Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.
Perso mon ex dès qu'elle m'a envoyé un "faut qu'on parle" je l'ai insulté de tout les noms et je l'ai bloqué je lui ai même pas laisser le temps de sortir des grands discours pour me dire qu'elle me quitte mais que c'est pas de ma faute blabla
Le 07 août 2023 à 23:23:10 :
Les mecs qui n'arrivent pas à se remettre de leur rupture
Perso mon ex dès qu'elle m'a envoyé un "faut qu'on parle" je l'ai insulté de tout les noms et je l'ai bloqué je lui ai même pas laisser le temps de sortir des grands discours pour me dire qu'elle me quitte mais que c'est pas de ma faute blabla
Trop bien, on écrira "chad" sur ta pierre tombale
Le 07 août 2023 à 23:20:34 :
Elle a trouvé plus beau que toi, plus riche, plus jeune et plus haut socialement qu'est ce que tu veux qu'elle fasse ? Evidemment qu'elle va aller se ruer vers luiMaintenant soit tu t'apitoies sur ton sort et tu sombre, soit tu te bouges pour augmenter ta valeur afin que la prochaine meuf que tu rencontres ne puisse pas trouver mieux que toi
C'est la dur loi du marché sexuel mais c'est ainsi. La femme ira toujours au plus offrant c'est naturel
Bah oui c'est évident. Imagine si tu peux te trouver une meuf de 21 ans fraiche gentille au gros seins yeux bleu, au lieu d'une walled 30 ans grosse et magalax tu va pas hésiter une seconde soit honnête un peu. En plus si tu l'aimerai tellement tu lui aurait fait un gosse ou la marier.
32 ans bordel t'attendais quoi ?
Bref l'auteur, essaye de relativiser : tout homme adulte normalement constitué passe par ce que tu traverses au moins une fois dans sa vie, souvent plus.
C'est normal que tu te mettes à culpabiliser et à te remettre en question, mais il faut pas. Personne peut être parfait dans une relation qui dure un certain temps. Elle ne l'a surement pas été non plus. Pour l'instant tu l'idéalises mais tu te rendras compte qu'elle avait ses mauvais côtés aussi.
Et en vrai personne peut rivaliser avec un médecin 10/10. La vie est une pute, mais c'est pas de ta faute.
Aussi dis-toi bien une chose : elles reviennent toutes. Si tu fais silence radio total (c'est dur mais il faut que tu t'y tiennes), tu peux être sûre à 100% que c'est elle qui finira par revenir, t'envoyer un message ou autre. Et à ce moment-là il faudra que tu te blindes et que tu sois ferme. Votre relation n'a plus d'avenir.
T'as l'air d'être quelqu'un de réfléchi, j'ai aucun doute que tu retrouveras quelqu'un. Tire les leçons que tu peux de cette relation pour ta prochaine relation sérieuse.
Sors, vois tes potes, occupe-toi, inscris-toi sur les applis de rencontre. Le temps fera le reste !
Le 07 août 2023 à 23:06:19 :
Le 07 août 2023 à 23:03:06 :
Le 07 août 2023 à 22:27:51 :
Les femmes sont comme ça, elles ont une immense capacité à encaisser mais une fois que tu as atteints le point de rupture, c'est terminé, plus rien n'est sauvable.Elle n'était tout simplement plus heureuse avec toi, tu as trop fait de petites erreurs qu'elle arrivait à pardonner jusque là, sauf qu'à un moment il y a eu celle de trop. Celle qui lui a fait comprendre que c'était insensé de continuer de vivre avec toi, de penser que les choses vont finir par s'arranger.
A ce moment là, les hommes qui se présentaient à elle, elle a commencé à les regarder différemment, à s'interroger s'ils peuvent être celui qu'elle va aimer, qui va l'aimer et qui va faire d'elle une femme comblée pour un très long moment.
ce genre de message hyper dangereux qui passe inaperçu putain
NON, le khey n'a RIEN fait de mal, il faut arrêter de lui imputer la rupture. La meuf a trouvé MIEUX, et l'a donc REMPLACED, c'est tout.
L'auteur est dans le flou en ce moment, il cherche surement à rationaliser la chose, à essayer de trouver des explications, pourquoi elle me quitte alors qu'elle semblait m'aimer il y a trois jours, pourquoi elle est partie de manière aussi subite, pourquoi.., pourquoi..
Alors qu'il n'y a littéralement RIEN à comprendre, il n'y a pas de RAISON autre que LE MEC à qui elle t'a comparé, et qui est vraisemblablement MEILLEUR, elle finira par le tromper si elle trouve mieux que lui, ou c'est lui qui la dégagera vu que tu dis que c'est un bourgeois au dessus de sa classe
Je pense que le khey avait raison, son message me fait vraiment sens.
En vrai c'est dur pour vous de réagir parce que mon message synthétise assez mal nos 4 ans de vie commune, mais pour le coup j'ai vraiment accumulé les saloperies, sans efforts de ma part, j'étais naïf de penser que ça allait durer longtemps comme ça.
Dis toi que le médecin aura beau faire 10x pire que toi, il aura beau la tromper matin midi et soir, si elle ne trouve pas mieux que lui, elle restera avec lui et lui pardonnera tout, elle lui dira même "je t'aime"
C'est biologique khey, c'est peut-être un peu trop tôt de te redpill comme ça, tu es encore dans le déni, mais il faut accepter le jeu, et jouer avec ses règles, ça t'évitera de perdre du temps à l'avenir
Le 07 août 2023 à 23:22:25 :
Le 07 août 2023 à 23:20:39 :
Le 07 août 2023 à 23:18:09 :
Le 07 août 2023 à 23:10:16 :
Incroyable ce forum où semble réunis tous les cucks et les losers.
Dans la vraie vie, ce sont toujours les hommes qui continuent d'être largement plus infidèles que les femmes.
Des 9/10 se font cocufier dans mon entourage.
Mais non, ici, on ne trouve que les perdants des relations amoureuses.
Qui sont d'ailleurs aussi souvent les perdants de la mondialisation.
C'est fou d'avoir réunie autant de fragilité masculine sur un site de JV.Tu t'es pas dit Einstein que le fait d'être accro aux JV est fortement corrélé à l'absence d'aisance sociale et de timidité.
Ne me dis pas que tu viens de le découvrir hein ! Les nerds et les otakus sont des catastrophes niveau relation sociale, incroyable découverte en 2023 !!!
Je ne le découvre pas, mais j'arrive en ore à être étonné par toute cette fragilité.
Le pote à moi qui baise le plus et aussi celui qui joue le plus au JV d'ailleurs. Comme quoi....Moi je sors avec une meuf de 17 ans
Je sais qu'elle me fera jamais cocu car elle est vraiment mature pour son âge
Le seul moyen de ne pas être cocu en 2023
1. Savoir précisément pourquoi la meuf t'as choisi puis reste toi et pas un autre
2. Continuer à t'améliorer dans tous les domaines (pro, perso, physique, social ...)
Le secret pour garder sa meuf en 2023 (à part trouver une sainte ou une femme vraiment tradi) c'est de toujours surclasser sa compagne
L'hypergamie nous oblige nous les mecs à être un cran au-dessus de nos femmes, sinon le risque sera toujours là ...
Le 07 août 2023 à 23:23:10 :
Les mecs qui n'arrivent pas à se remettre de leur rupture
Ça se trouve elle voulait juste t'annoncer que tu vas être papa le low QI
Dans les faits elle m'a souvent dit que ce qui l'attirait chez moi c'était que j'étais respectueux patient, attentionné, que j'avais une personnalité assez unique, très diplomate je l'aidais à voir clair dans ces problèmes
Je te l'ai dit khey, t'étais le mec un peu plus âgé et rassurant qui la protégeait du monde extérieur durant son début de vie adulte en tant qu'étudiante.
Là elle a plus besoin de ces qualités-là, elle a plus peur du monde, elle cherche quelqu'un avec qui fonder un foyer et le pragmatisme la pousse à trouver quelqu'un avec qui elle peut se projeter dans un environnement financièrement avantagé. Elle a fait des études de médecine, tu peux être certain qu'elle a toujours cette petite voix qui lui dit qu'elle a réussi la voie royale du prestige et qu'elle mérite de se caser avec un homme au moins du même rang. Durant sa phase étudiante elle réussissait à étouffer cette petite voix parce que son besoin immédiat était d'avoir un conjoint qui la rassure au quotidien. Maintenant son besoin immédiat c'est de fonder un foyer et sa condition biologique de jeune femme qui approche la trentaine fait résonner la petite voix en gain x500.
Le 07 août 2023 à 23:22:51 :
Le 07 août 2023 à 23:20:12 :
Le 07 août 2023 à 23:13:28 :
Le 07 août 2023 à 23:09:46 :
Le 07 août 2023 à 23:09:03 :
> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :
>> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :
> >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :
> > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :
> > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :
> > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.
> > > >
> > > > cimer pour le tuto speedrun célibat
> > >
> > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi"
> >
> > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison
> >
> > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami
>
> "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.
Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.
Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.
Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle
S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.
C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans
Le pire c'est que si il se comportait comme un homme il l'aurait gardé
La vraie redpill c'est que si il avait fait de l'argent il l'aurait gardé et Glow up.
Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardé
Exactement, je vivais le TEEN dream comme un gros porçin, j'ai bouclé sur les JV et les activités avec mes potes pendant que madame bossais comme une forcenée.
J'ai pas précisé mon taf, mais en gros je bosse dans une planque ou je branle quasi rien de la journée avec un salaire correct et plein de vacances. Une mort lente donc je me suis déléctée.
Je peux m'en prendre qu'à moi même, vaut mieux se réveiller à 32 qu'à 40 ....
Le 07 août 2023 à 23:22:47 :
Le 07 août 2023 à 23:18:48 :
Le 07 août 2023 à 23:10:16 :
Incroyable ce forum où semble réunis tous les cucks et les losers.
Dans la vraie vie, ce sont toujours les hommes qui continuent d'être largement plus infidèles que les femmes.
Des 9/10 se font cocufier dans mon entourage.
Mais non, ici, on ne trouve que les perdants des relations amoureuses.
Qui sont d'ailleurs aussi souvent les perdants de la mondialisation.
C'est fou d'avoir réunie autant de fragilité masculine sur un site de JV.Ahi le mec est fier de son entourage d'étrons humains
Des mecs qui se tapent des 9/10 et qui les trompent avec d'autre 9/10 sont bien plus enviables que toi qui bouclent sur un forum de puceau.
Qui est l'étron ?
Mmm non, les gens que tu côtoies sont des purs déchet, pour moi ils sont passé de l'autre côté, ils ont choisi le stupre et ne font plus partie des personnes dignes d'être respectés
Le 07 août 2023 à 23:25:37 :
Dans les faits elle m'a souvent dit que ce qui l'attirait chez moi c'était que j'étais respectueux patient, attentionné, que j'avais une personnalité assez unique, très diplomate je l'aidais à voir clair dans ces problèmes
Je te l'ai dit khey, t'étais le mec un peu plus âgé et rassurant qui la protégeait du monde extérieur durant son début de vie adulte en tant qu'étudiante.
Là elle a plus besoin de ces qualités-là, elle a plus peur du monde, elle cherche quelqu'un avec qui fonder un foyer et le pragmatisme la pousse à trouver quelqu'un avec qui elle peut se projeter dans un environnement financièrement avantagé. Elle a fait des études de médecine, tu peux être certain qu'elle a toujours cette petite voix qui lui dit qu'elle a réussi la voie royale du prestige et qu'elle mérite de se caser avec un homme au moins du même rang. Durant sa phase étudiante elle réussissait à étouffer cette petite voix parce que son besoin immédiat était d'avoir un conjoint qui la rassure au quotidien. Maintenant son besoin immédiat c'est de fonder un foyer et sa condition biologique de jeune femme qui approche la trentaine fait résonner la petite voix en gain x500.
Elle a pas fait médecine. Elle a raté sa PACES mais ambitionne de faire une passerelle après sa thèse (zinzin des études). Mais même si je suis d'accord en parti, si derrière même avec mon salaire "normal" je produisais énormement de chose au quotidien, que je multipliais les projets stimulants je pense que ça lui aurait suffit.
2 relations de 3ans et demi : les deux se sont terminé pareil
"c'est qu'un collegue, il est moche et à 10ans de plus que moi, il se passera jamais rien, c'est pas du tout mon style, il a pas d'ami, sort jamais, livreur de pizza à 28ans, il a aucun avenir" pour l'une
"c'est un gros enculé mon ex, il m'a trompé, m'a traité comme une merde, une vide couille, s'en foutait completement de moi etc etc etc" pour l'autre
Resultat :
cuck par le collegue pour la premiere
cuck par l'enculé d'ex (sans capote + mst derriere pour elle ) pour la deuxieme
Pourquoi tu bloques pas et supprime pas ton ex des reseaux ?
-je suis pas comme ça, on se parle plus de toute façon et ca servirai a rien que je le bloque
Moi apres la separation : instant bloque/supp des reseaux
-Oui mais toi t'es un gros con, tu m'as insulté, tu as mal pris le fait que j'aille me faire baiser par mon ex aussi, normal que je te bloque
Moi aujourd'hui : Brisé, fait plus confiance aux meuf, hyper toxic avec toute les meufs que je rencontre en leurs coupant tout contact avec des amis "mec" (la plupart m'avour que 90% de leurs amis mecs ont deja tenté des trucs, elles savent tres bien que l'amitié mec/meuf n'existent pas les kheys )
MAIS : je suis plus heureux comme ça, je voyage avec mes potes, je trompe a tout va maintenant alors qu'avant c'etait inimaginable par respect, j'ai plus aucune vergogne pour mes meufs, je les quittes au moindre doute/faux pas
Les ruptures ca change un homme je vous le dis
Le 07 août 2023 à 23:09:03 :
> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :
>> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :
> >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :
> > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :
> > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :
> > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.
> > > >
> > > > cimer pour le tuto speedrun célibat
> > >
> > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi"
> >
> > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison
> >
> > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami
>
> "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.
Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.
Ta manière de penser t'amènes à faire ce topic le cuck, reste sur le côté pendant que les adultes parlent.
Il a 100% raison le puceau. Y'a que sur ce forum et dans vos mondes imaginaires qu'on trouve normal d'empêcher sa meuf d'aller voir des copines à elle
S'il se fait cuck c'est que c'est tout simplement pas la bonne. Tout le monde passe par ces erreurs-là. Et en vrai 4 ans c'était pas dégueu comme relation.
C'est triste surtout, en 4 ans il aurait pu se concentrer sur lui-même, là il a perdu 4 ans
La vraie redpill c'est que si il avait fait de l'argent il l'aurait gardé et Glow up.
Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardé
S'il avait voulu être un homme il se serait pas mis en couple si tôt surtout
Le 07 août 2023 à 23:24:41 :
Le 07 août 2023 à 23:06:19 :
Le 07 août 2023 à 23:03:06 :
Le 07 août 2023 à 22:27:51 :
Les femmes sont comme ça, elles ont une immense capacité à encaisser mais une fois que tu as atteints le point de rupture, c'est terminé, plus rien n'est sauvable.Elle n'était tout simplement plus heureuse avec toi, tu as trop fait de petites erreurs qu'elle arrivait à pardonner jusque là, sauf qu'à un moment il y a eu celle de trop. Celle qui lui a fait comprendre que c'était insensé de continuer de vivre avec toi, de penser que les choses vont finir par s'arranger.
A ce moment là, les hommes qui se présentaient à elle, elle a commencé à les regarder différemment, à s'interroger s'ils peuvent être celui qu'elle va aimer, qui va l'aimer et qui va faire d'elle une femme comblée pour un très long moment.
ce genre de message hyper dangereux qui passe inaperçu putain
NON, le khey n'a RIEN fait de mal, il faut arrêter de lui imputer la rupture. La meuf a trouvé MIEUX, et l'a donc REMPLACED, c'est tout.
L'auteur est dans le flou en ce moment, il cherche surement à rationaliser la chose, à essayer de trouver des explications, pourquoi elle me quitte alors qu'elle semblait m'aimer il y a trois jours, pourquoi elle est partie de manière aussi subite, pourquoi.., pourquoi..
Alors qu'il n'y a littéralement RIEN à comprendre, il n'y a pas de RAISON autre que LE MEC à qui elle t'a comparé, et qui est vraisemblablement MEILLEUR, elle finira par le tromper si elle trouve mieux que lui, ou c'est lui qui la dégagera vu que tu dis que c'est un bourgeois au dessus de sa classe
Je pense que le khey avait raison, son message me fait vraiment sens.
En vrai c'est dur pour vous de réagir parce que mon message synthétise assez mal nos 4 ans de vie commune, mais pour le coup j'ai vraiment accumulé les saloperies, sans efforts de ma part, j'étais naïf de penser que ça allait durer longtemps comme ça.Dis toi que le médecin aura beau faire 10x pire que toi, il aura beau la tromper matin midi et soir, si elle ne trouve pas mieux que lui, elle restera avec lui et lui pardonnera tout, elle lui dira même "je t'aime"
C'est biologique khey, c'est peut-être un peu trop tôt de te redpill comme ça, tu es encore dans le déni, mais il faut accepter le jeu, et jouer avec ses règles, ça t'évitera de perdre du temps à l'avenir
Non c'est faux. T'as aucune source, moi non plus mais je connais bien ma copine. C'est quelqu'un de sensible très peu porté sur la vénalité. Faut sortir des délires "théorie homme/femme" de la droitosphère, les femmes sont des êtres humains avec des principes et une sensibilité, pas des être préhistoriques victimes de leur émotions et déterminés par leurs hormones.
Le 07 août 2023 à 23:25:38 :
> Le 07 août 2023 à 23:09:03 :
>> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :
> >> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :
> > >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :
> > > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :
> > > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :
> > > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.
> > > > >
> > > > > cimer pour le tuto speedrun célibat
> > > >
> > > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi"
> > >
> > > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison
> > >
> > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami
> >
> > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.
>
> Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.
Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardéExactement, je vivais le TEEN dream comme un gros porçin, j'ai bouclé sur les JV et les activités avec mes potes pendant que madame bossais comme une forcenée.
Tiens, une autre constante anthropologique du jour:
Boucler sur les JV, c'est le meilleur moyen de perdre du temps, la resource la plus précieuse dans la vie, bien plus que l'argent
J'ai pas précisé mon taf, mais en gros je bosse dans une planque ou je branle quasi rien de la journée avec un salaire correct et plein de vacances. Une mort lente donc je me suis déléctée.
Je pense que t'as eu une enfance et une jeunesse trop dorée, trop heureuse, trop insouciante.
C'est les baffes de la vie qui forgent le caractère
Le 07 août 2023 à 23:27:24 :
Le 07 août 2023 à 23:25:37 :
Elle a pas fait médecine. Elle a raté sa PACES mais ambitionne de faire une passerelle après sa thèse (zinzin des études). Mais même si je suis d'accord en parti, si derrière même avec mon salaire "normal" je produisais énormement de chose au quotidien, que je multipliais les projets stimulants je pense que ça lui aurait suffit.
Souvent les meufs qui aiment les mecs plus vieux quand elle vieillissent genre 26-27 elle veulent rattraper le temps perdu et se remettre avec un plus jeune.
Si elle a raté sa PACES comme une merde, elle doit fantasmé et admirer à mort ceux qui l'on réussi. Laisse tomber t'avais aucune chance.
Ta seule chance c'était de lui faire un gosse ... La mec t'es un ado attardé de 32 ans ayaaaa franchement le mépris que j'ai pour les chouffin comme toi.
Le 07 août 2023 à 23:25:38 :
> Le 07 août 2023 à 23:09:03 :
>> Le 07 août 2023 à 23:07:20 :
> >> Le 07 août 2023 à 23:05:53 :
> > >> Le 07 août 2023 à 23:01:26 :
> > > >> Le 07 août 2023 à 22:59:43 :
> > > > >> Le 07 août 2023 à 22:58:21 :
> > > > > >On le répète jamais assez : pas de soirées pour ta copine sans toi.
> > > > >
> > > > > cimer pour le tuto speedrun célibat
> > > >
> > > > 1er cuck "faut avoir confiance en soi"
> > >
> > > bah non, j'ai juste assez de maturité pour comprendre que si tu contraint ta meuf, elle partira si elle a des opportunités et elle aura bien raison
> > >
> > > si tu crois en la fidélité et la solidité d'un couple non marié non religieux en occident en 2023 c'est toi le "cuck" mon ami
> >
> > "Contraint" t'expliques les règles tout simplement, si elle souhaite etre avec toi elle doit respecter les règles, si elle veut pas c'est que elle ne veut pas de toi, c'est 1 ou 0 et ça fait gagner du temps.
>
> Non mais vous êtes zinzin les gars, un mec qui se braque quand sa meuf va voir des copines ou des collègues seul il a un problème. Tu peux pas lui interdir d'avoir une vie sociale, c'est tyranique. Au contraire je pense que c'est bénéfique pour le couple qu'elle soit épanouie.
Si il se comportait comme un homme il aurait pas Glow UP socialement mais il l'aurait gardéExactement, je vivais le TEEN dream comme un gros porçin, j'ai bouclé sur les JV et les activités avec mes potes pendant que madame bossais comme une forcenée.
Aya tu travail dans quoi sans indiscrétion ?
Données du topic
- Auteur
- 8684
- Date de création
- 7 août 2023 à 21:30:27
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 423