Sevrage antidepresseur
on 'arrĂȘte jamais
JAMAIS un antidepresseur tout seul
quand est ce que vous le comprendrez ?
Les plus grands psychiatres le reconnaissent eux mĂȘme, pour l'instant nous ne savons rien
Et plus on trouve, plus on constate qu'on ne sait pas
Mon avis personnel est que le cerveau humain est composé exactement comme l'univers,
Et c'est pour cela que l'univers est noir profond, plein de voie lactées, d'étoiles, de planÚtes
L'univers n'est en rien différent de ce qui est nos connexions neuronales
Le 19 juillet 2023 Ă 20:01:04 :
on 'arrĂȘte jamaisJAMAIS un antidepresseur tout seul
je suis suivi sérieusement maintenant, mon psychiatre dit que c'est un grand classique les patients qui stop sans rien dire, il ordonne la reprise pour le coup
Le 19 juillet 2023 Ă 20:03:08 :
Mon avis personnel est que le cerveau humain est composé exactement comme l'univers,Et c'est pour cela que l'univers est noir profond, plein de voie lactées, d'étoiles, de planÚtes
L'univers n'est en rien différent de ce qui est nos connexions neuronales
oui carrément, il y a une étrange similitude entre le réseau de neurones et l'univers
Courage
Le 19 juillet 2023 Ă 20:01:37 :
Les plus grands psychiatres le reconnaissent eux mĂȘme, pour l'instant nous ne savons rienEt plus on trouve, plus on constate qu'on ne sait pas
en exemple , a la base le lamictale est un médicament pour les personne qui font des prises d'épilepsie
mais ils ont dĂ©couvert que mĂ©dicament pouvĂ© aussi soignĂ© des maladie bipolaire , mais il ne savent pas exactement , comment la bipolaritĂ© peut ĂȘtre soignĂ© par un anti Ă©pileptique
Le 19 juillet 2023 Ă 20:03:11 :
je suis suivi sérieusement maintenant, mon psychiatre dit que c'est un grand classique les patients qui stop sans rien dire, il ordonne la reprise pour le coup
non mais c'est la pire idée du monde d'arreté un anti dep tout seul , plus gros moyen d'avoir des idées suicidaire
Le 19 juillet 2023 Ă 20:04:29 :
Le 19 juillet 2023 Ă 20:03:11 :
non mais c'est la pire idée du monde d'arreté un anti dep tout seul , plus gros moyen d'avoir des idées suicidaire
clairement, il doit convaincre que le patient DOIT reprendre pour se stabiliser, mĂȘme s'il ne veut plus de traitement.
Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.
N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant prÚs de 8 ans.
Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siÚcle dernier....
Le 18 juillet 2023 Ă 15:27:47 :
Le 18 juillet 2023 Ă 15:25:43 :
Ah oui tu avais déjà fait un topic, t'es sous quel AD ?Sertraline, en fait mon systÚme nerveux est déréglé en quelque sorte
J'ai consulté un autre psy qui m'a dir pour moi aucun problÚme l'organisme va retrouver son équilibre mais ça peut prendre du temps ,
Ca fait des hauts et des bas
J'ai trĂšs peur
la sertraline (zoloft) est l'un des rares antidépressuer qui crée un sevrage.
Il faut le diminuer progressivement.
Jâai pris de la Sertraline il y a quelques mois Ă dose de 100mg par jour
Jâai arrĂȘtĂ© au bout de 2 mois par ma demande en diminuant en une semaine Ă 50mg et aprĂšs arrĂȘt total
Pas eu dâeffets secondaires
Courage clĂ© jâavais dĂ©jĂ lu tes Topic et tâas lâair dâen chier avec ça
Le 19 juillet 2023 Ă 20:07:02 :
Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant prÚs de 8 ans.
Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siÚcle dernier....
ça dĂ©pend desquels, pour la plupart quand t'arrĂȘtes d'un coup les symptĂŽmes c'est 2-3 semaines, le miens reconnais bien que c'est plutĂŽt plusieurs mois voir annĂ©es en fait, je lui ai dit ça fait quelques mois que je prends plus rien, ben oui c'est des symptĂŽmes de sevrage quand mĂȘme aucun doute
Le 19 juillet 2023 Ă 20:09:14 :
écouter les médecins, sélection naturelleles AD c'est parfait pas d'effets secondaires pas de servage à ce qu'il parait hein
Personne n'a jamais dit ça.
Il suffit d'éplucher la notice du médicament pour constater l'énorme liste d'effet secondaire.
J'ai mĂȘme lu une fois sur la notice d'un AD, effet secondaire : dĂ©pression.
Données du topic
- Auteur
- putaindemerde1
- Date de création
- 18 juillet 2023 Ă 15:20:37
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 200