Topic de AnthonyLeKing06 :

Je tombe en dépression à cause de mes acouphènes

Aujourd’hui, c’est partiel d’anglais ! J’espère mieux que réussir que celui d’hier… Mais bon pas évident avec mes nuits horribles liées aux acouphènes. J’ai peur pour mon année à cause de simples « iiiiii »

Je suis déchiré de fatigue

J’espère que le nouveau orl me dira quelque chose de constructif à 16h

DIRK DE RIDDER
SUSAN SHORE
XEN1101 ou 1011 je sais plus: potassium channel opener
source: tinnitustalk.com

c'est la recherche à horizon 2-3 ans
derien et force à toi khey (à nous)

Le 23 octobre 2023 à 00:20:12 :
Acouphène c'est à vie

RIP

J'ai un pote qui est entrain de devenir littéralement zinzin à cause de ça

Mais c'est un truc de fou comment vous avez aucune scrupule à raconter de la m rde sur ce forum hein. C'est vraiment la raison pour laquelle faut jamais poser une question ici mdr la plupart sont de véritables incapables

Visiblement, une recherche google indique que, si un acouphène peut EFFECTIVEMENT être à vie, ça disparait dans les 6 à 12 mois :

https://www.annuaire-audition.com/guides/comment-disparaissent-les-acouphenes.html

mais l'auteur je capte pas comment tu as pas l'idée de poser toutes ces questions à l'ORL ? note les et demande lui ? (je dis ça pcq tu dis "je tombe en dépression" donc on dirait que c'est une affaire qui dure depuis des mois?)
Ok tu le vois mardi super mais je vois pas pourquoi tu t'en fais comme ça, tu l'auras ta réponse
Le stress c'est plutôt "quelle va être sa réponse"
Mais quand même un acouphène à VIE à cause d'une gifle je serais choqué, ça me paraît bizarre.
C'est qui qui t'a donné cette gifle ? Parce que pour moi, si t'as vraiment un acouphène à vie à cause de ça, ça mérite soit un procès, soit... une autre façon de se venger. "Je peux pas dire plus" comme disait un grand poète

en gros pour moi, un acte entraînant des séquelles irréversibles = acte en retour, entraînant quelque chose d'irréversible également (fais fonctionner ton imagination)

Mais moi clairement, quelqu'un me fait ça, et j'ai un acouphène qui est confirmé comme étant à vie. Plusieurs mois après. Je me masque, j'attends la personne à la sortie de son travail ou de chez elle.
Et je change le cours de sa vie. 🙂

Le 24 octobre 2023 à 04:51:30 :

Acouphène c'est à vie

RIP

Mais c'est un truc de fou comment vous avez aucune scrupule à raconter de la m rde sur ce forum hein. C'est vraiment la raison pour laquelle faut jamais poser une question ici mdr la plupart sont de véritables incapables

Visiblement, une recherche google indique que, si un acouphène peut EFFECTIVEMENT être à vie, ça disparait dans les 6 à 12 mois :

https://www.annuaire-audition.com/guides/comment-disparaissent-les-acouphenes.html

mais l'auteur je capte pas comment tu as pas l'idée de poser toutes ces questions à l'ORL ? note les et demande lui ? (je dis ça pcq tu dis "je tombe en dépression" donc on dirait que c'est une affaire qui dure depuis des mois?)
Ok tu le vois mardi super mais je vois pas pourquoi tu t'en fais comme ça, tu l'auras ta réponse
Mais quand même un acouphène à VIE à cause d'une gifle je serais choqué, ça me paraît bizarre.
C'est qui qui t'a donné cette gifle ? Parce que pour moi, si t'as vraiment un acouphène à vie à cause de ça, ça mérite soit un procès, soit... une autre façon de se venger. "Je peux pas dire plus" comme disait un grand poète

Bah la gifle m’a perforé le tympan, donc depuis il a bien cicatrisé mais s’il sont apparus je pense que c’est soit lié au traitement douteux à base de goutes que je supportais moyen ou alors le fait que j’ai peut-être trop repris une auditive intense rapidement après la cicatrisation…

Je pense que j’ai été mal suivi, que j’ai été golem à pas être plus pensif et douteux par le premier orl… Aujourd’hui, je vais clairement tout expliquer au second orl même si c’est un peu tard.

Et en effet, s’il restent et que ça continue à me pourrir la vie en faisant des nuits blanches ou puis pire que je foire mon année à la fac comme hier j’ai l’impression d’avoir foiré mon partiel, ça mérite que j’ai une sérieuse discussion avec l’auteur de la giffle :)

Ma nuit d’hier : 07h-11h (partiel foiré à 13h ahi)
Ma nuit d’aujourd’hui : 0-4h (reveil sans raison et partiel à venir à 12h) : je suis totalement épuisé
16h : Je vois un nouveau orl

Le 24 octobre 2023 à 04:56:00 :
en gros pour moi, un acte entraînant des séquelles irréversibles = acte en retour, entraînant quelque chose d'irréversible également (fais fonctionner ton imagination)

Mais moi clairement, quelqu'un me fait ça, et j'ai un acouphène qui est confirmé comme étant à vie. Plusieurs mois après. Je me masque, j'attends la personne à la sortie de son travail ou de chez elle.

Ahi, je ferait pas ce genre de choses, je tient à ma vie et à ma liberté :rire:

Mais c’est sûr que ça donne la haine envers la personne. Je prie qu’ils finissent par disparaître que le nouveau orl m’annonce un problème dont je me doutais pas et qu’ils disparaissent avec, avec le temps…

Le 23 octobre 2023 à 00:35:18 :
Par contre l'OP, moi perso les acouphènes je m'en sers pour me concentrer dessus, ça m'aide à me calmer et à rester concentrer sur une tâche

Putain c'est fort ça. Transformer un problème en une force. Malin j'avoue.

Ton acouphène de poche : hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ta réac'couphene ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 24 octobre 2023 à 04:56:39 :

Acouphène c'est à vie

RIP

Bah la gifle m’a perforé le tympan, donc depuis il a bien cicatrisé mais s’il sont apparus je pense que c’est soit lié au traitement douteux à base de goutes que je supportais moyen ou alors le fait que j’ai peut-être trop repris une auditive intense rapidement après la cicatrisation…

Je pense que j’ai été mal suivi, que j’ai été golem à pas être plus pensif et douteux par le premier orl… Aujourd’hui, je vais clairement tout expliquer au second orl même si c’est un peu tard.

Et en effet, s’il restent et que ça continue à me pourrir la vie en faisant des nuits blanches ou puis pire que je foire mon année à la fac comme hier j’ai l’impression d’avoir foiré mon partiel, ça mérite que j’ai une sérieuse discussion avec l’auteur de la giffle :)

Ma nuit d’aujourd’hui : 0-4h (reveil sans raison et partiel à venir à 12h) : je suis totalement épuisé

Ouais je vois. T'as regardé ses avis google/facebook etc? (1er truc que je fais)
Moi les seuls cas d'acouphènes définitif dont j'ai entendu parler c'était des mecs qui étaient DJ et qui ne protégeaient pas leurs oreilles. Mais les médecins faut être très critique parfois ouais.

Le 24 octobre 2023 à 04:57:54 :

Le 24 octobre 2023 à 04:56:00 :

Ahi, je ferait pas ce genre de choses, je tient à ma vie et à ma liberté :rire:

Mais c’est sûr que ça donne la haine envers la personne. Je prie qu’ils finissent par disparaître que le nouveau orl m’annonce un problème dont je me doutais pas et qu’ils disparaissent avec, avec le temps…

Mouaif, franchement en France aujourd'hui tu fais un truc comme ça t'as rien en vérité. Mais bon sinon porte AU MOINS plainte.
Je sais que des fois c'est compliqué quand c'est des trucs qui se produisent avec des gens que tu connais, dans un cercle d'amis etc, mais faut bien se dire que là lui il est tranquille, il s'en bat les couilles, il dort bien et tout. Après je connais pas toute l'histoire mais voilà au moins porter plainte imo

Le 24 octobre 2023 à 05:01:43 :

Le 24 octobre 2023 à 04:56:39 :

Acouphène c'est à vie

RIP

Ouais je vois. T'as regardé ses avis google/facebook etc? (1er truc que je fais)
Moi les seuls cas d'acouphènes définitif dont j'ai entendu parler c'était des mecs qui étaient DJ et qui ne protégeaient pas leurs oreilles. Mais les médecins faut être très critique parfois ouais.

Je comprend pas pourquoi il m’a prescrit des goutes comme si j’avais une otite ou une infection alors que j’avais le tympan perforé lié à un coup et zéro infection. J’aurais dû les stopper quand je les supportais moyens au lieu d’obéir. Puis il m’a même pas testé mon audition, normalement c’est la première chose qu’on fait après un tympan perforé.

Je verrai avec le nouveau orl aujourd’hui mais il risque de me dire que c’est un peu tard pour venir le voir, il pourra juste peut-être tester mon audition et les acouphènes sauf s’il y a une solution miracle pour mon cas précis bah voilà quoi…

Le 24 octobre 2023 à 04:40:32 :
DIRK DE RIDDER
SUSAN SHORE

Il y a d'autres trucs aussi :

-SPI-1005 de sound pharmaceuticals (Acouphènes et maladie et ménière)

-À l'université de harvard un groupe de chercheurs ont réussi à faire pousser des cellules ciliées internes sur une souris. Source : https://hms.harvard.edu/news/scientists-regenerate-hair-cells-enable-hearing

-Neuralink

J'ai discuté avec une meuf de ma classe, on a comparé nos réponses d'hier.
J'ai l'air d'avoir quasiment tout faux, je vois pas comment j'aurais la moyenne, j'espère avoir au moins 7 car c'est interdit d'avoir moins de 7 chez nous. Et je me rattraperai avec l'oral de la même matière en fin d'année, en espérant que ça me fasse monter dans la moyenne générale en cumulant les deux notes.

J'ai un partiel d'anglais aujourd'hui et je suis pas le plus doué, imaginez deux bides en deux jours. :peur:

Sinon rip à moi, détruit son année scolaire à cause d'acouphènes :snif:

Enfin, j'ai rendez-vous chez un nouveau orl à 16h aujourd'hui et je vous donnerai des nouvelles de ce qu'il m'a dit :ok:

On veut savoir la cause de la gifle. Peut être que tu l’avais mérité et que ton karma négatif fait que tu as des acouphènes à vie. L’OP est peut être le méchant de l’histoire :hap:

Le 24 octobre 2023 à 11:15:02 :

Le 24 octobre 2023 à 04:40:32 :
DIRK DE RIDDER
SUSAN SHORE

Il y a d'autres trucs aussi :

-SPI-1005 de sound pharmaceuticals (Acouphènes et maladie et ménière)

-À l'université de harvard un groupe de chercheurs ont réussi à faire pousser des cellules ciliées internes sur une souris. Source : https://hms.harvard.edu/news/scientists-regenerate-hair-cells-enable-hearing

-Neuralink

excellent! merci bogoss!
force à nous

J’ai vu le nouveau ORL.

Il avait l’air surpris quand je lui ai raconté mon traitement à base de goutes mais il n’a rien dit de particulier dessus…

Il m’a dit que mon tympan avait parfaitement cicatrisé et que donc mes acouphènes n’étaient pas liés à la blessure physique elle même car elle est bien guérie.

Et il m’a dit d’en attendant me destresser car c’est primordial afin de retrouver le sommeil et ne pas écouter ceux qui disent que je suis condamné à vie. Qu’ils partiront avec le temps et qu’ils sont présents car j’ai eu une perforation récente…

En tout cas,

Si je foire mon semestre universitaire car je vais aux partiels en étant eclatax comme hier et aujourd’hui, je m’en voudrait toute ma vie…

Année scolaire détruite pour des « iiiii » :snif:

Je vais rester positif et tenter me rattraper ! :coeur:

Essaie de mettre un bruit de fond en dormant (ventilateur par exemple). Ça masque un peu l'acouphène

Données du topic

Auteur
AnthonyLeKing06
Date de création
23 octobre 2023 à 00:16:32
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 114