TIKTOK : je tente de PERCER
Le 30 juillet 2024 à 12:58:19 :
Le 30 juillet 2024 à 12:54:27 :
Le 30 juillet 2024 à 12:20:45 :
Ce topicLe rêve ultime des forumeurs : percer sur une appli chinoise pour golems
C'est surtout que c'est tellement d'efforts pour si peu d'argent
Sérieux khey? J'ai bossé 20 minutes tout les 3 jours ce mois-ci, je retraits 2300
Et je connais quelques personnes qui gagnent bien plus
Faut m'expliquer comment tu montes une vidéo de 1 minute en 20 minutes sachant qu'il faut : le contenu, l'édition et le temps de la poster
Le 30 juillet 2024 à 13:30:35 :
Ce topicLe rêve ultime des forumeurs : percer sur une appli chinoise pour golems
Sérieux khey? J'ai bossé 20 minutes tout les 3 jours ce mois-ci, je retraits 2300
Et je connais quelques personnes qui gagnent bien plusFaut m'expliquer comment tu montes une vidéo de 1 minute en 20 minutes sachant qu'il faut : le contenu, l'édition et le temps de la poster
20 minutes j'abuse, j'avoue il me faut 15/20 minutes de mise en place, 5 minutes de vidéos, 15 minutes de montage, 5 minutes pour la télécharger et l'upload quand la co galère pas
Les vidéos démonétisé pour rien!
Le 30 juillet 2024 à 18:33:42 :
Parcontre 2300 je sais pas comment tu fais, entre la monétisation à 50 centimes les 1000 vues, les vues éligibles qui représentent que 50% max du total des vues.
Les vidéos démonétisé pour rien!
C'est un vrai fléau les vidéos que tiktok choisit arbitrairement de démonétiser pour "contenu non original" alors que c'est de l'original, même après contestation. Ca et le beau matin ou tu te réveilles et ton compte à 150k abonnés est éjecté du programme de rémunération pour "problème de sécurité" sans aucune autre explication.
Ca mérite une très grosse régulation... Pas moyen de prévoir du moyen long terme malheureusement, même quand tu tournes super bien
Le 30 juillet 2024 à 23:42:00 :
Le 30 juillet 2024 à 18:33:42 :
Parcontre 2300 je sais pas comment tu fais, entre la monétisation à 50 centimes les 1000 vues, les vues éligibles qui représentent que 50% max du total des vues.
Les vidéos démonétisé pour rien!C'est un vrai fléau les vidéos que tiktok choisit arbitrairement de démonétiser pour "contenu non original" alors que c'est de l'original, même après contestation. Ca et le beau matin ou tu te réveilles et ton compte à 150k abonnés est éjecté du programme de rémunération pour "problème de sécurité" sans aucune autre explication.
Ca mérite une très grosse régulation... Pas moyen de prévoir du moyen long terme malheureusement, même quand tu tournes super bien
Exactement, c’est une source de revenu très instable tu peux gagner un salaire un mois et être dégagé deux mois sans aucune raison!
Après les gérants de Tiktok savent très bien qu’ils sont en position de force car même avec beaucoup d’abonnés on est très dépendant à tiktok car on n’a pas de communauté à proprement parlé.
La consommation de contenu est tellement frénétique que personne ne s’attache aux comptes qu’il suit!
Preuve en image sur les 13 000 followers seul 30 ont pris le temps de s’abonner à ma chaine youtube en lien sur ma bio.
Je sais que ce topic est dédié à TikTok mais est-ce qu’un khey sur ce topic a déjà tenté de se faire de l’argent avec X ?
J’ai constaté que les personnes qui font des tweets en posant des questions à leur communauté du genre :
Cela fait des 200K, 300K vues voir même plus par tweet et je me dis que ça peut être un bon moyen de tenter de faire ce genre de tweet pour espérer de toucher de l’argent grâce à ça.
Par contre, pour espérer commencer à toucher de l’argent, il faut faire au moins 5 millions de vues sur les trois derniers mois de ce que j’ai compris mais ça doit être largement faisable.
Sur mon compte actuel j'ai eu seulement 50 abonnés en 3 semaines. Je trouve pas de niche qui décolle
Le 30 juillet 2024 à 13:20:27 :
Le 30 juillet 2024 à 13:02:58 :
Et je connais quelques personnes qui gagnent bien plus1) Quelle est ta fréquence de publication ?
2) 2300 avec un seul compte sur le marché français ?Je tournais à une vidéo par jour jusqu'au mois dernier, là c'est une tout les 3 jours parce que j'en ai pas mal qui tournent encore
Un seul compte français que j'ai réussis à faire marcher aux États-Unis, avec RPM variant comme en France, parfois je vais toucher 81 centimes de RPM, et parfois 65. Et c'est du contenu parfaitement originale, je montre pas ma tête, je parle pas
J'ai un deuxième compte à 20k sur lequel j'avais fais genre 5k euros de repost l'année dernière, il était shadowban jusqu'à y'a pas longtemps apparament, je tappe les 100k vues et ça sera mon deuxième compte monétisé, et derrière je recycle tout ça en short youtube pour espérer vendre le fameux produit qui me fait faire des vues
T'as percer aux US sans VPN ?
Comment t'as fait ? Au début tes vidéos étaient que présenter aux FR ?
Le 01 août 2024 à 19:36:50 JDCV a écrit :
Ça me saoule tiktok, je décolle jamais, à part un compte où je parlais d'actualité mais le montage me prenait beaucoup de temps.
Sur mon compte actuel j'ai eu seulement 50 abonnés en 3 semaines. Je trouve pas de niche qui décolle
Cheh. C'est à cause de toi que des gens sont de + en + stressés et dingue. Bide à jamais.
Le 03 août 2024 à 18:39:22 Pilipinas a écrit :
TikTok c'est rarement l'application qui sert d'informations, quand tu regardes ceux qui ont du succès et qui ont des millions de vues c'est des trucs absolument débile 99% du temps du style des vidéos de meufs bonne qui dansent ou des challenges.
Exact. C'est pour les gens qui ont un atout qui rafraichit l'esprit et rien d'autres.
Le 12 août 2024 à 12:51:32 :
la meta c'est plus de faire des vidéos tiktok mais des lives sur tiktok ou youtube short
Rien compris
Petite question pour ceux qui ont déjà pas mal poncé tiktok, j'ai un compte avec 5k abonnés que j'ai monté avec des vidéos sur les simpsons (non monétisable), si je supprime tout et que je poste des vidéos de moi, il y a moyen qu'ils me refusent quand même la monétisation une fois arrivé à 10k abonnés ?
(si ils voient que j'ai utilisé du contenu copyright pour monter le compte)
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847