Topic de putaindemerde1 :

Sevrage antidepresseur

Normalement c'est bientôt fini, je sens que les symptômes sont moins forts déjà
J'ai encore : douleur aux yeux, a la tête, et chocs électriques dans la tête et le corps,
J'ai plus la déréalisation

Le 18 juillet 2023 à 15:20:37 :
La situation est merdique bordel, je suis en pls et les médecins me disaient que tous mes symptômes ne pouvaient etres liés au sevrage, alors que c'est le cas
J'ai du reprendre avec un psychiatre mais je suis toujours mal bordel j'en ai marre

Ne jamais te faire prescrire par un généraliste les ADs,
Il y connaisse que dalle.

Le 22 juillet 2023 à 10:17:36 :

Le 18 juillet 2023 à 15:20:37 :
La situation est merdique bordel, je suis en pls et les médecins me disaient que tous mes symptômes ne pouvaient etres liés au sevrage, alors que c'est le cas
J'ai du reprendre avec un psychiatre mais je suis toujours mal bordel j'en ai marre

Ne jamais te faire prescrire par un généraliste les ADs,
Il y connaisse que dalle.

exactement, c'est quand il m'en a prescrit que ça c'est mal passé, heureusement sous traitement j'étais 100% normal, donc le psy me dit que d'ici encore 1-2 mois, mon organisme refonctionnera normalement

Le 22 juillet 2023 à 10:17:53 :
c'est quoi ton AD?

sertraline

en plus j'en avais clairement plus besoin, le psy m'avait donné le feu vert pour arrêter, après avoir diminué la dose sur plusieurs mois,
comme un con j'ai écouté mon généraliste et j'ai repris
Les AD et les conseils, ce sont chez les psychiatres qu'il faut se diriger.
comme ça va un peu mieux je vais pouvoir reprendre le sport, ça va grandement m'aider

Le 22 juillet 2023 à 10:23:02 :
Les AD et les conseils, ce sont chez les psychiatres qu'il faut se diriger.

yep, je suis suivi par un bon psychiatre, du coup j'ai totalement confiance

moi mon généraliste qui essayais de soigner mon épisode anxieux/depressif sur la fin avec des dose trop basse de venlafaxine, du coup il m'as fait tester 2 autre AD, de la pure merde.