Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Le blacklisté qui doit pondre des homélies sur moi, j'ose même pas entrevoir la vie de merde qu'il doit avoir :rire:

"En même temps, mets-toi à ma place, tu n'es pas capable de répondre à ce que je raconte (ton avant dernier message) + tu continues à venir beugler sur le topic :rire:

Je suis pas responsable de tes lacunes ni même de l'inexistence de ton éducation scolaire, ce sont tes parents que tu dois blâmer, pas moi"

Je ne suis pas blacklisté? :hap:

Pourquoi tu fais dans l'attaque personnelle?

Pourquoi tu parles d'éducation scolaire toutes les deux lignes? Tu es le premier de ta famille à être allé à l'école?

Je suis fier de toi kheyou, saches le.

Le 08 juillet 2023 à 17:59:52 :
Le blacklisté qui doit pondre des homélies sur moi, j'ose même pas entrevoir la vie de merde qu'il doit avoir :rire:

Ca reste toujours mieux qu'en arriver à blacklister quelqu'un pour finir par continuer à parler de lui malgré tout. Déjà que le simple fait d'utiliser la fonction blacklist est une magnifique preuve de faiblesse intellectuelle et d'imposture... :noel:

Le 08 juillet 2023 à 18:02:26 :

Le 08 juillet 2023 à 17:59:52 :
Le blacklisté qui doit pondre des homélies sur moi, j'ose même pas entrevoir la vie de merde qu'il doit avoir :rire:

Ca reste toujours mieux qu'en arriver à blacklister quelqu'un pour finir par continuer à parler de lui malgré tout. Déjà que le simple fait d'utiliser la fonction blacklist est une magnifique preuve de faiblesse intellectuelle et d'imposture... :noel:

Le blacklisté qui revient avec un second compte :rire2:

Imagine ta vie, tu vois un mec sur JVC qui poste.

Ce mec est dubitatif quant au fait que tu sois en Chine, ce à quoi tu lui réponds à juste titre "tu veux quelle preuve là tout de suite?", il te demande un vocaroo dans lequel tu dois lire quelque chose en chinois, ce à quoi tu lui réponds "gneu gneu toi d'abord"

Donc là, première déconfiture de ta part, t'as voulu gonfler les biceps et tu t'es chié dessus.

Cette personne te blacklist en conséquence car il a autre chose à faire que d'éduquer des puceaux qui ne respectent pas leur propre parole et leurs propres défis, que tu continues à squatter sur le topic pour parler de ce mec.

Et là soudain tu craques, tu sors ton second compte (Toklamar) pour venir échanger à nouveau avec cette personne.

Quand je schématise ce cheminement dans ma tête, j'ai vraiment de la peine pour toi.

Je te laisse une dernière chance puisque tu parlais de preuves, je t'invite à me montrer ton salaire (avec une preuve en privé) :)

Mais je suppose que tu vas encore une fois te chier dessus, donc blacklist préventif (malgré la BL tu peux tout de même m'envoyer un MP, si je vois aucun fichier image, je ne lirai même pas)

:rire:

Le 08 juillet 2023 à 18:01:23 :
"En même temps, mets-toi à ma place, tu n'es pas capable de répondre à ce que je raconte (ton avant dernier message) + tu continues à venir beugler sur le topic :rire:

Je suis pas responsable de tes lacunes ni même de l'inexistence de ton éducation scolaire, ce sont tes parents que tu dois blâmer, pas moi"

Je ne suis pas blacklisté? :hap:

Pourquoi tu fais dans l'attaque personnelle?

Pourquoi tu parles d'éducation scolaire toutes les deux lignes? Tu es le premier de ta famille à être allé à l'école?

Je suis fier de toi kheyou, saches le.

Tu peux apprendre à citer? C'est illisible ce que tu racontes :rire:

Je repasserai plus tard sur le topic, pour les kheys qui ont des questions (hormis les deux chômeurs), n'hésitez pas.
Quel magnifique cas de narcissisme pathologique. :noel:

Le 08 juillet 2023 à 16:31:10 :

Le 08 juillet 2023 à 16:23:21 :
J'ai passé 8 mois à Shanghai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'es dans quelle ville clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Chengdu khey.

Ah ouai, niveau ensoleillement c'est pas ouf nan ?

L'op a probablement un zizi tout petit

+ un vocaroo à été demandé, et ignoré

Si L'op n'est pas un imposteur (apparemment la Chine c'est un paradis incomparablement supérieur au reste du monde), alors il n'en demeurera pas moins qu'il danse sur un dragon endormi. Moindre problème et les millions d' occidentaux se font tous égorger.

Le 08 juillet 2023 à 18:16:10 :

Le 08 juillet 2023 à 16:31:10 :

Le 08 juillet 2023 à 16:23:21 :
J'ai passé 8 mois à Shanghai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'es dans quelle ville clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Chengdu khey.

Ah ouai, niveau ensoleillement c'est pas ouf nan ?

Là actuellement c'était assez pluvieux ces dernières semaines :rire2:

Le 08 juillet 2023 à 18:16:32 :
L'op a probablement un zizi tout petit

+ un vocaroo à été demandé, et ignoré

Si L'op n'est pas un imposteur (apparemment la Chine c'est un paradis incomparablement supérieur au reste du monde), alors il n'en demeurera pas moins qu'il danse sur un dragon endormi. Moindre problème et les millions d' occidentaux se font tous égorger.

Les victimes qui se font blacklist qui ragent et reviennent sous 40 comptes :rire:

Quant à la taille de mon sexe, je ne savais pas que tu mangeais de ce pain-là mais bon je respecte, les LGBT en France, c'est sacré :)

Le 08 juillet 2023 à 18:16:32 :
L'op a probablement un zizi tout petit

+ un vocaroo à été demandé, et ignoré

Si L'op n'est pas un imposteur (apparemment la Chine c'est un paradis incomparablement supérieur au reste du monde), alors il n'en demeurera pas moins qu'il danse sur un dragon endormi. Moindre problème et les millions d' occidentaux se font tous égorger.

La communauté "expat" en Chine foisonnent de cas parfois très particuliers. Sachant qu'en plus de ça, l'OP est "prof de français"... :noel:

Le 08 juillet 2023 à 18:17:40 :

Le 08 juillet 2023 à 18:16:32 :
L'op a probablement un zizi tout petit

+ un vocaroo à été demandé, et ignoré

Si L'op n'est pas un imposteur (apparemment la Chine c'est un paradis incomparablement supérieur au reste du monde), alors il n'en demeurera pas moins qu'il danse sur un dragon endormi. Moindre problème et les millions d' occidentaux se font tous égorger.

Les victimes qui se font blacklist qui ragent et reviennent sous 40 comptes :rire:

Quant à la taille de mon sexe, je ne savais pas que tu mangeais de ce pain-là mais bon je respecte, les LGBT en France, c'est sacré :)

Je suis Chinaskibxl et personne d'autre, demandes toi pourquoi tu attires plusieurs critiques de plusieurs personnes différentes au lieu de te voiler le regard :)

Est-ce que les gueux (RSA, AAH & co) peuvent survivre plus ou moins et être soignés comme en Europe ou c'est "marche ou crève" en Chine ?

Le 08 juillet 2023 à 18:21:17 :

Le 08 juillet 2023 à 18:17:40 :

Le 08 juillet 2023 à 18:16:32 :
L'op a probablement un zizi tout petit

+ un vocaroo à été demandé, et ignoré

Si L'op n'est pas un imposteur (apparemment la Chine c'est un paradis incomparablement supérieur au reste du monde), alors il n'en demeurera pas moins qu'il danse sur un dragon endormi. Moindre problème et les millions d' occidentaux se font tous égorger.

Les victimes qui se font blacklist qui ragent et reviennent sous 40 comptes :rire:

Quant à la taille de mon sexe, je ne savais pas que tu mangeais de ce pain-là mais bon je respecte, les LGBT en France, c'est sacré :)

Je suis Chinaskibxl et personne d'autre, demandes toi pourquoi tu attires plusieurs critiques de plusieurs personnes différentes au lieu de te voiler le regard :)

Je sais pas qui t'es, et à part trois gueux, je n'attire rien du tout sur le topic.

C'est juste qu'il est assez drôle que tu écrives aussi mal le français, puis ta psycho de bistro sur mon pénis, après que tu aimes en prendre des grosses dans le fion je respecte mais aie la décence d'hausser un peu le niveau (orthographique) et dans le fond, après je sais que tu aimes les prendre dans le fond mais bon tranquille :rire:

D'ailleurs maintenant que j'y pense, l'OP dit que ça fait deux ans qu'il est en Chine, or en 2021 la Chine était quasi totalement fermée à cause du covid. Je me demande bien comment il a réussi à passer entre les mailles du filet pour un poste de prof de français tiens. :noel:

Le 08 juillet 2023 à 18:20:50 :

Le 08 juillet 2023 à 18:16:32 :
L'op a probablement un zizi tout petit

+ un vocaroo à été demandé, et ignoré

Si L'op n'est pas un imposteur (apparemment la Chine c'est un paradis incomparablement supérieur au reste du monde), alors il n'en demeurera pas moins qu'il danse sur un dragon endormi. Moindre problème et les millions d' occidentaux se font tous égorger.

La communauté "expat" en Chine foisonnent de cas parfois très particuliers. Sachant qu'en plus de ça, l'OP est "prof de français"... :noel:

Toujours pas ta fiche de paie ni le travail que tu fais, et ça ose critiquer "les profs de français" le blacklisté :rire2:

Le 08 juillet 2023 à 18:22:54 :
D'ailleurs maintenant que j'y pense, l'OP dit que ça fait deux ans qu'il est en Chine, or en 2021 la Chine était quasi totalement fermée à cause du covid. Je me demande bien comment il a réussi à passer entre les mailles du filet pour un poste de prof de français tiens. :noel:

Absolument pas totalement fermée.
La Chine délivrait toujours des visas, certes au compte-goutte.

Il fallait une PU Letter, work permit et une lettre de ton employeur.

Si tu n'étais pas dans une région très "chaude", c'était possible, t'y connais que dalle, c'est dingue le mytho :rire:

Le blacklisté qui se fait déboîter la mâchoire :rire:

L'op ce prolo complètement zinzolax tout fière d'être "prof" en Chine.

Traite de chomeurs des gens qui le Mog financièrement.

:hap:

Le 08 juillet 2023 à 18:22:32 :
Est-ce que les gueux (RSA, AAH & co) peuvent survivre plus ou moins et être soignés comme en Europe ou c'est "marche ou crève" en Chine ?

Ca meurt.

Données du topic

Auteur
jeancalvitie2
Date de création
8 juillet 2023 à 15:42:54
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 99