Topic de putaindemerde1 :

Sevrage antidepresseur

on 'arrĂȘte jamais

JAMAIS un antidepresseur tout seul

quand est ce que vous le comprendrez ?

Les plus grands psychiatres le reconnaissent eux mĂȘme, pour l'instant nous ne savons rien

Et plus on trouve, plus on constate qu'on ne sait pas

Mon avis personnel est que le cerveau humain est composé exactement comme l'univers,

Et c'est pour cela que l'univers est noir profond, plein de voie lactées, d'étoiles, de planÚtes

L'univers n'est en rien différent de ce qui est nos connexions neuronales

Le 19 juillet 2023 Ă  20:01:04 :
on 'arrĂȘte jamais

JAMAIS un antidepresseur tout seul

quand est ce que vous le comprendrez ?

je suis suivi sérieusement maintenant, mon psychiatre dit que c'est un grand classique les patients qui stop sans rien dire, il ordonne la reprise pour le coup

Le 19 juillet 2023 Ă  20:03:08 :
Mon avis personnel est que le cerveau humain est composé exactement comme l'univers,

Et c'est pour cela que l'univers est noir profond, plein de voie lactées, d'étoiles, de planÚtes

L'univers n'est en rien différent de ce qui est nos connexions neuronales

oui carrément, il y a une étrange similitude entre le réseau de neurones et l'univers

Je t'avais donné des conseils sous un autre pseudo
Courage

Le 19 juillet 2023 Ă  20:01:37 :
Les plus grands psychiatres le reconnaissent eux mĂȘme, pour l'instant nous ne savons rien

Et plus on trouve, plus on constate qu'on ne sait pas

en exemple , a la base le lamictale est un médicament pour les personne qui font des prises d'épilepsie

mais ils ont dĂ©couvert que mĂ©dicament pouvĂ© aussi soignĂ© des maladie bipolaire , mais il ne savent pas exactement , comment la bipolaritĂ© peut ĂȘtre soignĂ© par un anti Ă©pileptique

Le 19 juillet 2023 Ă  20:03:11 :

Le 19 juillet 2023 Ă  20:01:04 :
on 'arrĂȘte jamais

JAMAIS un antidepresseur tout seul

quand est ce que vous le comprendrez ?

je suis suivi sérieusement maintenant, mon psychiatre dit que c'est un grand classique les patients qui stop sans rien dire, il ordonne la reprise pour le coup

non mais c'est la pire idée du monde d'arreté un anti dep tout seul , plus gros moyen d'avoir des idées suicidaire

Perso je pourrais arrĂȘter l'AD mais pas l'anxiolytique.

Le 19 juillet 2023 Ă  20:04:29 :

Le 19 juillet 2023 Ă  20:03:11 :

Le 19 juillet 2023 Ă  20:01:04 :
on 'arrĂȘte jamais

JAMAIS un antidepresseur tout seul

quand est ce que vous le comprendrez ?

je suis suivi sérieusement maintenant, mon psychiatre dit que c'est un grand classique les patients qui stop sans rien dire, il ordonne la reprise pour le coup

non mais c'est la pire idée du monde d'arreté un anti dep tout seul , plus gros moyen d'avoir des idées suicidaire

clairement, il doit convaincre que le patient DOIT reprendre pour se stabiliser, mĂȘme s'il ne veut plus de traitement.

Justement avoir des hauts et des bas c’est ĂȘtre stabilisĂ© :(

Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.

N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant prÚs de 8 ans.

Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siÚcle dernier....

Selon moi, les personnes les plus aptes Ă  analyser les AD, sont les chercheurs des boĂźtes de pharma qui ont eux mĂȘme crĂ©er ces mĂȘmes AD.

Le 18 juillet 2023 Ă  15:27:47 :

Le 18 juillet 2023 Ă  15:25:43 :
Ah oui tu avais déjà fait un topic, t'es sous quel AD ?

Sertraline, en fait mon systÚme nerveux est déréglé en quelque sorte
J'ai consulté un autre psy qui m'a dir pour moi aucun problÚme l'organisme va retrouver son équilibre mais ça peut prendre du temps ,
Ca fait des hauts et des bas
J'ai trĂšs peur

la sertraline (zoloft) est l'un des rares antidépressuer qui crée un sevrage.
Il faut le diminuer progressivement.

J’ai pris de la Sertraline il y a quelques mois à dose de 100mg par jour

J’ai arrĂȘtĂ© au bout de 2 mois par ma demande en diminuant en une semaine Ă  50mg et aprĂšs arrĂȘt total

Pas eu d’effets secondaires

Courage clĂ© j’avais dĂ©jĂ  lu tes Topic et t’as l’air d’en chier avec ça

écouter les médecins, sélection naturelle

les AD c'est parfait pas d'effets secondaires pas de servage Ă  ce qu'il parait hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

Paroxétine/alprazolam, et je revis perso.

Le 19 juillet 2023 Ă  20:07:02 :
Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.

N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant prÚs de 8 ans.

Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siÚcle dernier....

ça dĂ©pend desquels, pour la plupart quand t'arrĂȘtes d'un coup les symptĂŽmes c'est 2-3 semaines, le miens reconnais bien que c'est plutĂŽt plusieurs mois voir annĂ©es en fait, je lui ai dit ça fait quelques mois que je prends plus rien, ben oui c'est des symptĂŽmes de sevrage quand mĂȘme aucun doute

Le 19 juillet 2023 Ă  20:09:14 :
écouter les médecins, sélection naturelle

les AD c'est parfait pas d'effets secondaires pas de servage Ă  ce qu'il parait hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587228828-picture-20200418-184145741.png

Personne n'a jamais dit ça.

Il suffit d'éplucher la notice du médicament pour constater l'énorme liste d'effet secondaire.

J'ai mĂȘme lu une fois sur la notice d'un AD, effet secondaire : dĂ©pression.

Données du topic

Auteur
putaindemerde1
Date de création
18 juillet 2023 Ă  15:20:37
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 282