[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 15 décembre 2023 à 23:28:09 :
Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :
Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :
Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :
Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :
Clé, j'ai connu 7 ans de rue.
Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.
Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terreJ'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.
J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité
J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)
Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme
Il y a vraiment des gens qui s'amusent à pisser sur un SDF ou à ce que leur chien fasse sur un SDF ?
C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terreLa honte sur ces gens sérieux
T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.
Pour beaucoup c'est mérité
Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense
Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchaufferPremier mongol c'est leur seul plaisir dans une vie certainement terrible
Pauvre idiot je les côtoie au quotidien et je suis moi même SDF , tu sais pas de quoi tu parle
Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.
Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terreJ'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.
J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité
J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)
Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme
Impressionnant, tu devrais faire un topic pour raconter ton histoire ça changerait des topics de merde qu'on lit à longueur de journée.
Le 15 décembre 2023 à 23:28:44 :
Je voulais juste te dire que je t'envoie beaucoup de soutien khey, et que je souhaite sincèrement que ta situation s'améliore.
Merci
Le 15 décembre 2023 à 23:24:21 :
Bon jvais bientôt quitter le topic sa deprime ici.
T’as développé quoi comme trouble mentaux ?
Extrêmement méfiance envers les gens pendant un temps, impression que tout le monde était mauvais et mal intentionné avec des réactions très agressives et parfois violentes pour des trucs complètement inutiles.
Pensees intrusives, déréalisation, dépersonnalisation, perte de mémoire, parfois j'avais l'impression qu'une semaine se déroulait le même jour
Anxiété généralisée, phobie des transports, peur des gens
Il m'arrive encore parfois aujourd'hui de temps en temps lorsque l'on s'approche de moi pour me faire la bise où j'ai un mouvement de recul très brusque parce que même si c'est anodin pour la personne en face je le prends comme une agression
Le 15 décembre 2023 à 23:29:45 :
J'ai du mal à saisir pourquoi tu refuses de l'aide. J'ai toujours pas très apprécié les clochards de ton espèce pour la simple et unique raison que vous avez trop d'égo pour vous sortir de vos situations Dans ma tête un clochard a le droit d'être un droit mais quand t'as une mauvaise volonté que tu sois fils de millionnaire ou SDF, ça te met tôt ou tard dans la merdeUn mec te proposes des thunes tu refuses, un autre les cashapp pas de réponse, un dernier te parle de woofing pareil.
Au bout d'un moment si tu refuses de voir l'évidence en face, faut aller te faire soigner mentalement comme l'a suggéré un dernier post Soigne ce que j'appelle l'égo et que d'autres voient comme des schémas cognitifs mal câblés.
J'ai répondu au woofing, j'ai pas PayPal rien clé y'a rien de magique
Je sais même pas ce que c'est une cashapp
Le 15 décembre 2023 à 23:32:06 :
J'ai du mal à saisir pourquoi tu refuses de l'aide. J'ai toujours pas très apprécié les clochards de ton espèce pour la simple et unique raison que vous avez trop d'égo pour vous sortir de vos situations Dans ma tête un clochard a le droit d'être un droit mais quand t'as une mauvaise volonté que tu sois fils de millionnaire ou SDF, ça te met tôt ou tard dans la merdeUn mec te proposes des thunes tu refuses, un autre les cashapp pas de réponse, un dernier te parle de woofing pareil.
Au bout d'un moment si tu refuses de voir l'évidence en face, faut aller te faire soigner mentalement comme l'a suggéré un dernier post Soigne ce que j'appelle l'égo et que d'autres voient comme des schémas cognitifs mal câblés.
Pour Disney t'as vu mon message ?
Et l'abri de nuit à Varennes qu'est pas trop loin de Nevers ?
Le 15 décembre 2023 à 23:30:05 :
C'est un fake non ? J'ai vu la même photo il y a 1 mois d'un khey qui disait être SDF
Mon topic date d'octobre et plusieurs clés ont confirmés le no Fake
J'ai remis des photos tout à l'heure
Le 15 décembre 2023 à 23:32:58 :
Je sais même pas ce que c'est une cashappPour Disney t'as vu mon message ?
Et l'abri de nuit à Varennes qu'est pas trop loin de Nevers ?
Disney pas vu clé
Pour l'abri j'ai vu mais.les trucs collectifs de SDF bof je préfère être solo en sécurité quoi
Le 15 décembre 2023 à 23:29:17 :
Le 15 décembre 2023 à 23:24:44 :
tu peux aller à l'arche à saint antoine l'abbaye dans un petit village médiéval vers lyon "Notre Maison d’accueil est animée par une communauté vivant sur place, dont la direction de vie est la non-violence comme philosophie et outil de transformation de soi et de la société."Si ça peut t'aider à retrouver des repères dans ta vie quelques temps ça peut être sympa, t'es nourri/logé gratuitement et en contrepartie tu aide au quotidien (ex couper le bois, récolte etc)
c'est un beau petit village mais je connais pas trop la communauté, ils étaient assez fermé je l'ai juste vu de l'extérieur et discuté avec certainsC'est 8 jours max
J'ai déjà failli faire ça vers Auxerre y'en un abbaye aussi
j'ai rencontré des gens qui y sont resté quelques mois pourtant, le mieux serait d'appeler pour être certain il se peut que je me trompe
Le 15 décembre 2023 à 22:58:31 :
Le 15 décembre 2023 à 22:48:55 :
Le 15 décembre 2023 à 22:47:07 :
T'es apte à bosser si t'as un logement fourni avec ?Aucune idée. Mentalement c'est pas ouf mais ça pourrait être pire et c'est juste du psy. Physiquement le dos et le bas du corps ont un peu ramassés mais rien de grave.
Ok
Je suis SDF moi aussi depuis un mois et demi et je vagabonde en France mais c'est par choix, là je vais reprendre du taff en saison de ski nourri logé au moins le temps de l'hiver car même avec tente sac de couchage c'est compliqué d'assumer les températures négativesCela étant si tu veux t'en sortir ce que tu fais c'est que tu prends un billet de train et tu vas à Perpignan le :
https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/journee-de-recrutement-a-perpignan-6-fevrier-2024/391/58304933456Tu n'as pas besoin de prendre de rendez vous ni de CV
Juste ta pièce d'identité , prépare une Fake adresse (celle de ton garage) et ne dit pas que t'es à la rue à l'entretien
C'est ce qu'on appel des jobs dating en gros. J'ai fait plusieurs contrat à Disney, dont un de 7 mois en sortant de 8 ans de desco donc pour preuve n'importe qui peut être prit.En gros tu paieras 390 euros par mois de loyer pour un studio toute charge comprise qu'ils te fourniront soit en appart hôtel en coloc (avec des salariés Disney comme toi en CDD) soit en résidence en solo, donc ni élec ni eau à ta charge et wifi gratuit.
En attendant d'aller sur place début février essaye de postuler à des offres sur le site plutôt simple et bateau cf : serveur, commis de cuisine, plongeur etc... Et peut être que t'auras pas besoin de te déplacer. Voir avec de la chance commencer dans la semaine (mais c'est juste juste là a mon avis)
Dommage que tu t'y prenne tard t'aurais pu faire les contrats qui vont débuter dans quelques jours de 2 semaines jusqu'a début Janvier mais signer un CDI dans la foulée sans avoir à rendre le logement fourni.
Bref ça paraît compliqué dit comme ça mais c'est simple comme bonjour. Les gens chope des contrats dans la journée de leur entretien généralement. Et en restauration c'est toujours en demande.
Je remet ça là du coup l'op vu que t'as pas vu
J'ai du mal à saisir pourquoi tu refuses de l'aide. J'ai toujours pas très apprécié les clochards de ton espèce pour la simple et unique raison que vous avez trop d'égo pour vous sortir de vos situations Dans ma tête un clochard a le droit d'exprimer ses souffrances mais quand t'as une mauvaise volonté que tu sois fils de millionnaire ou SDF, ça te met tôt ou tard dans la merdeUn mec te proposes des thunes tu refuses, un autre les cashapp pas de réponse, un dernier te parle de woofing pareil.
Ouais laissez le arretez de poster le mec est dans la merde il peut recevoir énormément d’aide mais il veux juste de l’attention a ne pas comprendre pourquoi bref…
Laissez s’éteindre ce topic.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm
Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :
Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :
Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :
Il y a vraiment des gens qui s'amusent à pisser sur un SDF ou à ce que leur chien fasse sur un SDF ?
C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terreLa honte sur ces gens sérieux
T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.
Pour beaucoup c'est mérité
Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense
Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchauffer
Mais tu fais exprès ou quoi?!!!
Si il se termine a la despe c’est pour oublier quelques heures leurs vies de merde
En réalité quand tu finis sdf tu remontes pas la pente, c’est trop difficile, c’est trop décourageant
Donc tu petes le crane pour plus penser
Fais l'intermédiaire entre un attisant quelconque et une personne.
Si t'es a la rue, tu peux proposer des caméras de sécurité dans toutes les épiceries
Si tu passes devant des maisons tu peux demander si des vieux on besoin de refaire un truc, genre œillet de portes, serrures, grillages, ravalement, peinture, électricité, cam de sécurité (repeat), c'est trop vaste et puis t'appelles des artisans sur les pages blanches
Va demander l'AAH et parle de troubles mentaux au pire
Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm
Parce que t'as cru qu'on avait pas tous nos propres problèmes de thunes depuis quelques années là ?
Tu fais la manche sur internet bien sûr qu'on va t'esquiver comme la peste.
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654