TIKTOK : je tente de PERCER
Le 20 juin 2024 à 18:56:13 :
Le 20 juin 2024 à 15:51:08 :
Le 20 juin 2024 à 15:20:24 :
C'est vraiment de la merde tiktok. Ils te sanctionne de manière totalement arbitraire et rejette les contestation une fois sur deux alors que le contenu est original... Aucun recours ou personne avec qui échanger. Bref ils font ce qu'ils veulent. Ils m'ont déjà volé +2000 € et je sans que ça va recommencer avec cette nouvelle épopée.comment ça ils t'ont volé 2000euros
normalement quand les revenus d'une vidéo sont affichés ils peuvent pas te les reprendre je crois
Moi aussi j'ai plein d'avertissement pour aucune raison, mais j'ai un texte tout préparé pour justifier que mon contenu est original, sur peut être une cinquantaine d'avertissement j'ai eu une seul fois un contenu qui a été démonétisé aprés contestation
Si. J'ai lancé 2 comptes fin d'années 2023 sur exactement le même thème. Lorsque j'ai demandé mon premier paiement, du du mois +30 jours, ils m'ont payé en virement instantané et le lendemain mes deux comptes étaient exclus de la beta récompense pour les créateur avec un motif falacieux ( manipulation de l'algorythme ou je ne sais plus quoi, comme si j'avais acheté des abonnés ) sans autre explications. Et mes revenus du mois en cours sur mes deux comptes avait été ramené à presque rien. Grosso merdo 2k€ de disparus. Aucun recours bien sur.
J'ai quelques idées... Peut être qu'ils n'ont pas aimé que je fasse 2 chaines qui marchaient bien sur le même sujet. Ou lors pas aimé que je fasse monter les deux chaines avec un concepte qui n'était plus celui que j'ai utiliser quand j'ai eu 10k abonnés...
La j'ai relancé le même concept, on va voir si ils me kick après m'avoir payé
Y'a une définiton à ça: Ca s'apelle l'esclavage
C'est dur pour les créateurs de contenu mais c'est comme ça que TikTok fonctionne, on peut pas leur en vouloir.
Le 27 juin 2024 à 12:46:07 :
TikTok c'est très particulier comme algorithme, c'est très différent de YouTube ou insta et c'est ce qui explique en grande partie pourquoi c'est devenu le réseau social numéro 1 et que les américains font tout pour mettre la main sur l'algorithme en menaçant d'interdire l'application sous des motifs fallacieux.
C'est dur pour les créateurs de contenu mais c'est comme ça que TikTok fonctionne, on peut pas leur en vouloir.
Normal avec autant soumis prêt à tout pour 50s de gloire
Mais c'est impossible que ça dure, y'a pas assez de "créateur" de contenue dispo.
Le 19 juin 2024 à 11:01:18 :
Le 17 juin 2024 à 10:52:39 :
Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai commenté une vidéo sur tiktok, mon commentaire a eu plus de 1300 likes et depuis mes vidéos bident entre 500 et 900 vues alors qu'avant j'étais dans une bonne lancée (entre 5k et 20k)Je pense que ca a rien a voir.
Moi par contre j"ai plus de 100 tiktoks postés (bonne niche, avec différents contenus et une bonne accroche)
et j'ai JAMAIS dépassé les 1000 vues
Comment ça différent contenu ? Il faut pas s'éparpiller sinon l'algo ne te donne pas de visibilité...
Moi c'est le nombre d'abonnés qui me pose problème, les gens s'abonnent très peu... Je dois tourner a 3 abo/jours en moyenne.
Le 29 juin 2024 à 11:01:31 :
https://youtube.com/shorts/J5SpyTgGECA?si=za6m1FyfDgDnNmcq le concept est il bien ? j'attends que mon compte tiktok à 48h avant de tester, des avis?
Pourquoi attendre 48h ? C'est du total bullshit
Le 29 juin 2024 à 13:36:59 :
Le 29 juin 2024 à 11:01:31 :
https://youtube.com/shorts/J5SpyTgGECA?si=za6m1FyfDgDnNmcq le concept est il bien ? j'attends que mon compte tiktok à 48h avant de tester, des avis?Pourquoi attendre 48h ? C'est du total bullshit
t'as raison je viens de poster, je suis pas shadow ban, https://www.tiktok.com/@pierre_meme
Bordel ya des kheys qui n'ont JAMAIS décollé ?
130 tiktoks postés depuis 3 mois et j'ai dépassé qu'UNE FOIS les 1000 vues
Alors que je fais du contenu original avec de bonnes stats (10% de like par vidéos, les gens restent en moyenne 7-8 secondes par video)
Ne me parlez pas de niche, j'ai fait plusieurs comptes avec divers styles de vidéos, je ne dépasse jamais les 800-900 vues putain
Et je vois des randoms qui mettent des diapos de voitures qui font 5k vues alors que je me tue a faire du contenu intéressant
Je suis bloqué dans les bas-fonds de tiktok, j'en ai trop marre
Le 04 juillet 2024 à 10:24:31 :
Bordel ya des kheys qui n'ont JAMAIS décollé ?130 tiktoks postés depuis 3 mois et j'ai dépassé qu'UNE FOIS les 1000 vues
Alors que je fais du contenu original avec de bonnes stats (10% de like par vidéos, les gens restent en moyenne 7-8 secondes par video)
Ne me parlez pas de niche, j'ai fait plusieurs comptes avec divers styles de vidéos, je ne dépasse jamais les 800-900 vues putain
Et je vois des randoms qui mettent des diapos de voitures qui font 5k vues alors que je me tue a faire du contenu intéressant
Je suis bloqué dans les bas-fonds de tiktok, j'en ai trop marre
envoie ton tiktok en privé khey
Dites moi les kheys, on peut vendre un produit via lien tout en restant dans le programme créateur ?
Vdd : j'ai fais 1000 euros sur les 4 premiers jours de juillet
Yo
J'ai envie de me lancer sur tiktok mais j'ai plusieurs questions.
1) Je suis timide, introverti et moche donc c'est possible de lancer une chaîne ?
2) J'aime me balader en forêt (je me balade tout les jours en foret) donc j'aimerais bien filmé des recoin, exploré des nouveaux endroits. Je veux faire ça en vidéo mais sans montré ma tête. Ça peut fonctionné ?
Par contre j'ai peur que j'aurais plus d'idée après avoir fait le tour car une fois que j'ai exploré la forêt de ma ville je fais quoi ?
Et dernière question : j'ai peur que des amis ou famille tombent sur mes vidéo... j'aurais trop honte car ça fait pitié de parler seul en forêt... Comment vous faites pour être à l'aise ?
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847