TIKTOK : je tente de PERCER
Le 04 novembre 2024 à 23:26:19 :
Le 04 novembre 2024 à 22:36:23 :
Le 04 novembre 2024 à 15:26:09 :
Salut,
Pour ceux que ça interesse petit compte rendu du mois, environ 4000 euros de sécu pour le 30 novembre, RPM toujours autour des 20 centimes mais je vais pas me plaindre. J'ai pris +50k abonnés en 30 jours, mes vidéos du mois dernier et du mois d'avant tournent encore donc tout va bien.
Et le bonus, c'est qu'avec 100k abonnés j'ai eu ma première collab avec temu rémunérée 300$ donc j'attends les produits et je leur fais leur vidéo
J'ai direct réinvestis l'iPhone 14 pro max, ustensiles de cuisines, fond, éclairages pour faire une niche cuisine bien quali donc j'attends ça puis let's go
Comment tu as été contacté par TEMU ? Via la messagerie du site ? Car si on la désactivé c'est mort pour les collabs ?
Nan tu peux faire tes demandes de partenariats dans le marketplace t'as toutes les campagnes de dispo, tu postules et ça match ou non, je sais qu'il m'ont écrit sur WhatsApp même pas 24h après.
j'ai un compte a + de 100k qui marche assez bien mais loin de tes résultats gg en tout cas
ta des vidéos qui se font démonétisées ou ta jamais eu de soucis avec ton compte bloqué ? j'ai l'impression tiktok essaie de tout faire pour que j'arrete des fois
Je me suis fais ban 2 fois du programme en full contenu original, mais y'a déjà bien 6 mois quand ça marchait pas trop, la première fois je suis surpris je me dis bordel qu'est ce que c'est que cette m*rde
En contestation j'ai envoyé mots pour mots "contenu créé, filmé, monté et posté par moi même" 6 ou 7 jours après retour dans le programme, et la deuxième fois pareil et depuis que je fais beaucoup de vues nan plus aucun soucis.
Pour les khey du dessus qui parlent de chance, si en 6 mois, même 3 mois t'as pas monté un compte c'est uniquement ton contenu le soucis, d'ailleurs en 10 jours de posts t'es fixé, si t'as pas fais entre 100 et 1000 abonnés faut vite remettre ce que tu proposes en question. Ça serait vraiment long à expliquer et flemme de pavé le topic mais chaque compte et vidéo est "noté", y'a + de place dans certaines niches que dans d'autres donc si tu pars sur du restreint et vachement niché et que l'algorithme te note 3/10, alors que y'a de la concu qui produit des vidéos de même gamme 5/10 et +, bah tu seras forcément stuck à 20k vues. Y'a aucune raison que l'appli se dise: ça c'est moins quali que ce qui se fait donc on va le mettre en avant, et t'as beau poster 30 ans ça changera rien sauf tapper une vidéo à 100k qui te donnera des faux espoirs pour rien.
Le 06 novembre 2024 à 01:54:14 :
Salut,
Pour ceux que ça interesse petit compte rendu du mois, environ 4000 euros de sécu pour le 30 novembre, RPM toujours autour des 20 centimes mais je vais pas me plaindre. J'ai pris +50k abonnés en 30 jours, mes vidéos du mois dernier et du mois d'avant tournent encore donc tout va bien.
Et le bonus, c'est qu'avec 100k abonnés j'ai eu ma première collab avec temu rémunérée 300$ donc j'attends les produits et je leur fais leur vidéo
J'ai direct réinvestis l'iPhone 14 pro max, ustensiles de cuisines, fond, éclairages pour faire une niche cuisine bien quali donc j'attends ça puis let's go
Comment tu as été contacté par TEMU ? Via la messagerie du site ? Car si on la désactivé c'est mort pour les collabs ?
Nan tu peux faire tes demandes de partenariats dans le marketplace t'as toutes les campagnes de dispo, tu postules et ça match ou non, je sais qu'il m'ont écrit sur WhatsApp même pas 24h après.
j'ai un compte a + de 100k qui marche assez bien mais loin de tes résultats gg en tout cas
ta des vidéos qui se font démonétisées ou ta jamais eu de soucis avec ton compte bloqué ? j'ai l'impression tiktok essaie de tout faire pour que j'arrete des fois
Je me suis fais ban 2 fois du programme en full contenu original, mais y'a déjà bien 6 mois quand ça marchait pas trop, la première fois je suis surpris je me dis bordel qu'est ce que c'est que cette m*rde
En contestation j'ai envoyé mots pour mots "contenu créé, filmé, monté et posté par moi même" 6 ou 7 jours après retour dans le programme, et la deuxième fois pareil et depuis que je fais beaucoup de vues nan plus aucun soucis.Pour les khey du dessus qui parlent de chance, si en 6 mois, même 3 mois t'as pas monté un compte c'est uniquement ton contenu le soucis, d'ailleurs en 10 jours de posts t'es fixé, si t'as pas fais entre 100 et 1000 abonnés faut vite remettre ce que tu proposes en question. Ça serait vraiment long à expliquer et flemme de pavé le topic mais chaque compte et vidéo est "noté", y'a + de place dans certaines niches que dans d'autres donc si tu pars sur du restreint et vachement niché et que l'algorithme te note 3/10, alors que y'a de la concu qui produit des vidéos de même gamme 5/10 et +, bah tu seras forcément stuck à 20k vues. Y'a aucune raison que l'appli se dise: ça c'est moins quali que ce qui se fait donc on va le mettre en avant, et t'as beau poster 30 ans ça changera rien sauf tapper une vidéo à 100k qui te donnera des faux espoirs pour rien.
J'ai eu la même chose, contenu full original mais banni une première fois, puis une seconde ou la contestation à pas marché, donc 1 mois sans rémunération
GG pour ta niche surtout si tu film et parle par dessus ça doit bien marcher, et surtout tu peut spam assez facilement sans te prendre la tête j'imagine. Moi j'ai une niche sympa qui m'a déja rapporté 1300e dans un mois et des vidéos a 1 ou 2 millions, mais je dois tjr me creuser la tête pour trouver des idées c'est un peu démotivant parfois
Et oui si tes vidéos dépassent pas les 300 vues c'est qu'il faut changer un truc ça percera jamais
T'es pas deg parfois de voir que tu fait full vues mais que ya qu'une petite partie de français qui regardent ? Perso texte en francais et voix en francais mais j'arrive des fois a avoir du 10% de vues Fr ça rend fou
mais chaque compte et vidéo est "noté", y'a + de place dans certaines niches que dans d'autres donc si tu pars sur du restreint et vachement niché et que l'algorithme te note 3/10, alors que y'a de la concu qui produit des vidéos de même gamme 5/10 et +, bah tu seras forcément stuck à 20k vues. Y'a aucune raison que l'appli se dise: ça c'est moins quali que ce qui se fait donc on va le mettre en avant, et t'as beau poster 30 ans ça changera rien sauf tapper une vidéo à 100k qui te donnera des faux espoirs pour rien.
Tu as des sources de ça ?
Le 06 novembre 2024 à 10:49:30 :
> Salut,
> Pour ceux que ça interesse petit compte rendu du mois, environ 4000 euros de sécu pour le 30 novembre, RPM toujours autour des 20 centimes mais je vais pas me plaindre. J'ai pris +50k abonnés en 30 jours, mes vidéos du mois dernier et du mois d'avant tournent encore donc tout va bien.
> Et le bonus, c'est qu'avec 100k abonnés j'ai eu ma première collab avec temu rémunérée 300$ donc j'attends les produits et je leur fais leur vidéo
> J'ai direct réinvestis l'iPhone 14 pro max, ustensiles de cuisines, fond, éclairages pour faire une niche cuisine bien quali donc j'attends ça puis let's go
En contestation j'ai envoyé mots pour mots "contenu créé, filmé, monté et posté par moi même" 6 ou 7 jours après retour dans le programme, et la deuxième fois pareil et depuis que je fais beaucoup de vues nan plus aucun soucis.Pour les khey du dessus qui parlent de chance, si en 6 mois, même 3 mois t'as pas monté un compte c'est uniquement ton contenu le soucis, d'ailleurs en 10 jours de posts t'es fixé, si t'as pas fais entre 100 et 1000 abonnés faut vite remettre ce que tu proposes en question. Ça serait vraiment long à expliquer et flemme de pavé le topic mais chaque compte et vidéo est "noté", y'a + de place dans certaines niches que dans d'autres donc si tu pars sur du restreint et vachement niché et que l'algorithme te note 3/10, alors que y'a de la concu qui produit des vidéos de même gamme 5/10 et +, bah tu seras forcément stuck à 20k vues. Y'a aucune raison que l'appli se dise: ça c'est moins quali que ce qui se fait donc on va le mettre en avant, et t'as beau poster 30 ans ça changera rien sauf tapper une vidéo à 100k qui te donnera des faux espoirs pour rien.
J'ai eu la même chose, contenu full original mais banni une première fois, puis une seconde ou la contestation à pas marché, donc 1 mois sans rémunération
GG pour ta niche surtout si tu film et parle par dessus ça doit bien marcher, et surtout tu peut spam assez facilement sans te prendre la tête j'imagine. Moi j'ai une niche sympa qui m'a déja rapporté 1300e dans un mois et des vidéos a 1 ou 2 millions, mais je dois tjr me creuser la tête pour trouver des idées c'est un peu démotivant parfois
Et oui si tes vidéos dépassent pas les 300 vues c'est qu'il faut changer un truc ça percera jamais
T'es pas deg parfois de voir que tu fait full vues mais que ya qu'une petite partie de français qui regardent ? Perso texte en francais et voix en francais mais j'arrive des fois a avoir du 10% de vues Fr ça rend fou
Alors kheyou je ne parle pas, je ne montre pas non plus ma tête et mes vidéos sont toujours à dominance américaine, d'ailleurs la sur 125k abonnés j'ai 36% d'américains, depuis le premier jour du programme beta c'est comme ça alors que j'ai ni sim américaine ni vpn
Le 07 novembre 2024 à 00:56:37 :
Le 06 novembre 2024 à 10:49:30 :
> Le 04 novembre 2024 à 15:26:09 :
>> Salut,
> > Pour ceux que ça interesse petit compte rendu du mois, environ 4000 euros de sécu pour le 30 novembre, RPM toujours autour des 20 centimes mais je vais pas me plaindre. J'ai pris +50k abonnés en 30 jours, mes vidéos du mois dernier et du mois d'avant tournent encore donc tout va bien.
> > Et le bonus, c'est qu'avec 100k abonnés j'ai eu ma première collab avec temu rémunérée 300$ donc j'attends les produits et je leur fais leur vidéo
> > J'ai direct réinvestis l'iPhone 14 pro max, ustensiles de cuisines, fond, éclairages pour faire une niche cuisine bien quali donc j'attends ça puis let's go
>
> Comment tu as été contacté par TEMU ? Via la messagerie du site ? Car si on la désactivé c'est mort pour les collabs ?
Alors kheyou je ne parle pas, je ne montre pas non plus ma tête et mes vidéos sont toujours à dominance américaine, d'ailleurs la sur 125k abonnés j'ai 36% d'américains, depuis le premier jour du programme beta c'est comme ça alors que j'ai ni sim américaine ni vpn
Aya stylé khey ta vraiment trouvé le bon truc, moi aussi jamais je montrerai ma tête ou quoi que ce soit
moi j'ai full abonnés africains j'ai le seum ça me rapporte rien
Le 19 novembre 2024 à 18:56:03 :
Le 19 novembre 2024 à 18:52:28 :
Le 19 novembre 2024 à 18:42:49 :
Bon les expertsSi je vise une audience française mais que j'habite en Germanie c'est chiant ?
Allez je viens de lancer une chaine, je vous tiens au courant quand j'abandonne
Ça c’est un commentaire réel pas comme le reste
Le 19 novembre 2024 à 21:47:13 :
Le 19 novembre 2024 à 18:56:03 :
Le 19 novembre 2024 à 18:52:28 :
Le 19 novembre 2024 à 18:42:49 :
Bon les expertsSi je vise une audience française mais que j'habite en Germanie c'est chiant ?
Allez je viens de lancer une chaine, je vous tiens au courant quand j'abandonne
Ça c’est un commentaire réel pas comme le reste
Perso je voulais tenter mais j'ai l'impression la méta est trop dure maintenant.
Surtout si tu veux faire du contenu éducatif .
Je faisais du contenu à l'arrache ça pas a pas pris faut go bon micro+ montage dynamique.
Capcut est devenu payant en plus je crois.
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847