Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.
Le 07 août 2023 à 22:52:49 :
Le 07 août 2023 à 22:49:49 :
Le 07 août 2023 à 22:49:03 :
Le 07 août 2023 à 22:47:38 :
Le 07 août 2023 à 22:46:14 :
"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante
Bête provider alors que l'OP fait des taffs de merde pendant qu'elle est en médecine
Les incels bordel
Je parle pas d'apports financiers gogolin
C'est ça déformez les sens des mots à votre convenance
Tu parles de quoi alors ?
"en quête de stabilité et d'attention constante "
C'est bien beau de sortir des qualificatifs galvaudés "incel gneugneugneu" mais ça serait encore mieux si t'étais en capacité de lire une phrase complètement
Quelle stabilité avec un gars qui ne gagne pas bien sa vie ?
Quelle attention constante alors que l'OP dit lui même avoir ghosté plusieurs événements importants pour elle juste pour fumer avec ses potes ?
Bref lisez les topics un peu avant de balancer vos c/c incels
Le 07 août 2023 à 22:53:53 :
Le 07 août 2023 à 22:52:26 :
En fait je pense que tu as commis une erreur c'est de ne pas avoir laissé un total silence radio.
Le silence radio c'est ce qui permet de se concentrer sur soi dans un premier temps, mais surtout de recréer le manque de la personne et un contexte où le positif chez l'autre nous manque.
Là tu peux pas lui manquer vu que tu lui écrisJ'ai fait un silence radio d'une semaine, puis j'ai écrit une lettre que j'ai mis deux heures à finaliser. C'est quand elle m'a même pas envoyé de message par rapport à la lettre que j'ai envoyé un message de gros soumis
C'est pas une question de soumission mon kheyou, c'est normal d'avoir de la peine, de ne pas comprendre, d'avoir besoin de parler. Mais t'aurais pas dû le faire auprès d'elle. Faut le faire solo (écrire tout seul ça fait du bien), auprès d'amis, impliquer la partie rationnelle de ton cerveau (qu'est ce qui n'allait pas dans votre relation et qui peut te libérer ?). C'est comme ça qu'on passe à autre chose.
Je ne veux pas voir les relations comme un rapport de force mais il faut admettre que quand il y a une rupture, chacun passe par des phases différentes selon s'il est quitté ou qu'il quitte la personne.
Le 07 août 2023 à 21:39:09 :
Le 07 août 2023 à 21:35:58 :
Le 07 août 2023 à 21:31:20 :
C'est pas un break bordel, c'est juste une manière malhonnête de me rayer de sa vie, bordel je suis tellement mal j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaqueC'est exactement ce qui va se passer. Je suis désolé.
J'ai été confronté à une situation à peu près similaire.
Elle temporise pour ne pas passer de l'un à l'autre rapidement pour ne pas passer pour une p***, mais elle est déjà dans les bras de l'autre.
Je suis désolé.
8 ans de relation de mon côté , balayés entre 3 jours. Elle avait rencontré quelqu'un ; tu n'y peux rien.Je lui faisait confiance à 100%. J'ai jamais fouillé son tel ou quoi que ce soit, elle allait parfois à l'escalade seule avec des collègues en sortie de travail. Sauf qu'un de ses fameux collègues (qui est d'ailleurs un peu manipulateur et pervers sur les bords, le fameux médecin) la snip depuis des mois probablement.
Dis-toi que j'ai déja fait une soirée jeu de société avec eux + escape game, et le gars était super cool avec moi, je m'étais dit que c'était un bon gars. Qu'elle immense enculé bordel.
Croire que la confiance en soi et aux autres immunise à la cuckeri
Les trompeuses utilisent juste le fameux "tu manques de confiance en toi, faut aller voir un psy t'es parano" "On s'entend juste trop bien avec mon collègue, on mange toujours ensemble et c'est mon confident mais tkt hihi" dans le seul but que tu les laisses te cuck tranquillement.
C'est un énorme Red Flag
Le 07 août 2023 à 22:56:35 :
Je suis vraiment désolée d'apprendre ce que tu traverses. Il est évident que tu es en train de vivre une période incroyablement difficile, et tes sentiments sont tout à fait compréhensibles. Personne ne mérite de se sentir abandonné de cette manière, surtout après une relation aussi profonde et significative.Il est important de te rappeler que, même si les choses semblent désespérées en ce moment, il y a des étapes que tu peux prendre pour te rétablir. Voici quelques réflexions qui, je l'espère, pourront te réconforter et te guider :
Prends soin de toi-même. Continue de faire du sport, mange bien et essaie de passer du temps avec des amis et la famille. C'est important pour ta santé mentale et physique.
Cherche un soutien professionnel si nécessaire. Un thérapeute peut t'aider à naviguer dans ces émotions complexes et te donner des outils pour aller de l'avant.
Accepte que le processus de guérison prendra du temps. Il est normal de ressentir de la douleur et de la confusion après une rupture, surtout dans ces circonstances. Permets-toi de ressentir ces émotions, mais sache aussi que tu ne te sentiras pas comme ça pour toujours.
Essaie de ne pas spéculer sur ce qu'elle fait ou ressent. Cela ne fera qu'ajouter à ta douleur. Concentre-toi sur toi et sur ce que tu peux contrôler.
Envisage de te rapprocher de tes amis et de ta famille. Ne reste pas isolé. Tes amis et ta famille peuvent être un soutien précieux.
Donne-toi la permission de commencer à penser à l'avenir. Cela peut sembler impossible maintenant, mais avec le temps, tu seras capable de te réinventer et de trouver du bonheur sans elle.
Sache que tu es digne d'amour et de respect. Ne laisse pas cette situation te faire douter de ta valeur. Tu as beaucoup à offrir, et il y a quelqu'un là-bas qui saura apprécier ta beauté intérieure et ta créativité.
Je sais que ces mots ne peuvent pas effacer ta douleur, mais j'espère qu'ils peuvent offrir un peu de réconfort. Si tu continues à lutter, n'hésite pas à chercher un soutien professionnel. La thérapie peut vraiment aider dans des moments comme celui-ci.
Tiens bon, mon ami. Le chemin de la guérison est long et difficile, mais tu es assez fort pour le traverser.
Ayaaa chat GPT
Le 07 août 2023 à 22:54:59 :
Le 07 août 2023 à 22:52:26 :
En fait je pense que tu as commis une erreur c'est de ne pas avoir laissé un total silence radio.
Le silence radio c'est ce qui permet de se concentrer sur soi dans un premier temps, mais surtout de recréer le manque de la personne et un contexte où le positif chez l'autre nous manque.
Là tu peux pas lui manquer vu que tu lui écrisL'erreur qu'il a fait c'est de ne pas avoir upgrade professionnellement et en plus de ça avoir fait le malin en ghostant des moments importants.
Là dans sa tête ça a tiqué. Attends mon mec est vieux, il gagne que dalle et en plus il ne me soutient même pas. Pendant que c'est full bg médecins autour d'elle.
Silence raido ou pas osef
Exactement, j'ai quasiment pas évolué en 4 ans alors qu'elle a glow up de fou, c'est moi la merde dans l'histoire. À moi de me mettre à niveau maintenant
Le 07 août 2023 à 22:58:21 :
On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.
cimer pour le tuto speedrun célibat
Le 07 août 2023 à 22:54:34 :
Tu te sens comment face aux réponses du forum l'OP?
Beaucoup de bons khey, et clairement quand j'ai créé le topic j'avais la boule au ventre et là je posé avec de la bonne musique je me sens vraiment super bien.
Je sais qu'il y a beaucoup de malheureux ici et j'en ai fait parti donc je leur en veut vraiment pas.
Le 07 août 2023 à 22:56:58 :
> Le 07 août 2023 à 22:46:14 :
>"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."
>
> Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante
Bête provider alors que l'OP fait des taffs de merde pendant qu'elle est en médecine
Les incels bordel
C'est bien beau de sortir des qualificatifs galvaudés "incel gneugneugneu" mais ça serait encore mieux si t'étais en capacité de lire une phrase complètementQuelle stabilité avec un gars qui ne gagne pas bien sa vie ?
Quelle attention constante alors que l'OP dit lui même avoir ghosté plusieurs événements importants pour elle juste pour fumer avec ses potes ?Bref lisez les topics un peu avant de balancer vos c/c incels
imagine feed un incel
post avant réponse aigrie et condescendante de l'incel en question
On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.
Ridicule, si la meuf veut te tromper, elle le fera. Puis si la seule raison pour laquelle elle ne te trompe pas, c'est car tu la suis partout, comme un islamiste, ça ne vaut rien. Vouloir tromper et ne pas pouvoir le faire, c'est comme trompax.
Le 07 août 2023 à 22:59:46 :
Tu te sens comment face aux réponses du forum l'OP?Beaucoup de bons khey, et clairement quand j'ai créé le topic j'avais la boule au ventre et là je posé avec de la bonne musique je me sens vraiment super bien.
Je sais qu'il y a beaucoup de malheureux ici et j'en ai fait parti donc je leur en veut vraiment pas.
je suis PUCEAU à 29 ans si ça peut te RASSURER kheyou
j'apprécie ma SOLITUDE qui m'aide à devenir un homme COMPLET
Le 07 août 2023 à 22:59:46 :
Tu te sens comment face aux réponses du forum l'OP?Beaucoup de bons khey, et clairement quand j'ai créé le topic j'avais la boule au ventre et là je posé avec de la bonne musique je me sens vraiment super bien.
Rassurée que tu sois stoïque face au déferlement de haine des loosers qui hurlent au cuck ou au "toute des mamans"
Bon courage pour la suite kheyou, tu as l'air sage malgré ta culpabilité.
J’ai vécu une rupture compliquée aussi l’op, un peu comme toi, pendant les vacances…
Un conseil, concentre toi sur tes amis, sors en soirée et va t’amuser. Ne fais pas l’erreur que j’ai faite de se refermer sur sois même et s’infliger trop de regrets.
C'est la volonté moderne d'avoir des relations "petit copain / petite copine" qui est le problème central. Aucun engagement donc en soi chaque individu est en permanence sur le marché, même lorsque la personne est en couple. Tu n'étais qu'une location, c'était ton tour. Ça fait mal d'entendre ça mais c'est ça la red pill.
Mais même avec un engagement, le travail mixte est propice aux dérapages, c'est pas naturel. Avoir "confiance à 100%" est stupide. Tu mets une personne dans un endroit clos avec une autre personne du sexe opposé qui est très attirante, c'est chimique. Tu répètes l'expérience un tas de fois et ça arrivera forcément. Même si 99% du temps il se passe rien, il suffit d'une fois. Une personne de confiance aura par contre l'intelligence d'éviter au maximum ce genre de situation, plutôt que nier l'existence même de la tentation.
Ce khey à 2 doigts de redécouvrir le vieil adage La fidélité n'est qu'un manque d'opportunités
C'est distribution de Red Pill ce soir sur ce topic dites donc
Le 07 août 2023 à 22:56:58 :
> Le 07 août 2023 à 22:46:14 :
>"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."
>
> Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante
Les incels bordel
C'est bien beau de sortir des qualificatifs galvaudés "incel gneugneugneu" mais ça serait encore mieux si t'étais en capacité de lire une phrase complètementQuelle stabilité avec un gars qui ne gagne pas bien sa vie ?
Quelle attention constante alors que l'OP dit lui même avoir ghosté plusieurs événements importants pour elle juste pour fumer avec ses potes ?Bref lisez les topics un peu avant de balancer vos c/c incels
J'ai énormément de bons côté, on était très fusionnels et on partageait plein de choses. Mais oui pour des raisons que j'ignore encore j'ai été indiférent et ingrat à son égard.
J'aurais préféré me dire que c'était qu'une connasse, que moi j'étais parfait et passer à autre chose sereinement mais c'est pour ça que c'est dur : ce n'est pas qu'une rupture pour notre couple, mais j'ai rompu avec moi même, mon égo est détruit et je me retrouve seul avec tout un travail de reconstruction de moi même si je veux devenir quelqu'un de bien.
Le 07 août 2023 à 23:00:48 :
On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.Ridicule, si la meuf veut te tromper, elle le fera. Puis si la seule raison pour laquelle elle ne te trompe pas, c'est car tu la suis partout, comme un islamiste, ça ne vaut rien. Vouloir tromper et ne pas pouvoir le faire, c'est comme trompax.
Les 0 tout qui pensent qu'une meuf normale qui a accès à 10 mecs par jour au bas mot elle va les choisir eux les randoms qui leur interdit de sortir plutot qu'un autre mec random normal lol
Comme l'a dit le khey dans son pavé la page d'avant, les couples ne sont (malheureusement) plus sacrées en France en 2k23. Oubliez l'idée d'un couple fusionnel sans tromperie avec une femme dévouée qui vous admire, vous allez tomber de haut
Données du topic
- Auteur
- 8684
- Date de création
- 7 août 2023 à 21:30:27
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 423