Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm

Monsieur voulait se payer son p'tit Baldur's Gates je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 décembre 2023 à 23:35:33 :

Le 15 décembre 2023 à 22:58:31 :

Le 15 décembre 2023 à 22:48:55 :

Le 15 décembre 2023 à 22:47:07 :
T'es apte à bosser si t'as un logement fourni avec ?

Aucune idée. Mentalement c'est pas ouf mais ça pourrait être pire et c'est juste du psy. Physiquement le dos et le bas du corps ont un peu ramassés mais rien de grave.

Ok
Je suis SDF moi aussi depuis un mois et demi et je vagabonde en France mais c'est par choix, là je vais reprendre du taff en saison de ski nourri logé au moins le temps de l'hiver car même avec tente sac de couchage c'est compliqué d'assumer les températures négatives

Cela étant si tu veux t'en sortir ce que tu fais c'est que tu prends un billet de train et tu vas à Perpignan le :
https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/journee-de-recrutement-a-perpignan-6-fevrier-2024/391/58304933456

Tu n'as pas besoin de prendre de rendez vous ni de CV
Juste ta pièce d'identité , prépare une Fake adresse (celle de ton garage) et ne dit pas que t'es à la rue à l'entretien
C'est ce qu'on appel des jobs dating en gros. J'ai fait plusieurs contrat à Disney, dont un de 7 mois en sortant de 8 ans de desco donc pour preuve n'importe qui peut être prit.

En gros tu paieras 390 euros par mois de loyer pour un studio toute charge comprise qu'ils te fourniront soit en appart hôtel en coloc (avec des salariés Disney comme toi en CDD) soit en résidence en solo, donc ni élec ni eau à ta charge et wifi gratuit.

En attendant d'aller sur place début février essaye de postuler à des offres sur le site plutôt simple et bateau cf : serveur, commis de cuisine, plongeur etc... Et peut être que t'auras pas besoin de te déplacer. Voir avec de la chance commencer dans la semaine (mais c'est juste juste là a mon avis)

Dommage que tu t'y prenne tard t'aurais pu faire les contrats qui vont débuter dans quelques jours de 2 semaines jusqu'a début Janvier mais signer un CDI dans la foulée sans avoir à rendre le logement fourni.

Bref ça paraît compliqué dit comme ça mais c'est simple comme bonjour. Les gens chope des contrats dans la journée de leur entretien généralement. Et en restauration c'est toujours en demande.

Je remet ça là du coup l'op vu que t'as pas vu

Je vais regarder ça après merci clé

Le 15 décembre 2023 à 23:36:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :

Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :

Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :
Clé, j'ai connu 7 ans de rue.
Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.
Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

Il y a vraiment des gens qui s'amusent à pisser sur un SDF ou à ce que leur chien fasse sur un SDF ?
C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terre

La honte sur ces gens sérieux

T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.

Pour beaucoup c'est mérité
Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense
Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchauffer

Mais tu fais exprès ou quoi?!!!

Si il se termine a la despe c’est pour oublier quelques heures leurs vies de merde
En réalité quand tu finis sdf tu remontes pas la pente, c’est trop difficile, c’est trop décourageant

Donc tu petes le crane pour plus penser

Non, c'est des gens très affectifs, beaucoup refusent de se prendre en main.
À titre d'exemple, un mec parlait d'apragmatisme, c'est une piste, on peut détester la chimie et les psychologues (je comprends amplement) mais quand c'est un dernier recours avant la mort faut savoir mettre son égo de côté.

edit j'avais pas vu ct toi, j'ai été dans ton cas 1 ans, go 115 tôt le matin pour demander une nuit au chaud le soir

Le 15 décembre 2023 à 23:37:01 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm

Parce que t'as cru qu'on avait pas tous nos propres problèmes de thunes depuis quelques années là ?
Tu fais la manche sur internet bien sûr qu'on va t'esquiver comme la peste.

Ça dépend de la personne et de sa compassion.
Il y a galère et galère.
Avoir 10 euros pour vivre un mois c'est pas humain.
Après moi je refuse pas d'aide et j'essaie de m'en sortir comme je peux.

t'a pas touché le chomage ?

Le 15 décembre 2023 à 23:39:16 LanisterRevenge a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 23:37:01 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm

Parce que t'as cru qu'on avait pas tous nos propres problèmes de thunes depuis quelques années là ?
Tu fais la manche sur internet bien sûr qu'on va t'esquiver comme la peste.

Ça dépend de la personne et de sa compassion.
Il y a galère et galère.
Avoir 10 euros pour vivre un mois c'est pas humain.
Après moi je refuse pas d'aide et j'essaie de m'en sortir comme je peux.

Sauf qu'à vu de l'historique de tes post, on voit surtout que tu vis au-dessus de tes moyens, d'où le fait que tu finisses à 10 balles le 15 du mois...

L'OP lui il a eu le pire que la vie peut réserver en l'espace de 2 mois.

Le 15 décembre 2023 à 23:36:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :

Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :

Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :
Clé, j'ai connu 7 ans de rue.
Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.
Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

Il y a vraiment des gens qui s'amusent à pisser sur un SDF ou à ce que leur chien fasse sur un SDF ?
C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terre

La honte sur ces gens sérieux

T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.

Pour beaucoup c'est mérité
Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense
Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchauffer

Mais tu fais exprès ou quoi?!!!

Si il se termine a la despe c’est pour oublier quelques heures leurs vies de merde
En réalité quand tu finis sdf tu remontes pas la pente, c’est trop difficile, c’est trop décourageant

Donc tu petes le crane pour plus penser

Mais fermez là je suis SDF aussi et je taff dans 3j, et je vous le dit , la plupart sont des maxi cassos imbuvable
Y'a aucune excuse aux addictions qui les rend aggressif

Le 15 décembre 2023 à 23:39:35 :
t'a pas touché le chomage ?

A l'époque je le dis sur le premier post je crois

Le 15 décembre 2023 à 23:38:29 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :

Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :

>Clé, j'ai connu 7 ans de rue.

> Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.

> Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

>

> J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

>

> J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

>

> J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

>

> Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

Il y a vraiment des gens qui s'amusent à pisser sur un SDF ou à ce que leur chien fasse sur un SDF ?
C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terre

La honte sur ces gens sérieux

T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.

Pour beaucoup c'est mérité
Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense
Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchauffer

Mais tu fais exprès ou quoi?!!!

Si il se termine a la despe c’est pour oublier quelques heures leurs vies de merde
En réalité quand tu finis sdf tu remontes pas la pente, c’est trop difficile, c’est trop décourageant

Donc tu petes le crane pour plus penser

Non, c'est des gens très affectifs, beaucoup refusent de se prendre en main.
À titre d'exemple, un mec parlait d'apragmatisme, c'est une piste, on peut détester la chimie et les psychologues (je comprends amplement) mais quand c'est un dernier recours avant la mort faut savoir mettre son égo de côté.

Je bois pas, aucune drogue rien les clés encore une fois ^^

Le 15 décembre 2023 à 23:38:09 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm

Monsieur voulait se payer son p'tit Baldur's Gates je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai même plus de consoles depuis des mois.
Un écran télé cassé de moitié,un frigo vide ,une chaise qui fait office de table basse et j'en passe.
Après j'ai un toit sur la tête dieux merci.
Mais si j'en suis arrivé a demandé de l'aide c'est bien qu'il y a un souci quelques part.

C'est pour ça je juge pas l'op.
Mais qu'il refuse de l'aide j'arrive pas a comprendre

Le 15 décembre 2023 à 23:41:45 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :

Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :

>Clé, j'ai connu 7 ans de rue.

> Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.

> Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

>

> J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

>

> J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

>

> J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

>

> Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

Il y a vraiment des gens qui s'amusent à pisser sur un SDF ou à ce que leur chien fasse sur un SDF ?
C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terre

La honte sur ces gens sérieux

T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.

Pour beaucoup c'est mérité
Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense
Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchauffer

Mais tu fais exprès ou quoi?!!!

Si il se termine a la despe c’est pour oublier quelques heures leurs vies de merde
En réalité quand tu finis sdf tu remontes pas la pente, c’est trop difficile, c’est trop décourageant

Donc tu petes le crane pour plus penser

Mais fermez là je suis SDF aussi et je taff dans 3j, et je vous le dit , la plupart sont des maxi cassos imbuvable
Y'a aucune excuse aux addictions qui les rend aggressif

Personne te croit hein
Tu parles avec une tel aigreur que ca en deviens ridicule

Rien que le fait que nier que les sdf se petent le crane pour oublier ca en dit long sur toi

Tu n'as pas bu d'eau pendant deux jours ?

Honnêtement sur ce point j'ai du mal à te croire,de l'eau il y en a partout. :(

Puis vdd,genre pas avoir bu d'eau 2 jours c'est la qu'il c'est grillé, absolument partout il y a de l'eau. :ok:

Le 15 décembre 2023 à 23:42:51 :

Le 15 décembre 2023 à 23:38:09 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm

Monsieur voulait se payer son p'tit Baldur's Gates je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai même plus de consoles depuis des mois.
Un écran télé cassé de moitié,un frigo vide ,une chaise qui fait office de table basse et j'en passe.
Après j'ai un toit sur la tête dieux merci.
Mais si j'en suis arrivé a demandé de l'aide c'est bien qu'il y a un souci quelques part.

C'est pour ça je juge pas l'op.
Mais qu'il refuse de l'aide j'arrive pas a comprendre

Khey j'ai pas les cashapp ou quoi mais ici rare sont ceux qui sont riches alors prendre du flouze qui n'est pas à moi aïe

Le 15 décembre 2023 à 23:43:33 :
Tu n'as pas bu d'eau pendant deux jours ?

Honnêtement sur ce point j'ai du mal à te croire,de l'eau il y en a partout. :(

C'était au moment du post oui
J'étais resté allongé comme une merde

Le 15 décembre 2023 à 23:29:53 :

Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :
Clé, j'ai connu 7 ans de rue.
Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.
Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

Impressionnant, tu devrais faire un topic pour raconter ton histoire ça changerait des topics de merde qu'on lit à longueur de journée.

Ceci

Le 15 décembre 2023 à 23:38:37 :
edit j'avais pas vu ct toi, j'ai été dans ton cas 1 ans, go 115 tôt le matin pour demander une nuit au chaud le soir

115 c'est devenu galère aujourd'hui, j'avais fait Charente, Charente Maritime, pendant une semaine j'appelais tout les jours dès 9h , h24 blindé, vu que c'est 3j renouvelable à l'infini c'est le premier qui prend la place qui peut la garder tout l'hiver tant que t'as pas d'emmerdes avec les gerants

Tout ce qui est savoie haute Savoie blindax aussi
Là on arrive en Janvier
Si tu chope pas une place maintenant c'est finito

Faut changer de département régulièrement vu que chaque branche est attaché à un département et qu'elles ne communiquent pas entre elles donc si t'appel dans l'Hérault par exemple ils sauront pas si il y'a de la place dans le Gard

Le 15 décembre 2023 à 23:40:24 :

Le 15 décembre 2023 à 23:39:16 LanisterRevenge a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 23:37:01 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm

Parce que t'as cru qu'on avait pas tous nos propres problèmes de thunes depuis quelques années là ?
Tu fais la manche sur internet bien sûr qu'on va t'esquiver comme la peste.

Ça dépend de la personne et de sa compassion.
Il y a galère et galère.
Avoir 10 euros pour vivre un mois c'est pas humain.
Après moi je refuse pas d'aide et j'essaie de m'en sortir comme je peux.

Sauf qu'à vu de l'historique de tes post, on voit surtout que tu vis au-dessus de tes moyens, d'où le fait que tu finisses à 10 balles le 15 du mois...

L'OP lui il a eu le pire que la vie peut réserver en l'espace de 2 mois.

Je vis au dessus de mes moyens au vu de mes postes ?
Quel poste ? Tu essaies de minimiser ma galère pour ne pas avoir de remords,la vérité c'est que j'ai 3ans de rue derrière moi, plus de famille, financièrement c'est dur, j'ai des problème d'addiction a l'alcool que j'ai eu a force d'être a la rue,je compte travailler bientôt.
Mais encore Une fois c'est facile de juger

Le 15 décembre 2023 à 23:42:51 :

Le 15 décembre 2023 à 23:38:09 :

Le 15 décembre 2023 à 23:36:07 :
Moi la dernière fois j'ai demandé de l'aide j'ai reçu du mépris en récompense.
La l'op a la chance d'avoir des gens qui lui propose de l'aide et il refuse... C'est a n'y rien comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73504267-1-0-1-0-un-petit-service-s-il-vous-plait.htm

Monsieur voulait se payer son p'tit Baldur's Gates je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai même plus de consoles depuis des mois.
Un écran télé cassé de moitié,un frigo vide ,une chaise qui fait office de table basse et j'en passe.
Après j'ai un toit sur la tête dieux merci.
Mais si j'en suis arrivé a demandé de l'aide c'est bien qu'il y a un souci quelques part.

C'est pour ça je juge pas l'op.
Mais qu'il refuse de l'aide j'arrive pas a comprendre

sur leboncoin ya plein de dons; et moi perso j ai acheté une super table 10e,un four 19e, un vtt 20e

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 313