(Vinted) Je suis tombé sur le pire acheteur EVER
L’OP cette meuf qui fait 20 screen d’une conversation Vinted
J’espère que t’es une gamine de 14 ans sinon ça craint vraiment
En plus d’etre une petite merde d’escroc
Le 10 octobre 2023 à 08:24:09 :
Je vends beaucoup d'articles d'occasion sur Leboncoin et Vinted, et les litiges les plus fréquents que j'ai rencontrés concernent toujours des transactions de moins de 15€.
Ce qui m'arrive de plus en plus souvent, c'est que l'acheteur achète deux articles que j'expédie dans le même colis pour réduire les frais d'envoi, et ensuite il prétend n'avoir reçu qu'un seul objet sur les deux (bien sûr, avec une photo à l'appui...). impossible de résoudre ce genre litige en ma faveur.
Ceci
Du coup tu continues à expédier ?
Moi j'ai les gens qui ragent sur lbc car je ne fais plus d'envoi mais franchement ça me saoule ces comportements de cassos qui viennent gratter un article en mentant .
Le 10 octobre 2023 à 14:06:39 :
Les prolos qui se battent pour des babioles à 14 euros
Le 10 octobre 2023 à 14:06:39 :
Les prolos qui se battent pour des babioles à 14 euros
vraiment tout ca pour 14 balles ayao
Le 12 octobre 2023 à 08:05:20 :
Du nouveau ?
Alors oui je UP ce Topic mais je vais surement en refaire un nouveau car on à passer de cap.
Donc après deux semaine d'attente, j'ai enfin reussi à ordonner l'ordre de renvois et j'ai demandé que l'acheteur paye les frais, j'attendais tranquillement que cette histoire ce termine pour passer à autre chose.
MAIS je viens de recevoir un message me disant que mon compte est définitivement Ban pour comportement inaproprié j'imagine que notre camarade m'a signalé dans l'objectif de garder le jeux
Le renvois semble être toujours en cours donc j'attend de voir si je récupère bien ma tune ou mon jeux SINON on va bien rire
Pour lui faire comprendre j'ai créer un compte twitter qui s'appelle sombrement Tunemevolerapas et je l'ai suivi, j'attend de voir si il me rend mon jeux pour donner suite.
J'ai trouvé son compte youtube, vinted, twitter et bien autre chose mais j'attend avant d'executer mon plan, je vais jouer sans enfreindre une seule règle ni lois mais il va pas me voler si facilement.
La suite d'ici le 23 date limite de retour
Le 10 octobre 2023 à 08:49:52 :
Un classique, le type en tord qui vient poster sin histoire sur le forum persuadé d'avoir raison
Le fameux vendeur voleur qui n'a pas précisé une griffe sur un boitier
Le fameux acheteur honnête qui fait tout pour garder la tune le jeux et me faire ban car j'ai commis une erreur
J'aurais du précisé TOUT dans le moindre détails mais je pense pas que je mérite de me faire royalement entuber
Le 09 octobre 2023 à 19:09:44 :
L'op qui refourgue ses vieilles boites cassées à un collectionneur qui travaille dur pour vivre sa passion, le tout en étant en vacances en Espagne avec l'argent de ses arnaques
Je suis en erasmus khey je suis parti car c'était plus rentable de partir mais honnétement c'est par principe plus pour la tune,
je refuse de me faire entuber car j'ai pas assez détaillé, j'ai jamais dis non au retour de l'article et notre camarade est un daron bien plus riche que moi
T'es tombé sur un collectionneur et souvent ce sont les plus casse-couilles
Mais dommage d'avoir changé la boite.
Excuse moi pour ton papa mais faut pas être doué pour casser une boite en l'emballant
Ce que je ne comprend pas, c'est pouruqoi ne pas lui avoir dit que la boite était cassée avant de l'envoyer? Ca aurait réglé pas mal de soucis.
Vous avez tenté de le cacher, vous avez joué, vous avez perdu
Le 18 octobre 2023 à 14:48:28 :
Mais dommage d'avoir changé la boite.Excuse moi pour ton papa mais faut pas être doué pour casser une boite en l'emballant
Oui j'aurais jamais du lui demandé de faire ça et j'aurais du précisé tout m'a faute on est d'accord
Mais le gars cherche visiblement à me voler et cherche tout les pretextes et les excuses du monde et ça j'aime pas.
Le 18 octobre 2023 à 14:48:28 :
Mais dommage d'avoir changé la boite.Excuse moi pour ton papa mais faut pas être doué pour casser une boite en l'emballant
Ce que je ne comprend pas, c'est pouruqoi ne pas lui avoir dit que la boite était cassée avant de l'envoyer? Ca aurait réglé pas mal de soucis.
Vous avez tenté de le cacher, vous avez joué, vous avez perdu
Car la boite casser c'est la lichette qui tiens le livre à l'intérieur mon padre à rien vu et j'étais pas là
Pour la fameuse griffe ça me semble louche et pour moi elle était là de base mais tellement ridicule que j'ai pas pensé que ça poserait soucis
Encore ce topic ayaaaaa les prolos qui se battent pendant des semaines pour 3 miettes de pain
T'aurais bossé 1h tu les aurais tes 15 euros
J'adore que les kheys pensent que je suis un voleur méthodique qui à essayer de voler 30 centimes à Jean collectioneur
Pour répondre au fameux tu échange la boite pour refiler une boite casser
DE 1 j'étais pas là
2 Si vous avez déjà vu une boite de ps2 c'est un détail la casse c'est une des deux lichettes en plastique qui tiens le livre et je n'étais pas là pour vérifier, le padre à pas vu et à échanger les boites après avoir peter l'autre par accident donc à voulu bien faire.
3 La griffe sur la boite c'est clairement une carabistouille pour m'entuber en prouve le comportement de l'acheteur prêt à tout pour garder la tune et le jeux.
J'ai JAMAIS dis non à un retour mon tort à été de ne pas avoir mis mon compte vinted en mode vacances et d'avoir fait confiance à un rat de taille Omega
Le 18 octobre 2023 à 14:55:57 :
Encore ce topic ayaaaaa les prolos qui se battent pendant des semaines pour 3 miettes de painT'aurais bossé 1h tu les aurais tes 15 euros
Je suis ban à vie de vinted j'en avais besoin pour que le padre me renvois des fringues de belgique
C'est par principe le gars à profiter de ma négligence pour m'entuber je m'en fiche de l'argent.
Si je laisse tomber il aura win à 100 % et je refuse
Données du topic
- Auteur
- ghostfinder2244
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 16:52:39
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 396