 décembre 2023 à 00:41:59 :

Le 16 décembre 2023 à 00:32:01 :

Le 16 décembre 2023 à 00:29:53 :
J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Je mange mieux, à ma faim pas encore mais c'est mieux

Je sais pas trop. Trouver un pc histoire de faire quelque chose professionnellement etc mais je rêve pas trop.

Enfin sinon c'est un peu vide dans mon esprit

C'est le fait de ne rien pouvoir cuisiner qui t’empêche de manger à ta faim ? Car avec une diète à base de riz tu dois pouvoir t'en sortir avec ton RSA - les 45€ du garage.

Oui
Si je le pouvais je mangerai des pâtes tout les jours même
Mais impossible de cuisiner ni de faire la vaisselle

Et juste un carrefour city pour acheter du tout prêt ou du sec donc c'est cher....
Et ce mois-ci j'ai un peu acheté du matériel pour pas mourir de froid vu que je dormais à même le sol et niveau tune ça aide pas

Tu ne peux pas acheter un réchaud à gaz pour faire du riz et des pâtes ?

Et comment laver les casseroles ? J'y ai pensé mais bon dans la pratique c'est pas évident

Le 16 décembre 2023 à 00:47:00 :

Le 16 décembre 2023 à 00:41:59 :

Le 16 décembre 2023 à 00:32:01 :

Le 16 décembre 2023 à 00:29:53 :
J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Je mange mieux, à ma faim pas encore mais c'est mieux

Je sais pas trop. Trouver un pc histoire de faire quelque chose professionnellement etc mais je rêve pas trop.

Enfin sinon c'est un peu vide dans mon esprit

C'est le fait de ne rien pouvoir cuisiner qui t’empêche de manger à ta faim ? Car avec une diète à base de riz tu dois pouvoir t'en sortir avec ton RSA - les 45€ du garage.

Oui
Si je le pouvais je mangerai des pâtes tout les jours même
Mais impossible de cuisiner ni de faire la vaisselle

Et juste un carrefour city pour acheter du tout prêt ou du sec donc c'est cher....
Et ce mois-ci j'ai un peu acheté du matériel pour pas mourir de froid vu que je dormais à même le sol et niveau tune ça aide pas

Petit réchaud bsr 3000t + une mini bonbonne de gaz et une popote 500 ou 750ml

Tu verras manger chaud ça peut faire du bien

Reste fort khey, courage. Prend soin de toi

Le 16 décembre 2023 à 00:51:52 :

Le 16 décembre 2023 à 00:45:09 :

Le 16 décembre 2023 à 00:39:31 :

Le 16 décembre 2023 à 00:34:55 :

Le 16 décembre 2023 à 00:31:58 :

> Le 16 décembre 2023 à 00:26:24 :

>L'op, est-ce que ta penser à t'engager dans l'armée ? Apparemment on t'assure la nourriture + le logement

>

> Ça peut te dépanner le temps de trouver un projet d'avenir

Si il est pas vacciné c'est mort
À la semaine d'incorporation ils font tout les vaccins et c'est obligatoire même à la Légion

À l'armée régulière c'est tranquille même avec un 5 au Luc léger et 3 tractions, on te proposera une spécialité (elle puera la merde mais c'est pas grave, perso on m'avait proposé conducteur au service essence des armées, les camions citernes qui traverse le désert en opé)

Par contre c'est la visite médicale qui peut être fatale et pareil les 2j à Lyon pour les tests c'est pas immédiat tu peux avoir un laps d'attente

Par contre oui Légion tu vas à Aubagne et c'est directe si tu passes une dizaine de traction avant de passer les tests

Khey t'as l'air bien plus intelligent et vif d'esprit que la moyenne, tu arrives à trouver des jobs. Comment ça se fait que tu sois toujours dans cette situation depuis des années ?

Desco 8 ans enfermé derrière mon pc, je supporte plus la stabilité depuis que j'ai bougé et je veux plus payer un loyer qui vaut pas son prix
Obligé de rester en mouvement jusqu'à être libre de la société financièrement quitte à switch de job en job logé nourri en étant SDF par ci par là quelques mois, si je retourne m'enfermer dans un appart je ressors plus

Peut-être trouver une colloc un peu spéciale pour trouver un compromis ? Un truc d'artistes, ou pas mal de voyageurs/étudiants expats qui y transitent.

Pour le moment je laisse passer l'hiver dans un taff nourri logé jusqu'en mars/avril
Quand le beau temps reviendra je serais plus soumis aux conditions météorologiques donc je pourrais me remettre sur les routes

Je pense go Suisse tenter de faire un peu plus de fonds ,j'ai vu que ça recherchait à fond, les fameux 80k postes vacants et de ce que ça dit même en restauration ça cherche

Si c'est mort je vais voyager un peu en vagabondant peut être faire des grandes randonnées style Compostelle

Pour octobre prochain je vais postuler en cuisine pour une base scientifique en antarctique, je m'y suis pris un peu tard malgré le job dating à brest dernièrement donc ce sera pour 2024 je pense

J'ai toujours 150 plans différents les uns des autres en tête au cas où un foire etc...

Faudrait presque que tu ouvres un blog/chaine YouTube pour partager ton expérience de vie en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 décembre 2023 à 00:54:19 :

Le 16 décembre 2023 à 00:47:00 :

Le 16 décembre 2023 à 00:41:59 :

Le 16 décembre 2023 à 00:32:01 :

Le 16 décembre 2023 à 00:29:53 :
J'ai lu pas mal de pages, mais tu n'as pas donné ton ancien métier/qualification ?

T'as l'air d'avoir un abris un peu amélioré maintenant et de manger à ta faim. Quelles sont tes espoirs pour les semaines à venir ?

Je mange mieux, à ma faim pas encore mais c'est mieux

Je sais pas trop. Trouver un pc histoire de faire quelque chose professionnellement etc mais je rêve pas trop.

Enfin sinon c'est un peu vide dans mon esprit

C'est le fait de ne rien pouvoir cuisiner qui t’empêche de manger à ta faim ? Car avec une diète à base de riz tu dois pouvoir t'en sortir avec ton RSA - les 45€ du garage.

Oui
Si je le pouvais je mangerai des pâtes tout les jours même
Mais impossible de cuisiner ni de faire la vaisselle

Et juste un carrefour city pour acheter du tout prêt ou du sec donc c'est cher....
Et ce mois-ci j'ai un peu acheté du matériel pour pas mourir de froid vu que je dormais à même le sol et niveau tune ça aide pas

Petit réchaud bsr 3000t + une mini bonbonne de gaz et une popote 500 ou 750ml

Tu verras manger chaud ça peut faire du bien

Oui khey mais comme je dis sans eau surtout pour la vaisselle c'est vraiment pas évident cette solution même si manger chaud ça aiderait moralement

Le 16 décembre 2023 à 00:54:30 :
Reste fort khey, courage. Prend soin de toi

Merci clé

essaie de te trouver un acces a l'eau potable : ça peut etre chez un voisin chez qui tu ramene un bidon pour faire un stock d'eau potable, a partir de là si ta une casserole ou une tasse avec un rechaud tu pourras te faire du café et te faire a manger prend deux bidons meme
t'habites dans quel département ?

Le 14 octobre 2023 à 02:26:42 :
On a tous une vie de merde, au moins tu évites l'esclavage moderne.

Je pense qu'il préférerai avoir un taf et un toit

Le 16 décembre 2023 à 00:50:35 :

Le 16 décembre 2023 à 00:48:20 :

Le 16 décembre 2023 à 00:37:58 :

Le 16 décembre 2023 à 00:31:06 :
Avec l'expérience que tu subis, tu penses que tu serais plus résilient par rapport au burnout maintenant ?

Tu as pu te faire suivre par des psys ?

Je pense que oui

Ça peut-être une bonne nouvelle quand tu retrouveras un job. Tu veux pas partager ton xp pro ?

Sinon aucun suivi faute de possibilité d'avoir un rdv dans un délai correct

Tu devrais peut-être retenter vu que ta situation c'est un poil stabilisé ? Il n'y a pas de service en ligne ?

Exp pro : employé puis responsable en grande distribution clé

Sinon non j'ai tenté jeudi dernier justement au moins pour des anxiolytiques pour dormir mais rien...

Un peu plus de stabilité, certainement une aide psy et tu sembles pas si loin de revenir à une "vie normale". Le plus dur semble derrière toi clé, c'est tout ce que je te souhaite :ok:

Le 16 décembre 2023 à 00:56:07 :
essaie de te trouver un acces a l'eau potable : ça peut etre chez un voisin chez qui tu ramene un bidon pour faire un stock d'eau potable, a partir de là si ta une casserole ou une tasse avec un rechaud tu pourras te faire du café et te faire a manger prend deux bidons meme

Y'a la gare mais c'est de la marche + évacuer les eaux etc. galère

Pour expliquer un peu ce point là : mon proprio ne sait pas que je vis dans son garage et le garage est face à une résidence. Je reste donc discret, faisant en sorte que personne ne me vois vivre là

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 594