Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.
Courage kheyou si t'as réussi une fois à trouver l'amour alors tu réussiras à le retrouver
Dis toi que beaucoup de khey du même âge que toi n'ont jamais réussi et que trouver l'amour leur semble tellement lointain et improbable que ça se rapprocherait du paranormal
Profites-en pour devenir une meilleure personne, et ne fais pas l'erreur de devenir un déchet et de boucler/ressasser tes problèmes sur le fofo
Vois ça comme la fin d'un arc narratif
Pratiquement toute les meufs que vous rencontrer en début detude sup , vers la fin ou a la fin de leur études.
Elle subissent un changement et hélas nous sommes pas inclus dedans. (7 ans) 😉
Le 09 août 2023 à 11:59:06 :
Mise à jour suite à notre appel de ce matin :On s'est parlé avec émotion, ça faisait un an que sa famille et ses amis sentaient que ça allait pas entre nous (alors que nous ça faisait que 6 mois qu'on constatait la dégradation).
Ces derniers jours elle a perdu encore plus de poids que moi (jai perdu 3,5 kg. Elle 5,5 au total).Elle est amoureuse du famoso médecin 10/10 (elle n'a pas nié). Le mec la travaille par message depuis des mois et des mois. Au début elle s'en foutait mais comme ça a commencé à aller mal entre nous (le gars n'aidant forcément pas beaucoup) bah le type a saisi l'opportunité et ça a mordu.
Du coup j'ai dit que c'était pas un break et qu'on devait rompre.
Elle a pleuré en me disant qu'elle voulait pas me perdre, qu'elle savait pas ce qu'elle voulait, qu'elle m'aimais, qu'elle avait peur de faire une connerie mais qu'en même temps elle était malheureuse ces derniers temps.
Je lui ai dit que c'était normal d'être perdu, que je l'étais moi aussi, mais que nous allons laisser faire le destin.
Fin de l'histoire
T'as bien réagi, maintenant prends de la distance.
Concentre-toi sur ta vie, tes passions, ça te fera du bien et ça te permettra de penser à autre chose.
Considère que c'est fini avec elle, si elle revient vers toi sois prudent et fais en sorte d'être détaché le plus possible (c'est elle qui est allée "voir ailleurs", c'est elle qui a fauté donc ne te culpabilise surtout pas), et si elle ne revient pas et fait son deuil de sa relation avec toi, c'est que ça devait arriver.
C'est un peu triste, mais faut savoir être fataliste dans ce genre de situations, c'est important pour se préserver
Le mec a surtout profité d'une faille dans ton couple.
Il y a cet état d'esprit d'investir sur toi qui est important, mais c'est tout aussi important d'être là pour ta meuf quand elle en a besoin. Ça s'appelle entretenir son couple.
Il faut un juste équilibre entre :
- travailler sur toi, vivre pour toi, cultiver tes hobbies tes potes
- développer ton couple en permanence : Passer régulièrement des moments de qualité, être là pour l'autre, comprendre de quoi elle a besoins car ce n'est pas nécessairement ce dont toi tu as besoin. Surtout comprendre que les efforts fournis par le passé s'estompent vite et les moments d'absence quand elle en a besoin restent longtemps.
Maîtriser ces 2 paramètres quand t'as trouvé une fille bien, c'est essentiel pour préserver le couple dans la durée.
Données du topic
- Auteur
- 8684
- Date de création
- 7 août 2023 à 21:30:27
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 423