Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Le 08 juillet 2023 à 17:34:44 :
"Je ne vois pas ce qu'il y a de démesuré dans ce que je raconte, après si t'es dubitatif, tu peux voyager là-bas"

Je suis déjà allé en Chine.

Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de démesuré dans ce que je raconte, merci d'étayer :)

Le 08 juillet 2023 à 17:33:35 :
Y a vraiment qu’ici qu’on peut lire que le chinois moyen vit mieux que le français moyen

:rire2:

Voyage un peu en dehors de la France, quand tu auras quitté ton T1 à Roubaix mal isolé que tu payes 800e par mois alors que tu touches un SMIC, tu comprendras :rire:

Tu surestime le niveau de vie global du pays tu te focalise sur les cadre des grandes villes genre Shenzen ou Canton et tu les compare a des jean-flunch de Dijon ou Limoges. C est un peu malhonête je trouve

Le 08 juillet 2023 à 17:26:49 :
C'est comment niveau sexe ? je sais qu'au Japon quand t'es un expat c'est impossible de choper même quand t'es une meuf car j'ai une amie la bas et à part choper des autres expats ou des plans culs ils sont ultra fermé aux étrangers (au delà du choc culturelle), donc je sais pas si en Chine c'est pareil :(

Bah c'est comme partout, t'es beau, tu baises.

Après tu as des anomalies, genre des mecs moches qui baisent des meufs plus jolies que ce qu'ils méritent mais pas des missiles SCUD pour autant.

Le 08 juillet 2023 à 17:32:07 :

Le 08 juillet 2023 à 17:27:22 :

Le 08 juillet 2023 à 17:25:24 :
La chinoise lambda ne va pas chez LV toutes les semaines :ok:

C'est maximum 10% des femmes chinoises, et comme chaque quartier à sa population passagère on croirait que toutes les femmes vont à LV toutes les semaines. :ok:

La Chine contient des pays dans son pays vous vous rendez pas compte :ok:

La classe moyenne chinoise a plus d'avantage que la classe moyenne française, c'est certain.
Que ce soit dans les biens matériels et immatériels (divertissement & co)