Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.
Mise à jour suite à notre appel de ce matin :
On s'est parlé avec émotion, ça faisait un an que sa famille et ses amis sentaient que ça allait pas entre nous (alors que nous ça faisait que 6 mois qu'on constatait la dégradation).
Ces derniers jours elle a perdu encore plus de poids que moi (jai perdu 3,5 kg. Elle 5,5 au total).
Elle est amoureuse du famoso médecin 10/10 (elle n'a pas nié). Le mec la travaille par message depuis des mois et des mois. Au début elle s'en foutait mais comme ça a commencé à aller mal entre nous (le gars n'aidant forcément pas beaucoup) bah le type a saisi l'opportunité et ça a mordu.
Du coup j'ai dit que c'était pas un break et qu'on devait rompre.
Elle a pleuré en me disant qu'elle voulait pas me perdre, qu'elle savait pas ce qu'elle voulait, qu'elle m'aimais, qu'elle avait peur de faire une connerie mais qu'en même temps elle était malheureuse ces derniers temps.
Je lui ai dit que c'était normal d'être perdu, que je l'étais moi aussi, mais que nous allons laisser faire le destin.
Fin de l'histoire
Écoute ton histoire, c’est la même que des millions de personnes .
Ressaisis toi. Oui elle a rebondis sur la bite de son medecin à peu prêt deux heures après être parti et elle kiffe sa semaine et donc ?
Mec, déjà tu t’en sort mieux que plein. T’es pas entrain de faire un gros chèque de divorce pour que ça lui paie ses vacances en baise land et t’as pas non plus à sortir ton reste à vivre pour payer une pension pour un môme que tu verras plus jamais
Donc fait ton deuil, chouine un peu et dans quelque temps, tu arrivera à vivre avec
La gros souci de ton histoire, c'est qu'elle n'est pas totalement sur qu'avec le médecin que ça fonctionne.
Donc elle fait en sorte de te faire espérer un peu de telle sorte à ne pas se retrouver seule si ça ne marche pas avec lui.
Une femme quoi ... très malin ... tu es donc devenue son option. Et lui n'est plus une option pour le moment.
À toi de voir on connaît leur discours sur la perte de poids. Je suis certain qu'elle se fait Ken comme il se doit et te sort l'excuse de la perte de poids pour être une pauvre victime... et que toi tu attendes comme un con. Alors que madame teste sa nouvelle option en toute sérénité.
Si elle était vraiment mal, elle n'aurait pas le moral d'entamer uen relation avec quelqu'un. Si sa perte de poids était vraiment un souc, tu crois qu'elle aurait l'énergie de se lancer une nouvelle aventure ? Te fais pas endormir
Te laisse pas endormir comme bcp de gars par ce genre de discours.
Tu trouveras une autre mieux qu'elle avec des vraies valeurs.
On ne part pas d'une relation de 5 ans car pendant 6 petits mois ça ne va pas.
Si tu prends du recul et souhaite te remettre avec elle, tu risques d'être dans le même cas dans quelques mois. Et cette fois ci ça sera peut être plus dure car elle aura ein peut être trouver un gars dont elle est sûre. Et là elle sera sans pitié avec toi.
Je te conseille de la bloquer une bonne fois pour toute et de ne plus jamais lui parler sous aucun prétexte.
À toi de voir, mais ne vient pas pleurer si tu fais le mauvais choix.
Enfin bref toutes les mêmes sauf exception mais faut trouver et être patient
Courage à toi khey
Le 07 août 2023 à 21:33:59 :
Devenir un stricte inconnu du jour au lendemain après tout ce qu'on a vécu je pensais même pas que c'était possible c'est une horrible sensation
Bienvenu au club
Le 07 août 2023 à 21:55:40 :
Olé olé, c'est l'heure du pavé. C'est un peu long mais je suis certain que ça te parlera (et j'espère t'aideras)Comprenez par là : "Je vais te larguer, mais je dois m'assurer d'abord que toi, t'as toujours envie de rester avec moi et que tu souffres, car t'oublier me sera plus simple si je sais que t'es toujours amoureux, car sinon ça blesserait mon égo."
En couple : Vous sentez qu'elle s'éloigne et que c'est la fin. Suivez votre intuition, 99% de chances que vous ayez raison. Attendre qu'elle le fasse lui laisse l'opportunité de préparer la rupture. Même très souvent, de préparer le terrain pour un autre mec.
Elle commence à vous faire des reproches alors que vous sentez que c'est elle qui est à l'origine de la dégradation lente de votre relation ? C'est bientôt la fin.
Méfiez-vous des fois où vous penserez que tout redevient à la normale. Vous avez subi une période de froid où elle s'est éloignée, et subitement le lendemain elle redevient toute câline ? Elle veut juste s'assurer qu'elle maîtrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché, pour ensuite mieux sauter du wagon. "C'est qu'un ami" C'est surtout une porte de sortie de secours.
Lorsqu'on est en couple avec une nana, il faut lutter contre le vice que beaucoup d'hommes doivent faire face. Le fait d'avoir une certaine affection et une vision de notre copine, comme étant une personne fragile et faible. Alors qu'elle, elle n'hésitera pas à vous faire mal ou à vous faire souffrir sans se retourner. Car c'est bien connu, un homme doit savoir encaisser.
N'abandonnez jamais vos potes, vos passions, vos activités, votre lieu de résidence pour une meuf. Même celle qui vous semble la plus clean, la plus gentille, la plus "elle est pas comme les autres". Les meufs ça part ça vient, les amis on en a peu.
Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance. Vous aurez beau l'avoir soutenue des années, plusieurs fois, l'avoir soutenue dans plein de moments difficiles, l'avoir aidée à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner. Et le pire, c'est qu'elle arrivera à vous faire croire que c'est de votre faute et à vous culpabiliser, alors qu'elle aura sciemment dégradé la relation les derniers mois.
Le couple est un jeu où celui qui se lasse le premier, gagne. Les femmes sont des hommes comme les autres. Sauf que. Elles ne sont pas soumises aux mêmes stimuli et rapports à la réalité que nous. L'offre et la demande sont de leur côté question affective. C'est LEUR domaine. LEUR terrain. Vous combattez à l'extérieur. Sachez-le.
Des millénaires et des millénaires qu'elles n'ont été vouées que à ça. Elles ont été forgées avec le temps à la séduction, aux relations sociales.
Quand toi tu vas galérer pour retrouver quelqu'un, elle, elle aura 100 prétendants à ses pieds. Elle n'aura rien à faire.
Il vaut mieux avoir le courage de sauter du wagon en marche quitte à se péter une jambe, que de laisser l'autre aux commandes vous conduire droit dans le fossé.
Suivez votre instinct. Suivez votre animalité, assumez vos désirs, assumez vos pulsions, ne faites jamais de compromis. Ne vous mettez jamais en couple si vous ne vous aimez pas.
Ne vous mettez jamais en couple doublement si vous n'avez pas de vie sociale. Ne vous mettez jamais en couple si vous cherchez en l'autre à compenser vos manques. Le couple éveille les névroses de l'égo, la rupture ouvre les boîtes de Pandore des douleurs de l'âme que vous ne soupçonnez pas.
Ne vous emprisonnez pas dans une relation quand vous avez un de ces trois défauts. Vous allez finir dépendant émotionnellement et ça vous détruira quand ça va commencer à tourner mal dans votre couple.
Ne vous mettez jamais avec la première meuf qui veut de vous. Vous n'êtes pas beau, voire moyen, voire vous galérez avec les meufs, et un jour une meuf moyenne qui ne vous plaît pas tellement s'intéresse à vous, et vous vous mettez avec. Grave erreur. Soyez exigeants, les pires relations sont les relations où les deux se sont mis ensemble pour ne pas finir seuls. C'est pire que tout.
Évitez à tout prix les meufs à problèmes. N'essayez pas de jouer au mec protecteur. N'acceptez pas le côté chiant de votre meuf. C'est une putain d'arnaque de croire que les mecs aiment les meufs chiantes et que par conséquence on doit accepter ce travers. ON VOUS MENT.
Vous. Avez. Le. DROIT. de. ne. pas. vouloir. d'une. meuf. chieuse. Les meufs consument votre énergie, elles ne peuvent pas rester célibataires +6 mois sinon elles pètent un câble. Elles ont plus besoin de vous qu'inversement.
Elle bouffera votre énergie, et le jour où vous êtes plus au top, vous fera des reproches de ne plus l'être pour se mettre avec un autre.
Oubliez les relations à distance. Vous savez que 3/4 du temps c'est une arnaque. Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400 km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui est dans les alentours. Et elle aussi le sait.
N'investissez pas dans une relation émotionnellement plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Votre couple ne doit pas être une priorité, votre meuf n'est QU'UN BONUS à votre vie. Vous devez avoir une vie géniale, vous aimer, une vie sociale riche ET ENSUITE avoir, pourquoi pas, une meuf, qui ne sera qu'un bonus et qui ne sera pas votre priorité.
Avoir une meuf, c'est lui laisser la chance et l'opportunité de goûter à votre merveilleuse vie, c'est comme ça qu'il faut réfléchir. Arrêtez de tout faire par rapport à elle.
Aucun investisseur miserait sur une personne autre que lui-même s'il sait qu'elle peut partir dans 3 mois ou 1 an. L'amour, on vous le fout partout.
Les films, les livres, les musiques, les affiches. Partout, partout. On vous en fait bouffer à toutes les sauces. On vous fait croire que comme par magie, votre vie changera du jour au lendemain en rencontrant une personne, qui fera tout pour vous et qui enfin, vous montrera la vie que vous aurez toujours rêvé.
Ceci
C’est pas faute de vous prévenir quand même
TOUTES
Le 09 août 2023 à 15:24:34 :
Le 07 août 2023 à 21:55:40 :
Olé olé, c'est l'heure du pavé. C'est un peu long mais je suis certain que ça te parlera (et j'espère t'aideras)Comprenez par là : "Je vais te larguer, mais je dois m'assurer d'abord que toi, t'as toujours envie de rester avec moi et que tu souffres, car t'oublier me sera plus simple si je sais que t'es toujours amoureux, car sinon ça blesserait mon égo."
En couple : Vous sentez qu'elle s'éloigne et que c'est la fin. Suivez votre intuition, 99% de chances que vous ayez raison. Attendre qu'elle le fasse lui laisse l'opportunité de préparer la rupture. Même très souvent, de préparer le terrain pour un autre mec.
Elle commence à vous faire des reproches alors que vous sentez que c'est elle qui est à l'origine de la dégradation lente de votre relation ? C'est bientôt la fin.
Méfiez-vous des fois où vous penserez que tout redevient à la normale. Vous avez subi une période de froid où elle s'est éloignée, et subitement le lendemain elle redevient toute câline ? Elle veut juste s'assurer qu'elle maîtrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché, pour ensuite mieux sauter du wagon. "C'est qu'un ami" C'est surtout une porte de sortie de secours.
Lorsqu'on est en couple avec une nana, il faut lutter contre le vice que beaucoup d'hommes doivent faire face. Le fait d'avoir une certaine affection et une vision de notre copine, comme étant une personne fragile et faible. Alors qu'elle, elle n'hésitera pas à vous faire mal ou à vous faire souffrir sans se retourner. Car c'est bien connu, un homme doit savoir encaisser.
N'abandonnez jamais vos potes, vos passions, vos activités, votre lieu de résidence pour une meuf. Même celle qui vous semble la plus clean, la plus gentille, la plus "elle est pas comme les autres". Les meufs ça part ça vient, les amis on en a peu.
Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance. Vous aurez beau l'avoir soutenue des années, plusieurs fois, l'avoir soutenue dans plein de moments difficiles, l'avoir aidée à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner. Et le pire, c'est qu'elle arrivera à vous faire croire que c'est de votre faute et à vous culpabiliser, alors qu'elle aura sciemment dégradé la relation les derniers mois.
Le couple est un jeu où celui qui se lasse le premier, gagne. Les femmes sont des hommes comme les autres. Sauf que. Elles ne sont pas soumises aux mêmes stimuli et rapports à la réalité que nous. L'offre et la demande sont de leur côté question affective. C'est LEUR domaine. LEUR terrain. Vous combattez à l'extérieur. Sachez-le.
Des millénaires et des millénaires qu'elles n'ont été vouées que à ça. Elles ont été forgées avec le temps à la séduction, aux relations sociales.
Quand toi tu vas galérer pour retrouver quelqu'un, elle, elle aura 100 prétendants à ses pieds. Elle n'aura rien à faire.
Il vaut mieux avoir le courage de sauter du wagon en marche quitte à se péter une jambe, que de laisser l'autre aux commandes vous conduire droit dans le fossé.
Suivez votre instinct. Suivez votre animalité, assumez vos désirs, assumez vos pulsions, ne faites jamais de compromis. Ne vous mettez jamais en couple si vous ne vous aimez pas.
Ne vous mettez jamais en couple doublement si vous n'avez pas de vie sociale. Ne vous mettez jamais en couple si vous cherchez en l'autre à compenser vos manques. Le couple éveille les névroses de l'égo, la rupture ouvre les boîtes de Pandore des douleurs de l'âme que vous ne soupçonnez pas.
Ne vous emprisonnez pas dans une relation quand vous avez un de ces trois défauts. Vous allez finir dépendant émotionnellement et ça vous détruira quand ça va commencer à tourner mal dans votre couple.
Ne vous mettez jamais avec la première meuf qui veut de vous. Vous n'êtes pas beau, voire moyen, voire vous galérez avec les meufs, et un jour une meuf moyenne qui ne vous plaît pas tellement s'intéresse à vous, et vous vous mettez avec. Grave erreur. Soyez exigeants, les pires relations sont les relations où les deux se sont mis ensemble pour ne pas finir seuls. C'est pire que tout.
Évitez à tout prix les meufs à problèmes. N'essayez pas de jouer au mec protecteur. N'acceptez pas le côté chiant de votre meuf. C'est une putain d'arnaque de croire que les mecs aiment les meufs chiantes et que par conséquence on doit accepter ce travers. ON VOUS MENT.
Vous. Avez. Le. DROIT. de. ne. pas. vouloir. d'une. meuf. chieuse. Les meufs consument votre énergie, elles ne peuvent pas rester célibataires +6 mois sinon elles pètent un câble. Elles ont plus besoin de vous qu'inversement.
Elle bouffera votre énergie, et le jour où vous êtes plus au top, vous fera des reproches de ne plus l'être pour se mettre avec un autre.
Oubliez les relations à distance. Vous savez que 3/4 du temps c'est une arnaque. Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400 km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui est dans les alentours. Et elle aussi le sait.
N'investissez pas dans une relation émotionnellement plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Votre couple ne doit pas être une priorité, votre meuf n'est QU'UN BONUS à votre vie. Vous devez avoir une vie géniale, vous aimer, une vie sociale riche ET ENSUITE avoir, pourquoi pas, une meuf, qui ne sera qu'un bonus et qui ne sera pas votre priorité.
Avoir une meuf, c'est lui laisser la chance et l'opportunité de goûter à votre merveilleuse vie, c'est comme ça qu'il faut réfléchir. Arrêtez de tout faire par rapport à elle.
Aucun investisseur miserait sur une personne autre que lui-même s'il sait qu'elle peut partir dans 3 mois ou 1 an. L'amour, on vous le fout partout.
Les films, les livres, les musiques, les affiches. Partout, partout. On vous en fait bouffer à toutes les sauces. On vous fait croire que comme par magie, votre vie changera du jour au lendemain en rencontrant une personne, qui fera tout pour vous et qui enfin, vous montrera la vie que vous aurez toujours rêvé.
Ceci
Ce pavé m’a aidé de ouf après une rupture
Le 07 août 2023 à 21:41:26 :
Tu étais pas sa meilleure option et elle s'en est rendu compte en grandissant.Tout le monde raisonne comme ça, c'était prévisible.
.
J'ai 29 ans et voilà pourquoi je ne date plus de meufs en dessous de 23 ans
Oui c'est possible mais elles subissent trop de changements à cause des hormones elles ne sont pas fiables tout simplement
Quand elles commencent à bosser ça va encore
Le 09 août 2023 à 11:59:06 :
Mise à jour suite à notre appel de ce matin :On s'est parlé avec émotion, ça faisait un an que sa famille et ses amis sentaient que ça allait pas entre nous (alors que nous ça faisait que 6 mois qu'on constatait la dégradation).
Ces derniers jours elle a perdu encore plus de poids que moi (jai perdu 3,5 kg. Elle 5,5 au total).Elle est amoureuse du famoso médecin 10/10 (elle n'a pas nié). Le mec la travaille par message depuis des mois et des mois. Au début elle s'en foutait mais comme ça a commencé à aller mal entre nous (le gars n'aidant forcément pas beaucoup) bah le type a saisi l'opportunité et ça a mordu.
Du coup j'ai dit que c'était pas un break et qu'on devait rompre.
Elle a pleuré en me disant qu'elle voulait pas me perdre, qu'elle savait pas ce qu'elle voulait, qu'elle m'aimais, qu'elle avait peur de faire une connerie mais qu'en même temps elle était malheureuse ces derniers temps.
Je lui ai dit que c'était normal d'être perdu, que je l'étais moi aussi, mais que nous allons laisser faire le destin.
Fin de l'histoire
J'ai vécu ça avec une meuf , une Américaine que j'avais rencontré pendant ses vacances en France, elle a tout quitté pour moi et on a vécu ensembles un bon 8mois. Elle se sentait "seule" pendant que moi j'étais en dépression parce que j'ai eu de gros soucis de santé, un jour j'étais dans un parc a lire et un mec m'approche pour taper la discussion, fil en aiguille on discute bien. C'était un daron de 52 piges, moche comme un poux mais "vagabon, artiste" (tu sais déjà comment l'histoire se termine ici )
Ils avaient les mêmes références avec mon ex de l'époque et j'étais absolument pas inquiété par lui parce que moi même j'avais de grandes références et j'étais dans l'art. Mais il en a profité, j'étais malade et je devais souvent aller a l'hopital ou rester couché a la maison. Je sentais que c'était plus comme avant entre elle et moi elle m'a mytho jusqu'au bout et le mec aussi, il m'a longtemps évité parce qu'il avait peur de moi.
1 an et demi après, je suis posé avec une fille très bien sans problème qui n'a aucun daddy issue, ça se passe très bien. Mon ex et son père de substitution ne sont plus ensembles, lui a honte de revenir trainer vers chez moi donc il préfère vivre dehors dans sa camionette en forêt et je pense qu'elle est retournée aux US. La vie est bien faite, tu t'en sortira mon khey et je te souhaite énormément de courage. J'étais exactement dans le même état que toi
Courage à toi nonobstantent
L'auteur malgré tout bon fond qu'il peut avoir s'est fait subtiliser sa copine et est dans un manque d'affection absolu désormais : il ne contrôle pas ses émotions et se laisse submerger par celles-ci = pas assez de travail sur soi effectué
Données du topic
- Auteur
- 8684
- Date de création
- 7 août 2023 à 21:30:27
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 423