TIKTOK : je tente de PERCER
Le 11 octobre 2024 à 16:17:55 :
Je me lance aussi : @ishownewsfrActualité manga / anime et surrement d'autre truc lier a ceci plus tard
J'ai fait un compte de quiz sur les mangas / anime il est monter a 5k follower en 2 semaines et j'ai stop parce que je me suis fait envahir par des africains et flemme d'avoir seulement 50% de vues FR
Le 14 octobre 2024 à 11:54:09 :
Le 14 octobre 2024 à 01:11:49 PinkCoin a écrit :
Vous aussi vous vous faites démonétiser des vidéos de manière totalement arbitraire ( no repost, contenu original ) avec des recours qui ne sont rejetés dans plus de la moitié de cas ?C'est un algo qui demonetise
C'est pas un algo qui confirme ou non les contestations puisque tu dois les motiver
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai crée ma chaîne TikTok hier pour du contenu creepypastas, urban legends et enquêtes criminelles bien creepy. Pour l’instant, je fais du contenu anglophone mais j’arrive bientôt pour du contenu francophone.
Si vous voulez me soutenir un peu pour un petit abonnement / like / commentaires, c’est avec plaisir ! Bon courage à tous 😉
TikTok : https://www.tiktok.com/@spookystories7584?_t=8qttMRanu83&_r=1
Quel contenu tik tok est monétisable ?
Le 27 octobre 2024 à 19:41:19 :
Bonjour à toutes et à tous,J’ai crée ma chaîne TikTok hier pour du contenu creepypastas, urban legends et enquêtes criminelles bien creepy. Pour l’instant, je fais du contenu anglophone mais j’arrive bientôt pour du contenu francophone.
Si vous voulez me soutenir un peu pour un petit abonnement / like / commentaires, c’est avec plaisir ! Bon courage à tous 😉
TikTok : https://www.tiktok.com/@spookystories7584?_t=8qttMRanu83&_r=1
ça bide sévère mon clé. Petite conseil : Tu n'es pas obligé de faire des vidéos de 1 minutes tant que tu n'as pas les 10.000 abonnés. Fais du contenu plus court pour pouvoir en faire plus, de toute façon les vidéos que tu as fait avant tes 10k abo ne seront pas monétisées.
Le 11 octobre 2024 à 00:53:41 :
Le 10 octobre 2024 à 20:48:54 :
Le 09 octobre 2024 à 01:02:21 :
Le 06 octobre 2024 à 22:11:50 :
RPM claqué?
Tu pourras jamais pop du 20M+ comme moi actuellement en France, sur du contenu "Français" au mieux t'es Diego ou Mysteryjoe RPM à 0.43ct tu vas faire du 5M - 6M max parce que oui c'est le plafond de verre en France en terme de vues.Maintenant tu préfères quoi? Rpm à 0.20ct sur 40M de vues les 28 derniers jours ou 0.45ct sur 670k vues?
Ah et j'en pop des comme celles-ci aussi , le rpm est super variable, ce qui est sûr c'est que j'ai fait presque 1500 balles depuis le début du mois, et toi?
Le boss, on ne peut qu'être admiratif face à ta réussite, gg
tu penses que tu pourrais en faire ton activité à temps plein si ce n'est pas déjà le cas ?
ca dit quoi long terme, tu penses à te diversifier ?Merci khey
Ca fait 5 ou 6 mois que c'est "conséquent" et que ça augmente, avant ça c'était plus de l'apport d'argent donc pas possible d'en vivre mais là je me debrouille avec ça plus quelques à côtés, j'ai commencé à vendre le produit avec lequel je fais mes vidéos très récemment j'ai enfin reçu mon stock
Sinon je vais faire ça tant que ça marche c'est vraiment 0 effort, le plus relou c'est ma 4g+ qui déconne pour les uploads 4k ca me prend quelques minutes quand même. Ce mois ci ça démarre très bien donc je vais déjà me prendre un iphone 14 pro max j'ai masse idées donc le but ça va être de diversifier les niches et toujours trouver un petit produit à la con à vendre en lien avec le contenuOui c'est le plus malin, optimiser sa chaine et son traffic
N'hésite pas à repasser sur le topic dans quelques temps pour nous faire un Compte rendu de l'opération
encore gg !
Salut,
Pour ceux que ça interesse petit compte rendu du mois, environ 4000 euros de sécu pour le 30 novembre, RPM toujours autour des 20 centimes mais je vais pas me plaindre. J'ai pris +50k abonnés en 30 jours, mes vidéos du mois dernier et du mois d'avant tournent encore donc tout va bien.
Et le bonus, c'est qu'avec 100k abonnés j'ai eu ma première collab avec temu rémunérée 300$ donc j'attends les produits et je leur fais leur vidéo
J'ai direct réinvestis l'iPhone 14 pro max, ustensiles de cuisines, fond, éclairages pour faire une niche cuisine bien quali donc j'attends ça puis let's go
Salut,
Pour ceux que ça interesse petit compte rendu du mois, environ 4000 euros de sécu pour le 30 novembre, RPM toujours autour des 20 centimes mais je vais pas me plaindre. J'ai pris +50k abonnés en 30 jours, mes vidéos du mois dernier et du mois d'avant tournent encore donc tout va bien.
Et le bonus, c'est qu'avec 100k abonnés j'ai eu ma première collab avec temu rémunérée 300$ donc j'attends les produits et je leur fais leur vidéo
J'ai direct réinvestis l'iPhone 14 pro max, ustensiles de cuisines, fond, éclairages pour faire une niche cuisine bien quali donc j'attends ça puis let's go
Comment tu as été contacté par TEMU ? Via la messagerie du site ? Car si on la désactivé c'est mort pour les collabs ?
Le 04 novembre 2024 à 15:26:09 :
Salut,
Comment tu as été contacté par TEMU ? Via la messagerie du site ? Car si on la désactivé c'est mort pour les collabs ?
Nan tu peux faire tes demandes de partenariats dans le marketplace t'as toutes les campagnes de dispo, tu postules et ça match ou non, je sais qu'il m'ont écrit sur WhatsApp même pas 24h après.
Le 04 novembre 2024 à 22:36:23 :
Le 04 novembre 2024 à 15:26:09 :
Salut,
Nan tu peux faire tes demandes de partenariats dans le marketplace t'as toutes les campagnes de dispo, tu postules et ça match ou non, je sais qu'il m'ont écrit sur WhatsApp même pas 24h après.
j'ai un compte a + de 100k qui marche assez bien mais loin de tes résultats gg en tout cas
ta des vidéos qui se font démonétisées ou ta jamais eu de soucis avec ton compte bloqué ? j'ai l'impression tiktok essaie de tout faire pour que j'arrete des fois
C'est vraiment casse-couilles de créer un compte entreprise pour mettre un putain de lien dans la bio. Il faut créer une micro-entreprise et tout la merde derrière.
Vraiment des f*p
Le 01 novembre 2024 à 16:13:25 :
Le 11 octobre 2024 à 00:53:41 :
Le 10 octobre 2024 à 20:48:54 :
Le 09 octobre 2024 à 01:02:21 :
Le 06 octobre 2024 à 22:11:50 :
RPM claqué?
Tu pourras jamais pop du 20M+ comme moi actuellement en France, sur du contenu "Français" au mieux t'es Diego ou Mysteryjoe RPM à 0.43ct tu vas faire du 5M - 6M max parce que oui c'est le plafond de verre en France en terme de vues.Maintenant tu préfères quoi? Rpm à 0.20ct sur 40M de vues les 28 derniers jours ou 0.45ct sur 670k vues?
Ah et j'en pop des comme celles-ci aussi , le rpm est super variable, ce qui est sûr c'est que j'ai fait presque 1500 balles depuis le début du mois, et toi?
Le boss, on ne peut qu'être admiratif face à ta réussite, gg
tu penses que tu pourrais en faire ton activité à temps plein si ce n'est pas déjà le cas ?
ca dit quoi long terme, tu penses à te diversifier ?Merci khey
Ca fait 5 ou 6 mois que c'est "conséquent" et que ça augmente, avant ça c'était plus de l'apport d'argent donc pas possible d'en vivre mais là je me debrouille avec ça plus quelques à côtés, j'ai commencé à vendre le produit avec lequel je fais mes vidéos très récemment j'ai enfin reçu mon stock
Sinon je vais faire ça tant que ça marche c'est vraiment 0 effort, le plus relou c'est ma 4g+ qui déconne pour les uploads 4k ca me prend quelques minutes quand même. Ce mois ci ça démarre très bien donc je vais déjà me prendre un iphone 14 pro max j'ai masse idées donc le but ça va être de diversifier les niches et toujours trouver un petit produit à la con à vendre en lien avec le contenuOui c'est le plus malin, optimiser sa chaine et son traffic
N'hésite pas à repasser sur le topic dans quelques temps pour nous faire un Compte rendu de l'opération
encore gg !Salut,
Après 6 mois de Tiktok a poster des vidéos en moyenne tous les 2-3 jours max. J'ai réussi a avoir 410 abonnés
Quasi 70k like en tout mais ça osef
Tiktok c'est du putain de hasard
J'ai des videos qui atteignent 20k de vue avec peu de like et de commentaire
et a contrario j'ai des vidéos avec +50 commentaires, des centaines de like, qui dépassent pas les 3k de vues. Bref aucune logique
Le 05 novembre 2024 à 16:08:52 :
Après 6 mois de Tiktok a poster des vidéos en moyenne tous les 2-3 jours max. J'ai réussi a avoir 410 abonnés
Quasi 70k like en tout mais ça osefTiktok c'est du putain de hasard
J'ai des videos qui atteigne 20k de vue avec peu de like et de commentaire
et a contrario j'ai des vidéos avec 50 commentaire, des centaines de like, qui dépasse pas les 3k de vues. Bref aucune logique
Le 05 novembre 2024 à 16:09:32 :
et a contrario j'ai des vidéos avec 50 commentaire, des centaines de like, qui dépasse pas les 3k de vues. Bref aucune logique
Oui oui el famoso c'est de la merde. Pendant 4 mois j'ai posté tous les absolument tous les jours, y'a aucune diff que si je poste tous les 2 ou 3 jours. Les stats sont les mêmes.
Il faut poster régulièrement. Mais poster tous les jours est un mythe entretenu pour servir plus la plateforme que nous même.
Le 05 novembre 2024 à 16:10:55 :
et a contrario j'ai des vidéos avec 50 commentaire, des centaines de like, qui dépasse pas les 3k de vues. Bref aucune logiqueOui oui el famoso c'est de la merde. Pendant 4 mois j'ai posté tous les absolument tous les jours, y'a aucune diff que si je poste tous les 2 ou 3 jours. Les stats sont les mêmes.
Il faut poster régulièrement. Mais poster tous les jours est un mythe entretenu pour servir plus la plateforme que nous même.
mec tu le dis toi même t'as des vidéos qui percent et d'autres non et tu confirmes que c'est du hasard alors si tu multiplie le nombre de vidéos tu as plus de chances de percer c'est pas dur à comprendre non ?
Le 05 novembre 2024 à 16:18:50 :
et a contrario j'ai des vidéos avec 50 commentaire, des centaines de like, qui dépasse pas les 3k de vues. Bref aucune logiqueOui oui el famoso c'est de la merde. Pendant 4 mois j'ai posté tous les absolument tous les jours, y'a aucune diff que si je poste tous les 2 ou 3 jours. Les stats sont les mêmes.
mec tu le dis toi même t'as des vidéos qui percent et d'autres non et tu confirmes que c'est du hasard alors si tu multiplie le nombre de vidéos tu as plus de chances de percer c'est pas dur à comprendre non ?
Je parle pas de percer sur une vidéo buzz. Je parle d'une visibilité qui est censée monter crescendo (cf les paliers de vues 200, 300, 800, 3k ,etc...) soit disant par rapport a ta fréquence de postes. C'est du hasard complet. Les stats sont en dents de scies.
Le 05 novembre 2024 à 16:32:48 :
Le 05 novembre 2024 à 16:18:50 :
Je parle pas de percer sur une vidéo buzz. Je parle d'une visibilité qui est censée monter crescendo (cf les paliers de vues 200, 300, 800, 3k ,etc...) soit disant par rapport a ta fréquence de postes. C'est du hasard complet. Les stats sont en dents de scies.
ben justement plus t'as de perçages sur une video plus t'as de la chance de visibilité et d'abo jusqu'au jour où tu fais la vidéo qui explose tout et là tu gagnes un nombre significatif d'abos, ça monte jamais progressivement sur tiktok enfin c'est rare
Je fais principalement des vidéos édits sur TikTok mais je doute que ce soir rémunéré vu que ce sont des extraits de vidéos volés que je modifie.
Par contre, je fais des lives TikTok sur Fortnite et les spectateurs me donnent des cadeaux sans que je leur demande quoi que ce soit.
Je ne touche pas grand chose (50 à 60€ par mois) mais ça me fait un complément de salaire.
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847