Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Le 07 août 2023 à 22:27:51 :
Les femmes sont comme ça, elles ont une immense capacité à encaisser mais une fois que tu as atteints le point de rupture, c'est terminé, plus rien n'est sauvable.

Elle n'était tout simplement plus heureuse avec toi, tu as trop fait de petites erreurs qu'elle arrivait à pardonner jusque là, sauf qu'à un moment il y a eu celle de trop. Celle qui lui a fait comprendre que c'était insensé de continuer de vivre avec toi, de penser que les choses vont finir par s'arranger.

A ce moment là, les hommes qui se présentaient à elle, elle a commencé à les regarder différemment, à s'interroger s'ils peuvent être celui qu'elle va aimer, qui va l'aimer et qui va faire d'elle une femme comblée pour un très long moment.

ce genre de message hyper dangereux qui passe inaperçu putain

NON, le khey n'a RIEN fait de mal, il faut arrêter de lui imputer la rupture. La meuf a trouvé MIEUX, et l'a donc REMPLACED, c'est tout.

L'auteur est dans le flou en ce moment, il cherche surement à rationaliser la chose, à essayer de trouver des explications, pourquoi elle me quitte alors qu'elle semblait m'aimer il y a trois jours, pourquoi elle est partie de manière aussi subite, pourquoi.., pourquoi..

Alors qu'il n'y a littéralement RIEN à comprendre, il n'y a pas de RAISON autre que LE MEC à qui elle t'a comparé, et qui est vraisemblablement MEILLEUR, elle finira par le tromper si elle trouve mieux que lui, ou c'est lui qui la dégagera vu que tu dis que c'est un bourgeois au dessus de sa classe

Le 07 août 2023 à 23:00:48 :

Le 07 août 2023 à 22:58:21 :
On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.

Ridicule, si la meuf veut te tromper, elle le fera. Puis si la seule raison pour laquelle elle ne te trompe pas, c'est car tu la suis partout, comme un islamiste, ça ne vaut rien. Vouloir tromper et ne pas pouvoir le faire, c'est comme trompax. :ok:

Tu pars du principe qu'elle veut te tromper alors que pour beaucoup c'est juste une conséquence d'un bordel mental (mec ou meuf).
C'est CHIMIQUE, voir ANIMAL, être là au bon endroit au bon moment :)

Le 07 août 2023 à 23:01:35 :

Le 07 août 2023 à 22:59:46 :

Le 07 août 2023 à 22:54:34 :
Tu te sens comment face aux réponses du forum l'OP?

Beaucoup de bons khey, et clairement quand j'ai créé le topic j'avais la boule au ventre et là je posé avec de la bonne musique je me sens vraiment super bien.

Je sais qu'il y a beaucoup de malheureux ici et j'en ai fait parti donc je leur en veut vraiment pas.

Rassurée que tu sois stoïque face au déferlement de haine des loosers qui hurlent au cuck ou au "toute des mamans"
Bon courage pour la suite kheyou, tu as l'air sage malgré ta culpabilité.

Ma culpabilité est légitime. J'essaye d'en sortir grandi.

Tu trouvera une autre nana l'op aussi bien, go muscu met toute ta haine dans de la fonte et focus toi sur ta vie pro

Tu ne l'a récupérera jamais, aussi bien elle n'a pas l'intention de revenir vers toi et plus tu va aller vers elle plus tu lui donnera raison dans sa décision

Dès maintenant tu l'a bloque de partout et tu part sur un meilleur mindset

L'erreur que beaucoup d'homme font c'est de forcé vers leur ex après la rupture alors c'est exactement ce qu'elles veulent pour tu leur donne raison

Bref reste solide la douleur est éphémère aussi dur soit elle

Voilà ce que c'est que de privilégier ces histoires à la con au lieu de bosser et faire ce qui te plaît

Bordel le nombre de gars dont la vie tourne autour de la recherche d'une "coupine", ça fait peur

Le 07 août 2023 à 23:02:51 :

Ridicule, si la meuf veut te tromper, elle le fera. Puis si la seule raison pour laquelle elle ne te trompe pas, c'est car tu la suis partout, comme un islamiste, ça ne vaut rien. Vouloir tromper et ne pas pouvoir le faire, c'est comme trompax. :ok:

Les 0 tout qui pensent qu'une meuf normale qui a accès à 10 mecs par jour au bas mot elle va les choisir eux les randoms qui leur interdit de sortir plutot qu'un autre mec random normal lol

Comme l'a dit le khey dans son pavé la page d'avant, les couples ne sont (malheureusement) plus sacrées en France en 2k23. Oubliez l'idée d'un couple fusionnel sans tromperie avec une femme dévouée qui vous admire, vous allez tomber de haut

Ha donc il faut baisser ses critères de respect ? :rire:
Et qu'est ce qui vous fait dire que la magalax ça va pas lui faire plaisir un homme qui se laisse pas faire ? Aujourd'hui 95% des hommes pensent comme toi et se laissent faire par peur de la perdre :rire:

Force et honneur khé
J'ai connu la même avec 2 meufs avec qui je suis resté 5 et 6 ans :)

Les filles en 2k23, un jour t'es l'homme de sa vie, le lendemain t'existes plus

courage

Le 07 août 2023 à 23:01:26 :

Le 07 août 2023 à 22:59:43 :

cimer pour le tuto speedrun célibat

1er cuck "faut avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison

si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

Le 07 août 2023 à 22:56:30 :

Le 07 août 2023 à 22:53:06 :

Le 07 août 2023 à 21:30:27 :
Contexte : je suis avec une fille depuis 4 ans et on habite ensemble depuis 2 ans.
Quand je l'ai rencontrée elle avait 20, moi 27. Amour fusionnel, elle est super belle, la vie est parfaite.

Elle était en license, puis aujourd'hui en dernière année de thèse, moi j'ai qu'un vulgaire bac +2 mais mon petit côté artiste sauve le tout.
En mars on parlait de mariage et d'enfant.

Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). Pas cool.
J'ai tiré sur la corde, moi même j'étais pas très bien dans ma vie pro mais on tient le coup.

On part en vacances ensemble mais ça se passe pas bien. Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis.

Immense choc mais je lui pardonne parce qu'elle était pas bien du tout, burnout professionnel, et que moi même je j'avais un peu délaissée.

On fait un break, et on avorte les vacances.
On se dit qu'on se donne pas de nouvelles pendant une semaine pour savoir ou on est.
Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver.

Ça fait une semaine. J'ai perdu 4 kg mais j'essaye d'aller de l'avant. Au bout de la semaine (aujourd'hui) elle devait passer récupérer des affaires à la maison, je lui laisse une lettre très digne ou j'essaye d'avoir un regard objectif sur notre relation avec des perspectives etc.

Aucune nouvelle.
Je lui demande si ça va elle me répond deux heures après.
Je lui demande si on peut s'appeler, elle me répond en fin de semaine.
Je lui demande si on peut parler par message "je préférerais pas trop".

Elle est censée loger chez des amis de ses parents à l'heure qu'il est. Moi mon break c'était me forcer à faire du sport, essayer de trouver un sens à ma vie, me forcer à manger. Elle c'était se faire simp h24 par un mec dont elle est probablement tombé amoureuse ultra vite.

Je lui ai dit que la situation était ultra douloureuse pour moi et que j'avais vraiment besoin de parler, aucune réponse depuis des heures.

En fait je suis en état de choc parce que vraiment notre amour était fusionnel, on avait un monde imaginaire à nous, la même vision de la vie, on faisait souvent l'amour, on se complimentait avec des étoiles dans les yeux.

Et là je deviens un putain d'inconnu du jour au lendemain ? Elle me ghost en sachant que je suis entrain de crever ?

C'est horrible les gars. Absolument horrible. J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.

L'OP qui découvre les constantes anthropologiques mais :rire:

De 20 à 27 ans, la jeune femme veut s'amuser, découvrir le monde, se dévoyer. Le profil "artiste" et baroudeur lui convient parfaitement

Par contre quand il s'agit de se poser et de fonder une famille, les gènes millénaires se rappellent à elles. Elles choisissent donc le meilleur reproducteur

A l'époque des chasseurs-cueilleurs c'était les hommes physiquement forts. En 2023 c'est le capital socio-culturel qui compte

Donc un médecin brillant, avec un avenir tout tracé (s'il ne merde pas trop) et un confort de vie & aisance financière assurée

De quoi assurer à madame et sa descendance un petit pavillon dans une banlieue huppée

L'OP, tu n'y peux rien, Game Over

Soit tu muscles ton jeu et tu améliores ta vie, mais jouer sur le côté "artiste" ça tient pas dans la durée

Je suis sensiblement d'accord de manière globale mais c'était juste que j'étais devenu un mec pas trop fiable, c'est pas tant le coté financier mais d'avantage le coté bordélique et branleur qui l'a fait fuir.

Autrement oui, à moi de grandir.

T'as la chance de n'avoir QUE 32 ans et d'être un mec

3ème Red Pill de la soirée:

Les hommes peuvent gagner de la valeur avec le temps (à condition de mettre suffisamment d'effort et de persévérance)

Les femmes essaient de ne pas perdre la valeur avec le temps (le capital physique, quoiqu'on en dise, ne peut que décliner ...)

T'es un immense cuck, tu dégoute

Le 07 août 2023 à 23:03:06 :

Le 07 août 2023 à 22:27:51 :
Les femmes sont comme ça, elles ont une immense capacité à encaisser mais une fois que tu as atteints le point de rupture, c'est terminé, plus rien n'est sauvable.

Elle n'était tout simplement plus heureuse avec toi, tu as trop fait de petites erreurs qu'elle arrivait à pardonner jusque là, sauf qu'à un moment il y a eu celle de trop. Celle qui lui a fait comprendre que c'était insensé de continuer de vivre avec toi, de penser que les choses vont finir par s'arranger.

A ce moment là, les hommes qui se présentaient à elle, elle a commencé à les regarder différemment, à s'interroger s'ils peuvent être celui qu'elle va aimer, qui va l'aimer et qui va faire d'elle une femme comblée pour un très long moment.

ce genre de message hyper dangereux qui passe inaperçu putain

NON, le khey n'a RIEN fait de mal, il faut arrêter de lui imputer la rupture. La meuf a trouvé MIEUX, et l'a donc REMPLACED, c'est tout.

L'auteur est dans le flou en ce moment, il cherche surement à rationaliser la chose, à essayer de trouver des explications, pourquoi elle me quitte alors qu'elle semblait m'aimer il y a trois jours, pourquoi elle est partie de manière aussi subite, pourquoi.., pourquoi..

Alors qu'il n'y a littéralement RIEN à comprendre, il n'y a pas de RAISON autre que LE MEC à qui elle t'a comparé, et qui est vraisemblablement MEILLEUR, elle finira par le tromper si elle trouve mieux que lui, ou c'est lui qui la dégagera vu que tu dis que c'est un bourgeois au dessus de sa classe

Je pense que le khey avait raison, son message me fait vraiment sens.
En vrai c'est dur pour vous de réagir parce que mon message synthétise assez mal nos 4 ans de vie commune, mais pour le coup j'ai vraiment accumulé les saloperies, sans efforts de ma part, j'étais naïf de penser que ça allait durer longtemps comme ça.

Le 07 août 2023 à 23:04:52 :

Le 07 août 2023 à 23:02:51 :

Les 0 tout qui pensent qu'une meuf normale qui a accès à 10 mecs par jour au bas mot elle va les choisir eux les randoms qui leur interdit de sortir plutot qu'un autre mec random normal lol

Comme l'a dit le khey dans son pavé la page d'avant, les couples ne sont (malheureusement) plus sacrées en France en 2k23. Oubliez l'idée d'un couple fusionnel sans tromperie avec une femme dévouée qui vous admire, vous allez tomber de haut

Ha donc il faut baisser ses critères de respect ? :rire:
Et qu'est ce qui vous fait dire que la magalax ça va pas lui faire plaisir un homme qui se laisse pas faire ? Aujourd'hui 95% des hommes pensent comme toi et se laissent faire par peur de la perdre :rire:

aucune peur de la perdre

Si elle va ailleurs elle me perd, point. Je continuerai ma route elle continuera la sienne

Le 07 août 2023 à 23:05:53 :

1er cuck "faut avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison

si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

"Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

Le 07 août 2023 à 23:05:07 :
Force et honneur khé

courage

Sachant que de toute façon ça finirait un jour ou l'autre, tu aurais pu profiter de ces 6 ans pour bosser 3x plus

Le 07 août 2023 à 22:56:58 :

Le 07 août 2023 à 22:52:49 :

Le 07 août 2023 à 22:49:49 :

Le 07 août 2023 à 22:49:03 :

Le 07 août 2023 à 22:47:38 :

> Le 07 août 2023 à 22:46:14 :

>"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."

>

> Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante :ok:

Bête provider alors que l'OP fait des taffs de merde pendant qu'elle est en médecine

Les incels bordel :rire:

Je parle pas d'apports financiers gogolin :ok:

C'est ça déformez les sens des mots à votre convenance :rire:

Tu parles de quoi alors ?

"en quête de stabilité et d'attention constante :ok:"
C'est bien beau de sortir des qualificatifs galvaudés "incel gneugneugneu" mais ça serait encore mieux si t'étais en capacité de lire une phrase complètement :ok:

Quelle stabilité avec un gars qui ne gagne pas bien sa vie ?
Quelle attention constante alors que l'OP dit lui même avoir ghosté plusieurs événements importants pour elle juste pour fumer avec ses potes ?

Bref lisez les topics un peu avant de balancer vos c/c incels

Mais de quoi tu parles incels ?

L'OP avoue dès le 1er topic avoir gravement merdé.

Mais même s'il n'avait pas fait les bourdes, je pense que d'un point de vue socio-économique, si la meuf avait des exigences ou désirs de vie bourgeoise, le couple ne tiendrait de toute façon pas dans la durée...

L'OP de part son côté "artiste" n'a pas le profil type du "pourvoyeur de fond et de sécurité" que cherche la meuf

Le 07 août 2023 à 23:06:01 :

Le 07 août 2023 à 22:56:30 :

Le 07 août 2023 à 22:53:06 :

Le 07 août 2023 à 21:30:27 :
Contexte : je suis avec une fille depuis 4 ans et on habite ensemble depuis 2 ans.
Quand je l'ai rencontrée elle avait 20, moi 27. Amour fusionnel, elle est super belle, la vie est parfaite.

Elle était en license, puis aujourd'hui en dernière année de thèse, moi j'ai qu'un vulgaire bac +2 mais mon petit côté artiste sauve le tout.
En mars on parlait de mariage et d'enfant.

Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). Pas cool.
J'ai tiré sur la corde, moi même j'étais pas très bien dans ma vie pro mais on tient le coup.

On part en vacances ensemble mais ça se passe pas bien. Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis.

Immense choc mais je lui pardonne parce qu'elle était pas bien du tout, burnout professionnel, et que moi même je j'avais un peu délaissée.

On fait un break, et on avorte les vacances.
On se dit qu'on se donne pas de nouvelles pendant une semaine pour savoir ou on est.
Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver.

Ça fait une semaine. J'ai perdu 4 kg mais j'essaye d'aller de l'avant. Au bout de la semaine (aujourd'hui) elle devait passer récupérer des affaires à la maison, je lui laisse une lettre très digne ou j'essaye d'avoir un regard objectif sur notre relation avec des perspectives etc.

Aucune nouvelle.
Je lui demande si ça va elle me répond deux heures après.
Je lui demande si on peut s'appeler, elle me répond en fin de semaine.
Je lui demande si on peut parler par message "je préférerais pas trop".

Elle est censée loger chez des amis de ses parents à l'heure qu'il est. Moi mon break c'était me forcer à faire du sport, essayer de trouver un sens à ma vie, me forcer à manger. Elle c'était se faire simp h24 par un mec dont elle est probablement tombé amoureuse ultra vite.

Je lui ai dit que la situation était ultra douloureuse pour moi et que j'avais vraiment besoin de parler, aucune réponse depuis des heures.

En fait je suis en état de choc parce que vraiment notre amour était fusionnel, on avait un monde imaginaire à nous, la même vision de la vie, on faisait souvent l'amour, on se complimentait avec des étoiles dans les yeux.

Et là je deviens un putain d'inconnu du jour au lendemain ? Elle me ghost en sachant que je suis entrain de crever ?

C'est horrible les gars. Absolument horrible. J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.

L'OP qui découvre les constantes anthropologiques mais :rire:

De 20 à 27 ans, la jeune femme veut s'amuser, découvrir le monde, se dévoyer. Le profil "artiste" et baroudeur lui convient parfaitement

Par contre quand il s'agit de se poser et de fonder une famille, les gènes millénaires se rappellent à elles. Elles choisissent donc le meilleur reproducteur

A l'époque des chasseurs-cueilleurs c'était les hommes physiquement forts. En 2023 c'est le capital socio-culturel qui compte

Donc un médecin brillant, avec un avenir tout tracé (s'il ne merde pas trop) et un confort de vie & aisance financière assurée

De quoi assurer à madame et sa descendance un petit pavillon dans une banlieue huppée

L'OP, tu n'y peux rien, Game Over

Soit tu muscles ton jeu et tu améliores ta vie, mais jouer sur le côté "artiste" ça tient pas dans la durée

Je suis sensiblement d'accord de manière globale mais c'était juste que j'étais devenu un mec pas trop fiable, c'est pas tant le coté financier mais d'avantage le coté bordélique et branleur qui l'a fait fuir.

Autrement oui, à moi de grandir.

T'as la chance de n'avoir QUE 32 ans et d'être un mec

3ème Red Pill de la soirée:

Les hommes peuvent gagner de la valeur avec le temps (à condition de mettre suffisamment d'effort et de persévérance)

Les femmes essaient de ne pas perdre la valeur avec le temps (le capital physique, quoiqu'on en dise, ne peut que décliner ...)

4e redpill de la soirée: Les dés sont déjà pipés à 32 ans. Les gens de son âge sont déjà managers dans de grosses boîtes.

Mais bien sûr il peut s'améliorer

Le 07 août 2023 à 23:07:39 MeYamaKocinero a écrit :

Le 07 août 2023 à 23:05:07 :
Force et honneur khé

courage

Sachant que de toute façon ça finirait un jour ou l'autre, tu aurais pu profiter de ces 6 ans pour bosser 3x plus

Maintenant je suis riche :noel:
J'ai plus besoin de bosser. Du moins sur l'aspect pro
Je taf plein de choses en parallèle, sur moi et ce qui m'anime

Le 07 août 2023 à 23:07:20 :

Le 07 août 2023 à 23:05:53 :

"Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.

Enfin le kheys qui dit que sa copine la trompe a cause de petites erreurs tu es sérieux :hap:
On en fait au quotidien des petites erreurs, le seul truc c’est que si ta copine tombe sur un Chad qui lui parle et la drague elle vas te comparer et là le fait de faire des petites erreurs te feront passer pour une sombre merde dans sa tête

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 154