Je tombe en dépression à cause de mes acouphènes
Disons que souvent j'ai hâte de reposer en paix
J'ai des acouphènes depuis 10 ans. Je ne les remarque même plus maintenant. Ca fait parti de moi. C'est chiant de se dire qu'on ne connaitra plus jamais le silence. Mais bon, je te jure qu'on s'adapte
Après perso quand y'a du bruit je les entends pas, c'est le soir quand je me couche les deux oreilles tu entends bien le Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et parfois j'ai des acouphènes pulsatiles c horrible ça par contre
Je me dis que je m'estime un petit peu chanceux au moins d'avoir eu ça après mes 30 ans, et que ça a épargné ma vingtaine....
Le 23 octobre 2023 à 00:20:12 :
Acouphène c'est à vieRIP
J'ai un pote qui est entrain de devenir littéralement zinzin à cause de ça
C'est archi faux, j'en ai eu pendant 1 mois ca m'a niqué ma vie et puis c'est parti. Depuis je fais très très attention.
Message d'espoir : ça peut partir même apres des années
J'en ai eu un vers mes 20 ans suite à un choc auditif, ça duré quelques années en s'atténuant lentement pour disparaitre completement
Helas aujour dhui j'ai 34 ans et suite à un nouveau choc auditif il y a quelques mois j'ai un nouvel accouphene, mais j'espere qu il partira a terme comme le premier
Le 15 mai 2024 à 16:23:53 :
Message d'espoir : ça peut partir même apres des annéesJ'en ai eu un vers mes 20 ans suite à un choc auditif, ça duré quelques années en s'atténuant lentement pour disparaitre completement
Helas aujour dhui j'ai 34 ans et suite à un nouveau choc auditif il y a quelques mois j'ai un nouvel accouphene, mais j'espere qu il partira a terme comme le premier
sérieux?! trop cool
le nouvel acouphène est le même ton que le premier?
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLeKing06
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 00:16:32
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 232