Topic de putaindemerde1 :

Sevrage antidepresseur

Le 19 juillet 2023 à 20:25:18 :

Le 19 juillet 2023 à 20:23:55 :

Le 19 juillet 2023 à 20:22:59 :

Le 19 juillet 2023 à 20:20:40 :

Le 19 juillet 2023 à 20:16:58 :

> Le 19 juillet 2023 à 20:13:43 :

>> Le 19 juillet 2023 à 20:12:53 :

> >> Le 19 juillet 2023 à 20:11:01 :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 20:07:02 :

> > > >Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.

> > > >

> > > > N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant près de 8 ans.

> > > >

> > > > Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siècle dernier....

> > >

> > > ça dépend desquels, pour la plupart quand t'arrêtes d'un coup les symptômes c'est 2-3 semaines, le miens reconnais bien que c'est plutôt plusieurs mois voir années en fait, je lui ai dit ça fait quelques mois que je prends plus rien, ben oui c'est des symptômes de sevrage quand même aucun doute

> >

> > Mais moi je comprend pas l'intérêt d'arrêter un AD si celui ci te rend mieux intérieurement.

> >

> > Ton corps pourra JAMAIS de lui même créer la chimie que l'AD t'insulte.

>

> oui, effectivement c'est vrai qu'avec j'étais 100% normal, j'avais toutes mes capacités :(

c'est la le soucis , quand tu prend un ad c'est parce que tu en impossibilité de toi même soigné ta depression et que ta depression te met dans un cercle vicieux qui t'empêche de faire toute activité

même si la donne a changé contre les anti depresseur , y'a quand même de vrai résultat , les gens auront beau dire c'est placebo mais franchement non , et je pense que les gens qui disent n'ont jamais consommé d'anti dep

perso un temps ça m'a permis de me recupéré a fond , de refaire du sport , d'avoir plus d'aisance sociale , d'avoir des activité , des projets

mais le probleme c'est que je n'avais pas un soucis de depression , le probleme c'est qu'on donne a n'importe qui des ad on les donne pratiquement comme des doliprane

il faut trouvé la molécule qui vous convient et ça se doit d'être bien mieux étudié parce les psychiatre passe parfois par la facilité du traitement rapide

la je sens que je me restabilise, je retrouve une certaine clarté d'esprit, par contre les douleurs et les chocs électriques dus au sevrage sont toujours là

oui l'arrêt du zoloft est réputé difficile. Il est souvent prescrit pour les personnes ayant beaucoup d'envies suicidaires.

c'est clair, mais bon ça avance petits pas par petits pas

oui mais t'aurais du voir ton médecin traitant.
Surtout si tu t'eds amusé a le prendre, arrété, le prendre etc. Il y a peut-être un risque d'effets rebonds. A vérifier.

je suis suivi par un psychiatre pour cette reprise, mon médecin traitant était largement au courant de la situation, 'c'est impossible que ce soit le médicament"

d'ailleurs depuis 2 jours je redors super bien ça fait du bien bordel

Le 19 juillet 2023 à 20:26:36 :

Le 19 juillet 2023 à 20:25:18 :

Le 19 juillet 2023 à 20:23:55 :

Le 19 juillet 2023 à 20:22:59 :

Le 19 juillet 2023 à 20:20:40 :

> Le 19 juillet 2023 à 20:16:58 :

>> Le 19 juillet 2023 à 20:13:43 :

> >> Le 19 juillet 2023 à 20:12:53 :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 20:11:01 :

> > > >> Le 19 juillet 2023 à 20:07:02 :

> > > > >Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.

> > > > >

> > > > > N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant près de 8 ans.

> > > > >

> > > > > Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siècle dernier....

> > > >

> > > > ça dépend desquels, pour la plupart quand t'arrêtes d'un coup les symptômes c'est 2-3 semaines, le miens reconnais bien que c'est plutôt plusieurs mois voir années en fait, je lui ai dit ça fait quelques mois que je prends plus rien, ben oui c'est des symptômes de sevrage quand même aucun doute

> > >

> > > Mais moi je comprend pas l'intérêt d'arrêter un AD si celui ci te rend mieux intérieurement.

> > >

> > > Ton corps pourra JAMAIS de lui même créer la chimie que l'AD t'insulte.

> >

> > oui, effectivement c'est vrai qu'avec j'étais 100% normal, j'avais toutes mes capacités :(

>

> c'est la le soucis , quand tu prend un ad c'est parce que tu en impossibilité de toi même soigné ta depression et que ta depression te met dans un cercle vicieux qui t'empêche de faire toute activité

>

> même si la donne a changé contre les anti depresseur , y'a quand même de vrai résultat , les gens auront beau dire c'est placebo mais franchement non , et je pense que les gens qui disent n'ont jamais consommé d'anti dep

>

> perso un temps ça m'a permis de me recupéré a fond , de refaire du sport , d'avoir plus d'aisance sociale , d'avoir des activité , des projets

>

> mais le probleme c'est que je n'avais pas un soucis de depression , le probleme c'est qu'on donne a n'importe qui des ad on les donne pratiquement comme des doliprane

>

> il faut trouvé la molécule qui vous convient et ça se doit d'être bien mieux étudié parce les psychiatre passe parfois par la facilité du traitement rapide

la je sens que je me restabilise, je retrouve une certaine clarté d'esprit, par contre les douleurs et les chocs électriques dus au sevrage sont toujours là

oui l'arrêt du zoloft est réputé difficile. Il est souvent prescrit pour les personnes ayant beaucoup d'envies suicidaires.

c'est clair, mais bon ça avance petits pas par petits pas

oui mais t'aurais du voir ton médecin traitant.
Surtout si tu t'eds amusé a le prendre, arrété, le prendre etc. Il y a peut-être un risque d'effets rebonds. A vérifier.

je suis suivi par un psychiatre pour cette reprise, mon médecin traitant était largement au courant de la situation, 'c'est impossible que ce soit le médicament"

Soit ta mal fait le sevrage et donc c'est normal que tu sois en dépression car le cerveau doit se rééquilibrer.
Soit t'es toujours dans une situation de merde et donc tu retournes en dépression.

Maintenant j'ai déjà vu les chocs électriques chez d'autres personnes arrêtant le zoloft. Mais vaut mieux prendre ce médocs et ne plus avoir d'envies suicidaires.

Le 19 juillet 2023 à 20:28:44 :

Le 19 juillet 2023 à 20:26:36 :

Le 19 juillet 2023 à 20:25:18 :

Le 19 juillet 2023 à 20:23:55 :

Le 19 juillet 2023 à 20:22:59 :

> Le 19 juillet 2023 à 20:20:40 :

>> Le 19 juillet 2023 à 20:16:58 :

> >> Le 19 juillet 2023 à 20:13:43 :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 20:12:53 :

> > > >> Le 19 juillet 2023 à 20:11:01 :

> > > > >> Le 19 juillet 2023 à 20:07:02 :

> > > > > >Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.

> > > > > >

> > > > > > N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant près de 8 ans.

> > > > > >

> > > > > > Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siècle dernier....

> > > > >

> > > > > ça dépend desquels, pour la plupart quand t'arrêtes d'un coup les symptômes c'est 2-3 semaines, le miens reconnais bien que c'est plutôt plusieurs mois voir années en fait, je lui ai dit ça fait quelques mois que je prends plus rien, ben oui c'est des symptômes de sevrage quand même aucun doute

> > > >

> > > > Mais moi je comprend pas l'intérêt d'arrêter un AD si celui ci te rend mieux intérieurement.

> > > >

> > > > Ton corps pourra JAMAIS de lui même créer la chimie que l'AD t'insulte.

> > >

> > > oui, effectivement c'est vrai qu'avec j'étais 100% normal, j'avais toutes mes capacités :(

> >

> > c'est la le soucis , quand tu prend un ad c'est parce que tu en impossibilité de toi même soigné ta depression et que ta depression te met dans un cercle vicieux qui t'empêche de faire toute activité

> >

> > même si la donne a changé contre les anti depresseur , y'a quand même de vrai résultat , les gens auront beau dire c'est placebo mais franchement non , et je pense que les gens qui disent n'ont jamais consommé d'anti dep

> >

> > perso un temps ça m'a permis de me recupéré a fond , de refaire du sport , d'avoir plus d'aisance sociale , d'avoir des activité , des projets

> >

> > mais le probleme c'est que je n'avais pas un soucis de depression , le probleme c'est qu'on donne a n'importe qui des ad on les donne pratiquement comme des doliprane

> >

> > il faut trouvé la molécule qui vous convient et ça se doit d'être bien mieux étudié parce les psychiatre passe parfois par la facilité du traitement rapide

>

> la je sens que je me restabilise, je retrouve une certaine clarté d'esprit, par contre les douleurs et les chocs électriques dus au sevrage sont toujours là

oui l'arrêt du zoloft est réputé difficile. Il est souvent prescrit pour les personnes ayant beaucoup d'envies suicidaires.

c'est clair, mais bon ça avance petits pas par petits pas

oui mais t'aurais du voir ton médecin traitant.
Surtout si tu t'eds amusé a le prendre, arrété, le prendre etc. Il y a peut-être un risque d'effets rebonds. A vérifier.

je suis suivi par un psychiatre pour cette reprise, mon médecin traitant était largement au courant de la situation, 'c'est impossible que ce soit le médicament"

Soit ta mal fait le sevrage et donc c'est normal que tu sois en dépression car le cerveau doit se rééquilibrer.
Soit t'es toujours dans une situation de merde et donc tu retournes en dépression.

Maintenant j'ai déjà vu les chocs électriques chez d'autres personnes arrêtant le zoloft. Mais vaut mieux prendre ce médocs et ne plus avoir d'envies suicidaires.

la je devais le reprendre, il y a eu rechute mais surtout sevrage avec dépersonnalisation chocs électriques douleurs oculaires, un bordel, la je suis sous traitement pour au moins quelques mois, je veux juste être bien pour septembre car je rego études

soyons clairs les antidépresseurs ne provoquent pas de dépendance, l'"addiction" aux antidépresseurs n'existe pas. pareil pour les neuros. seuls les benzos peuvent être addictifs si pris quotidiennement sur le long terme. donc il n'y a pas de sevrage à faire quand on a arrête un antidépresseur. si vous vous sentez mal quand vous commencez à réduire la dose c'est tout simplement parceque votre épisode dépressif n'est pas terminé donc vous avez encore besoin du produit. c'est tout, vos psys vous le disent arrêtez d'écouter les bouffons de ce forum qui n'ont jamais été en dépression, ne souffrent d'aucune maladie mentale, n'ont jamais pris quelconque médicament psychotrope et ne font que répéter les discours des low iq de youtube "gneugneu sport sport sport sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg "

Le 19 juillet 2023 à 20:30:10 :

Le 19 juillet 2023 à 20:28:44 :

Le 19 juillet 2023 à 20:26:36 :

Le 19 juillet 2023 à 20:25:18 :

Le 19 juillet 2023 à 20:23:55 :

> Le 19 juillet 2023 à 20:22:59 :

>> Le 19 juillet 2023 à 20:20:40 :

> >> Le 19 juillet 2023 à 20:16:58 :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 20:13:43 :

> > > >> Le 19 juillet 2023 à 20:12:53 :

> > > > >> Le 19 juillet 2023 à 20:11:01 :

> > > > > >> Le 19 juillet 2023 à 20:07:02 :

> > > > > > >Les psychiatres dépendent uniquement de leur formation.

> > > > > > >

> > > > > > > N'oubliez pas que ce ne sont que des humains qui ont foulés les bancs de la fac pendant près de 8 ans.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc si votre psychiatre a une cinquantaine d'années, sa formation date depuis du siècle dernier....

> > > > > >

> > > > > > ça dépend desquels, pour la plupart quand t'arrêtes d'un coup les symptômes c'est 2-3 semaines, le miens reconnais bien que c'est plutôt plusieurs mois voir années en fait, je lui ai dit ça fait quelques mois que je prends plus rien, ben oui c'est des symptômes de sevrage quand même aucun doute

> > > > >

> > > > > Mais moi je comprend pas l'intérêt d'arrêter un AD si celui ci te rend mieux intérieurement.

> > > > >

> > > > > Ton corps pourra JAMAIS de lui même créer la chimie que l'AD t'insulte.

> > > >

> > > > oui, effectivement c'est vrai qu'avec j'étais 100% normal, j'avais toutes mes capacités :(

> > >

> > > c'est la le soucis , quand tu prend un ad c'est parce que tu en impossibilité de toi même soigné ta depression et que ta depression te met dans un cercle vicieux qui t'empêche de faire toute activité

> > >

> > > même si la donne a changé contre les anti depresseur , y'a quand même de vrai résultat , les gens auront beau dire c'est placebo mais franchement non , et je pense que les gens qui disent n'ont jamais consommé d'anti dep

> > >

> > > perso un temps ça m'a permis de me recupéré a fond , de refaire du sport , d'avoir plus d'aisance sociale , d'avoir des activité , des projets

> > >

> > > mais le probleme c'est que je n'avais pas un soucis de depression , le probleme c'est qu'on donne a n'importe qui des ad on les donne pratiquement comme des doliprane

> > >

> > > il faut trouvé la molécule qui vous convient et ça se doit d'être bien mieux étudié parce les psychiatre passe parfois par la facilité du traitement rapide

> >

> > la je sens que je me restabilise, je retrouve une certaine clarté d'esprit, par contre les douleurs et les chocs électriques dus au sevrage sont toujours là

>

> oui l'arrêt du zoloft est réputé difficile. Il est souvent prescrit pour les personnes ayant beaucoup d'envies suicidaires.

c'est clair, mais bon ça avance petits pas par petits pas

oui mais t'aurais du voir ton médecin traitant.
Surtout si tu t'eds amusé a le prendre, arrété, le prendre etc. Il y a peut-être un risque d'effets rebonds. A vérifier.

je suis suivi par un psychiatre pour cette reprise, mon médecin traitant était largement au courant de la situation, 'c'est impossible que ce soit le médicament"

Soit ta mal fait le sevrage et donc c'est normal que tu sois en dépression car le cerveau doit se rééquilibrer.
Soit t'es toujours dans une situation de merde et donc tu retournes en dépression.

Maintenant j'ai déjà vu les chocs électriques chez d'autres personnes arrêtant le zoloft. Mais vaut mieux prendre ce médocs et ne plus avoir d'envies suicidaires.

la je devais le reprendre, il y a eu rechute mais surtout sevrage avec dépersonnalisation chocs électriques douleurs oculaires, un bordel, la je suis sous traitement pour au moins quelques mois, je veux juste être bien pour septembre car je rego études

le traitement c'est encore de la sertaline ?
Sinon faut pas attendre 14 jours après l'arret de la sertaline ?

C'est normal les chocs electriques sa arrivent souvent à l'arret du zoloft.

Je ne sais pas si ça pourrait t'aider l'auteur mais j'étais sous anxiolytiques depuis plusieurs mois et ensuite, on m'a donné des antidépresseurs.

Je sentais bien que ça m'aidait mais à la fin, le sevrage était très compliqué. Puis je me suis mis à une diète cétogène et mes angoisses et ma dépression ont complètement disparues [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pu arrêter mes cachets sans aucun problème [[sticker:p/1kki]]

Il faut y aller progressivement non ?

J'ai essayé le sevrage après plusieurs années (10 ans d'ad )

J'ai réussi à descendre mais impossible de réduire a 37,5 (avant jetait a 150mg)

Donc j'ai repris 75mg

En pls ultime avec la dose mini ,crise de pleurs ,angoisses etc jtournais au ralenti.

Khey arrête pas et reprend ,cette merde sert de béquille

soyons clairs les antidépresseurs ne provoquent pas de dépendance, l'"addiction" aux antidépresseurs n'existe pas. pareil pour les neuros. seuls les benzos peuvent être addictifs si pris quotidiennement sur le long terme. donc il n'y a pas de sevrage à faire quand on a arrête un antidépresseur, il faut l'arrêter en diminuant la dose progressivement pour ne pas "brusquer" les neuromédiateurs, ce n'est pas un sevrage. si vous vous sentez mal quand vous commencez à réduire la dose c'est tout simplement parceque votre épisode dépressif n'est pas terminé donc vous avez encore besoin du produit. c'est tout, vos psys vous le disent arrêtez d'écouter les bouffons de ce forum qui n'ont jamais été en dépression, ne souffrent d'aucune maladie mentale, n'ont jamais pris quelconque médicament psychotrope et ne font que répéter les discours des low iq de youtube "gneugneu sport sport sport sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg "

je suis suivi par un psychiatre pour cette reprise, mon médecin traitant était largement au courant de la situation, 'c'est impossible que ce soit le médicament"

Soit ta mal fait le sevrage et donc c'est normal que tu sois en dépression car le cerveau doit se rééquilibrer.
Soit t'es toujours dans une situation de merde et donc tu retournes en dépression.

Maintenant j'ai déjà vu les chocs électriques chez d'autres personnes arrêtant le zoloft. Mais vaut mieux prendre ce médocs et ne plus avoir d'envies suicidaires.

la je devais le reprendre, il y a eu rechute mais surtout sevrage avec dépersonnalisation chocs électriques douleurs oculaires, un bordel, la je suis sous traitement pour au moins quelques mois, je veux juste être bien pour septembre car je rego études

bien ou mal faut faire tes études :ok:
ta le temps de diminuer ou augmenter ton nouveau traitement d'ici septembre :ok:

Le 18 juillet 2023 à 15:41:39 :
Bah tu arrêtes de faire le fragile et tu affrontes le sevrage comme un homme.

This + 8.6 si c'est vraiment trop la merde

Le 19 juillet 2023 à 20:31:33 :
soyons clairs les antidépresseurs ne provoquent pas de dépendance, l'"addiction" aux antidépresseurs n'existe pas. pareil pour les neuros. seuls les benzos peuvent être addictifs si pris quotidiennement sur le long terme. donc il n'y a pas de sevrage à faire quand on a arrête un antidépresseur. si vous vous sentez mal quand vous commencez à réduire la dose c'est tout simplement parceque votre épisode dépressif n'est pas terminé donc vous avez encore besoin du produit. c'est tout, vos psys vous le disent arrêtez d'écouter les bouffons de ce forum qui n'ont jamais été en dépression, ne souffrent d'aucune maladie mentale, n'ont jamais pris quelconque médicament psychotrope et ne font que répéter les discours des low iq de youtube "gneugneu sport sport sport sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg "

il faut voir les AD comme des piliers de chantier en fait. Si tu retire les piliers d'un coup tout se casse la gueule, d'ou les symptômes.
Mais effectivement aucun problème pour garder ces piliers sur le long terme, il n'y a pas besoin d'en rajouter au fur et à mesure du temps (c'est très schématisé mais en gros c'est ça)

Le 19 juillet 2023 à 20:34:57 :

Le 18 juillet 2023 à 15:41:39 :
Bah tu arrêtes de faire le fragile et tu affrontes le sevrage comme un homme.

This + 8.6 si c'est vraiment trop la merde

non le zoloft nécessite un arrêt progressif. C'est vraiment des coups à faire une vrai dépression. Down terrible, voir tout en noir, c'est des coups à tout péter.

Le 19 juillet 2023 à 20:34:31 :

je suis suivi par un psychiatre pour cette reprise, mon médecin traitant était largement au courant de la situation, 'c'est impossible que ce soit le médicament"

Soit ta mal fait le sevrage et donc c'est normal que tu sois en dépression car le cerveau doit se rééquilibrer.
Soit t'es toujours dans une situation de merde et donc tu retournes en dépression.

Maintenant j'ai déjà vu les chocs électriques chez d'autres personnes arrêtant le zoloft. Mais vaut mieux prendre ce médocs et ne plus avoir d'envies suicidaires.

la je devais le reprendre, il y a eu rechute mais surtout sevrage avec dépersonnalisation chocs électriques douleurs oculaires, un bordel, la je suis sous traitement pour au moins quelques mois, je veux juste être bien pour septembre car je rego études

bien ou mal faut faire tes études :ok:
ta le temps de diminuer ou augmenter ton nouveau traitement d'ici septembre :ok:

carrément aucun problème pour étudier avec ce genre de traitement donc ça va le faire :ok:

Le 19 juillet 2023 à 20:31:33 :
soyons clairs les antidépresseurs ne provoquent pas de dépendance, l'"addiction" aux antidépresseurs n'existe pas. pareil pour les neuros. seuls les benzos peuvent être addictifs si pris quotidiennement sur le long terme. donc il n'y a pas de sevrage à faire quand on a arrête un antidépresseur. si vous vous sentez mal quand vous commencez à réduire la dose c'est tout simplement parceque votre épisode dépressif n'est pas terminé donc vous avez encore besoin du produit. c'est tout, vos psys vous le disent arrêtez d'écouter les bouffons de ce forum qui n'ont jamais été en dépression, ne souffrent d'aucune maladie mentale, n'ont jamais pris quelconque médicament psychotrope et ne font que répéter les discours des low iq de youtube "gneugneu sport sport sport sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg "

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Antidepressant_discontinuation_syndrome
+ Études pubmed dans l'article

https://www.survivingantidepressants.org/
Des milliers et milliers de témoignages

Et enfin mon expérience personnelle :
Arrêt de l'effexor et zyban du jour au lendemain
Lutte pour arrêter le seroplex

Le 19 juillet 2023 à 20:34:58 :

Le 19 juillet 2023 à 20:31:33 :
soyons clairs les antidépresseurs ne provoquent pas de dépendance, l'"addiction" aux antidépresseurs n'existe pas. pareil pour les neuros. seuls les benzos peuvent être addictifs si pris quotidiennement sur le long terme. donc il n'y a pas de sevrage à faire quand on a arrête un antidépresseur. si vous vous sentez mal quand vous commencez à réduire la dose c'est tout simplement parceque votre épisode dépressif n'est pas terminé donc vous avez encore besoin du produit. c'est tout, vos psys vous le disent arrêtez d'écouter les bouffons de ce forum qui n'ont jamais été en dépression, ne souffrent d'aucune maladie mentale, n'ont jamais pris quelconque médicament psychotrope et ne font que répéter les discours des low iq de youtube "gneugneu sport sport sport sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg "

il faut voir les AD comme des piliers de chantier en fait. Si tu retire les piliers d'un coup tout se casse la gueule, d'ou les symptômes.
Mais effectivement aucun problème pour garder ces piliers sur le long terme, il n'y a pas besoin d'en rajouter au fur et à mesure du temps (c'est très schématisé mais en gros c'est ça)

ça fait plus de 15 ans que je prends périodiquement du milnacipran je sais de quoi je parle, merci

Le 19 juillet 2023 à 20:36:32 :

Le 19 juillet 2023 à 20:34:58 :

Le 19 juillet 2023 à 20:31:33 :
soyons clairs les antidépresseurs ne provoquent pas de dépendance, l'"addiction" aux antidépresseurs n'existe pas. pareil pour les neuros. seuls les benzos peuvent être addictifs si pris quotidiennement sur le long terme. donc il n'y a pas de sevrage à faire quand on a arrête un antidépresseur. si vous vous sentez mal quand vous commencez à réduire la dose c'est tout simplement parceque votre épisode dépressif n'est pas terminé donc vous avez encore besoin du produit. c'est tout, vos psys vous le disent arrêtez d'écouter les bouffons de ce forum qui n'ont jamais été en dépression, ne souffrent d'aucune maladie mentale, n'ont jamais pris quelconque médicament psychotrope et ne font que répéter les discours des low iq de youtube "gneugneu sport sport sport sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg "

il faut voir les AD comme des piliers de chantier en fait. Si tu retire les piliers d'un coup tout se casse la gueule, d'ou les symptômes.
Mais effectivement aucun problème pour garder ces piliers sur le long terme, il n'y a pas besoin d'en rajouter au fur et à mesure du temps (c'est très schématisé mais en gros c'est ça)

ça fait plus de 15 ans que je prends périodiquement du milnacipran je sais de quoi je parle, merci

oui c'est bien ce que je dis pas de problème pour garder les piliers de chantier, il n'y a pas de besoin d'en rajouter au fur et à mesure du temps = pas d'accoutumance
si tu fonctionne bien avec aucun problème pour les garder

"il n'y a pas de sevrage à faire quand on a arrête un antidépresseur."

J'en ai lu de la merde sur ce forum mais là c'est podium
C'est marqué sur les notices de ne pas arrêter brutalement

Perso jamais réussi à me sevrer des antidépresseurs l'op

J'ai eu un arrêt de citalopram pendant un an je crois a peine et après une déception amoureuse ,dépression revenue.

J'ai fait de l'hp ,sous effexor ,stabilisation ,tout va bien dans ma vie et j'ai voulu sevrer ,pas réussi ( enfin j'ai déjà diminué de moitié donc c'est déjà ça )

Je vais prendre toute ma vie osef ,le seul truc c'est le poids que ça m'a fait prendre ,je bouffe je bouffe ... J'ai du prendre 20 kg en 10 ans malheureusement

Données du topic

Auteur
putaindemerde1
Date de création
18 juillet 2023 à 15:20:37
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 270