Topic de jeancalvitie2 :

Je suis prof en Chine, des questions

Le 08 juillet 2023 à 17:26:49 :
C'est comment niveau sexe ? je sais qu'au Japon quand t'es un expat c'est impossible de choper même quand t'es une meuf car j'ai une amie la bas et à part choper des autres expats ou des plans culs ils sont ultra fermé aux étrangers (au delà du choc culturelle), donc je sais pas si en Chine c'est pareil :(

Si t'es étranger tu choppes facilement :ok:

Pas toute la catégorie de femmes, mais celles qui aiment les étrangers :ok:

Comme la Chine à une population énorme on peut dire que tu peux baiser à chaque coin de rue alors qu'en proportion pas tant de femme aime les étrangers :ok:

Personne te voit sans le premium et paf tu payes, t'as soudainement des centaines de match, comme c'est bizarre :)

mec t'es blanc et français en Chine et t'arrives pas à matcher ? j'ai vraiment du mal à y croire

Le 08 juillet 2023 à 17:27:19 :
Les jean-expat comme d habitude toujours dans la mesure et l'objectivité :hap:

Je ne vois pas ce qu'il y a de démesuré dans ce que je raconte, après si t'es dubitatif, tu peux voyager là-bas :hap:

Le 08 juillet 2023 à 17:27:49 :

Le 08 juillet 2023 à 17:26:17 :

Le 08 juillet 2023 à 17:25:21 :

Le 08 juillet 2023 à 17:22:05 :
Je reviens de 3 semaines a Shenzhen.
C'est difficile de gratter le visa travail la bas ?
Genre être prof c'est quasi impossible sans des qualif de fou maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est possible si tu commences par des villes "moins réputées" ou si tu as déjà des contacts, sinon c'est chaud.

C'est bien plus facile quand t'es anglophone.

Un anglophone a littéralement pignon sur rue :rire2:

Je suis quasi bilingue en Anglais mais la plupart des offres c'est quasi impossible sans haut diplome + exp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu as quoi comme diplômes?