TIKTOK : je tente de PERCER
AHIII mon topic toujours actif 1 an après
Au final j'ai arrêté la création de contenu et je me sers juste de tiktok pour faire tourner des pubs ou promouvoir des choses que je fais. Mais j'aimerais bien reprendre en racontant ma life et comment je gère mon business physique, ça peut donner de bonnes vidéos
Le 03 octobre 2024 à 20:58:04 :
Vous faites tous des vidéos IA avec des voix du même mec qu raconte des anecdotes ou faits scientifiques ?Moi j'ai un compte full création perso
C'est chaud. Je filme bien je fais le montage. Bonne qualité et bonne luminosité. Mais TikTok diffuse pas bcp mes vidéos alors que ça fait des likes
L'algorithme c'est tellement aléatoire
J'ai envie de faire un compte bidon comme vous en plus. vous utilisez quelle plateforme pour générer des vidéos IA ?
C'est un peu saturé les voix ia qui racontent des anecdotes je pense
Quelqun connait des logiciels pour modifier notre voix ou encore mieux la changer carrément avec de l'IA ?
J'ai un micro pas fou + ça rend pas trés bien j'aurais besoin d'un truc qui garde l'intonation mais modifie la voix
Le 03 octobre 2024 à 03:09:01 :
Salut les clés,
Bilan du mois pour moi j'étais bloqué car j'avais pu de matériaux jusqu'au 12 septembre donc pas de vidéos mais j'ai quand même réussit a sortir 28M de vues sur la dernière quinzaine, 55% de vues admissibles à 0.17ct/1000vues de rpm moyen pour faire votre calcul, ma plus grosse vidéo a touché les 15M aujourd'hui avec rpm en hausse depuis 5 jours (1ct par jour sur 8M de vue admissibles là, demain ça sera sûrement 1ct en plus sur 8.6M admissibles donc 80 balles à la volée sans compter le montant de vues qui a permis d'avoir la hausse de RPM ) j'ai une 7.5M, la toute dernière a 48h et déjà 3M+ (rpm 20 centimes) donc le mois commence très bien,
Tu fais quel genre de contenu pour avoir un RPM aussi claqué ? Public international ?
Le 03 octobre 2024 à 21:17:50 :
AHIII mon topic toujours actif 1 an aprèsAu final j'ai arrêté la création de contenu et je me sers juste de tiktok pour faire tourner des pubs ou promouvoir des choses que je fais. Mais j'aimerais bien reprendre en racontant ma life et comment je gère mon business physique, ça peut donner de bonnes vidéos
c'est quoi ton buisness physique ?
RPM claqué?
Tu pourras jamais pop du 20M+ comme moi actuellement en France, sur du contenu "Français" au mieux t'es Diego ou Mysteryjoe RPM à 0.43ct tu vas faire du 5M - 6M max parce que oui c'est le plafond de verre en France en terme de vues.
Maintenant tu préfères quoi? Rpm à 0.20ct sur 40M de vues les 28 derniers jours ou 0.45ct sur 670k vues?
Ah et j'en pop des comme celles-ci aussi , le rpm est super variable, ce qui est sûr c'est que j'ai fait presque 1500 balles depuis le début du mois, et toi?
Le 06 octobre 2024 à 22:11:50 :
RPM claqué?
Tu pourras jamais pop du 20M+ comme moi actuellement en France, sur du contenu "Français" au mieux t'es Diego ou Mysteryjoe RPM à 0.43ct tu vas faire du 5M - 6M max parce que oui c'est le plafond de verre en France en terme de vues.Maintenant tu préfères quoi? Rpm à 0.20ct sur 40M de vues les 28 derniers jours ou 0.45ct sur 670k vues?
Ah et j'en pop des comme celles-ci aussi , le rpm est super variable, ce qui est sûr c'est que j'ai fait presque 1500 balles depuis le début du mois, et toi?
Est-ce que c'est dû au fait que la plupart des vues/abonnés viennent d'Afrique
Le 08 octobre 2024 à 17:59:57 :
Bordel mes vidéos qui font 240 vues 40 likes donc plutôt bon ratio, quelques commentaires+ partages mais ça s'arrête brusquement
c'est parceque t'as une mauvaise rétention
RPM claqué?
Tu pourras jamais pop du 20M+ comme moi actuellement en France, sur du contenu "Français" au mieux t'es Diego ou Mysteryjoe RPM à 0.43ct tu vas faire du 5M - 6M max parce que oui c'est le plafond de verre en France en terme de vues.Maintenant tu préfères quoi? Rpm à 0.20ct sur 40M de vues les 28 derniers jours ou 0.45ct sur 670k vues?
Le boss, on ne peut qu'être admiratif face à ta réussite, gg
tu penses que tu pourrais en faire ton activité à temps plein si ce n'est pas déjà le cas ?
ca dit quoi long terme, tu penses à te diversifier ?
RPM claqué?
je t'ai mp
Le 09 octobre 2024 à 01:02:21 :
RPM claqué?
tu penses que tu pourrais en faire ton activité à temps plein si ce n'est pas déjà le cas ?
ca dit quoi long terme, tu penses à te diversifier ?
Merci khey
Ca fait 5 ou 6 mois que c'est "conséquent" et que ça augmente, avant ça c'était plus de l'apport d'argent donc pas possible d'en vivre mais là je me debrouille avec ça plus quelques à côtés, j'ai commencé à vendre le produit avec lequel je fais mes vidéos très récemment j'ai enfin reçu mon stock
Sinon je vais faire ça tant que ça marche c'est vraiment 0 effort, le plus relou c'est ma 4g+ qui déconne pour les uploads 4k ca me prend quelques minutes quand même. Ce mois ci ça démarre très bien donc je vais déjà me prendre un iphone 14 pro max j'ai masse idées donc le but ça va être de diversifier les niches et toujours trouver un petit produit à la con à vendre en lien avec le contenu
Le 10 octobre 2024 à 20:48:54 :
Le 09 octobre 2024 à 01:02:21 :
RPM claqué?
ca dit quoi long terme, tu penses à te diversifier ?Merci khey
Ca fait 5 ou 6 mois que c'est "conséquent" et que ça augmente, avant ça c'était plus de l'apport d'argent donc pas possible d'en vivre mais là je me debrouille avec ça plus quelques à côtés, j'ai commencé à vendre le produit avec lequel je fais mes vidéos très récemment j'ai enfin reçu mon stock
Sinon je vais faire ça tant que ça marche c'est vraiment 0 effort, le plus relou c'est ma 4g+ qui déconne pour les uploads 4k ca me prend quelques minutes quand même. Ce mois ci ça démarre très bien donc je vais déjà me prendre un iphone 14 pro max j'ai masse idées donc le but ça va être de diversifier les niches et toujours trouver un petit produit à la con à vendre en lien avec le contenu
Oui c'est le plus malin, optimiser sa chaine et son traffic
N'hésite pas à repasser sur le topic dans quelques temps pour nous faire un Compte rendu de l'opération
encore gg !
Le 11 octobre 2024 à 16:17:55 :
Je me lance aussi : @ishownewsfrActualité manga / anime et surrement d'autre truc lier a ceci plus tard
On s'entre aide en titilant les recommendation d'autre clefs sur ce topic ou pas ?
Si ou j'ai bien besoin d'une baleine pour me republier et de clefs pour regarde ma derniere vidéo s'abonner like favoris etc
Yo les les clé
Ça peut marché ce genre de contenu ?
Genre je vais bientôt en hp et je voudrais filmer des le premier jour etc... montré comment ça se passe en hp et tout çà ...
Mais ensuite une fois sortie de l'hôpital psychiatrique, je saurais plus quoi faire
Vous avez d'autre idée de vidéo ? Je suis sans amis donc je sais pas si je peux raconter ma vie de merde h24 et faire de la thune sur ça
Le 14 octobre 2024 à 01:11:49 PinkCoin a écrit :
Vous aussi vous vous faites démonétiser des vidéos de manière totalement arbitraire ( no repost, contenu original ) avec des recours qui ne sont rejetés dans plus de la moitié de cas ?
C'est un algo qui demonetise
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847