Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Contexte : je suis avec une fille depuis 4 ans et on habite ensemble depuis 2 ans.
Quand je l'ai rencontrée elle avait 20, moi 27. Amour fusionnel, elle est super belle, la vie est parfaite.

Elle était en license, puis aujourd'hui en dernière année de thèse, moi j'ai qu'un vulgaire bac +2 mais mon petit côté artiste sauve le tout.
En mars on parlait de mariage et d'enfant.

Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). Pas cool.
J'ai tiré sur la corde, moi même j'étais pas très bien dans ma vie pro mais on tient le coup.

On part en vacances ensemble mais ça se passe pas bien. Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis.

Immense choc mais je lui pardonne parce qu'elle était pas bien du tout, burnout professionnel, et que moi même je j'avais un peu délaissée.

On fait un break, et on avorte les vacances.
On se dit qu'on se donne pas de nouvelles pendant une semaine pour savoir ou on est.
Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver.

Ça fait une semaine. J'ai perdu 4 kg mais j'essaye d'aller de l'avant. Au bout de la semaine (aujourd'hui) elle devait passer récupérer des affaires à la maison, je lui laisse une lettre très digne ou j'essaye d'avoir un regard objectif sur notre relation avec des perspectives etc.

Aucune nouvelle.
Je lui demande si ça va elle me répond deux heures après.
Je lui demande si on peut s'appeler, elle me répond en fin de semaine.
Je lui demande si on peut parler par message "je préférerais pas trop".

Elle est censée loger chez des amis de ses parents à l'heure qu'il est. Moi mon break c'était me forcer à faire du sport, essayer de trouver un sens à ma vie, me forcer à manger. Elle c'était se faire simp h24 par un mec dont elle est probablement tombé amoureuse ultra vite.

Je lui ai dit que la situation était ultra douloureuse pour moi et que j'avais vraiment besoin de parler, aucune réponse depuis des heures.

En fait je suis en état de choc parce que vraiment notre amour était fusionnel, on avait un monde imaginaire à nous, la même vision de la vie, on faisait souvent l'amour, on se complimentait avec des étoiles dans les yeux.

Et là je deviens un putain d'inconnu du jour au lendemain ? Elle me ghost en sachant que je suis entrain de crever ?

C'est horrible les gars. Absolument horrible. J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.

C'est pas un break bordel, c'est juste une manière malhonnête de me rayer de sa vie, bordel je suis tellement mal j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque
Black pill dans 3... 2... 1...
Devenir un stricte inconnu du jour au lendemain après tout ce qu'on a vécu je pensais même pas que c'était possible c'est une horrible sensation
Break = rupture + toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Accroche toi ca va passer
T'en trouveras une autre, ou pas, mais ça va passer

Le 07 août 2023 à 21:33:44 :
Black pill dans 3... 2... 1...

Ma mère s'est fait tromper et traiter comme de la merde par mon père alors que c'était une personne formidable, la vie est plus complexe que vos histoires de pillules les khey.

Le 07 août 2023 à 21:31:20 :
C'est pas un break bordel, c'est juste une manière malhonnête de me rayer de sa vie, bordel je suis tellement mal j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque

C'est exactement ce qui va se passer. Je suis désolé.
J'ai été confronté à une situation à peu près similaire.
Elle temporise pour ne pas passer de l'un à l'autre rapidement pour ne pas passer pour une p***, mais elle est déjà dans les bras de l'autre.
Je suis désolé.
8 ans de relation de mon côté , balayés entre 3 jours. Elle avait rencontré quelqu'un ; tu n'y peux rien.

Le 07 août 2023 à 21:35:58 :

Elle temporise pour ne pas passer de l'un à l'autre rapidement pour ne pas passer pour une p***, mais elle est déjà dans les bras de l'autre.
Je suis désolé.
8 ans de relation de mon côté , balayés entre 3 jours. Elle avait rencontré quelqu'un ; tu n'y peux rien.

Et c'est passé pas vrai?

Le 07 août 2023 à 21:33:59 :
Devenir un stricte inconnu du jour au lendemain après tout ce qu'on a vécu je pensais même pas que c'était possible c'est une horrible sensation

J'ai vécu cela. J'ai souffert de cette absence soudaine et foudroyante comme un deuil véritable. Une petite mort. Courage. J'ai mis un an à m'en remettre. Toujours célibataire, mais j'ai mûri. J'en avais besoin ; et sans que toi aussi.

Aïe aïe, ça me fait de la peine clé.

Je me suis fait larguer y a quelques mois ça a été très dur ... Force à toi.
Je pense qu'il faut que tu abandonnes l'idée que tout reviendra comme avant car ça n'est plus possible. On se raccroche aux souvenirs mais ils font par définition parti du passé...

Tu vas faire une lourde dépression si tu ne prends pas les devants au plus vite et que tu la laisses mener la danse

C'est pas elle la fautive

Ta relation est morte. C'est juste sa manière de te quitter. Le plus facile pour elle.

Accepte et tourne la page

Le 07 août 2023 à 21:35:58 :

Je suis désolé.

Je lui faisait confiance à 100%. J'ai jamais fouillé son tel ou quoi que ce soit, elle allait parfois à l'escalade seule avec des collègues en sortie de travail. Sauf qu'un de ses fameux collègues (qui est d'ailleurs un peu manipulateur et pervers sur les bords, le fameux médecin) la snip depuis des mois probablement.
Dis-toi que j'ai déja fait une soirée jeu de société avec eux + escape game, et le gars était super cool avec moi, je m'étais dit que c'était un bon gars. Qu'elle immense enculé bordel.

Du coup ma prochaine relation c'est quoi ? Devenir un jaloux parano ? Pour qu'au final on me largue parce que je fais pas confiance ? Je deviens ZINZIN

Je compatis pour toi sinon mon khey. Tu t'en es remis ?

Immense choc mais je lui pardonne parce qu'elle était pas bien du tout

:rire:

Putain les cucks vous vous laissez toujours apitoyer par les meufs c'est dingue :rire:

Une gonzesse peut cuck sont mec 10 fois, si quand elle se fait chopper elle chiale bien, t'en a 99% qui vont pardonner "la pauvre tu comprends elle était perdu".

Ca me terrifie vos histoire a chaque fois. Le fait que c'est pile poil des que ces études sont fini montre qu'elle avait déjà tous prémédité.
T’as exactement six mois pour rebondir parce qu’après faut que tu te bouges le cul si tu veux pas finir ta vie solo
t'es trop vieux pour elle, ouvre les yeux.

Le 07 août 2023 à 21:30:27 :
Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis.

Immense choc mais je lui pardonne

Putain mais c'est quel niveau de cuckerie ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Dans le meilleur des cas elle l'a sucé. Dans le meilleur des cas

T'aurais 22 ans j'aurais rien dis, mais putain t'as 32 ans et tu te fais pisser dessus comme ca?!

Donc elle te cuck puis elle te ghost dans la foulée? Et toi t'es en miettes?! Mais putain prend le peu de dignité qu'il te reste et commence ta nouvelle vie sans elle

J'suis désolé d'être un peu brutal dans mes propos mais c'est pour ton bien, là tu fais n'importe quoi. Tu vaux mieux que ça khey, tu mérites quelqu'un de bien et qui te respecte. Oublie donc cette décadente, elle ne sera qu'un mauvais souvenir dans six mois :ok:

Le 07 août 2023 à 21:37:23 :

Le 07 août 2023 à 21:33:59 :

J'ai vécu cela. J'ai souffert de cette absence soudaine et foudroyante comme un deuil véritable. Une petite mort. Courage. J'ai mis un an à m'en remettre. Toujours célibataire, mais j'ai mûri. J'en avais besoin ; et sans doute que toi aussi.

Horrible putain. Je go tinder, il me faut de l'affection sinon je vais crever.
Elle s'entendait super bien avec ma famille, mes amis ... Je suis vert bordel. Je vais devoir annoncer ça à mes grand parents de 92 ans qui l'adoraient.

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 310