Le 09 juillet 2023 à 01:43:49 :
Étape 1 de la puterie: je suis un petit Célestin prétentieux et médiocre, ce qui m'empêche de trouver une place épanouissant en occident. Mais j'ai quand même, il faut le reconnaître, l'intelligence de le comprendre. Alors me vient une idée très simple, très animale: fuir. Aller ailleurs. Comme le belge au Congo, comme le français en Algérie, comme tout déchet pas trop trop con et dénué de caractère et d'éthique. (Les expats ont historiquement toujours été la liede leur nation d'origine)
Étape 2 de la puterie: mes petites facultés de base m'ont permis de postuler ailleurs. J'ai sucé les drh du monde entier, 20, 50, 1000 fois. Et un jour, grande décharge d'adrénaline! Une réponse. On me propose d'aller gagner 2700 balles pour 22 heures de taf (taf qui n'en est pas, idéal pour le déchet que je suis, puisque comme tu dis, :"Il suffit de faire acte de présence et de dire "j'aime le camembert, je fais du ski, la Chine est le pays le plus beau" durant 22 heures.) Un job taillé pour moi! Je pourrai regarder ma famille et tout le monde dans les yeux! Pas un job de branleur! Pas un job de profiteur! Pas un job de p.te! Ah ça non!. La grande classe! Moi, mon cher monsieur, j'ai osé prendre l'avion 12 heures! Allez c'est parti je fonce. Et dorénavant je develloperai encore plus ma prétention, mon discours de droite, et mon mépris. (Preuve sur 20 pages ici sur ce tipic)
Étape 3 de la puterie: je m'ennuie un peu dans mon appartement. Je vais aller montrer mon incroyable génie et ma réussite aux prolos français. Ils vont soit me sucer soit me troller, dans les deux cas, imbu de moi-même et aveugle quant à mon insondable connerie, j'en sortirai très content. (Car oui, un con qui s'est convaincu de ne pas l'être alors que ça creve les yeux, et qui se permet de mépriser des gens sans les connaître en plus, c'est vraiment la lie humaine).
Étape 4 de la puterie: ta réponse qui ne tardera pas à arriver