TIKTOK : je tente de PERCER
Le 15 août 2024 à 21:13:24 :
Vous avez combien de vues sur vos vidéos tik tok ?
En général entre 20k et 100k mais finalement sur une video a 100k tu gagne 20 balles…
j'essaye aussi de percer un minimum sur tiktok depuis 2 semaine mais rien y fait
je fait minimum 1 video par jours de moi en essayant que ça soit sympas, j'ai entre 600 et 1000 vue et une cinquantaine de jaime mais d'abonné. quelqu'un aurait des idée ?
voici mon tiktok
https://www.tiktok.com/@petit.jordane?lang=fr
Le 19 août 2024 à 11:25:41 :
j'essaye aussi de percer un minimum sur tiktok depuis 2 semaine mais rien y fait
je fait minimum 1 video par jours de moi en essayant que ça soit sympas, j'ai entre 600 et 1000 vue et une cinquantaine de jaime mais d'abonné. quelqu'un aurait des idée ?voici mon tiktok
https://www.tiktok.com/@petit.jordane?lang=fr
Je viens de regarder toutes tes vidéos...
- C'est un peut trop random, on dirait limite des stories facebook que tu posterais pour faire rigoler tes amis
- Zéro concept clair
- Zéro gestuelle iconique répétitive
- Que des moments de vie random qu'on vit tous
- Même pas un avatar, t'avais la flemme ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ohlalala, c'est banger, tu vois on roule un pain pita, on fout une viande random et une sauce à la con et paf, tu regardes ce truc, t'as l'impression que c'est une dinguerie que tu pourrais reproduire alors que c'est juste un truc à la con.
Abonne toi, demain on va apprendre à faire des oeufs durs. Truc de ouf.
Le 19 août 2024 à 18:24:57 :
Ohlalala, c'est banger, tu vois on roule un pain pita, on fout une viande random et une sauce à la con et paf, tu regardes ce truc, t'as l'impression que c'est une dinguerie que tu pourrais reproduire alors que c'est juste un truc à la con.Abonne toi, demain on va apprendre à faire des oeufs durs. Truc de ouf.
La réussite ce genre de format m'étonnera toujours, ils se contentent de faire la voix off en racontant n'imp
Le 19 août 2024 à 18:26:54 :
Le 19 août 2024 à 18:24:57 :
Ohlalala, c'est banger, tu vois on roule un pain pita, on fout une viande random et une sauce à la con et paf, tu regardes ce truc, t'as l'impression que c'est une dinguerie que tu pourrais reproduire alors que c'est juste un truc à la con.Abonne toi, demain on va apprendre à faire des oeufs durs. Truc de ouf.
La réussite ce genre de format m'étonnera toujours, ils se contentent de faire la voix off en racontant n'imp
C est un peu comme tinder, l appli va te faire espérer et l algo te shinter après quelques semaines
Salut,
Une chaîne de cuisine asiat faites par une amie, dites moi ce que vous en pensez je lui transmettrai vos commentaires
Les kheys qui ont réussi à percer sur TikTok, envoyer moi un screen de vos revenu svp pour que je m’assure que vous maîtrisiez l’app
J’ai un deal à vous proposer, une niche toute faite avec le contenu qui va avec, vous aurais juste à faire les post j’en dis plus en MP, on cherche une personne pour gérer ce réseaux là avec une compensation financière ( a hauteur de 35% des revenu du TikTok dans un premier temps)
En vrai je pourrais dévoiler la niche directement sur le post (pck c’est pas tous le monde qui aura le contenu là de dispo à poster ) mais j’en et marre de me faire ban
Mes MP vous attendes les kheys entrepreneurs
Le 24 août 2024 à 20:22:14 :
Les kheys qui ont réussi à percer sur TikTok, envoyer moi un screen de vos revenu svp pour que je m’assure que vous maîtrisiez l’appJ’ai un deal à vous proposer, une niche toute faite avec le contenu qui va avec, vous aurais juste à faire les post j’en dis plus en MP, on cherche une personne pour gérer ce réseaux là avec une compensation financière ( a hauteur de 35% des revenu du TikTok dans un premier temps)
En vrai je pourrais dévoiler la niche directement sur le post (pck c’est pas tous le monde qui aura le contenu là de dispo à poster ) mais j’en et marre de me faire ban
Mes MP vous attendes les kheys entrepreneurs
Ton pseudo signifie arnaqueur dans pas mal de pays africains...
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847