Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 16 décembre 2023 à 01:10:44 :
j'espère que tu vas mieux, j'ai lu vite fait le début même si ça date d'il y a plusieurs semaines. courage pour la période hivernale

Merci khey

Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :
Première chose a faire, la nourriture, mange

C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

C'est normal...

Au cas si tu avait l'oublié tu est en train de crever la

Tu doit trouvé de l'aide fisa, et appliquer les conseils que les khey ton donner.

je vais prier pour toi mais bouge toi le cul en retour, quitte a rampé dans la boue fait nous le plaisir de rester en vie

Je ne sais même pas comment t'aider, j'ai déjà du mal à m'aider moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Hey blakkombre, j'ai lu une bonne partie du topic mais t'en es où maintenant pour résumer 2 mois plus tard ? 🙂

Le 16 décembre 2023 à 01:11:55 :
t'as un tipee khey ?

Non clé
Il y a un khey qui passe par ma ville Mardi. On a discuté par SMS et il me propose de payer quelques courses donc ça va

Et petit coucou à captain410 et cameravideo aussi qui ont été cool par le passé en mp et m'avaient aidé

Le 16 décembre 2023 à 01:16:07 :

Le 16 décembre 2023 à 01:11:55 :
t'as un tipee khey ?

Non clé
Il y a un khey qui passe par ma ville Mardi. On a discuté par SMS et il me propose de payer quelques courses donc ça va

Et petit coucou à captain410 et cameravideo aussi qui ont été cool par le passé en mp et m'avaient aidé

merde j'aurais pu participer

Le 16 décembre 2023 à 01:14:08 :

Le 16 décembre 2023 à 01:10:31 :
Salut l'op, je viens te tomber sur ce topic. Je crois que ça a déjà été dit mais n'hésite pas à te rapprocher des asso type secours populaire ou banque alimentaire. Au moins tu auras à manger. Tu peux aussi faire les fins de marché. Tu peux aussi de rapprocher d'une église, ils donnent souvent de la nourriture et des affaires aux SDF et ça permet de parler, celle à côté de chez moi fait ça.
J'ai été dans un état dépressif comme toi et si je peux te donner un conseil : parles en autour de toi, sinon ça peut vite très mal finir. Et ça peut paraitre assez irréel surtout dans ta situation mais se dire que tout n'est jamais perdu que ça finira par s'arranger. Si t'as besoin d'un conseil juridique (notamment pour les dossiers administratifs, voir avec une assistante sociale, etc), d'argent ou juste de parler, tu peux me MP. J'espère sincèrement que ça va aller mieux, et perd pas ton temps à te justifier auprès des trolls

Salut khey merci pour ton message et tes conseils. Ceux qui ont ou sont dépressifs (réels) savent surment le bordel que ça peut être et le tabou qu'il y a à en parler c'est vrai

C est toi le clodo?

Le 16 décembre 2023 à 01:15:42 :
Hey blakkombre, j'ai lu une bonne partie du topic mais t'en es où maintenant pour résumer 2 mois plus tard ? 🙂

Salut
J'ai une tente, un matelas gonflable, un duvet plus chaud, et quelques habits supplémentaires

Je mange un peu mieux aussi

tu as trouvé un travail depuis ?

Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :
Première chose a faire, la nourriture, mange

C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

C'est normal...

Au cas si tu avait l'oublié tu est en train de crever la

Tu doit trouvé de l'aide fisa, et appliquer les conseils que les khey ton donner.

je vais prier pour toi mais bouge toi le cul en retour, quitte a rampé dans la boue fait nous le plaisir de rester en vie

En fait tu es ou khey ? j'aimerais faire une bonne action dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu es dans quelle ville khey ?

Le 16 décembre 2023 à 01:17:27 :
tu as trouvé un travail depuis ?

L'objectif actuel ce serait plus de dormir au chaud et manger correctement avant d'envisager de bosser clé

Et voir un psy j'imagine

au fait j'ai pas tout lu le topic. t'as quel age ?

Le 16 décembre 2023 à 01:17:34 :
En fait tu es ou khey ? j'aimerais faire une bonne action dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 décembre 2023 à 01:18:39 :
Tu es dans quelle ville khey ?

Nevers les clés

Le 16 décembre 2023 à 01:10:31 :
Salut l'op, je viens te tomber sur ce topic. Je crois que ça a déjà été dit mais n'hésite pas à te rapprocher des asso type secours populaire ou banque alimentaire. Au moins tu auras à manger. Tu peux aussi faire les fins de marché. Tu peux aussi de rapprocher d'une église, ils donnent souvent de la nourriture et des affaires aux SDF et ça permet de parler, celle à côté de chez moi fait ça.
J'ai été dans un état dépressif comme toi et si je peux te donner un conseil : parles en autour de toi, sinon ça peut vite très mal finir. Et ça peut paraitre assez irréel surtout dans ta situation mais se dire que tout n'est jamais perdu que ça finira par s'arranger. Si t'as besoin d'un conseil juridique (notamment pour les dossiers administratifs, voir avec une assistante sociale, etc), d'argent ou juste de parler, tu peux me MP. J'espère sincèrement que ça va aller mieux, et perd pas ton temps à te justifier auprès des trolls

Tu parles, dans la théorie : «les églises accueillent à bras ouverts les gens dans le besoin comme le Christ les a accueillis» alors que dans la réalité, elles sont toutes fermées et que le prêtre de la paroisse n'en a que cure des gens dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Seuls les organismes cités depuis plusieurs pages aident les gens qui n'ont plus rien, pour un suivi, c'est comme ça, l'humanité et l'entraide dans la rue, ça n'existe plus depuis des lustres.

L'OP est dans une ville, pas un village donc y'a forcément des assos, y'a juste à y aller en journée et d'expliquer tout, point barre.

Le 16 décembre 2023 à 01:18:59 :
au fait j'ai pas tout lu le topic. t'as quel age ?

26 ans

Le 16 décembre 2023 à 01:17:33 :

Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :
Première chose a faire, la nourriture, mange

C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

C'est normal...

Au cas si tu avait l'oublié tu est en train de crever la

Tu doit trouvé de l'aide fisa, et appliquer les conseils que les khey ton donner.

je vais prier pour toi mais bouge toi le cul en retour, quitte a rampé dans la boue fait nous le plaisir de rester en vie

Oui clé j'essaie de suivre des conseils
Je les fait en prenant tente + matelas déjà

Le 16 décembre 2023 à 01:19:01 :

Le 16 décembre 2023 à 01:17:34 :
En fait tu es ou khey ? j'aimerais faire une bonne action dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 décembre 2023 à 01:18:39 :
Tu es dans quelle ville khey ?

Nevers les clés

roh putain, tu es loin, si tu étais de Paris, ça aurait été plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 468