Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Le 07 août 2023 à 23:36:11 :

Le 07 août 2023 à 23:34:23 :

Le 07 août 2023 à 23:33:15 :
Tu t'es entretenu physiquement khey ?

Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

Cool, ils se partageront tous les mêmes Vanessa et Djamila du quartier

Tu te trompes lourdement si tu pense qu'avoir un corps musclé c'est pour attirer des meufs comme ça.

Les 3/4 des ingés où je bosse font soit de la muscu soit des SDC et ils ont des femmes très élégantes. Ca n'a rien à voir. C'est fini l'époque du go muscu beauf hein

Je suis ingé et go muscu et pareil dans mon équipe les 3/4 font de la muscu :hap:

On vis une époque très compétitive c'est chaud de se démarquer. Même si médecin ça reste le top du top.

Le 07 août 2023 à 23:35:48 :

Le 07 août 2023 à 23:31:59 :

Le 07 août 2023 à 23:30:55 :

Le 07 août 2023 à 23:25:38 :

Le 07 août 2023 à 23:22:51 :

> Le 07 août 2023 à 23:20:12 :

>> Le 07 août 2023 à 23:13:28 :

> >> Le 07 août 2023 à 23:09:46 :

> > >> Le 07 août 2023 à 23:09:03 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :

> > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :

> > > > > > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > cimer pour le tuto speedrun célibat

> > > > > > >

> > > > > > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison

> > > > > >

> > > > > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

> > > > >

> > > > > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

> > > >

> > > > Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.

> > >

> > > Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.

> >

> > Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle

> >

> > S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.

>

> C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans

Le pire c'est que si il se comportait comme un homme il l'aurait gardé :rire:
La vraie redpill c'est que si il avait fait de l'argent il l'aurait gardé et Glow up.
Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardé :rire:

Exactement, je vivais le TEEN dream comme un gros porçin, j'ai bouclé sur les JV et les activités avec mes potes pendant que madame bossais comme une forcenée.

J'ai pas précisé mon taf, mais en gros je bosse dans une planque ou je branle quasi rien de la journée avec un salaire correct et plein de vacances. Une mort lente donc je me suis déléctée.

Je peux m'en prendre qu'à moi même, vaut mieux se réveiller à 32 qu'à 40 ....

Aya tu travail dans quoi sans indiscrétion ?

Je suis graphiste dans une planque de l'administration publique.
Je pourrais être freelance et glow up mais j'ai préféré le planque dream et le "mort lente" dream avec des pauses café de deux heures par jour

Alors le freelance dream pour les graphistes, en fait c'est un piège. Y'a du freelance oui mais pas de Dream ...

Contrairement aux développeurs et autres métiers ultra techniques de l'informatique, le graphisme est déjà délocalisé dans les pays à très bas couts.

A moins d'avoir une patte artistique exceptionnelle et un réseau d'enfer, le Graphiste Freelance Dream, évite

Je sais bien que c'est pas un dream ... Je suis un bon graphiste, bonne vision des choses et des compétences variées mais je suis pas non plus un immense créatif par rapport à la concurrence.
J'ai un pote dev (qui palpe à mort d'ailleurs) et qui aime bien mon travail, il voulait qu'on fasse des sites, même si c'est délocalisé y'a encore beaucoup de demandes.

Le 07 août 2023 à 23:38:24 :

Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

Tu te trompes lourdement si tu pense qu'avoir un corps musclé c'est pour attirer des meufs comme ça.

Les 3/4 des ingés où je bosse font soit de la muscu soit des SDC et ils ont des femmes très élégantes. Ca n'a rien à voir. C'est fini l'époque du go muscu beauf hein

Je préfère pas savoir ta définition de l'élégance

Certains vous êtes dans un monde parallèle quand même. Vous pensez vraiment qu'une femme va préféré un homme en surpoids ou un maigre si elle peut se tapper un gars musclé ?

A statut égal elle prendra le gars entretenu physiquement ne t'en déplaise. Et n'essaye pas de faire croire que si tu go muscu tu n'as pas le temps d'avoir un bon métier c'est faux

Redpill tardive mais nécessaire

Soutien cependant

Le 07 août 2023 à 23:39:04 :

Je suis ingé et go muscu et pareil dans mon équipe les 3/4 font de la muscu :hap:

On vis une époque très compétitive c'est chaud de se démarquer. Même si médecin ça reste le top du top.

Aya les deux clés qui sont dans la même équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 07 août 2023 à 23:20:12 :

> Le 07 août 2023 à 23:13:28 :

>> Le 07 août 2023 à 23:09:46 :

> >> Le 07 août 2023 à 23:09:03 :

> > >> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :

> > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :

> > > > > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.

> > > > > > >

> > > > > > > cimer pour le tuto speedrun célibat

> > > > > >

> > > > > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison

> > > > >

> > > > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

> > > >

> > > > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

> > >

> > > Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.

> >

> > Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.

>

> Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle

>

> S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.

C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans

La vraie redpill c'est que si il avait fait de l'argent il l'aurait gardé et Glow up.
Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardé :rire:

Exactement, je vivais le TEEN dream comme un gros porçin, j'ai bouclé sur les JV et les activités avec mes potes pendant que madame bossais comme une forcenée.

J'ai pas précisé mon taf, mais en gros je bosse dans une planque ou je branle quasi rien de la journée avec un salaire correct et plein de vacances. Une mort lente donc je me suis déléctée.

Je pourrais être freelance et glow up mais j'ai préféré le planque dream et le "mort lente" dream avec des pauses café de deux heures par jour

C'est une partie du problème khey, c'est bien que tu te remettes en question et que tu admettes la culpabilité parce que tu te rends compte que tu vivais le rêve en foutant pas grand chose et que ton profil était pas si attirant, qu'elle était au-dessus de ton niveau et que t'aurais peut-être pu la garder si jamais t'avais été plus comme ci et que t'avais fait plus de ça, blabla..

Mais même ça ne règle pas tout. Imaginons que t'aurais eu les couilles de te mettre en freelance, de générer plus de revenus, d'avoir un profil plus intéressant en gros. Tu penses que ça aurait suffit ?

Et même si tu le penses, t'en es certain ? T'es sûr que t'aurais été pour toujours à l'abri d'une situation similaire où elle aurait fini par fréquenter un mec objectivement "mieux" que toi sur le papier ? C'est jamais assez khey, c'est pourquoi les relations d'aujourd'hui c'est de la merde. Tu étais assis sur une place éjectable, on l'est tous.

Dit lui que tu comprend qu'elle veule continuer sans toi mais qu'une discution pour tirer les choses au claire aiderait à tourner la page

Le 07 août 2023 à 23:40:32 :

Aya les deux clés qui sont dans la même équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ou alors les ingés sont des mecs malins et ont compris qu'avec une petit peu d'effort tu peux surclasser 99% des hommes de ton âge physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Mais comme l'a dit le khey c'est en train de devenir la norme donc faut se méfier des prochaines générations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Go muscu et se démarquer dans le même paragraphe

T'as pas l'impression justement que Go Muscu et faire comme 99% des moutons, c'est tout sauf de démarquer de la masse ???

Beeeeeeeeh 🐑🐑🐑

Le 07 août 2023 à 23:42:11 :

> Le 07 août 2023 à 23:33:15 :

>Tu t'es entretenu physiquement khey ?

>

> Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

Ou alors les ingés sont des mecs malins et ont compris qu'avec une petit peu d'effort tu peux surclasser 99% des hommes de ton âge physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Mais comme l'a dit le khey c'est en train de devenir la norme donc faut se méfier des prochaines générations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Tellement la norme que les nons go muscu vont sortir du lot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 07 août 2023 à 23:40:38 :

> Le 07 août 2023 à 23:20:12 :

>> Le 07 août 2023 à 23:13:28 :

> >> Le 07 août 2023 à 23:09:46 :

> > >> Le 07 août 2023 à 23:09:03 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :

> > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :

> > > > > > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > cimer pour le tuto speedrun célibat

> > > > > > >

> > > > > > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison

> > > > > >

> > > > > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

> > > > >

> > > > > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

> > > >

> > > > Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.

> > >

> > > Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.

> >

> > Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle

> >

> > S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.

>

> C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans

C'est une partie du problème khey, c'est bien que tu te remettes en question et que tu admettes la culpabilité parce que tu te rends compte que tu vivais le rêve en foutant pas grand chose et que ton profil était pas si attirant, qu'elle était au-dessus de ton niveau et que t'aurais peut-être pu la garder si jamais t'avais été plus comme ci et que t'avais fait plus de ça, blabla..

Mais même ça ne règle pas tout. Imaginons que t'aurais eu les couilles de te mettre en freelance, de générer plus de revenus, d'avoir un profil plus intéressant en gros. Tu penses que ça aurait suffit ?

Et même si tu le penses, t'en es certain ? T'es sûr que t'aurais été pour toujours à l'abri d'une situation similaire où elle aurait fini par fréquenter un mec objectivement "mieux" que toi sur le papier ? C'est jamais assez khey, c'est pourquoi les relations d'aujourd'hui c'est de la merde. Tu étais assis sur une place éjectable, on l'est tous.

Tout à fait, ce n'est même pas sur qu'en étant irréprochable ça aurait duré.

Donc dans le doute je vais quand même devenir une meilleure personne car au moins je serai gagnant dans les deux cas. Je vais me concentrer sur mes passions, mon travail, ma santé, le reste ne répend pas de moi et donc ne me regarde pas.

1 an après je pleure des fois mon ex
Mais en plus je pleure l'amie qui a remplacée mon ex et que j'ai elle-même perdue de mon intiiative car c'était vraiment une fille dérangée, plutôt dans la méchanceté. (mais une intello très bizarre, unique en son genre) + je pleure une fille qui m'a recalé y'a 2 mois alors qu'on avait une bonne affinité :(. Bref, plolyamour et polydéception :rire:

Le 07 août 2023 à 23:43:17 :

Go muscu et se démarquer dans le même paragraphe

T'as pas l'impression justement que Go Muscu et faire comme 99% des moutons, c'est tout sauf de démarquer de la masse ???

Beeeeeeeeh 🐑🐑🐑

Ben voyons tu vas me dire qu'avoir un bide à bière c'est mieux que d'être entretenu parce que ça nous démarquerai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 07 août 2023 à 23:44:09 :

Le 07 août 2023 à 23:42:11 :

> Le 07 août 2023 à 23:34:23 :

>> Le 07 août 2023 à 23:33:15 :

> >Tu t'es entretenu physiquement khey ?

> >

> > Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

>

> Cool, ils se partageront tous les mêmes Vanessa et Djamila du quartier

Tellement la norme que les nons go muscu vont sortir du lot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Rassure toi comme tu peux clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Peut être que tu trouveras des femmes qui apprécient ta surcharge pondérale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 07 août 2023 à 23:44:46 :
1 an après je pleure des fois mon ex
Mais en plus je pleure l'amie qui a remplacée mon ex et que j'ai elle-même perdue car c'était vraiment une fille dérangée, plutôt dans la méchanceté. (mais une intello très bizarre, unique en son genre) + je pleure une fille qui m'a recalé y'a 2 mois alors qu'on avait une bonne affinité :(. Bref, plolyamour et polydéception :rire:

Polycuck surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 août 2023 à 23:44:17 :

> Le 07 août 2023 à 23:22:51 :

>> Le 07 août 2023 à 23:20:12 :

> >> Le 07 août 2023 à 23:13:28 :

> > >> Le 07 août 2023 à 23:09:46 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 23:09:03 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :

> > > > > > >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :

> > > > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :

> > > > > > > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > cimer pour le tuto speedrun célibat

> > > > > > > >

> > > > > > > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > >

> > > > > > > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison

> > > > > > >

> > > > > > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

> > > > > >

> > > > > > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

> > > > >

> > > > > Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.

> > > >

> > > > Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.

> > >

> > > Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle

> > >

> > > S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.

> >

> > C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans

>

> Le pire c'est que si il se comportait comme un homme il l'aurait gardé :rire:

> La vraie redpill c'est que si il avait fait de l'argent il l'aurait gardé et Glow up.

> Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardé :rire:

Donc dans le doute je vais quand même devenir une meilleure personne car au moins je serai gagnant dans les deux cas. Je vais me concentrer sur mes passions, mon travail, ma santé, le reste ne répend pas de moi et donc ne me regarde pas.

Oui c'est la meilleure attitude à avoir, bon courage khey.

Le 07 août 2023 à 23:46:00 :

Le 07 août 2023 à 23:44:17 :

> Le 07 août 2023 à 23:25:38 :

>> Le 07 août 2023 à 23:22:51 :

> >> Le 07 août 2023 à 23:20:12 :

> > >> Le 07 août 2023 à 23:13:28 :

> > > >> Le 07 août 2023 à 23:09:46 :

> > > > >> Le 07 août 2023 à 23:09:03 :

> > > > > >> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :

> > > > > > >> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :

> > > > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :

> > > > > > > > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :

> > > > > > > > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > cimer pour le tuto speedrun célibat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison

> > > > > > > >

> > > > > > > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

> > > > > > >

> > > > > > > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

> > > > > >

> > > > > > Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.

> > > > >

> > > > > Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.

> > > >

> > > > Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle

> > > >

> > > > S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.

> > >

> > > C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans

> >

> > Le pire c'est que si il se comportait comme un homme il l'aurait gardé :rire:

> > La vraie redpill c'est que si il avait fait de l'argent il l'aurait gardé et Glow up.

> > Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardé :rire:

>

> Exactement, je vivais le TEEN dream comme un gros porçin, j'ai bouclé sur les JV et les activités avec mes potes pendant que madame bossais comme une forcenée.

>

> J'ai pas précisé mon taf, mais en gros je bosse dans une planque ou je branle quasi rien de la journée avec un salaire correct et plein de vacances. Une mort lente donc je me suis déléctée.

>

> Je peux m'en prendre qu'à moi même, vaut mieux se réveiller à 32 qu'à 40 ....

Oui c'est la meilleure attitude à avoir, bon courage khey.

Merci mon bon khey.

> > > > > > >

> > > > > > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami

> > > > > >

> > > > > > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.

> > > > >

> > > > > Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.

> > > >

> > > > Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.

> > >

> > > Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle

> > >

> > > S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.

> >

> > C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans

>

> Le pire c'est que si il se comportait comme un homme il l'aurait gardé :rire:

> La vraie redpill c'est que si il avait fait de l'argent il l'aurait gardé et Glow up.

> Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardé :rire:

Alors le freelance dream pour les graphistes, en fait c'est un piège. Y'a du freelance oui mais pas de Dream ...

Contrairement aux développeurs et autres métiers ultra techniques de l'informatique, le graphisme est déjà délocalisé dans les pays à très bas couts.

A moins d'avoir une patte artistique exceptionnelle et un réseau d'enfer, le Graphiste Freelance Dream, évite

Je sais bien que c'est pas un dream ... Je suis un bon graphiste, bonne vision des choses et des compétences variées mais je suis pas non plus un immense créatif par rapport à la concurrence.
J'ai un pote dev (qui palpe à mort d'ailleurs) et qui aime bien mon travail, il voulait qu'on fasse des sites, même si c'est délocalisé y'a encore beaucoup de demandes.

Défini ce que t'appelles par palper à mort. Je sens qu'on va rire ...

Bon les gars on a fait le tour.
J'ai créé ce topic en mode full panique, et maintenant je suis très serrein, merci à vous tous pour vos échanges.

Je vous souhaite le meilleur, bonne soirée

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 165