Topic de AnthonyLeKing06 :

Je tombe en dépression à cause de mes acouphènes

Courage khey, j'ai quasiment pas dormi cette nuit non plus, je bosse à 6h, acouphènes et asthme :hap:
Disons que souvent j'ai hâte de reposer en paix :hap:
J'espère qu'on connaitra les nouveaux traitements :-(

J'ai des acouphènes depuis 10 ans. Je ne les remarque même plus maintenant. Ca fait parti de moi. C'est chiant de se dire qu'on ne connaitra plus jamais le silence. Mais bon, je te jure qu'on s'adapte

Après perso quand y'a du bruit je les entends pas, c'est le soir quand je me couche les deux oreilles tu entends bien le Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et parfois j'ai des acouphènes pulsatiles c horrible ça par contre

Tu vois moi ça fait 10 ans que j'en ai. Quand je me focus dessus ça me rend fou en toute honnêteté. Mais ils s'oublient facilement je trouve... Faut essayer de ne pas y penser. Le temps fera que.
C'est très chiant.
Je me dis que je m'estime un petit peu chanceux au moins d'avoir eu ça après mes 30 ans, et que ça a épargné ma vingtaine....
On garde espoir pour un traitement à l'avenir.

Le 23 octobre 2023 à 00:20:12 :
Acouphène c'est à vie

RIP

J'ai un pote qui est entrain de devenir littéralement zinzin à cause de ça

C'est archi faux, j'en ai eu pendant 1 mois ca m'a niqué ma vie et puis c'est parti. Depuis je fais très très attention.

Ça m'arrive aussi souvent mais ça me gêne pas, ça m'amuse même car je réponds huuuuuuu quand il fait hiiiiii et inversement, et ça s'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Message d'espoir : ça peut partir même apres des années

J'en ai eu un vers mes 20 ans suite à un choc auditif, ça duré quelques années en s'atténuant lentement pour disparaitre completement

Helas aujour dhui j'ai 34 ans et suite à un nouveau choc auditif il y a quelques mois j'ai un nouvel accouphene, mais j'espere qu il partira a terme comme le premier :hap:

Entre 1 million d'euro ou alors que les acouphènes s'arrêtent, je crois que je choisirais qu'ils s'arrêtent.

Données du topic

Auteur
AnthonyLeKing06
Date de création
23 octobre 2023 à 00:16:32
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 98