TIKTOK : je tente de PERCER
Le 01 juin 2024 à 19:26:29 :
Même si je prouve que c'est moi ?Au pire je peux le faire qu'en anglais il y a plus de monde qui parle anglais et ça sera proposé aux français du coup.
Mais je cherche juste un moyen pour que les vidéos soit proposé à des anglophones
Oui, l'algorithme est ultra nul et les modos derrière font ce qu'ils veulent un peu comme ici, même moi je prend full avertissements pour des vidéos 100% originales, et derrière c'est le modo qui va décider si l'avertissement reste ou pas, sans justification.
Le 01 juin 2024 à 20:00:11 :
Le 01 juin 2024 à 19:53:06 :
Le 01 juin 2024 à 18:23:05 :
Les gars j'aimerais faire 2 compte tiktokLes 2 seront exactement les même un en français et un autre en anglais
Pour celui en anglais c'est une bonne idée d'utiliser un VPN et de se mettre aux US pour que les anglais soit touché ?
Ou juste en parlant anglais la vidéo sera proposé à des anglophones
Sur le compte j'ai que des vidéos en anglais qui me sont proposées
1) Pour target un autre pays non UE les vpn ne marchent pas, il te faut un nouveau téléphone avec la carte sim du pays. Je ne sais pas si l'uk est concerné ou pas du coup
2) Si tu repostes les mêmes vidéos avec 2 comptes tu vas te faire strike. Faut poster des vidéos différentes sur chaque compte. Même si tu ne change que l'audio ça ne marchera pas
1/ Ah mince merci pour ta réponse, du coup je sais pas si tu auras la réponse à cette question mais en gros
J'ai 2 téléphone dont un qui vient des US/Chine jamais mit de carte SIM, je crois que l'adresse email j'ai mit qu'elle était aux US, et quand j'ai créé mon compte Instagram j'ai que que des recommandations anglaise ou arabe, )aucune française)
Je sais pas si ça peut me permettre d'etre référencer or US étant donné que le téléphone ne vient pas d'UE et qu'aucune carte SIM n'a été mise
2/ D'accord merci, ça m'évite des problèmes, mais bon si c'est vraiment impossible de toucher un public anglophones je vais juste faire des vidéos en français...
Édit : Je viens de voir que les pubs sont en français c'est fichu
Non ce n'est pas une affaire de provenance de l'appareil ni de localisation, seule la carte sim compte.
Tes vidéos sont en anglais ? T'as chauffé le compte avec des interactions avec des comptes anglais ? T'as mis ton téléphone en anglais ?
Le 01 juin 2024 à 23:07:22 :
Euh après moi j'ai des vidéos qui perçent mais hors france, avec pourtant du texte et une voix fr, j'pense qu'avec des hashtag anglais et tout à force tu va avoir majoritairement des vues fr
Hors France c'est vague, dans quels pays ça perce ?
Le 01 juin 2024 à 23:15:33 :
Euh après moi j'ai des vidéos qui perçent mais hors france, avec pourtant du texte et une voix fr, j'pense qu'avec des hashtag anglais et tout à force tu va avoir majoritairement des vues frHors France c'est vague, dans quels pays ça perce ?
canada france belgique suisse et quelques pays afriquains
d'ailleurs j'ai le seum j'ai souvent peu de vues fr en proportion
Le 01 juin 2024 à 23:05:24 :
Le 01 juin 2024 à 20:00:11 :
Le 01 juin 2024 à 19:53:06 :
Le 01 juin 2024 à 18:23:05 :
Les gars j'aimerais faire 2 compte tiktokLes 2 seront exactement les même un en français et un autre en anglais
Pour celui en anglais c'est une bonne idée d'utiliser un VPN et de se mettre aux US pour que les anglais soit touché ?
Ou juste en parlant anglais la vidéo sera proposé à des anglophones
Sur le compte j'ai que des vidéos en anglais qui me sont proposées
1) Pour target un autre pays non UE les vpn ne marchent pas, il te faut un nouveau téléphone avec la carte sim du pays. Je ne sais pas si l'uk est concerné ou pas du coup
2) Si tu repostes les mêmes vidéos avec 2 comptes tu vas te faire strike. Faut poster des vidéos différentes sur chaque compte. Même si tu ne change que l'audio ça ne marchera pas
1/ Ah mince merci pour ta réponse, du coup je sais pas si tu auras la réponse à cette question mais en gros
J'ai 2 téléphone dont un qui vient des US/Chine jamais mit de carte SIM, je crois que l'adresse email j'ai mit qu'elle était aux US, et quand j'ai créé mon compte Instagram j'ai que que des recommandations anglaise ou arabe, )aucune française)
Je sais pas si ça peut me permettre d'etre référencer or US étant donné que le téléphone ne vient pas d'UE et qu'aucune carte SIM n'a été mise
2/ D'accord merci, ça m'évite des problèmes, mais bon si c'est vraiment impossible de toucher un public anglophones je vais juste faire des vidéos en français...
Édit : Je viens de voir que les pubs sont en français c'est fichu
Non ce n'est pas une affaire de provenance de l'appareil ni de localisation, seule la carte sim compte.
Tes vidéos sont en anglais ? T'as chauffé le compte avec des interactions avec des comptes anglais ? T'as mis ton téléphone en anglais ?
Pour l'instant aucune vidéo postée mais oui ça sera en anglais
Téléphone en anglais abonné à 4 compte full anglais, je vais essayer de faire plus
Et les Tiktok proposé en dehors des pubs sont en anglais
Le 01 juin 2024 à 23:33:53 :
Euh après moi j'ai des vidéos qui perçent mais hors france, avec pourtant du texte et une voix fr, j'pense qu'avec des hashtag anglais et tout à force tu va avoir majoritairement des vues frHors France c'est vague, dans quels pays ça perce ?
Ah ça c'est normal, tiktok te pousse aussi vers des zones linguistiques complète.
Le portuguais peut se taper des vues de Brésiliens non monétisées par exemple.
J'ai lu plein de conseil, mais en gros on peut difficilement modifier ce paramètre. Faut multiplier les références culturels du pays visé pour éviter que les autres trouvent tes vidéos pertinentes
Le 01 juin 2024 à 19:10:07 :
tu risque surtout de te prendre pleins d'avertissement pour contenu non original
De toute façon Tiktok restreint/supprime des vidéos un peu au hasard, les gens s'en plaignent de plus en plus car y'a aucune cohérence. Faut vraiment qu'ils pensent a foutre un vrai système de modération pertinent... même pour eux, ça leur évitera de traiter des millions de contestations tous les jours
Le 02 juin 2024 à 10:49:01 :
Le 01 juin 2024 à 23:33:53 :
Ah ça c'est normal, tiktok te pousse aussi vers des zones linguistiques complète.
Le portuguais peut se taper des vues de Brésiliens non monétisées par exemple.J'ai lu plein de conseil, mais en gros on peut difficilement modifier ce paramètre. Faut multiplier les références culturels du pays visé pour éviter que les autres trouvent tes vidéos pertinentes
oui exactement, aborder l'actu française par exemple a bcp plus de chances d'intérésser les français et donc la vidéo sera + proposé aux français, et les canadiens/belges par ex vont skip la vidéo
Faire des vidéos en français mais sur du contenu qui n'a pas de rapport avec la france ya bcp de chances que ce soit regardé par tout les pays qui parlent fr et donc c'est de la perte d'argent malheureusement
Le 06 juin 2024 à 10:57:32 :
L'intégralité de mes vidéos bloquées entre 300 et 800 vuesPourtant le concept est bon (secteur ou ya de la demande sans trop de concu), bonne accroche et quasiment toujours 10 % de likes par rapport aux vues
Alors que je vois que y'en a qui explosent alors qu'ils ont 1% de like
Fais comme du drop, insiste pendant une dizaine de jour et si ça continue à vider, stop et recommence avec une nouvelle niche
Perso ça fait depuis un an que je me régale sur tiktok ça me prend une heure par jour grand max, je gagne plus de 2k j'utilise juste un logiciel qui génère des vidéos virales j'hésite encore à démissionner de mon boulot actuel mdrr
enft à moins d'être original c'est chaud de perçer jpréfère me placer dans les trucs qui fonctionnent quoiqu'il arrive
PS le lien pour les intéréssés https://www.astuces-business.fr/videoshort-yearly?sa=sa0185953823215599fcb3724d7ba74919e7a19a71
Le 06 juin 2024 à 22:23:01 :
Perso ça fait depuis un an que je me régale sur tiktok ça me prend une heure par jour grand max, je gagne plus de 2k j'utilise juste un logiciel qui génère des vidéos virales j'hésite encore à démissionner de mon boulot actuel mdrr
enft à moins d'être original c'est chaud de perçer jpréfère me placer dans les trucs qui fonctionnent quoiqu'il arrivePS le lien pour les intéréssés https://www.astuces-business.fr/videoshort-yearly?sa=sa0185953823215599fcb3724d7ba74919e7a19a71
attention, lien d'affiliation d'un mec qui ne gagne évidemment rien sur tiktok mais qui tente de gagner de l'argent via l'affiliation vers des programmes bullshit
Le 07 juin 2024 à 01:15:24 :
enft à moins d'être original c'est chaud de perçer jpréfère me placer dans les trucs qui fonctionnent quoiqu'il arrivePS le lien pour les intéréssés https://www.astuces-business.fr/videoshort-yearly?sa=sa0185953823215599fcb3724d7ba74919e7a19a71
attention, lien d'affiliation d'un mec qui ne gagne évidemment rien sur tiktok mais qui tente de gagner de l'argent via l'affiliation vers des programmes bullshit
Le famoso mec qui se fait 2000 balles sans rien foutre mais qui veut donner la combine à tout le monde.
Le 07 juin 2024 à 01:15:24 NumeroVingt a écrit :
Ayaaaaa
J'ai atteint 10k en 1 mois sur tiktok en 2022 juste en faisant les trend que j'avais dans mes pourtoi
Faites juste des trend et voila non ?
Le 07 juin 2024 à 14:39:06 :
J'ai atteint 10k en 1 mois sur tiktok en 2022 juste en faisant les trend que j'avais dans mes pourtoiFaites juste des trend et voila non ?
C'est bien plus difficile en 2k24 khey
tu montres ton visage ?
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847