Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Le 07 août 2023 à 23:45:39 Gtyr4 a écrit :

Le 07 août 2023 à 23:44:46 :
1 an après je pleure des fois mon ex
Mais en plus je pleure l'amie qui a remplacée mon ex et que j'ai elle-même perdue car c'était vraiment une fille dérangée, plutôt dans la méchanceté. (mais une intello très bizarre, unique en son genre) + je pleure une fille qui m'a recalé y'a 2 mois alors qu'on avait une bonne affinité :(. Bref, plolyamour et polydéception :rire:

Polycuck surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'ai cuck mon ex sentimentalement mais elle m'a jamais cuck elle. C'est moi qui kiffait mon "amie" avant de plaquer mon ex sans vergogne, grâce à cette remplaçante :rire:
J'ai cru que j'avais le ticket d'or pour m'en sortir, bah non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un mal pour un bien. Travaille sur toi sans chercher à provoquer de rencontre. Gagne un peu de blé, lève-toi chaque matin avec des objectifs à réaliser et les femmes viendront à toi, pas l'inverse. Quelqu'un qui vit avec toi pendant 4 ans et qui te zappe du jour au lendemain n'est pas digne de ta confiance. Ne te laisse pas le temps de penser à elle. Ressaisis-toi, laisse-toi un peu de temps et passe à autre chose.

Le 07 août 2023 à 23:44:55 :

Le 07 août 2023 à 23:43:17 :

Le 07 août 2023 à 23:39:04 :

Le 07 août 2023 à 23:36:11 :

Le 07 août 2023 à 23:34:23 :

> Le 07 août 2023 à 23:33:15 :

>Tu t'es entretenu physiquement khey ?

>

> Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

Cool, ils se partageront tous les mêmes Vanessa et Djamila du quartier

Tu te trompes lourdement si tu pense qu'avoir un corps musclé c'est pour attirer des meufs comme ça.

Les 3/4 des ingés où je bosse font soit de la muscu soit des SDC et ils ont des femmes très élégantes. Ca n'a rien à voir. C'est fini l'époque du go muscu beauf hein

Je suis ingé et go muscu et pareil dans mon équipe les 3/4 font de la muscu :hap:

On vis une époque très compétitive c'est chaud de se démarquer. Même si médecin ça reste le top du top.

Go muscu et se démarquer dans le même paragraphe

T'as pas l'impression justement que Go Muscu et faire comme 99% des moutons, c'est tout sauf de démarquer de la masse ???

Beeeeeeeeh 🐑🐑🐑

Ben voyons tu vas me dire qu'avoir un bide à bière c'est mieux que d'être entretenu parce que ça nous démarquerai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Ne pas go muscu != bide à bière hein

Le raisonnement binaire, tellement symptomatique de cette époque de débiles

Toi t'es genre à 2 doigts de découvrir l'existence d'un truc qui existe depuis 2000 ans qu'on appelle le sport

Je sais pas moi:

1. Course à pied
2. Vélo
3. Tennis/Squash/Badminton
4. Natation

Bref, ce khey qui découvre la vie, comme c'est touchant

Le 07 août 2023 à 23:50:38 :

> Le 07 août 2023 à 23:34:23 :

>> Le 07 août 2023 à 23:33:15 :

> >Tu t'es entretenu physiquement khey ?

> >

> > Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

>

> Cool, ils se partageront tous les mêmes Vanessa et Djamila du quartier

Tu te trompes lourdement si tu pense qu'avoir un corps musclé c'est pour attirer des meufs comme ça.

Les 3/4 des ingés où je bosse font soit de la muscu soit des SDC et ils ont des femmes très élégantes. Ca n'a rien à voir. C'est fini l'époque du go muscu beauf hein

Je suis ingé et go muscu et pareil dans mon équipe les 3/4 font de la muscu :hap:

On vis une époque très compétitive c'est chaud de se démarquer. Même si médecin ça reste le top du top.

T'as pas l'impression justement que Go Muscu et faire comme 99% des moutons, c'est tout sauf de démarquer de la masse ???

Beeeeeeeeh 🐑🐑🐑

Ben voyons tu vas me dire qu'avoir un bide à bière c'est mieux que d'être entretenu parce que ça nous démarquerai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Toi t'es genre à 2 doigts de découvrir l'existence d'un truc qui existe depuis 2000 ans qu'on appelle le sport

Je sais pas moi:

1. Course à pied
2. Vélo
4. Natation

Je joue au tennis aussi ça m'empêche pas de faire de la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 07 août 2023 à 23:51:24 :

Le 07 août 2023 à 23:50:38 :

> Le 07 août 2023 à 23:36:11 :

>> Le 07 août 2023 à 23:34:23 :

> >> Le 07 août 2023 à 23:33:15 :

> > >Tu t'es entretenu physiquement khey ?

> > >

> > > Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

> >

> > Cool, ils se partageront tous les mêmes Vanessa et Djamila du quartier

>

> Tu te trompes lourdement si tu pense qu'avoir un corps musclé c'est pour attirer des meufs comme ça.

>

> Les 3/4 des ingés où je bosse font soit de la muscu soit des SDC et ils ont des femmes très élégantes. Ca n'a rien à voir. C'est fini l'époque du go muscu beauf hein

Beeeeeeeeh 🐑🐑🐑

Je sais pas moi:

1. Course à pied
2. Vélo
4. Natation

Je joue au tennis aussi ça m'empêche pas de faire de la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

course à pied : de la merde qui traumatise le corps
natation : chronophage et chiant comme la muscu

> >

> > Cool, ils se partageront tous les mêmes Vanessa et Djamila du quartier

>

> Tu te trompes lourdement si tu pense qu'avoir un corps musclé c'est pour attirer des meufs comme ça.

>

> Les 3/4 des ingés où je bosse font soit de la muscu soit des SDC et ils ont des femmes très élégantes. Ca n'a rien à voir. C'est fini l'époque du go muscu beauf hein

Beeeeeeeeh 🐑🐑🐑

Je sais pas moi:

1. Course à pied
2. Vélo
4. Natation

Bah oui donc faire un sport régulièrement et manger sainement, ca suffit, pas besoin d'aller soulever de la fonte pour faire comme les copains hein ...

Vous vous rendez pas compte du ridicule des effets de mode sérieux ...

Après, les gens qui aiment vraiment la muscu et qui en font depuis bien avant la mode, moi je respecte. J'ai rien contre eux en fait

Comme l'a dit un autre une rupture c'est une petite mort : tu vas passer par TOUTES les étapes du deuil (check Google si tu es pas familié)

UNE chose pour éviter de niquer le processus : oubli des maintenant tout espoir de te remettre avec et que les choses redevienne comme avant. Ça n'arrivera pas. Et si elle revient ça sera après avoir bien profité, dans une période de creux affectif : ça ne durera pas et tu seras à nouveau brisé.

Bref en résumé, quand tu perds un proche "l'avantage" c'est que tu sais qu'il ne reviendra pas, le couple c'est pareil mais on a tendance a nourrir un espoir naïf, comme l'autre personne existe encore.

Le 07 août 2023 à 22:23:29 :

Le 07 août 2023 à 22:19:28 :
Après tu te voiles à moitié la face sur "du jour au lendemain "

Commem tu l'as dis ça fait des mois que ça allait plus.

Elle a sûrement fais le deuil de la relation avant toi et du coup c'est toi qui morfle.

Et donc aucun intérêt de rester accrochée pour elle.

C'est dur mais c'est la vie.

Exact. Elle a commencé à être mal et perdre du poids 1 mois avant. Je mettais ça sur le stress de sa thèse.

Ah oui j'ai oublié de le dire.
Y'a 1 mois elle est allé avec des collègues se baigner au lac d'annecy, je pouvais pas venir ce jour là, mais le chad 10/10 était présent.

Quand elle est rentrée de sa journée elle m'a sauté, ma avalé la bite et on a fait l'amour de maniètre ultra intense.
Elle m'a avoué plus tard que c'était parce qu'elle s'était questionné sur notre relation de manière négative, et que d'un coup (probablement par pure dissonance cognitive) elle a réussi à convaincre que j'étais l'homme de sa vie et ça l'a galvanisée

Ayooo merci l'op je me délecte de chaque message

Le 07 août 2023 à 22:35:20 :
Docteur a 25 ans. Et elle connait pas che guevara.

😂

cope car t'es le prochain

Le 07 août 2023 à 22:46:14 :
"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."

Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante :ok:

ahahah

Le 07 août 2023 à 23:04:51 :
Voilà ce que c'est que de privilégier ces histoires à la con au lieu de bosser et faire ce qui te plaît

Bordel le nombre de gars dont la vie tourne autour de la recherche d'une "coupine", ça fait peur

jte jure

Le 07 août 2023 à 23:10:43 :

Le 07 août 2023 à 23:04:51 :
Voilà ce que c'est que de privilégier ces histoires à la con au lieu de bosser et faire ce qui te plaît

Bordel le nombre de gars dont la vie tourne autour de la recherche d'une "coupine", ça fait peur

Y'a que ça sur ce forum

Ouin ouin je suis encore puceau à 29 ans

Ouin ouin impossible d'avoir une copine en France

Je ne nie pas la dureté du marché de la rencontre mais a t-on jamais vu une fille attirée par un mec qui pleurniche ?

mais chiale victime

Le 07 août 2023 à 23:17:11 :

Le 07 août 2023 à 23:11:36 :
Je comprends pas pourquoi tu prends une attitude si résignée l'OP, ta culpabilité me fait dire qu'elle pourrait pourtant t'offrir une seconde chance..

Ou bien est-elle du genre réhidibitoire ?

Elle a déja songé à me larguer par le passé, alors qu'il n'y avait personne à la clé, elle me l'a dit.
Sa seconde chance j'y aurais cru, simplement le fait qu'un gars qui est mieux que moi en tout point lui tourne autour m'empêche d'y croire car naturellement ça créé des interferences énormes, ça l'empêche de penser à nous et la force à penser à "eux", tu vois ?

Il faut que je continue ce travail sur moi même et que je sois à la hauteur. Que je gagnes des compétences, m'investisse dans mes passions, développe mon activité pro ... que je devienne un homme quoi.

Edit : après quand je dis "mieux en tout point" c'est si on traduit maladroitement la réalité en variables du style "salaire, physique /10, diplome" etc... Dans les faits elle m'a souvent dit que ce qui l'attirait chez moi c'était que j'étais respectueux patient, attentionné, que j'avais une personnalité assez unique, très diplomate je l'aidais à voir clair dans ces problèmes ... Enfin bref, je me jette pas de fleur mais peut être qu'elle se rendra compte aussi qu'en fait des gens qui ont "tout réussi" peuvent être un peu beauf, ou jaloux, toxiques, dragueur ... Alors oui on va me traiter de cuck, mais je pense qu'elle vu en moi un mec fiable et cultivé, un père que les gosses adoreront. Faut pas boucler sur des critères préhistoriques la réalité est plus nuancée

que des "qualités morales" opposés a du réel, du concret

Le 07 août 2023 à 23:16:00 :

Le 07 août 2023 à 23:14:53 :

Le 07 août 2023 à 23:13:53 KikiCrypto a écrit :

Le 07 août 2023 à 23:12:58 :

Le 07 août 2023 à 23:10:58 8684 a écrit :

> Le 07 août 2023 à 23:05:07 :

>Force et honneur khé

> J'ai connu la même avec 2 meufs avec qui je suis resté 5 et 6 ans :)

>

> Les filles en 2k23, un jour t'es l'homme de sa vie, le lendemain t'existes plus

>

> courage

Je suis 2h_aux_chiottes, on s'était croisé sur le discord "from prolo to lambo" ou j'avais fait des logos, et sur le topic BAT ou j'avais créé les sticker. Je suis full BTC/ETH maintenant ahi.

Paix sur moi, au moins t'as fais du fric, gros GG

Ah putain khey, c'est toi... Je te croise parfois avec ton "vrai" pseudo
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive mon khey. Ma dernière relation (celle de 5 ans) s'est terminée en janvier alors je comprends ce que tu vis.
Laisse le temps faire, c'est le meilleur des remèdes même si ça peut être dur à admettre au début

AYAAAAAAA Torino mais tout le FF est réuni sur le topic, manque plus que Tintamarre et M1Wizard

On est pas l'élite pour rien, nous sommes tous connectés par la bloquechaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671717954-img-20221219-232117.jpg

t'as fait de la tune khey? J'étais balls deep dans le LUNA je me suis fait Darwined (From 27k to 4k AYAAAAAAAAA)

investissez dans la crypto qu'il disaient

Le 07 août 2023 à 23:25:37 :

Dans les faits elle m'a souvent dit que ce qui l'attirait chez moi c'était que j'étais respectueux patient, attentionné, que j'avais une personnalité assez unique, très diplomate je l'aidais à voir clair dans ces problèmes

Je te l'ai dit khey, t'étais le mec un peu plus âgé et rassurant qui la protégeait du monde extérieur durant son début de vie adulte en tant qu'étudiante.

Là elle a plus besoin de ces qualités-là, elle a plus peur du monde, elle cherche quelqu'un avec qui fonder un foyer et le pragmatisme la pousse à trouver quelqu'un avec qui elle peut se projeter dans un environnement financièrement avantagé. Elle a fait des études de médecine, tu peux être certain qu'elle a toujours cette petite voix qui lui dit qu'elle a réussi la voie royale du prestige et qu'elle mérite de se caser avec un homme au moins du même rang. Durant sa phase étudiante elle réussissait à étouffer cette petite voix parce que son besoin immédiat était d'avoir un conjoint qui la rassure au quotidien. Maintenant son besoin immédiat c'est de fonder un foyer et sa condition biologique de jeune femme qui approche la trentaine fait résonner la petite voix en gain x500.

et elle a totalement raison

Le 07 août 2023 à 23:40:09 :

Le 07 août 2023 à 23:38:24 :

Le 07 août 2023 à 23:34:23 :

Le 07 août 2023 à 23:33:15 :
Tu t'es entretenu physiquement khey ?

Ca parait con mais go muscu c'est la norme maintenant quand je vois les jeunes à la salle, dès 16 ans ils se la tue pour avoir un beau physique

Cool, ils se partageront tous les mêmes Vanessa et Djamila du quartier

Je préfère pas savoir ta définition de l'élégance

Certains vous êtes dans un monde parallèle quand même. Vous pensez vraiment qu'une femme va préféré un homme en surpoids ou un maigre si elle peut se tapper un gars musclé ?

A statut égal elle prendra le gars entretenu physiquement ne t'en déplaise. Et n'essaye pas de faire croire que si tu go muscu tu n'as pas le temps d'avoir un bon métier c'est faux

ferme là le gymcel calvitié

Le 07 août 2023 à 23:49:15 :
Un mal pour un bien. Travaille sur toi sans chercher à provoquer de rencontre. Gagne un peu de blé, lève-toi chaque matin avec des objectifs à réaliser et les femmes viendront à toi, pas l'inverse. Quelqu'un qui vit avec toi pendant 4 ans et qui te zappe du jour au lendemain n'est pas digne de ta confiance. Ne te laisse pas le temps de penser à elle. Ressaisis-toi, laisse-toi un peu de temps et passe à autre chose.

Toutes les meufs fonctionnent comme ça… en fait pour elles la rupture a deja eu lieu il ya plusieurs mois, et donc quand elles rompent, elles ont deja effacé la personne de leur vie depuis un moment

C'était pas ta meuf, c'était ton tour

Quand t'auras avalé cette pill, tu aborderas chaque relation beaucoup mieux

Moi par exemple je me fiance avec ma meuf et on va se marier, mais je reste lucide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Mentalité de cuck donc tu te fais cuck :ok:
Tkt pas elle reviendra quand elle comprendra que son doctorat c'est dla merde :rire:
Tu faisais sûrement partie des mecs quu postaient "gngn ma meuf elle a plus d'études et de tunes que moi pck jss bg et j'ai une personnalité"

Ahi tkt les gamines kiffent les artistes mais ça fait pas vivre une famille apparemment

Le 08 août 2023 à 03:31:04 :

Le 07 août 2023 à 23:49:15 :

Toutes les meufs fonctionnent comme ça… en fait pour elles la rupture a deja eu lieu il ya plusieurs mois, et donc quand elles rompent, elles ont deja effacé la personne de leur vie depuis un moment

Bha ui elles partent qd elles ont le plan de secours

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 153