TIKTOK : je tente de PERCER
Le 30 août 2024 à 06:39:28 :
Tiktok nous file vraiment des miettes tu te casses le cul à faire des vidéos, t’as 250 000 vues éligibles et t’es payé 130 balles, sachant que tu vas les déclarer à l’urssaf qui va t’en piquer une partie…
50 centimes les 1000 vues, c'est ça maintenant rien de surprenant
Le 21 août 2024 à 03:10:59 :
Je viens de lancer ma chaine ytbest-ce que je suis shadowban si je ne vérifie pas mon compte avec mes papiers d'identité ou c'est normal au debut que ma vidéo soit proposée à 8 personnes en 3heures ?
Youtube c'est mort khey, j'ai une chaîne aussi (gaming) j'essaye de faire des tests bien carrés et tout avec un petit montage et je plafonne à 200 vues max...
J'ai l'impression qu'avec l'algo c'est toujours les mêmes (gros) qui sont mis en avant du coup impossible de percer sans faire une vidéo putaclic buzz ou passer chez des gros
Le 20 septembre 2024 à 23:27:10 :
J'ai un compte full contenu original 50k abonnés pour plus ou moins 25M de vues sur les 60 derniers jours, je voulais savoir si je pouvais foutre un lien d'un site de vente dans la bio sans passer en compte professionnel ? (Qui me kickerai du programme créateur)
Bonne question
Tu gagnes combien en organique (avec quel rpm) ?
Tu postes à quelle fréquence ?
Le 20 septembre 2024 à 23:37:20 :
J'ai un compte full contenu original 50k abonnés pour plus ou moins 25M de vues sur les 60 derniers jours, je voulais savoir si je pouvais foutre un lien d'un site de vente dans la bio sans passer en compte professionnel ? (Qui me kickerai du programme créateur)Bonne question
Tu postes à quelle fréquence ?
Ca dépend du moment, je dirai qu'il y'a 10M de vues américaines, 10-12M en Europe et le reste tiers monde, j'ai retrait 2500 balles y'a 1 mois, 1000 d'ici 9 jours, et la ça bat des records ce mois-ci mais je peux poster qu'une fois tout les 2 jours max sinon les vidéos partent dans les profils perso et je veux que le "pour toi" comme source,hier j'ai posté a 17h là je suis a 2.5M j'attend la maj du tableau de bord mais je pense tourner dans les 30 centimes de RPM sur celle ci, j'ai une 7M et plusieurs 3M+ a environ 50 centimes, de toute manière plus tu fais de vues plus tu baisses en rpm, je vois les créateur français se tuer pour 0.40ct de RPM avec des vidéos 1/3 de vues admissibles pour que les meilleurs d'entre eux fassent 2M de vues alors que je montre pas ma gueule, je parle pas, ça me prend 1h/ 1h30 tout compris tout les 2 jours, en gros.
Le 21 septembre 2024 à 17:46:48 :
Le 20 septembre 2024 à 23:37:20 :
J'ai un compte full contenu original 50k abonnés pour plus ou moins 25M de vues sur les 60 derniers jours, je voulais savoir si je pouvais foutre un lien d'un site de vente dans la bio sans passer en compte professionnel ? (Qui me kickerai du programme créateur)Bonne question
Tu postes à quelle fréquence ?Ca dépend du moment, je dirai qu'il y'a 10M de vues américaines, 10-12M en Europe et le reste tiers monde, j'ai retrait 2500 balles y'a 1 mois, 1000 d'ici 9 jours, et la ça bat des records ce mois-ci mais je peux poster qu'une fois tout les 2 jours max sinon les vidéos partent dans les profils perso et je veux que le "pour toi" comme source,hier j'ai posté a 17h là je suis a 2.5M j'attend la maj du tableau de bord mais je pense tourner dans les 30 centimes de RPM sur celle ci, j'ai une 7M et plusieurs 3M+ a environ 50 centimes, de toute manière plus tu fais de vues plus tu baisses en rpm, je vois les créateur français se tuer pour 0.40ct de RPM avec des vidéos 1/3 de vues admissibles pour que les meilleurs d'entre eux fassent 2M de vues alors que je montre pas ma gueule, je parle pas, ça me prend 1h/ 1h30 tout compris tout les 2 jours, en gros.
Tu peux dire un peu quel est ton concept ? Sans non plus dévoiler ta niche
Salut les kheys (secondaire )
Voilà ma chaîne : j'aime la cuisine mais j'ai pas les bons ustensiles, voilà le genre de belles recettes que je vous propose : https://vm.tiktok.com/ZGd1Dy6Hh/
Bon ap
Salut les clés,
Bilan du mois pour moi j'étais bloqué car j'avais pu de matériaux jusqu'au 12 septembre donc pas de vidéos mais j'ai quand même réussit a sortir 28M de vues sur la dernière quinzaine, 55% de vues admissibles à 0.17ct/1000vues de rpm moyen pour faire votre calcul, ma plus grosse vidéo a touché les 15M aujourd'hui avec rpm en hausse depuis 5 jours (1ct par jour sur 8M de vue admissibles là, demain ça sera sûrement 1ct en plus sur 8.6M admissibles donc 80 balles à la volée sans compter le montant de vues qui a permis d'avoir la hausse de RPM ) j'ai une 7.5M, la toute dernière a 48h et déjà 3M+ (rpm 20 centimes) donc le mois commence très bien,
Le 03 octobre 2024 à 03:09:01 Kheysainetsauf a écrit :
Salut les clés,
Bilan du mois pour moi j'étais bloqué car j'avais pu de matériaux jusqu'au 12 septembre donc pas de vidéos mais j'ai quand même réussit a sortir 28M de vues sur la dernière quinzaine, 55% de vues admissibles à 0.17ct/1000vues de rpm moyen pour faire votre calcul, ma plus grosse vidéo a touché les 15M aujourd'hui avec rpm en hausse depuis 5 jours (1ct par jour sur 8M de vue admissibles là, demain ça sera sûrement 1ct en plus sur 8.6M admissibles donc 80 balles à la volée sans compter le montant de vues qui a permis d'avoir la hausse de RPM ) j'ai une 7.5M, la toute dernière a 48h et déjà 3M+ (rpm 20 centimes) donc le mois commence très bien,
faut faire tellement de vues pour bien gagner
Le 03 octobre 2024 à 03:20:31 Kheysainetsauf a écrit :
Ah non chef y'a un malentendu, 80 balles c'est juste la hausse de RPM, comme la majoration d'heure supp a l'usine si tu préfères, en ce moment c'est plus 250 - 350 balles par jours
ahii autant pour moi tu te met super bien
il faut vraiment que je prenne le train
Vous faites tous des vidéos IA avec des voix du même mec qu raconte des anecdotes ou faits scientifiques ?
Moi j'ai un compte full création perso
C'est chaud. Je filme bien je fais le montage. Bonne qualité et bonne luminosité. Mais TikTok diffuse pas bcp mes vidéos alors que ça fait des likes
L'algorithme c'est tellement aléatoire
J'ai envie de faire un compte bidon comme vous en plus. vous utilisez quelle plateforme pour générer des vidéos IA ?
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847