Topic de putaindemerde1 :

Sevrage antidepresseur

Tu as arrĂȘtĂ© tes traitements ? ( la flemme de lire ton topic en entier khey )

Le 20 juillet 2023 Ă  18:57:56 :
Tu as arrĂȘtĂ© tes traitements ? ( la flemme de lire ton topic en entier khey )

j'ai eu un premier traitement que j'ai arrĂȘtĂ© sans soucis, ensuite on a essayĂ© un autre (sertraline), qu'on a arrĂȘtĂ© au bout d'un mois car manque d'effets, et le sevrage est lourd, cet essai a dĂ©sĂ©quilibrĂ© mon organisme, j'ai du reprendre pour restabiliser mais c'est pas encore la forme, c'est juste un peu moins pire.
on m'a dit oh au bout d'un mois vous pouvez reduire plus rapidement ça va aller,
mon cul ouai c'est un carnage bordel.

j'ai discutĂ© sur un forum avec des personnes un peu dans le mĂȘme cas, ils m'ont dit franchement je devrait ĂȘtre 100% fonctionnel pour septembre, c'est tout ce que je veux

en vrai quand je prends soin de moi, genre juste prendre une bonne douche, ça me fait du bien, ça réduit carrément les symptÎmes,

je vais pouvoir me remettre au sport aussi, comme ça je serais au top en septembre !

J'en connais bcp des gens qui pointent du doigt les autres pour la cause de leur malheur :(

C'est peut-ĂȘtre juste ton corps Ă  toi qui est merdique et qui rĂ©agit trĂšs mal aux ADs

Le 21 juillet 2023 Ă  08:38:18 :
J'en connais bcp des gens qui pointent du doigt les autres pour la cause de leur malheur :(

C'est peut-ĂȘtre juste ton corps Ă  toi qui est merdique et qui rĂ©agit trĂšs mal aux ADs

Il a mal rĂ©agit a l'arrĂȘt c'est bizzare, il doit rĂ©apprendre Ă  vivre avec, et c'est long, c'est ce que m'on dit les psy, ça va revenir Ă  la normale, avec du temps

Allez inshallah dans 1 mois c'est fini ce merdier
Il faut reduire 10% tous les 15 jours et le sevrage se passe sans aucun problĂšme, je comprends pas pourquoi les gens suivent pas le protocole

Le 21 juillet 2023 Ă  08:51:43 :
Il faut reduire 10% tous les 15 jours et le sevrage se passe sans aucun problĂšme, je comprends pas pourquoi les gens suivent pas le protocole

C'est chiant avec les gĂ©lules puis les mĂ©decins mĂȘme les psychiatres ne connaissent pas cette mĂ©thode,
On m'a dit comme j'avais reprise qu'un mois que le sevrage devrait passer sans problĂšme,
Tu parles c'est un carnage

Je suis enfin tombé sur un psy qui reconnaissait que le sevrage existe, putain tous les médecins dans le déni c'est n'importe quoi

Données du topic

Auteur
putaindemerde1
Date de création
18 juillet 2023 Ă  15:20:37
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 274