TIKTOK : je tente de PERCER
Le 26 juillet 2024 à 10:01:13 :
C’est à dire pas dans le programme ? Dans mon fil j’ai que des tiktoks d’Amérique latine
Ce n'est pas dans le programme de rémunération tiktok
Tu peux claquer des millions de vues là bas, elles ne seront éligibles à rien.
Le 26 juillet 2024 à 10:09:36 :
C’est à dire pas dans le programme ? Dans mon fil j’ai que des tiktoks d’Amérique latineCe n'est pas dans le programme de rémunération tiktok
Tu peux claquer des millions de vues là bas, elles ne seront éligibles à rien.
je m'en fou un peu du programme de rémunération c'est pas mon principal objectif, ducoup la seule solution pour target latam c'est de débarquer la bas acheter une SIM et recréer un compte tiktok la bas ? ou avec une eSIM ça suffit ?
Le 26 juillet 2024 à 10:42:55 :
C’est à dire pas dans le programme ? Dans mon fil j’ai que des tiktoks d’Amérique latineCe n'est pas dans le programme de rémunération tiktok
Tu peux claquer des millions de vues là bas, elles ne seront éligibles à rien.je m'en fou un peu du programme de rémunération c'est pas mon principal objectif, ducoup la seule solution pour target latam c'est de débarquer la bas acheter une SIM et recréer un compte tiktok la bas ? ou avec une eSIM ça suffit ?
Si tu osef du titktok money alors c'est encore plus simple.
N'importe qui peut target n'importe quel zone en spammant des contenus dédiés à cette zone et en interagissant avec des comptes de cette zone, quelque soit ta sim.
Le 26 juillet 2024 à 10:46:06 :
Le 26 juillet 2024 à 10:42:55 :
Tu peux claquer des millions de vues là bas, elles ne seront éligibles à rien.je m'en fou un peu du programme de rémunération c'est pas mon principal objectif, ducoup la seule solution pour target latam c'est de débarquer la bas acheter une SIM et recréer un compte tiktok la bas ? ou avec une eSIM ça suffit ?
Si tu osef du titktok money alors c'est encore plus simple.
N'importe qui peut target n'importe quel zone en spammant des contenus dédiés à cette zone et en interagissant avec des comptes de cette zone, quelque soit ta sim.
merci khey, je suis viens de voir j'ai une seule vidéo qui a vraiment target 100% latam et les autres 100% france (j'ai même pas 10 videos) peut être je dois continuer de spam jusqu'à ce que tiktok comprenne la cible
Le 26 juillet 2024 à 09:40:02 :
yo, je tente un truc un peu spécial, je suis bilingue espagnol et j'essaye de me créer une commu en amérique latine car je déménage la bas bientot, mais étant en france actuellement il y a que des français qui voient mes vidéos c'est mort a votre avis ou on peut forcer l'algo ?
Utilise un VPN,
Perso j'utilise un VPN je me mets aux US et des américains voient mes vidéos (J'ai pas de carte sim dedans par contre, et j'ai crée une adresse email spécial )
D'ailleurs vous faîtes comment pour gagner des abonnées ?
J'ai commencé il y a 5 jours 6 vidéos postée
Je tourne autour de 300-400 vues en moyenne mais 1 abonné...
1 personne regarde toutes la vidéo en générale...
Vous vous abonnez au gens qui regardent votre profil ?
Le 27 juillet 2024 à 18:02:35 :
Le 26 juillet 2024 à 09:40:02 :
yo, je tente un truc un peu spécial, je suis bilingue espagnol et j'essaye de me créer une commu en amérique latine car je déménage la bas bientot, mais étant en france actuellement il y a que des français qui voient mes vidéos c'est mort a votre avis ou on peut forcer l'algo ?Utilise un VPN,
Perso j'utilise un VPN je me mets aux US et des américains voient mes vidéos (J'ai pas de carte sim dedans par contre, et j'ai crée une adresse email spécial )D'ailleurs vous faîtes comment pour gagner des abonnées ?
J'ai commencé il y a 5 jours 6 vidéos postée
Je tourne autour de 300-400 vues en moyenne mais 1 abonné...
1 personne regarde toutes la vidéo en générale...Vous vous abonnez au gens qui regardent votre profil ?
Un VPN ne te permettra pas de percer ni de bénéficier de la monétisation. Seule une vraie carte SIM voir un proxy 4G le permettent.
En gros avec un VPN ma vidéo ne sera pas proposé ?
Ou je serai pas monétisé ?
Je tourne autour des 300€ le mois!
Après j’ai créé mon compte en 2020, l’époque ou tt le monde s’abonnait pour un oui ou pour un non
Y'a des kheys qui font du contenu destiné aux pyjs ? C'est les plus gros consommateurs de Tiktok j'ai l'impression ?
Genre surfer sur les trends qui percent comme celle du singe ou tu dois tourner le narrateur de la vidéo en dérision
Ou reporter les vidéos de Bassem avec une légende
Ou encore les vidéos motivations des mecs qui font de la muscu agrémenté d'une légende style : "never rely on a b*" bref y'a des milliers de trucs à exploiter j'ai l'impression j'hésite à me lancer dessus
Ce topic
Le rêve ultime des forumeurs : percer sur une appli chinoise pour golems
Le 30 juillet 2024 à 12:20:45 :
Ce topicLe rêve ultime des forumeurs : percer sur une appli chinoise pour golems
En même temps le forum se rajeunit et suit inexorablement les tendances.
Triste pour nous autres plus vieux
Ce topicLe rêve ultime des forumeurs : percer sur une appli chinoise pour golems
C'est surtout que c'est tellement d'efforts pour si peu d'argent
Le 30 juillet 2024 à 12:54:27 :
Sérieux khey? J'ai bossé 20 minutes tout les 3 jours ce mois-ci, je retraits 2300
Et je connais quelques personnes qui gagnent bien plus
Le 30 juillet 2024 à 12:58:19 :
Sérieux khey? J'ai bossé 20 minutes tout les 3 jours ce mois-ci, je retraits 2300
Et je connais quelques personnes qui gagnent bien plus
1) Quelle est ta fréquence de publication ?
2) 2300 avec un seul compte sur le marché français ?
Le 30 juillet 2024 à 13:02:58 :
Le 30 juillet 2024 à 12:58:19 :
Et je connais quelques personnes qui gagnent bien plus1) Quelle est ta fréquence de publication ?
2) 2300 avec un seul compte sur le marché français ?
Je tournais à une vidéo par jour jusqu'au mois dernier, là c'est une tout les 3 jours parce que j'en ai pas mal qui tournent encore
Un seul compte français que j'ai réussis à faire marcher aux États-Unis, avec RPM variant comme en France, parfois je vais toucher 81 centimes de RPM, et parfois 65. Et c'est du contenu parfaitement originale, je montre pas ma tête, je parle pas
J'ai un deuxième compte à 20k sur lequel j'avais fais genre 5k euros de repost l'année dernière, il était shadowban jusqu'à y'a pas longtemps apparament, je tappe les 100k vues et ça sera mon deuxième compte monétisé, et derrière je recycle tout ça en short youtube pour espérer vendre le fameux produit qui me fait faire des vues
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847