Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Courage si nofake, je me demande toujours comment des mecs peuvent en arriver lĂ .
T'as pas de famille ?
Sinon go decathlon si t'arrives à gagner quelques dizaines d'euros, t'as des vêtements de randonnée ultra chaud pour pas cher
Bande de beaux parleurs, au lieu de jacter y'a personne pour l'aider ?

Le 15 décembre 2023 à 23:56:20 :

Le 15 décembre 2023 à 23:55:15 :

Le 15 décembre 2023 à 23:51:23 :

Le 15 décembre 2023 à 23:46:25 :

Le 15 décembre 2023 à 23:38:37 :
edit j'avais pas vu ct toi, j'ai été dans ton cas 1 ans, go 115 tôt le matin pour demander une nuit au chaud le soir

115 c'est devenu galère aujourd'hui, j'avais fait Charente, Charente Maritime, pendant une semaine j'appelais tout les jours dès 9h , h24 blindé, vu que c'est 3j renouvelable à l'infini c'est le premier qui prend la place qui peut la garder tout l'hiver tant que t'as pas d'emmerdes avec les gerants

Tout ce qui est savoie haute Savoie blindax aussi
LĂ  on arrive en Janvier
Si tu chope pas une place maintenant c'est finito

Faut changer de département régulièrement vu que chaque branche est attaché à un département et qu'elles ne communiquent pas entre elles donc si t'appel dans l'Hérault par exemple ils sauront pas si il y'a de la place dans le Gard

On est en période hivernale, les places ouvertes sont triplées voire quadruplées selon les régions + mobilisation hôtelière obligatoire+ depuis la loi Macron il n'y a pas de remise à la rue en principe quand tu obtiens une place

C'est parce que y'a pas de remise Ă  la rue que y'a pas de place justement
C'est ce que je dis , si vous chopez pas une place maintenant , en janvier ça va être cuit
Y'a trop de sdf pour pas assez de place
La plupart des hébergements de nuits sont des chambres de deux
Hormis les grands espaces type ancienne caserne militaire avec des vingtaines de place dans une même grande pièce et c'est pareil c'est pas illimité ça

Rien que la mi Décembre on était 21 dans la pièce déjà

Et comment tu mettais tes affaires en sécurité ?

DĂ©pend des endroits
Bagagerie si y'a qui est bien ferme à clé par le gérant
Si y'a pas tu dors avec tout habillé, portefeuille téléphone dans les poches et chaussure sous toi (oui ça peut voler ça aussi)
Et ton sac en guise d'oreiller
Mais quitte jamais tes affaires des yeux

Le 16 décembre 2023 à 00:00:17 :
La si ça tenez que a moi j'aurais déjà envoyé 20 euros a l'op depuis un moment déjà..
Mais malheureusement je suis dans la galère aussi.

Et si j'étais vraiment blindé d'argent j'aurais même envoyé 500 euros pour qu'il soit bien pendant 2 semaine et soulagée sa galère.

C'est très sympa clé mais je pense qu'on est beaucoup dans la galère, à différents degrés

C'est pour ça qu'un p'tit message c'est déjà bien

Le 15 décembre 2023 à 23:59:13 :

Le 15 décembre 2023 à 23:52:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:49:16 :

Le 15 décembre 2023 à 23:43:29 :

Le 15 décembre 2023 à 23:41:45 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:36:21 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :

> > >> Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :

> > > >> Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :

> > > > >Clé, j'ai connu 7 ans de rue.

> > > > > Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.

> > > > > Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

> > > > >

> > > > > J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

> > > > >

> > > > > J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

> > > > >

> > > > > J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

> > > > >

> > > > > Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

> > > >

> > > > Il y a vraiment des gens qui s'amusent Ă  pisser sur un SDF ou Ă  ce que leur chien fasse sur un SDF ?

> > > > C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terre

> > > >

> > > > La honte sur ces gens sérieux

> > >

> > > T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.

> >

> > Pour beaucoup c'est mérité

> > Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense

> > Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchauffer

>

> Mais tu fais exprès ou quoi?!!!

>

> Si il se termine a la despe c’est pour oublier quelques heures leurs vies de merde

> En réalité quand tu finis sdf tu remontes pas la pente, c’est trop difficile, c’est trop décourageant

>

> Donc tu petes le crane pour plus penser

Mais fermez lĂ  je suis SDF aussi et je taff dans 3j, et je vous le dit , la plupart sont des maxi cassos imbuvable
Y'a aucune excuse aux addictions qui les rend aggressif

Personne te croit hein
Tu parles avec une tel aigreur que ca en deviens ridicule

Rien que le fait que nier que les sdf se petent le crane pour oublier ca en dit long sur toi

Oki le psy, retourne dans le monde des bisounours et laisse les adultes parler de réalités

Toute la terre sait que les sdf se butent a l’alcool pour oublier mais toi le fameux sdf tu viens sortir que non

Retourne jouer aux jeux videos celestin au lieu de nier l’indéniable

On est deux SDF sur le topic qui ne buvont pas et ne fumons pas :)
Bon Ă©coute le petit bobo qui connait rien Ă  la vie et veut faire le moralisateur par acquis de conscience histoire de remplir son quota de bonne parole.
Je vais te le repeter une dernière fois : énormément si ce n'est la majorité des SDF sont des voleurs qui n'hésiterait pas à te planter pour ton sac de couchage, des truands qui crache sur tes dons devant le supermarché en se battant avec les autres pour garder le spot, et qui si t'as le malheur d'avoir un chouia de plus qu'eux te regarderont comme un pestiféré parce qu'ils ont pas été foutu de se démener autant que toi.

Va donc faire un tour dans un squat de nuit ou même en foyer et apprends la vie en compagnie des miséreux que tu plains tant, tu vas voir ça va te faire tout drôle :)

C'est ça... entre les odeurs de pisse,les gens qui ce grattent car ils ont des bestioles,les gens qui arrivent complètement bourré et qui veulent défoncer tout le monde,le froid insoutenable,le regard des gens,le fait de ne pas pouvoir ce posé et ce reposé en toute tranquillité etc etc

Le 15 décembre 2023 à 23:59:13 :

Le 15 décembre 2023 à 23:52:21 :

Le 15 décembre 2023 à 23:49:16 :

Le 15 décembre 2023 à 23:43:29 :

Le 15 décembre 2023 à 23:41:45 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:36:21 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:26:25 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 23:23:21 :

> > >> Le 15 décembre 2023 à 23:18:43 :

> > > >> Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :

> > > > >Clé, j'ai connu 7 ans de rue.

> > > > > Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.

> > > > > Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

> > > > >

> > > > > J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

> > > > >

> > > > > J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

> > > > >

> > > > > J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

> > > > >

> > > > > Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

> > > >

> > > > Il y a vraiment des gens qui s'amusent Ă  pisser sur un SDF ou Ă  ce que leur chien fasse sur un SDF ?

> > > > C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terre

> > > >

> > > > La honte sur ces gens sérieux

> > >

> > > T'a pas idée des abrutis qui peuplent cette terre. Les SDF ne sont pas considérés comme des humains. C'est une violente forme de déshumanisation.

> >

> > Pour beaucoup c'est mérité

> > Je les ai côtoyé dernièrement, c'est la pire race possible, l'alcool, la drogue et la clope ,ils sont inexcusable dans leur dépense

> > Moi même quand je me les gele dehors sous ma tente j'achète pas des bières dégueulasse à 85c à lidl pour me réchauffer

>

> Mais tu fais exprès ou quoi?!!!

>

> Si il se termine a la despe c’est pour oublier quelques heures leurs vies de merde

> En réalité quand tu finis sdf tu remontes pas la pente, c’est trop difficile, c’est trop décourageant

>

> Donc tu petes le crane pour plus penser

Mais fermez lĂ  je suis SDF aussi et je taff dans 3j, et je vous le dit , la plupart sont des maxi cassos imbuvable
Y'a aucune excuse aux addictions qui les rend aggressif

Personne te croit hein
Tu parles avec une tel aigreur que ca en deviens ridicule

Rien que le fait que nier que les sdf se petent le crane pour oublier ca en dit long sur toi

Oki le psy, retourne dans le monde des bisounours et laisse les adultes parler de réalités

Toute la terre sait que les sdf se butent a l’alcool pour oublier mais toi le fameux sdf tu viens sortir que non

Retourne jouer aux jeux videos celestin au lieu de nier l’indéniable

On est deux SDF sur le topic qui ne buvont pas et ne fumons pas :)
Bon Ă©coute le petit bobo qui connait rien Ă  la vie et veut faire le moralisateur par acquis de conscience histoire de remplir son quota de bonne parole.
Je vais te le repeter une dernière fois : énormément si ce n'est la majorité des SDF sont des voleurs qui n'hésiterait pas à te planter pour ton sac de couchage, des truands qui crache sur tes dons devant le supermarché en se battant avec les autres pour garder le spot, et qui si t'as le malheur d'avoir un chouia de plus qu'eux te regarderont comme un pestiféré parce qu'ils ont pas été foutu de se démener autant que toi.

Va donc faire un tour dans un squat de nuit ou même en foyer et apprends la vie en compagnie des miséreux que tu plains tant, tu vas voir ça va te faire tout drôle :)

Waow incroyable 2!!! :ouch: putain c’est clair vous etes clairement la majorité la :ouch:

On s’enfout complètement de ton cas perso, la majorité >[…]>>> toi

Et dans la majorité des cas les sdf se petent le crâne pour oublier leurs vies
C’est tellement dur de remonter que beaucoup preferent juste oublier en se terminant

Et on s’enfout complètement que toi tu es pas comme ca
La majorité le sont point

Et normal que ce sont des voleurs
Quand tu es dans la survie tu deviens egoiste c’est normal

Le 16 décembre 2023 à 00:00:52 :
Courage si nofake, je me demande toujours comment des mecs peuvent en arriver lĂ .
T'as pas de famille ?
Sinon go decathlon si t'arrives à gagner quelques dizaines d'euros, t'as des vêtements de randonnée ultra chaud pour pas cher

Côté famille j'en serai pas là sil y avait une possibilité clé en effet
Oui j'ai déjà un pantalon de randonnée c'est pas mal ce genre de fringues en tant que SDF

Le 16 décembre 2023 à 00:01:59 :

Le 16 décembre 2023 à 00:00:17 :
La si ça tenez que a moi j'aurais déjà envoyé 20 euros a l'op depuis un moment déjà..
Mais malheureusement je suis dans la galère aussi.

Et si j'étais vraiment blindé d'argent j'aurais même envoyé 500 euros pour qu'il soit bien pendant 2 semaine et soulagée sa galère.

C'est très sympa clé mais je pense qu'on est beaucoup dans la galère, à différents degrés

C'est pour ça qu'un p'tit message c'est déjà bien

De rien ya pas de soucis,moi un khey ma envoyé de l'argent la dernière fois quand j'ai fait mon topic.
Mais il m'a demandé que ça reste entre nous.

Tout ça pour dire que ya pas que des enfoirés :oui: d'ailleurs depuis qu'il m'a envoyé j'ai pu manger a ma faim et je sait toujours pas comment le remercier tellement que je m'y attendais pas.

Le 16 décembre 2023 à 00:01:59 :

Le 15 décembre 2023 à 23:56:20 :

Le 15 décembre 2023 à 23:55:15 :

Le 15 décembre 2023 à 23:51:23 :

Le 15 décembre 2023 à 23:46:25 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:38:37 :

>edit j'avais pas vu ct toi, j'ai été dans ton cas 1 ans, go 115 tôt le matin pour demander une nuit au chaud le soir

115 c'est devenu galère aujourd'hui, j'avais fait Charente, Charente Maritime, pendant une semaine j'appelais tout les jours dès 9h , h24 blindé, vu que c'est 3j renouvelable à l'infini c'est le premier qui prend la place qui peut la garder tout l'hiver tant que t'as pas d'emmerdes avec les gerants

Tout ce qui est savoie haute Savoie blindax aussi
LĂ  on arrive en Janvier
Si tu chope pas une place maintenant c'est finito

Faut changer de département régulièrement vu que chaque branche est attaché à un département et qu'elles ne communiquent pas entre elles donc si t'appel dans l'Hérault par exemple ils sauront pas si il y'a de la place dans le Gard

On est en période hivernale, les places ouvertes sont triplées voire quadruplées selon les régions + mobilisation hôtelière obligatoire+ depuis la loi Macron il n'y a pas de remise à la rue en principe quand tu obtiens une place

C'est parce que y'a pas de remise Ă  la rue que y'a pas de place justement
C'est ce que je dis , si vous chopez pas une place maintenant , en janvier ça va être cuit
Y'a trop de sdf pour pas assez de place
La plupart des hébergements de nuits sont des chambres de deux
Hormis les grands espaces type ancienne caserne militaire avec des vingtaines de place dans une même grande pièce et c'est pareil c'est pas illimité ça

Rien que la mi Décembre on était 21 dans la pièce déjà

Et comment tu mettais tes affaires en sécurité ?

DĂ©pend des endroits
Bagagerie si y'a qui est bien ferme à clé par le gérant
Si y'a pas tu dors avec tout habillé, portefeuille téléphone dans les poches et chaussure sous toi (oui ça peut voler ça aussi)
Et ton sac en guise d'oreiller
Mais quitte jamais tes affaires des yeux

Pas Ă©vident quand mĂŞme

C'est d'ailleurs parceque ont ma aidé que j'aimerais aidé en retour.
Je lui ai promis que son geste restera gravée dans ma mémoire et que j'aiderai quelq'un en retour quand je le pourrai

Le 16 décembre 2023 à 00:05:12 :

Le 16 décembre 2023 à 00:01:59 :

Le 15 décembre 2023 à 23:56:20 :

Le 15 décembre 2023 à 23:55:15 :

Le 15 décembre 2023 à 23:51:23 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:46:25 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:38:37 :

> >edit j'avais pas vu ct toi, j'ai été dans ton cas 1 ans, go 115 tôt le matin pour demander une nuit au chaud le soir

>

> 115 c'est devenu galère aujourd'hui, j'avais fait Charente, Charente Maritime, pendant une semaine j'appelais tout les jours dès 9h , h24 blindé, vu que c'est 3j renouvelable à l'infini c'est le premier qui prend la place qui peut la garder tout l'hiver tant que t'as pas d'emmerdes avec les gerants

>

> Tout ce qui est savoie haute Savoie blindax aussi

> LĂ  on arrive en Janvier

> Si tu chope pas une place maintenant c'est finito

>

> Faut changer de département régulièrement vu que chaque branche est attaché à un département et qu'elles ne communiquent pas entre elles donc si t'appel dans l'Hérault par exemple ils sauront pas si il y'a de la place dans le Gard

On est en période hivernale, les places ouvertes sont triplées voire quadruplées selon les régions + mobilisation hôtelière obligatoire+ depuis la loi Macron il n'y a pas de remise à la rue en principe quand tu obtiens une place

C'est parce que y'a pas de remise Ă  la rue que y'a pas de place justement
C'est ce que je dis , si vous chopez pas une place maintenant , en janvier ça va être cuit
Y'a trop de sdf pour pas assez de place
La plupart des hébergements de nuits sont des chambres de deux
Hormis les grands espaces type ancienne caserne militaire avec des vingtaines de place dans une même grande pièce et c'est pareil c'est pas illimité ça

Rien que la mi Décembre on était 21 dans la pièce déjà

Et comment tu mettais tes affaires en sécurité ?

DĂ©pend des endroits
Bagagerie si y'a qui est bien ferme à clé par le gérant
Si y'a pas tu dors avec tout habillé, portefeuille téléphone dans les poches et chaussure sous toi (oui ça peut voler ça aussi)
Et ton sac en guise d'oreiller
Mais quitte jamais tes affaires des yeux

Pas Ă©vident quand mĂŞme

Ouais mais t'es au chaud au moins

Le 16 décembre 2023 à 00:05:56 :

Le 16 décembre 2023 à 00:05:12 :

Le 16 décembre 2023 à 00:01:59 :

Le 15 décembre 2023 à 23:56:20 :

Le 15 décembre 2023 à 23:55:15 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:51:23 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:46:25 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 23:38:37 :

> > >edit j'avais pas vu ct toi, j'ai été dans ton cas 1 ans, go 115 tôt le matin pour demander une nuit au chaud le soir

> >

> > 115 c'est devenu galère aujourd'hui, j'avais fait Charente, Charente Maritime, pendant une semaine j'appelais tout les jours dès 9h , h24 blindé, vu que c'est 3j renouvelable à l'infini c'est le premier qui prend la place qui peut la garder tout l'hiver tant que t'as pas d'emmerdes avec les gerants

> >

> > Tout ce qui est savoie haute Savoie blindax aussi

> > LĂ  on arrive en Janvier

> > Si tu chope pas une place maintenant c'est finito

> >

> > Faut changer de département régulièrement vu que chaque branche est attaché à un département et qu'elles ne communiquent pas entre elles donc si t'appel dans l'Hérault par exemple ils sauront pas si il y'a de la place dans le Gard

>

> On est en période hivernale, les places ouvertes sont triplées voire quadruplées selon les régions + mobilisation hôtelière obligatoire+ depuis la loi Macron il n'y a pas de remise à la rue en principe quand tu obtiens une place

C'est parce que y'a pas de remise Ă  la rue que y'a pas de place justement
C'est ce que je dis , si vous chopez pas une place maintenant , en janvier ça va être cuit
Y'a trop de sdf pour pas assez de place
La plupart des hébergements de nuits sont des chambres de deux
Hormis les grands espaces type ancienne caserne militaire avec des vingtaines de place dans une même grande pièce et c'est pareil c'est pas illimité ça

Rien que la mi Décembre on était 21 dans la pièce déjà

Et comment tu mettais tes affaires en sécurité ?

DĂ©pend des endroits
Bagagerie si y'a qui est bien ferme à clé par le gérant
Si y'a pas tu dors avec tout habillé, portefeuille téléphone dans les poches et chaussure sous toi (oui ça peut voler ça aussi)
Et ton sac en guise d'oreiller
Mais quitte jamais tes affaires des yeux

Pas Ă©vident quand mĂŞme

Ouais mais t'es au chaud au moins

Non il est dans un garage,le sol doit ĂŞtre hyper froid

Le 16 décembre 2023 à 00:05:56 :

Le 16 décembre 2023 à 00:05:12 :

Le 16 décembre 2023 à 00:01:59 :

Le 15 décembre 2023 à 23:56:20 :

Le 15 décembre 2023 à 23:55:15 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:51:23 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:46:25 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 23:38:37 :

> > >edit j'avais pas vu ct toi, j'ai été dans ton cas 1 ans, go 115 tôt le matin pour demander une nuit au chaud le soir

> >

> > 115 c'est devenu galère aujourd'hui, j'avais fait Charente, Charente Maritime, pendant une semaine j'appelais tout les jours dès 9h , h24 blindé, vu que c'est 3j renouvelable à l'infini c'est le premier qui prend la place qui peut la garder tout l'hiver tant que t'as pas d'emmerdes avec les gerants

> >

> > Tout ce qui est savoie haute Savoie blindax aussi

> > LĂ  on arrive en Janvier

> > Si tu chope pas une place maintenant c'est finito

> >

> > Faut changer de département régulièrement vu que chaque branche est attaché à un département et qu'elles ne communiquent pas entre elles donc si t'appel dans l'Hérault par exemple ils sauront pas si il y'a de la place dans le Gard

>

> On est en période hivernale, les places ouvertes sont triplées voire quadruplées selon les régions + mobilisation hôtelière obligatoire+ depuis la loi Macron il n'y a pas de remise à la rue en principe quand tu obtiens une place

C'est parce que y'a pas de remise Ă  la rue que y'a pas de place justement
C'est ce que je dis , si vous chopez pas une place maintenant , en janvier ça va être cuit
Y'a trop de sdf pour pas assez de place
La plupart des hébergements de nuits sont des chambres de deux
Hormis les grands espaces type ancienne caserne militaire avec des vingtaines de place dans une même grande pièce et c'est pareil c'est pas illimité ça

Rien que la mi Décembre on était 21 dans la pièce déjà

Et comment tu mettais tes affaires en sécurité ?

DĂ©pend des endroits
Bagagerie si y'a qui est bien ferme à clé par le gérant
Si y'a pas tu dors avec tout habillé, portefeuille téléphone dans les poches et chaussure sous toi (oui ça peut voler ça aussi)
Et ton sac en guise d'oreiller
Mais quitte jamais tes affaires des yeux

Pas Ă©vident quand mĂŞme

Ouais mais t'es au chaud au moins

Avec le risque de tout te faire voler, c'est un pari risqué je trouve

T'es dans quelle région khey ? :question:

Je suis sur Nevers mardi.
Je peux nofake aider de la manière qui conviendra le mieux à l OP. Ça peut être des courses, des sous pour un hotel ou un resto. Un réchaud à gaz ? J en sais rien..

Voilà l OP c est sans rien en retour. Tu me mets tu go MP et on voit se qui te dépanne le mieux..

Si un khey est à proximité go le sortir de là de gré ou de force.

Le 16 décembre 2023 à 00:07:07 :
Je suis sur Nevers mardi.
Je peux nofake aider de la manière qui conviendra le mieux à l OP. Ça peut être des courses, des sous pour un hotel ou un resto. Un réchaud à gaz ? J en sais rien..

Voilà l OP c est sans rien en retour. Tu me mets tu go MP et on voit se qui te dépanne le mieux..

Salut khey tu arrives par la gare ?

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 Ă  02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 361