Topic de putaindemerde1 :

Sevrage antidepresseur

Normalement c'est bientôt fini, je sens que les symptômes sont moins forts déjà
J'ai encore : douleur aux yeux, a la tête, et chocs électriques dans la tête et le corps,
J'ai plus la déréalisation

Le 18 juillet 2023 à 15:20:37 :
La situation est merdique bordel, je suis en pls et les médecins me disaient que tous mes symptômes ne pouvaient etres liés au sevrage, alors que c'est le cas
J'ai du reprendre avec un psychiatre mais je suis toujours mal bordel j'en ai marre

Ne jamais te faire prescrire par un généraliste les ADs,
Il y connaisse que dalle.

Le 22 juillet 2023 à 10:17:36 :

Le 18 juillet 2023 à 15:20:37 :
La situation est merdique bordel, je suis en pls et les médecins me disaient que tous mes symptômes ne pouvaient etres liés au sevrage, alors que c'est le cas
J'ai du reprendre avec un psychiatre mais je suis toujours mal bordel j'en ai marre

Ne jamais te faire prescrire par un généraliste les ADs,
Il y connaisse que dalle.

exactement, c'est quand il m'en a prescrit que ça c'est mal passé, heureusement sous traitement j'étais 100% normal, donc le psy me dit que d'ici encore 1-2 mois, mon organisme refonctionnera normalement

Le 22 juillet 2023 à 10:17:53 :
c'est quoi ton AD?

sertraline

en plus j'en avais clairement plus besoin, le psy m'avait donné le feu vert pour arrêter, après avoir diminué la dose sur plusieurs mois,
comme un con j'ai écouté mon généraliste et j'ai repris
Les AD et les conseils, ce sont chez les psychiatres qu'il faut se diriger.
comme ça va un peu mieux je vais pouvoir reprendre le sport, ça va grandement m'aider

Le 22 juillet 2023 à 10:23:02 :
Les AD et les conseils, ce sont chez les psychiatres qu'il faut se diriger.

yep, je suis suivi par un bon psychiatre, du coup j'ai totalement confiance

moi mon généraliste qui essayais de soigner mon épisode anxieux/depressif sur la fin avec des dose trop basse de venlafaxine, du coup il m'as fait tester 2 autre AD, de la pure merde.
Je vais chez le psychiatre, il me dit la dose pour la venlafaxine était pas la bonee il augmente la dose et tout va bien.
Les généraliste c'est vraiment pour la petite médecine mes kheys.
normalement d'ici septembre je suis 100% normal, c'est ce qu'il faut

Le 22 juillet 2023 à 10:26:18 :
moi mon généraliste qui essayais de soigner mon épisode anxieux/depressif sur la fin avec des dose trop basse de venlafaxine, du coup il m'as fait tester 2 autre AD, de la pure merde.
Je vais chez le psychiatre, il me dit la dose pour la venlafaxine était pas la bonee il augmente la dose et tout va bien.
Les généraliste c'est vraiment pour la petite médecine mes kheys.

exactement, les généralistes bidouillent en regardant vidal, les psychiatres connaissent parfaitement la subtilité des molécules,

d'ailleurs pour la libido je lui en ai parlé il m'a dit vous inquiétez pas on va bien gérer la durée et les dosages du traitement, vous n'aurez aucun problème avec ça,

parce c'est important quand même

moi avec la paroxétine j'étais devenu un acteur de boule AHIIIIIII.
Impossible de gicler.

Le 22 juillet 2023 à 10:34:28 :
moi avec la paroxétine j'étais devenu un acteur de boule AHIIIIIII.
Impossible de gicler.

:hap:

sous sertraline aucun problème a part qu'il fallait un peu forcer pour que ça sorte,
la c'est bizzare ça va ça vient des fois je bande dur pour rien et des fois rien du tout :hap:
Il faut le temps que le traitement se stabilise encore
le psy dit que je n'avais eu aucun problème avec ça la dernière fois, quand le traitement sera stable, ça va le faire :hap:

Données du topic

Auteur
putaindemerde1
Date de création
18 juillet 2023 à 15:20:37
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 276