Sevrage antidepresseur
Le 18 juillet 2023 à 15:41:39 :
Bah tu arrêtes de faire le fragile et tu affrontes le sevrage comme un homme.
C'est pas vraiment un sevrage, c'est un déséquilibre, ça serait pas forcément passé avec le temps, il faut réintégrer le traitement et se stabiliser avec
Le 18 juillet 2023 à 15:43:35 :
Tu as des brain zap en journee ou le soir avant de dormir ?
En journée, des coups de jus qui partent de la tête et qui traverse le corps
En autre symptoms j'ai des gros maux se tete, sensibilite a la lumière, genre la lumière du jour me fait mal aux yeux
Le 18 juillet 2023 à 15:43:20 :
Bah tu arrêtes de faire le fragile et tu affrontes le sevrage comme un homme.C'est pas vraiment un sevrage, c'est un déséquilibre, ça serait pas forcément passé avec le temps, il faut réintégrer le traitement et se stabiliser avec
Non, tu peux le faire à la dure.
Je ne vais pas étaler ma vie, mais j'ai déjà fait pas mal de sevrages à la dure, et je n'en suis pas mort.
Ça se voit que tu ne connais pas le grand froid, à côté l'arrêt d'AD, c'est vraiment facile.
Le 18 juillet 2023 à 15:46:34 :
Bah tu arrêtes de faire le fragile et tu affrontes le sevrage comme un homme.C'est pas vraiment un sevrage, c'est un déséquilibre, ça serait pas forcément passé avec le temps, il faut réintégrer le traitement et se stabiliser avec
Je ne vais pas étaler ma vie, mais j'ai déjà fait pas mal de sevrages à la dure, et je n'en suis pas mort.
Ça se voit que tu ne connais pas le grand froid, à côté l'arrêt d'AD, c'est vraiment facile.
Ca faisait des mois que ça durait, les symptômes ne diminuaient pas
Le 18 juillet 2023 à 15:47:42 :
Et oui c'est la vie, quand j'ai fait mon sevrage ça été 1 mois d'enfer physique et psychologique, puis 9 mois de dépression intense.
Faut serrer des dents et se battre.
"En journée, des coups de jus qui partent de la tête et qui traverse le corps
En autre symptoms j'ai des gros maux se tete, sensibilite a la lumière, genre la lumière du jour me fait mal aux yeux"
Un peu comme s' endormir et se réveiller brutalement ?
Le 18 juillet 2023 à 15:49:41 :
Le 18 juillet 2023 à 15:47:42 :
Et oui c'est la vie, quand j'ai fait mon sevrage ça été 1 mois d'enfer physique et psychologique, puis 9 mois de dépression intense.
Faut serrer des dents et se battre.
T'as eu aussi la déréalisation forte, genre c'est dur de marcher dans la rue ?
Le 18 juillet 2023 à 15:50:16 :
"En journée, des coups de jus qui partent de la tête et qui traverse le corps
En autre symptoms j'ai des gros maux se tete, sensibilite a la lumière, genre la lumière du jour me fait mal aux yeux"Un peu comme s' endormir et se réveiller brutalement ?
En quelque sorte oui
Il m'a dit oui, vous allez retrouver votre fonctionnement 100% normal, mais c'est pas gagné franchement pour l'instant
J' ai déjà eu ça en marchant en pleine journée après une semaine mouvementee, il m' a fallu une semaine pour que ça revienne à la normale par contre certain soir avec l' anxiété ça revenait, même plusieurs mois apres
Le 18 juillet 2023 à 15:56:05 :
"En quelque sorte oui"
J' ai déjà eu ça en marchant en pleine journée après une semaine mouvementee, il m' a fallu une semaine pour que ça revienne à la normale par contre certain soir avec l' anxiété ça revenait, même plusieurs mois apres
Au milieu des symptômes il y a peu être une rechute anxieuse effectivement
j'ai discuté avec un gars hier soir qui c'est retrouvé dans la même situation,
batterie de test, scanner, ophtalmo, neurologue, prise de sang etc... ras
c'était bel et bien le médoc, la j'en ai encore pour 2 mois pour retrouver mon état normal
Le 18 juillet 2023 à 15:34:19 :
Bizzare je pensais que ça causait pas d'addiction
Addiction =/= Dépendance
C'est une notion basique mais peu de gens l'ont apparemment
Le 19 juillet 2023 à 16:24:05 :
Le 18 juillet 2023 à 15:34:19 :
Bizzare je pensais que ça causait pas d'addictionAddiction =/= Dépendance
C'est une notion basique mais peu de gens l'ont apparemment
Même les médecins ne comprennent pas
Le 19 juillet 2023 à 16:25:14 :
Courage khey
Merci khey