TIKTOK : je tente de PERCER
Le 23 mai 2024 Ă 20:27:39 :
comment vous faites des montages sur tiktok ?
avec capcut c'est suffisant
ou bien sur tiktok directement
ça sert a rien de travailler a fond sur le montage
Les kheys, tiktok m'a restreint une de mes vidéos, j'ai contesté et ça été approuvé donc tiktok me dit que ma vidéo a été restaurée dans les "pourToi" sauf qu'elle est toujours restreinte
je veux bien que ce soit un bug mais pourquoi ça perdure ?
Le 28 mai 2024 Ă 09:05:43 :
mĂȘme sur youtube, une video a fait 1500 vues car j'ai filmĂ© des nichons mais j'ai pris que 3 abonnĂ©s ahi c'est tellement dur de percer maintenant...
Ca na jamais été aussi simple de percer en 2024, avant les algorithmes (multi plateforme) ne prenaient pas en compte les vidéos d'une personne qui a 0 abonnés. Maintenant, tu peux faire 0 a 10 000 abonnés en une seule journée avec du contenu de qualité (vécu, puisque c'est ce que j'ai fait).
A toi de proposer du contenu de qualité.
Les gars j'aimerais faire 2 compte tiktok
Les 2 seront exactement les mĂȘme un en français et un autre en anglais
Pour celui en anglais c'est une bonne idée d'utiliser un VPN et de se mettre aux US pour que les anglais soit touché ?
Ou juste en parlant anglais la vidéo sera proposé à des anglophones
Sur le compte j'ai que des vidéos en anglais qui me sont proposées
Le 01 juin 2024 Ă 18:23:05 :
Les gars j'aimerais faire 2 compte tiktokLes 2 seront exactement les mĂȘme un en français et un autre en anglais
Pour celui en anglais c'est une bonne idée d'utiliser un VPN et de se mettre aux US pour que les anglais soit touché ?
meme si tu parles anglais t'auras 98% de viewers francophone parce que t'es localisé en france... je trouve ça injuste parce que nous français on tombe sur du contenu américain...
Car je voulais Ă©galement me lancer sur youtube et utiliser le compte tiktok pour faire de la pub...
MĂȘme si je prouve que c'est moi ?
Au pire je peux le faire qu'en anglais il y a plus de monde qui parle anglais et ça sera proposé aux français du coup.
Mais je cherche juste un moyen pour que les vidéos soit proposé à des anglophones
Les gars j'aimerais faire 2 compte tiktokLes 2 seront exactement les mĂȘme un en français et un autre en anglais
1) Pour target un autre pays non UE les vpn ne marchent pas, il te faut un nouveau téléphone avec la carte sim du pays. Je ne sais pas si l'uk est concerné ou pas du coup
2) Si tu repostes les mĂȘmes vidĂ©os avec 2 comptes tu vas te faire strike. Faut poster des vidĂ©os diffĂ©rentes sur chaque compte. MĂȘme si tu ne change que l'audio ça ne marchera pas
Le 01 juin 2024 Ă 19:53:06 :
1) Pour target un autre pays non UE les vpn ne marchent pas, il te faut un nouveau téléphone avec la carte sim du pays. Je ne sais pas si l'uk est concerné ou pas du coup
2) Si tu repostes les mĂȘmes vidĂ©os avec 2 comptes tu vas te faire strike. Faut poster des vidĂ©os diffĂ©rentes sur chaque compte. MĂȘme si tu ne change que l'audio ça ne marchera pas
1/ Ah mince merci pour ta réponse, du coup je sais pas si tu auras la réponse à cette question mais en gros
J'ai 2 téléphone dont un qui vient des US/Chine jamais mit de carte SIM, je crois que l'adresse email j'ai mit qu'elle était aux US, et quand j'ai créé mon compte Instagram j'ai que que des recommandations anglaise ou arabe, )aucune française)
Je sais pas si ça peut me permettre d'etre référencer or US étant donné que le téléphone ne vient pas d'UE et qu'aucune carte SIM n'a été mise
2/ D'accord merci, ça m'évite des problÚmes, mais bon si c'est vraiment impossible de toucher un public anglophones je vais juste faire des vidéos en français...
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 Ă 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847