TIKTOK : je tente de PERCER
Le 30 avril 2024 à 00:25:54 :
Le 29 avril 2024 à 23:16:05 :
C’est top Even labs en gratuit ça suffit largement, merciDonc première vidéo publiée, 520 vus en 15minutes, 5 like dont la moitié sont sûrement des bots et 1 abonné . Bordel ce ratio de merde.
Je pensais que le montage serait simple mais en vrai c’est hyper casse burne. Du coup ça m’a un peu refroidi pour le tiktok dream…
En vérité pour tenir une bonne cadence tu n'auras pas d'autres choix de payer (ou de tenter de créer constamment des comptes au risque de te faire bannir)
Qu'est-ce que tu trouves dur ou lent dans le montage ?
C’est à dire une bonne cadence ? 1 vidéo par jour c’est déjà chaud à tenir sur le long terme je me vois pas en faire plus aya.
Je veux éviter de payer, en ayant juste un compte even labs je crois que la limite c’est 10 000 caractères non ?
Le montage est pas dur mais c’est chronophage quoi…
Là les vues stagnent ça dépasse pas les 900. L’algo boost la visibilité uniquement les premières minutes je me trompe ?
2eme vidéo publiée, mais bloquée à 230 vus
Je pense que le concept n’est pas assez accrocheur
Je me tâte à essayer autre chose mais je sais pas si il faut créer un compte avec une nouvelle adresse mail
ou ajouter une chaîne au compte existant si c’est possible
Ou carrément supprimer le compte et en faire un nouveau…
Le 30 avril 2024 à 16:07:56 :
2eme vidéo publiée, mais bloquée à 230 vusJe pense que le concept n’est pas assez accrocheur
Je me tâte à essayer autre chose mais je sais pas si il faut créer un compte avec une nouvelle adresse mail
Le 30 avril 2024 à 01:16:29 :
C’est top Even labs en gratuit ça suffit largement, merciDonc première vidéo publiée, 520 vus en 15minutes, 5 like dont la moitié sont sûrement des bots et 1 abonné . Bordel ce ratio de merde.
Je pensais que le montage serait simple mais en vrai c’est hyper casse burne. Du coup ça m’a un peu refroidi pour le tiktok dream…
En vérité pour tenir une bonne cadence tu n'auras pas d'autres choix de payer (ou de tenter de créer constamment des comptes au risque de te faire bannir)
C’est à dire une bonne cadence ? 1 vidéo par jour c’est déjà chaud à tenir sur le long terme je me vois pas en faire plus aya.
Je veux éviter de payer, en ayant juste un compte even labs je crois que la limite c’est 10 000 caractères non ?
Là les vues stagnent ça dépasse pas les 900. L’algo boost la visibilité uniquement les premières minutes je me trompe ?
Il me semble que ça fonctionne par palier. Lorsque ta vidéo franchis un palier (en fonction du watchtime, des réactions, des commentaires...), elle est reproposée à un échantillon plus vaste de viewers jusqu'à ce que tu atteignes le palier suivant et ainsi de suite. Donc si ta vidéo bide dès le premier palier, aucune chance pour que tu fasses plus de vue dessus.
Le 30 avril 2024 à 16:10:04 :
Le 30 avril 2024 à 16:07:56 :
2eme vidéo publiée, mais bloquée à 230 vusJe pense que le concept n’est pas assez accrocheur
C’est sur le thème de la lecture, la niche est sans doute trop restreinte, rien d’étonnant sur ce RS remarque…
Le 30 avril 2024 à 16:15:30 :
Le 30 avril 2024 à 01:16:29 :
Là les vues stagnent ça dépasse pas les 900. L’algo boost la visibilité uniquement les premières minutes je me trompe ?Il me semble que ça fonctionne par palier. Lorsque ta vidéo franchis un palier (en fonction du watchtime, des réactions, des commentaires...), elle est reproposée à un échantillon plus vaste de viewers jusqu'à ce que tu atteignes le palier suivant et ainsi de suite. Donc si ta vidéo bide dès le premier palier, aucune chance pour que tu fasses plus de vue dessus.
OK donc pour ma deuxième vidéo c’est foutu, je dépasserais pas les 230
Et je viens de comprendre pourquoi le khey me disait que je serais limité dans l’utilisation d’even labs pour la voix, c’est limite à 10k caractère par mois en gratuit. Pas suffisant du tout.
Je vais essayer avec le générateur de cap cut, il est éco+ mais bon, apparement faut pas trop s’appliquer dans le montage d’après ce que j’ai lu dans les pages précédentes…
Certains savent comment faire dès qu'une vidéo bide ? La supprimer apparemment l'algo n'aime pas donc certains la mette en privé puis repost derrière, d'ailleurs j'ai remarqué que si le compte reste inactif longtemps il bénéficie d'un boost de vue sur la première vidéo.
Là je viens de commander un micro qualitatif, j'ai quelques idées et pour éviter de montrer ma tête je mettrai une cagoule
3eme vidéo, bloquée a 260 vues
Je laisse tomber ?
Le 01 mai 2024 à 14:05:29 :
Moi j’ai un problème, sur les 50 premiers vues j’ai une dizaine de like, ensuite sur les 400 autres vues j’ai que 2likes, comment ça se fait ??
Comme je l’ai dit plus haut leur algorithme est incohérent faut même pas chercher à comprendre…
Y’a des vidéos sans aucun sens filmées avec un vieux Nokia qui font des milliers de like…
Le 01 mai 2024 à 16:52:11 :
Apparement faut que les gens commentent ça vaut mieux que des likes car si y’a des com, ils seront tentés de les lire pendant que la vidéo continue a tourner… donc tiktok considérera la vidéo comme interessante donc + de visibilité…
Et on fait comment pour avoir des commentaires ? Les gens like comme des zombies et scroll aussi tôt…
Hello la team,
Je suis dans un cas un peu contraire de vous, mais j'ai commencé il y a maintenant 13 mois, et mon compte genère entre 1 et 3k/mensuel pour 350k+ abonnés.
En revanche je ne sais pas comment monétiser encore plus le compte ( liens en bios, mechandising..)
S certains d'entre vous ont de l'expérience dans le domaine très chaud d'en parler.
Ayiii enfin
Après plus de 6 mois de réflexion et d'au moins 5 comptes avec des concepts bidesques qui ne depassaient jamais les 300 vues , j'ai créé un nouveau compte il y'a 5 jours avec un nouveau concept.
Je poste une vidéo une fois par jour et pour l'instant tout les vidéos on plus de 1000 vues dont 2 avec plus de 10.000 vues.
Le seul problème c'est que je n'ai que 19 abonnés malgré toutes les vues. Y'aurait t'il un khey pour m'aiguiller pour que mes abonnés suivent le même chemin que mes vues ?
Le 21 mai 2024 à 18:10:17 :
Ayiii enfin
Après plus de 6 mois de réflexion et d'au moins 5 comptes avec des concepts bidesques qui ne depassaient jamais les 300 vues , j'ai créé un nouveau compte il y'a 5 jours avec un nouveau concept.
Je poste une vidéo une fois par jour et pour l'instant tout les vidéos on plus de 1000 vues dont 2 avec plus de 10.000 vues.Le seul problème c'est que je n'ai que 19 abonnés malgré toutes les vues. Y'aurait t'il un khey pour m'aiguiller pour que mes abonnés suivent le même chemin que mes vues ?
bien joué ça commence comme ça avec 10 000 vues c'est qu'il y a surement un potentiel
pour les abonnés j'en ai + de 200k mais j'ai jamais demandé aux gens de s'abonner, au début c'est très lent forcément car quand ta pas d'abonnés ou peu forcément ça donne moins envie de s'abonner, et donc plus ton compteur d'abonné augmente et plus les gens s'abonnent
Juste un conseil si ta niche le permet, spam les publications photos qui peuvent bcp + percé facilement et sans taff, t'ira + vite aux 10 k abonnés
J'ai essayé un concept ça a l'air de fonctionner je fais beaucoup de vues mais les abonnement c'est hyper lent aussi, sauf à un moment j'ai du faire +280 en 2 jours mais là ça re stagne et ça monte très lentement...
Bordel je rage parce que tiktok est basé sur un système qui ne donne pas envie de s'abonner, les gens regardent rarement le fil de leurs abonnement et restent dans les "pour toi"
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847