Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Le blacklisté qui doit pondre des homélies sur moi, j'ose même pas entrevoir la vie de merde qu'il doit avoir :rire:

"En même temps, mets-toi à ma place, tu n'es pas capable de répondre à ce que je raconte (ton avant dernier message) + tu continues à venir beugler sur le topic :rire:

Je suis pas responsable de tes lacunes ni même de l'inexistence de ton éducation scolaire, ce sont tes parents que tu dois blâmer, pas moi"

Je ne suis pas blacklisté? :hap:

Pourquoi tu fais dans l'attaque personnelle?

Pourquoi tu parles d'éducation scolaire toutes les deux lignes? Tu es le premier de ta famille à être allé à l'école?

Je suis fier de toi kheyou, saches le.

Le 08 juillet 2023 à 17:59:52 :
Le blacklisté qui doit pondre des homélies sur moi, j'ose même pas entrevoir la vie de merde qu'il doit avoir :rire:

Ca reste toujours mieux qu'en arriver à blacklister quelqu'un pour finir par continuer à parler de lui malgré tout. Déjà que le simple fait d'utiliser la fonction blacklist est une magnifique preuve de faiblesse intellectuelle et d'imposture... :noel:

Le 08 juillet 2023 à 18:02:26 :

Le 08 juillet 2023 à 17:59:52 :
Le blacklisté qui doit pondre des homélies sur moi, j'ose même pas entrevoir la vie de merde qu'il doit avoir :rire:

Ca reste toujours mieux qu'en arriver à blacklister quelqu'un pour finir par continuer à parler de lui malgré tout. Déjà que le simple fait d'utiliser la fonction blacklist est une magnifique preuve de faiblesse intellectuelle et d'imposture... :noel:

Le blacklisté qui revient avec un second compte :rire2:

Imagine ta vie, tu vois un mec sur JVC qui poste.

Ce mec est dubitatif quant au fait que tu sois en Chine, ce à quoi tu lui réponds à juste titre "tu veux quelle preuve là tout de suite?", il te demande un vocaroo dans lequel tu dois lire quelque chose en chinois, ce à quoi tu lui réponds "gneu gneu toi d'abord"